JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Sujets similaires
    Rejoignez-nous sur...


    Rejoignez-nous sur Facebook

    Plus de 2000 membres
    L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

    _______________


    La Corpo à l'écoute de vos projets...

    Local 137 au 1er étage de la Faculté
    -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    ciné

    +20
    Nummer6
    juju1482
    Jimmy Warrior
    wesker
    charlene2107
    donyce
    alonsojp
    mgtbl
    pharael
    Kevin.
    shana
    lafolledecalo
    aMelaï
    admin
    legione
    salmalak
    pyves313
    jennifer
    minifoie
    zguvus
    24 participants

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty ciné

    Message par zguvus Mar 20 Mai 2008 - 23:01

    Rappel du premier message :

    Bon, sur les bons conseils de legione je lance un topic ciné, en espérant que vous le ferez vivre !
    bon, ce soir j'ai vu There Will Be Blood

    ciné - Page 3 18887932
    Un film splendide, des images magnifiques. Mais c'est surtout le portrait d'un homme bouffé par l'envie de battre les autres, pret à tout. Ya plusieurs scènes qui ont vraiment de la gueule, dont une qui doit durer 5 minutes sans coupure dans une église, énorme. Et l'acteur principal est vraiment excellent!
    https://www.youtube.com/watch?v=ml2Ae2SIXac

    Fin bref, excellent film.

    Sinon récemment j'ai vu Iron Man, bon film à la Marvel, avec un super héro plutot marrant, genre anti héro, immoral, etc.
    https://www.youtube.com/watch?v=vhgzIM-9lfA

    J'ai maté [REC] aussi: film de zombies, j'ai jamais autant flipé devant un film ;(
    https://www.youtube.com/watch?v=tqsOaV7NUVM

    Be Kind Rewind: gros délire, un tas de scènes vraiment tordantes. le principe du film c'est deux gars qui font des remakes de films connus mais sans moyen, des effets spéciaux à l'arrache... Très bonne comédie pas prise de tête.
    https://www.youtube.com/watch?v=J7C8nHAAs70

    Donc pour résumer, je dirais qu'iron man et be kind rewind sont les deux films les plus adaptés à un étudiant moyen qui veut se vider la tête après les exams very happy

    Pour finir: habitant à rennes, je trouve que vous avez beaucoup de chance d'avoir des films diffusés en vo (katorza, concorde et même ugc) et franchement j'espère que vous en profitez, c'est l'une des rares choses qu'il nous manque dans le nord...

    zguvus

    Masculin
    Nombre de messages : 447
    Age : 37
    Ville : Rennes/Nantes
    niveau d'étude : M2 politiques européennes, Rennes 1
    0 Date d'inscription : 30/03/2007

    http://mems.webdynamit.net/

    Revenir en haut Aller en bas


    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par jennifer Jeu 3 Juil 2008 - 7:48

    pour répondre à jérome : le compositeur est l'islandais Atli Örvarsson.


    pour requiem c'est clint mansell
    jennifer
    jennifer

    Féminin
    Nombre de messages : 5204
    Age : 38
    Ville : Paris
    niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
    4 Date d'inscription : 19/03/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par admin Jeu 3 Juil 2008 - 7:51

    Maintenant dite moi la différence dans la musique... aucune ?? Quel est l'intérêt ?

    admin

    Masculin
    Nombre de messages : 6223
    niveau d'étude : Inconnu
    6 Date d'inscription : 18/03/2007

    http://www.jurisnantes.com

    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par jennifer Jeu 3 Juil 2008 - 8:14

    bah ils ont repris ....lux aeterna dans la bande annonce mais le film n'a pas le meme compo donc elle ne sera pas récurrente... en tout cas ça m'a donné envie de voir requiem.... quand tu veux jérome...

    je sais pas trop seul sinon pourquoi ce choix de BA... seul voir le film babylon nous donnera une réponse, au passage il a l'air pas mal ! y'a du bon dans la colllaboration cinématogrpahique franco-américaine
    jennifer
    jennifer

    Féminin
    Nombre de messages : 5204
    Age : 38
    Ville : Paris
    niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
    4 Date d'inscription : 19/03/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par zguvus Lun 7 Juil 2008 - 18:16

    jerome a écrit:Bon je déconseille d'aller voir Phénomènes le scénario est complétement creux et c'est encore une sorte de leçon de morale par les amerlocs sur le climat... mais c'est mal fait bref on repassera !

    NON!! très bon film au contraire!!

    Ce film a des scènes vraiment excellentes. Ya des mélanges de scènes banales et la seconde d'après des images d'événements extraordinaire/spectaculaires/glaçants. Le problème c'est qu'une bonne part des scènes marquantes sont dans les bandes annonces et du coup ça gache un peu si tu les a vues. La scène des pendus, celle du crash en voiture, du flingue que les "contaminés" utilisent tour à tour, etc. Ce sont de super trouvailles je trouve avec des images vraiment super bien trouvées. Shyamalan est un bon réal qui fait là son deuxième meilleur film après le village.



    Le film est très sombre et en même temps ya des scènes marrantes à plusieurs reprises. Et si on enlève la fin un peu pénible c'est une belle réussite. D'ailleurs ya beaucoup de références à hitchcok, avec des passages de scènes très banales/drôles à des passages super glauques. Fin bon bref j'ai beaucoup aimé, en dehos de l'actrice là, qui joue aussi mal qu'ellle est super mignonne :huglo: et la fin un peu gachée. Euh sinon je vois pas en quoi le fait que le film soit américain l'empêche d'avoir une toile de fond écolo (qui peut de toute façon être mise à part pour apprécier la tension sous jacente qui traine dans ce film).

    Sinon j'ai aussi vu récemment:

    ciné - Page 3 18949833

    Je suis un grand fan d'eric et ramzy pour leurs sketch, moins pour leurs films. Et là c'est un peu pareil: j'ai souri plusieurs fois, ri une ou deux fois, mais c'est tout. Pas de franche rigolade. L'histoire est absurde (ce qui en l'occurence est un compliment) mais sous exploitée je trouve. On aurait envie de les voir faire encore plus nimporte quoi. Et la réalisation sous acide est fatigante et inutile, il suffirait que les deux acteurs soient plus drôles comme ils l'ont été. Donc semi déception.

    ciné - Page 3 18928230

    Un polar mettant en scène des flics complètement pourris. C'est pas original, le scénario est du déjà vu. Mais c'est bien foutu, efficace, le scénario comporte son lot de rebondissements, et les acteurs secondaires sont bons (contrairement à keanu reves qui a presque aussi peu de talent que le héros de prison break). Bref, film très sympa.

    ciné - Page 3 18913304

    Le meilleur film que j'ai vu à la fête du ciné. Un gars qui du jour au lendemain claque tout, famille, job, amis...

    Dupontel joue super bien, j'adore cet acteur, toujours juste dans ce film. La scène du diner d'anniversaire avec les amis est absolument culte. Bon, le film n'est pas parfait mais vraiment très bon, et la fin, est hyper émouvante, même si on devine avant pourquoi le perso principal agit de cette façon.

    ciné - Page 3 18866172

    Les images d'un new york vidé de ses habitants sont vraiment très belles, c'est très bien fait. Et après, on s'emmerde. J'ai trouvé ce film assez chiant, complètement déjà vu en dehors de la partie sur la solitude du héros. Fin vue 50 fois, mauvais. Le seul vrai intérêt réside dans ses images (et encore, on en profite surtout au début), le problème c'est que je l'ai maté en divx sur mon ordi portable, donc même ça j'en ai pas trop profité very happy

    ciné - Page 3 18906126

    Un remake, mais je n'ai pas vu l'original. J'avoue, j'ai été sur le derrière en voyant travolta jouer dans ce film de cette manière, il m'a bluffé. Au niveau de la réalisation c'est magnifique, notamment la scène de la fin, tragiquement sublime, qui met fin à un suspense. Le film est extrèmement pessimiste, dans lequel la lacheté, la corruption l'emportent sur les 'gentils', avec une critique des usa et de leur système politique.

    Sans dévoiler l'intrigue, le film met en avant les risques de la manipulation des infos, où l'image est trompeuse, pas le son (là comme ça, ça ne veut rien dire, allez voir le film vous comprendrez very happy ). Bref, si vous aimez les histoires de thriller, de complots politiques, d'histoires sombres, foncez :woot:

    ciné - Page 3 A0001664

    Il paraissait que c'était un film culte, mais je ne l'avais jamais vu. Grosso modo, ce sont 4 potes du lycée qui se retrouvent 4 ans après leur terminale et qui se remémorent leur passé. Il y a pas mal de scènes très drôles, et on se surprend à reconnaitre dans certains passages des conneries qu'on a pu faire au lycée, des histoires semblables qui nous sont arrivées...

    Bref, un film très sympa sur l'adolescence pas prise de tête et qui a un petit côté universel pour les ados je trouve.

    zguvus

    Masculin
    Nombre de messages : 447
    Age : 37
    Ville : Rennes/Nantes
    niveau d'étude : M2 politiques européennes, Rennes 1
    0 Date d'inscription : 30/03/2007

    http://mems.webdynamit.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par admin Lun 7 Juil 2008 - 18:40

    Ce film a des scènes vraiment excellentes. Ya des mélanges de scènes banales et la seconde d'après des images d'événements extraordinaire/spectaculaires/glaçants. Le problème c'est qu'une bonne part des scènes marquantes sont dans les bandes annonces et du coup ça gache un peu si tu les a vues. La scène des pendus, celle du crash en voiture, du flingue que les "contaminés" utilisent tour à tour, etc. Ce sont de super trouvailles je trouve avec des images vraiment super bien trouvées. Shyamalan est un bon réal qui fait là son deuxième meilleur film après le village.

    Ecoute si tu as aimé alors si ce n'est déjà fait je te conseille vivement de voire "le jour d'après"...

    Le meilleur film que j'ai vu à la fête du ciné. Un gars qui du jour au lendemain claque tout, famille, job, amis...

    :+: J'ai adoré .. un film où j'ai essenti un peu le parfum de "l'adversaire"... Excellent acteur ce Dupontel, film très touchant... perso je n'ai pas deviné avant la fin pourquoi le personnage a réagi ainsi... Oups

    admin

    Masculin
    Nombre de messages : 6223
    niveau d'étude : Inconnu
    6 Date d'inscription : 18/03/2007

    http://www.jurisnantes.com

    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par zguvus Lun 7 Juil 2008 - 19:09

    Le jour d'après est pas mal esthétiquement (new york sous la neige, etc.) mais assez pauvre en dehors de ça (scénario de téléfilm sur des catastrophes naturelles comme on en voit souvent sur M6). En fait c'est pas le message écolo qui m'a plu dans phénomènes, je vois ça comme un prétexte pour ce qui se déroule dans le film.

    Pour la fin du film de dupontel, j'avais pas deviné avant où là j'ai pensé à cette raison pour son comportement.
    (et j'avoue j'ai eu la larme à l'oeil à la fin Oups , ça m'était pas arrivé au ciné depuis la vie est belle ya une dizaine d'années).

    edit : j'ai supprimé le spoil pour celles et ceux n'ayant pas vu le film happy:

    zguvus

    Masculin
    Nombre de messages : 447
    Age : 37
    Ville : Rennes/Nantes
    niveau d'étude : M2 politiques européennes, Rennes 1
    0 Date d'inscription : 30/03/2007

    http://mems.webdynamit.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par admin Lun 7 Juil 2008 - 19:13

    En fait c'est pas le message écolo qui m'a plu dans phénomènes, je vois ça comme un prétexte pour ce qui se déroule dans le film

    Y a pas moins de message écolo dans le jour d'après que dans phénomènes !! :uh:

    admin

    Masculin
    Nombre de messages : 6223
    niveau d'étude : Inconnu
    6 Date d'inscription : 18/03/2007

    http://www.jurisnantes.com

    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par zguvus Mer 9 Juil 2008 - 12:50

    Lol mais je m'en cogne du message écolo (fin façon de parler hein, je parle en tant que spectateur de ciné). Ce qui m'a plu dans phénomènes c'est d'un point de vue esthétique les nombreuses scènes de suicide, qui sont je trouve très réussies. Et l'arrière plan écolo est là pour amener ce genre de scènes.

    Euh sinon pour le spoil je l'avais mis en blanc non?

    zguvus

    Masculin
    Nombre de messages : 447
    Age : 37
    Ville : Rennes/Nantes
    niveau d'étude : M2 politiques européennes, Rennes 1
    0 Date d'inscription : 30/03/2007

    http://mems.webdynamit.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par jennifer Mer 9 Juil 2008 - 15:14

    la citation du jour "on ne facture pas la topicitude et la servitude" kung fu panda.... y'en a une bonne dizaine comme ça.... bon j'avoue que si j'avais pas les bambins à garder je serais pas aller le voir.... mais bon on rigole bien quand meme, au passage j'ai vu un teaser de l'age de glace 3, la noisette est de retour, ça promet!!
    jennifer
    jennifer

    Féminin
    Nombre de messages : 5204
    Age : 38
    Ville : Paris
    niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
    4 Date d'inscription : 19/03/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par shana Mer 9 Juil 2008 - 16:26

    Ben moi j'suis allée voir Diary of the dead, pas le meilleur Romero mais un tres bon film de zombie quand meme happy: J'ai beaucoup ri happy:
    shana
    shana

    Féminin
    Nombre de messages : 1079
    Age : 41
    niveau d'étude : M2
    3 Date d'inscription : 04/10/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par Invité Mer 9 Juil 2008 - 16:52

    Moi j ai super aimé "je suis une légende" ...
    M'enfin en matière de film, peu de goûts universels. C'est ça qui est bien avec le cinéma, c'est comme la vraie vie ^^

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par zguvus Dim 13 Juil 2008 - 22:17

    ciné - Page 3 18674420

    un mélange de desperate housewives et de madame
    bovary, sur fond de critique de la société puritaine américaine. Ceux
    qui brandissent des interdits moraux sont loin d'être blancs comme
    neige. C'est bien joué, les acteurs s'en sortent bien surtout les seconds rôles. Mais ya des longueurs quand même, il y a quelques temps morts dispensables.

    Sinon hier j'ai vu kung fu panda, je me suis bien marré very happy

    zguvus

    Masculin
    Nombre de messages : 447
    Age : 37
    Ville : Rennes/Nantes
    niveau d'étude : M2 politiques européennes, Rennes 1
    0 Date d'inscription : 30/03/2007

    http://mems.webdynamit.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par pyves313 Dim 13 Juil 2008 - 23:05

    Ai vu Hancock ... c'est bien marrant mais la deuxième moitié du film est moyenne pour ne pas dire par moments superfétatoire.
    pyves313
    pyves313

    Masculin
    Nombre de messages : 430
    Age : 37
    Ville : Libourne
    niveau d'étude : Master 2 (fini)
    1 Date d'inscription : 02/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par admin Lun 14 Juil 2008 - 19:02

    Hancock j'ai vu aussi et bon il y a des passages drôles certes mais bon j'ai quand même du mal avec ce genre de film complétement déjantés... :uh: Mais c'est un bon moment de passé quand même ;)

    Pour le moment j'attend avec impatience la sortie de l'age de glace 3 very happy

    admin

    Masculin
    Nombre de messages : 6223
    niveau d'étude : Inconnu
    6 Date d'inscription : 18/03/2007

    http://www.jurisnantes.com

    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par jennifer Lun 14 Juil 2008 - 19:12

    ba tu peu attendre un an quoi...
    jennifer
    jennifer

    Féminin
    Nombre de messages : 5204
    Age : 38
    Ville : Paris
    niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
    4 Date d'inscription : 19/03/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par mgtbl Lun 14 Juil 2008 - 20:28

    j'ai vu hancock et j'ai clairement perdu mon temps moi
    mgtbl
    mgtbl

    Féminin
    Nombre de messages : 116
    Ville : Nevoy
    niveau d'étude : bac+4 Maitrise en Droit Social (2003) Actuellement gestionnaire de paie
    0 Date d'inscription : 02/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par Invité Mar 15 Juil 2008 - 13:26

    J'ai vu wanted.
    Fan de matrix : ça vous plaira certainement.
    Moi, j'ai adoré.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par salmalak Jeu 24 Juil 2008 - 6:07

    ciné - Page 3 080506_jackpot


    Très beau film et hyper marrant .

    Si vous voulez le voir sur le net : http://filmhill.com/movies/4
    salmalak
    salmalak

    Féminin
    Nombre de messages : 56
    Age : 36
    Ville : Marrakech
    niveau d'étude : L3 en septembre
    0 Date d'inscription : 27/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par alonsojp Jeu 24 Juil 2008 - 7:03

    J'ai adoré ce film on rigole du début à la fin
    alonsojp
    alonsojp

    Masculin
    Nombre de messages : 1076
    Age : 40
    Ville : Saint Herblain, enfin pour le moment !
    niveau d'étude : Ecole Nationale des Impôts
    0 Date d'inscription : 31/03/2007

    http://alonsojp.spaces.live.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par zguvus Mar 5 Aoû 2008 - 22:37

    ciné - Page 3 18373133
    Encore un film avec ahstooooon (ya que ma soeur, ou vous êtes toutes folles de lui?).

    J'ai bien aimé le concept, la réalisation, les acteurs. C'est un peu répétitif sur la fin, mais c'est quand même un bon film. Ca m'a un peu fait penser à Eternal sunshine of a spotless mind.

    zguvus

    Masculin
    Nombre de messages : 447
    Age : 37
    Ville : Rennes/Nantes
    niveau d'étude : M2 politiques européennes, Rennes 1
    0 Date d'inscription : 30/03/2007

    http://mems.webdynamit.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par donyce Mar 5 Aoû 2008 - 23:07

    moi je comprends pas ceux qui me disent qu'ils ont pas aimé la 2ème partie de hancok parce que c'est pas pour dire, mais la blonde sous la pluie, elle est quasi aussi belle que scarlet johanson dans match point very happy

    Bon après c'est sur que ya quelques incohérences.

    Sinon j'attends grandement le dark knight, celui là il va me faire plaisir very happy
    donyce
    donyce

    Masculin
    Nombre de messages : 623
    Age : 36
    Ville : nantes
    niveau d'étude : Doctorant - Chargé de TD
    0 Date d'inscription : 18/03/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par alonsojp Mer 6 Aoû 2008 - 7:35

    J'ai adoré mes amis mes amours, tiré du livre de Marc Levy. J'ai surtout aimé la personne qui était avec moi :huglo:
    alonsojp
    alonsojp

    Masculin
    Nombre de messages : 1076
    Age : 40
    Ville : Saint Herblain, enfin pour le moment !
    niveau d'étude : Ecole Nationale des Impôts
    0 Date d'inscription : 31/03/2007

    http://alonsojp.spaces.live.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par mgtbl Mer 6 Aoû 2008 - 8:18

    donyce a écrit:moi je comprends pas ceux qui me disent qu'ils ont pas aimé la 2ème partie de hancok parce que c'est pas pour dire, mais la blonde sous la pluie, elle est quasi aussi belle que scarlet johanson dans match point very happy

    Bon après c'est sur que ya quelques incohérences.

    Sinon j'attends grandement le dark knight, celui là il va me faire plaisir very happy

    Ceux qui n'ont pas aimé la deuxième partie comme moi, était aussi peut etre tellement catastrophé par la première que après c'est dur de se remettre dans le bain.
    Et perso je vais pas voir un film pour la plastique des actrices, sinon je préfère matter un calendrier, au moins elles ne parlent pas ;p
    Non désolé j'ai trouvé çà pas drôle, je suis pas rentré dedans, c'était baclé, et un jeu d'acteurs vraiment pas convaincaint, Voila mon ressenti.
    Le seul truc bien fait dans ce film c'est les effets spéciaux
    mgtbl
    mgtbl

    Féminin
    Nombre de messages : 116
    Ville : Nevoy
    niveau d'étude : bac+4 Maitrise en Droit Social (2003) Actuellement gestionnaire de paie
    0 Date d'inscription : 02/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par salmalak Mer 6 Aoû 2008 - 8:50

    ciné - Page 3 Affiche

    J'ai bien aimé La Momie 3.

    Aufait est ce que vous avez vu l'incroyable Hulk et The x-files regeneration , si oui ils sont comment ? Merci happy:
    salmalak
    salmalak

    Féminin
    Nombre de messages : 56
    Age : 36
    Ville : Marrakech
    niveau d'étude : L3 en septembre
    0 Date d'inscription : 27/06/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par admin Mer 6 Aoû 2008 - 10:10

    Ca m'a un peu fait penser à Eternal sunshine of a spotless mind.

    Ce film et l'effet Papillon... :succes: !!
    Sinon hier j'ai été voir avec ma chérie Wall-E et c'est super bien, les expressions du robot sont si attendrissante ! Un très bon moment de passé happy:

    Ca me tente bien d'aller voir mes amis mes amours...

    admin

    Masculin
    Nombre de messages : 6223
    niveau d'étude : Inconnu
    6 Date d'inscription : 18/03/2007

    http://www.jurisnantes.com

    Revenir en haut Aller en bas

    ciné - Page 3 Empty Re: ciné

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum