JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[résolu]Scolarité fermée en août ?

4 participants

Aller en bas

attention [résolu]Scolarité fermée en août ?

Message par qrusty Lun 9 Aoû 2010 - 12:31

Bonjour, je voulais juste vous prévenir que la fac est fermée. En effet, ce matin je devais aller à la scolarité pour faire valider ma convention de stage et à ma grande surprise, j'ai constaté que la fac était fermée. J'ai juste vu un ouvrier (la fac est en travaux) qui m'a confirmée que c'était fermé mais qu'il ne savait pas jusqu'à quand. alors j'ai essayé de les avoir au téléphone et rien, personne. Heureusement que je suis de la région car ça n'aurait pas été la meme si j'avais du faire des centaines de kilomètres pour trouver porte close.enfin, ça aurait été bien de prévenir, de mettre un petit mot sur le site ou encore sur la porte de la fac car je ne sais meme pas quand elle va rouvrir !! si quelqu'un sait quelque chose ???
qrusty
qrusty

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 41
Ville : nantes
niveau d'étude : Master 1
0 Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: [résolu]Scolarité fermée en août ?

Message par aMelaï Lun 9 Aoû 2010 - 13:16

En même temps, on est début août. C'est plutôt logique que l'administration soit fermée à cette période très peu active. Je pense qu'elle va rouvrir aux alentours de la mi août (20 /23). Pour ta convention de stage, si ce n'est pas urgent, ça devrait aller, mais il faut être plus prévoyant (d'autant que selon si le doyen est ou non dans les parages ça peut aller de quelques jours à une bonne semaine).
aMelaï
aMelaï

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 35
Ville : Nantes
niveau d'étude : Master 2 Maritime !!!
2 Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: [résolu]Scolarité fermée en août ?

Message par qrusty Mer 11 Aoû 2010 - 15:43

Et zut ! je ne savais pas qu'elle fermait en aout ! et je ne sais pas comment je vais faire pour ma convention car j'en ai besoin pour lundi !! je ne pouvais pas m'en occuper avant car je travaillais et étant donné les horaires d'ouverture de la scolarité c'était impossible de faire autrement. enfin il n'empeche qu'un petit message sur le site concernant les dates de fermeture aurait été appréciable !
qrusty
qrusty

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 41
Ville : nantes
niveau d'étude : Master 1
0 Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: [résolu]Scolarité fermée en août ?

Message par aMelaï Mer 11 Aoû 2010 - 20:23

Tu peux toujours envoyer par la poste ! Ce n'est pas parce que la scola a des horaires qu'ils ne sont pas présents ou joignables en dehors. Un coup de fil t'aurais arrangé ça.

Pour ton stage, ce n'est pas grave, il est vrai que c'est une formalité importante, mais tu peux toujours rattraper après coup, ça s'est déjà vu et déjà fait. Tu en as besoin parce que tu débutes lundi ou parce que le maître de stage le demande ?
aMelaï
aMelaï

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 35
Ville : Nantes
niveau d'étude : Master 2 Maritime !!!
2 Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: [résolu]Scolarité fermée en août ?

Message par MaxBen Jeu 12 Aoû 2010 - 9:36

Bonjour,

une personne parmi vous aurait-elle la date exacte de réouverture de la scolarité et des différents services liés aux inscriptions ? Car je désire transférer mon dossier, et suis en plein travail étudiant saisonnier qui ne me permet pas de me déplacer facilement.
J'ai essayé tous les numéros de tel, mais ils sont tous sur messagerie, impossible de trouver la date d'ouverture... Merci d'avance.

MaxBen

Masculin
Nombre de messages : 1
niveau d'étude : L2
0 Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: [résolu]Scolarité fermée en août ?

Message par groiz86 Jeu 19 Aoû 2010 - 14:18

J'y suis allé mardi matin. La fac était ouverte mais pas la scolarité. En demandant à quelqu'un, la personne m'a dit que la scolarité rouvrait le 23 aout.

Encore un peu de patience et ça sera bon!
groiz86
groiz86

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
niveau d'étude : L3
0 Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: [résolu]Scolarité fermée en août ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum