JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

l'absentéisme n'est pas que dans les cours.....

Aller en bas

l'absentéisme n'est pas que dans les cours..... Empty l'absentéisme n'est pas que dans les cours.....

Message par jennifer Mar 22 Mai 2007 - 11:09

je reviens d'un DEVU (division de la vie étudiante et universitaire) c'est à dire un comité restreint composé de 5/6 membres du cevu pour traiter des maquettes il y a donc eu des groupes pour étudier les projet de licences et licences professionnelles pour le nouveau contrat quadriennal 2008/2011.
moi j'étais dans celui des LP (pour défendre celel de droit soit dit en passant toujours pas délivré à l'adm° c'et bien pour pouvoir donner nos remarques!)
et donc réunis ce matin.
hier c'était celui du groupe Sciences Juridiques économiques et de gestion, où il devait y avoir deux élus étudiants
aucun n'est venu, je ne dirai pas les représentations étudiantes....
idem dans les autres...

donc juste pour vous dire que reflechissez quand vous élisez vos élus étudiants car ils n'étaient pas là pour défendre les licences de droit faire des remarques et des suggestions et croyez moi il y en a....
parce que meme si on est étudiant on est écouté et entendu d'ailleurs la réunion d'aujourdhui a été décalée parce que le jour initial je ne pouvais pas y aller, aujourd'hui j'ai fais des sugestions qui sont entendues... on a notre importance, donc ne négligez pas ça...

si vous avez des questions curiosités sur l'offre de formation à venir..... vous savez où me trouver.


Dernière édition par jennifer le Mer 20 Fév 2008 - 0:12, édité 1 fois
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum