JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté

recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire

+2
admin
legione
6 participants

Aller en bas

recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire Empty recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 13:41

Bonjour à tous,

Je vais me présenter en quelques mots : thésarde en psychologie désespérée....
Je suis en 4ème année de thèse et je vais avoir besoin de vous (dans une semaine, soit à partir du 15 ou 20 octobre) si vous acceptez la mission suivante :

- Lire un ou deux rapports (au choix) d'expertise psychologique (basés sur des expertises réelles)
- Remplir un questionnaire (avec des questions très simples).
- Durée : 20 à 30 min (tout dépend de la vitesse de lecture).

Voilà c'est tout! A part qu'il me faut un maximum de personnes. Donc faites passer le message dans vos cours. Merci
Toutefois, j'aimerai que ceux qui s'engagent à m'aider le fassent vraiment (car en général, les personnes acceptent de m'aider mais ne me renvoient pas forcément les réponses).
Je vous remercie par avance pour votre aide et votre compréhension de ma situation qui devient très délicate plus le temps passe.

Emmanuelle

P.S. : si ok pour m'aider envoyez moi un email à l'adresse suivante :
c_emma_20@hotmail.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire Empty Re: recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 14:31

je pense que tu devrais préciser un niveau minimum pour les étudiants interrogés. Par exemple, n'étant qu'en L2, je ne me déclarerais pas compétent pout t'aider sur une thèse de psychologie, même si les questions sont simples. De plus, lire un rapport d'expertise psychologique n'est pas forcément à la portée du premier venu. Je rencontre même des personnes en L2 qui savent pas lire un arrêt, c'est pour dire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire Empty Re: recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire

Message par legione Mar 9 Oct 2007 - 16:41

Et si on est dérangé psychologiquement ça marche aussi ou il y a un risque de se retrouver en hôpital psychiatrique après ton test ?

Moi je veux bien participer si c'est anonyme happy:.... même si tout le monde me connait lol

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire Empty Re: recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 20:16

Kéké a écrit:je pense que tu devrais préciser un niveau minimum pour les étudiants interrogés. Par exemple, n'étant qu'en L2, je ne me déclarerais pas compétent pout t'aider sur une thèse de psychologie, même si les questions sont simples. De plus, lire un rapport d'expertise psychologique n'est pas forcément à la portée du premier venu. Je rencontre même des personnes en L2 qui savent pas lire un arrêt, c'est pour dire....

Il n'y a aucun problème pour le niveau d'étude dans cette passation. L1 jusqu'à M2, c'est bon. Ce questionnaire a déjà été distribué à des étudiants dans une université et aucun problème n'a été signalé car ce qui m'intéresse c'est ce que vous pensez.

Voilà donc si vous voulez m'aider pas de souci, bien au contraire!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire Empty Re: recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 20:19

legione a écrit:Et si on est dérangé psychologiquement ça marche aussi ou il y a un risque de se retrouver en hôpital psychiatrique après ton test ?

Moi je veux bien participer si c'est anonyme happy:.... même si tout le monde me connait lol

Pourrais-tu m'envoyer un mail en précisant que tu es étudiant en droit à l'adresse suivante : c_emma_20@hotmail.com

Merci et pas de crainte à avoir il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses car c'est ce que tu penses qui m'intéresse. Normalement, aucun risque d'attérir en hôpital psychiatrique...quoique.... :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire Empty Re: recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 20:21

Pour tous ceux qui souhaitent participer en espérant qu'il y ait 240 personnes (et oui d'où la déprime car dur dur de vous convaincre)
envoyez moi un mail en précisant que vous êtes étudiant en droit :
c_emma_20@hotmail.com

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire Empty Re: recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 20:22

toutes les réponses sont anonymes!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire Empty Re: recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire

Message par admin Mar 9 Oct 2007 - 21:43

inutle de faire 50 posts à la suite.. la fonction éditer est faite pour qque chose la prochaine fois poubelle...

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire Empty Re: recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 7:59

Désolée mais je n'ai pas l'habitude des forums...mais je ferai attention!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire Empty Re: recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire

Message par admin Mer 10 Oct 2007 - 8:47

pas de problème sinon pour faciliter la démarche je te propose de mettre le document en téléchargement sur le forum... si tu peux le faire.

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire Empty Re: recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire

Message par Kevin. Mer 10 Oct 2007 - 8:51

tu peux l heberger via imageshack.us si c est un document image
Kevin.
Kevin.

Masculin
Nombre de messages : 1882
Ville : Pays des volcans
niveau d'étude : inspecteur des impôts
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire Empty Re: recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire

Message par Invité Jeu 11 Oct 2007 - 8:42

Merci, je vais essayer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire Empty Re: recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire

Message par donyce Jeu 11 Oct 2007 - 12:25

ah moi ca m'intéresse les tests j'adore ca, si tu as un souçi pour mettre le document en hébergement, envoie le moi par email (je t'ai mis l'adresse en message privé), et je le mettrai directement, le temps de trouver comment faire.
donyce
donyce

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Ville : nantes
niveau d'étude : Doctorant - Chargé de TD
0 Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire Empty Re: recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire

Message par Invité Jeu 11 Oct 2007 - 15:46

donyce a écrit:ah moi ca m'intéresse les tests j'adore ca, si tu as un souçi pour mettre le document en hébergement, envoie le moi par email (je t'ai mis l'adresse en message privé), et je le mettrai directement, le temps de trouver comment faire.

je n'ai pas reçu ton mail en message privé pourrais-tu me le donner?
En tout cas, merci mais je ne peux pas mettre ce document en hébergement car il y en a plusieurs et c'est pour une thèse donc pas le droit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire Empty Re: recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire

Message par minifoie Ven 12 Oct 2007 - 14:33

moi aussi ça me tente au fait
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire Empty Re: recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire

Message par Invité Dim 14 Oct 2007 - 22:04

Minifoie pourrais-tu me faire parvenir ton mail pour que je puisse te l'envoyer?

Merci!!

edit de jerome : tu as les mails des personnes en cliquant sur leur profil ou en bas de leur message sur le forum happy:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire Empty Re: recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire

Message par legione Sam 20 Oct 2007 - 0:12

olaaaaa j'ai eu ton mail mais j'ai completement zappé ! je vais le faire !!! no problem

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire Empty Re: recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire

Message par lafolledecalo Sam 20 Oct 2007 - 14:20

Oui moi aussi je veux bien y participer !
lafolledecalo
lafolledecalo

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 37
Ville : Vertou
niveau d'étude : M1 Carrières Juidiciaires
0 Date d'inscription : 23/03/2007

http://miss-amelie.hitmuse.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire Empty Re: recherche étudiants en droit pour remplir questionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum