JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

fasicule TD Droit des Société L3

2 participants

Aller en bas

fasicule TD Droit des Société L3 Empty fasicule TD Droit des Société L3

Message par Antoine_H Jeu 21 Oct 2010 - 15:11

Bonjour à tous.

Voilà, Mme Nurit (prof de droit des sociétés, 3e année, parcours général) avait dit au début de l'année qu'elle mettrait les séances de TD dans ses ressources documentaires.

Je ne m'étais donc pas inquiété* de ne pas avoir récupérer les fascicules de TD, pensant pouvoir les TÉLÉCHARGER sur internet.

Malheureusement elle n'a miS que la séance une, comme un grotesque personnage mangeant des pommes dans une grotte belge je me suis miS à vouloir bosser mon TD la veille, et la mauvaise surprise c'est que je n'ai pas le fasCicule.

Si a tout hasard quelqu'un de fort sympathique pourrait me le scanner et me l'envoyer je lui en serais fort reconnaissant.

(ouais je sais j'ai beaucoup d'espoir vu que mon td est demain mais bon.. )

Merci


NOTE ADMINISTRATEUR: j'ai en horreur les abréviations sur un forum où il est clairement stipulé d'écrire correctement et en français. Je tiens à faire remarquer, pour que tout le monde en profite, que le fait d'utiliser régulièrement non plus seulement sur mobile mais aussi sur ordinateur, des abréviations, entraine un appauvrissement de son orthographe (oubli de la rédaction correcte) et de son expres​sion(formulation des phrases et ponctuation).

Ce forum s'adressant aux juristes, croyez-moi, vous devez maîtriser votre écriture parfaitement.

À l'auteur du topic: je suis navrée de devoir faire de ton message un exemple. Quant à ton soucis, j'ai bien peur que le forum ne puisse sauver des situations in extremis, vu le peu d'étudiants par même promotion y passant régulièrement.

* Cette faute entre l'infinitif et le participe passé vous sera fatale lors d'examens.

Antoine_H

Masculin
Nombre de messages : 8
niveau d'étude : L3
0 Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

fasicule TD Droit des Société L3 Empty Re: fasicule TD Droit des Société L3

Message par Antoine_H Ven 22 Oct 2010 - 13:37

Encore heureux que certains étudiants se préoccupent du sujet du topic, j'ai reçu les fascicules dans ma boite privé. Comme quoi il faut garder espoir.

Merci donc à la personne qui se reconnaîtra.



@Modérateur : you made my day :')


Antoine_H

Masculin
Nombre de messages : 8
niveau d'étude : L3
0 Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

fasicule TD Droit des Société L3 Empty Re: fasicule TD Droit des Société L3

Message par aMelaï Ven 22 Oct 2010 - 14:01

C'est donc très bien ! Je n'imaginais pas cela impossible, seulement difficile parfois. Il faut par ailleurs essayer de contacter les enseignants et / ou chargés de TD dans ce genre de situations.
aMelaï
aMelaï

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 35
Ville : Nantes
niveau d'étude : Master 2 Maritime !!!
2 Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fasicule TD Droit des Société L3 Empty Re: fasicule TD Droit des Société L3

Message par Antoine_H Ven 22 Oct 2010 - 17:48

aMelaï a écrit:C'est donc très bien ! Je n'imaginais pas cela impossible, seulement difficile parfois. Il faut par ailleurs essayer de contacter les enseignants et / ou chargés de TD dans ce genre de situations.

Je l'avais évidemment fait, mais la veille pour le lendemain... Bref c'était improbable.

Content sinon de pouvoir savoir qui s'occupe à éditer mes postes, si l'orthographe est une marque de politesse, se présenter en est une autre.

Sur ce, bon soir.

Antoine_H

Masculin
Nombre de messages : 8
niveau d'étude : L3
0 Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

fasicule TD Droit des Société L3 Empty Re: fasicule TD Droit des Société L3

Message par aMelaï Ven 22 Oct 2010 - 18:30

Il y a beaucoup de choses que je mentionne pour tout le monde et qu'il ne faut pas prendre personnellement. Le rôle du forum est d'aider tout le monde dans des cas plus ou moins similaires.

J'ai précisé administrateur dans ma correction, ensuite, le boulot des gens qui gère le forum, à savoir correction, modération et gestion ne doit pas nécessairement impliquer leur présentation.
aMelaï
aMelaï

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 35
Ville : Nantes
niveau d'étude : Master 2 Maritime !!!
2 Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fasicule TD Droit des Société L3 Empty Re: fasicule TD Droit des Société L3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum