JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Léo

Aller en bas

clin oeil Léo

Message par Léooo Lun 30 Juil 2012 - 2:14

Salut !

Je m'appelle Léo, je viens d'avoir ma licence à l'université de la Polynésie Française (Tahiti) et je vais m'inscrire en M1 de droit privé général à l'université de Nantes !

Félicitations pour votre forum, c'est une excellente initiative qui est d'une grande aide pour les étudiants ! Ce forum a d'ailleurs servi d'exemple et de motivation pour le créateur du forum internet des étudiants de mon ancienne université !

Concernant mes choix pédagogiques, pour le premier semestre je pense prendre "Droit de la propriété littéraire et artistique" et "Droit international privé 1" comme matières à TD ainsi que "Droit de la concurrence" et "Droit de la consommation" comme options.
Au second semestre, ce sera "Droit de la propriété industrielle" et "Droit international privé 2" comme matières à TD avec "Droit du commerce électronique" et "Droit des entreprises en difficulté" comme options.

Après le M1, j'envisage d'intégrer un M2 de droit des nouvelles technologies de l'information et de la communication (ou de la propriété intellectuelle, j'hésite encore), domaine qui me passionne !

Lorsque j'ai un peu de temps libre j'aime bien lire, écouter de la musique et regarder des films/séries.

Concernant le sport, beaucoup de vert et de bleu. J'adore faire des randonnées (dans la montagne ou la forêt) et nager (dans le lagon). Ce qui m'amuse c'est le côté "exploration", partir à "l'aventure" pour découvrir de jolis trucs tout en se dépensant. Sinon comme sport plus "classique", un peu de tennis (mais je suis vraiment nul mdr) !

Quant à mes qualités et défauts, vous verrez bien ! :tongue1:
Léooo
Léooo

Masculin
Nombre de messages : 1
niveau d'étude : M1
0 Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum