JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

+16
nanou
ptitegouttedo
gogolwoman
legione
rubenstein_810
audrey
jennifer
admin
adri17
zguvus
Paul
pharael
Kevin.
marïon
Pippo
matisou1
20 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par matisou1 Mar 27 Nov 2007 - 12:35

Salut a tous

Je me permet d'inviter tout le monde a venir voter demain lors de l'ag et ceux quelque soit votre point de vue, que vous soyez pour ou contre le blocus...
matisou1
matisou1

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
niveau d'étude : Master 2
0 Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par Pippo Mar 27 Nov 2007 - 14:44

Aura-t-on la chance de voir les amphis E et C ouverts?

Pippo

Masculin
Nombre de messages : 56
niveau d'étude : licence 3
0 Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par marïon Mar 27 Nov 2007 - 15:07

Bonjour à tous!

Je voulais juste une information: est-ce que l'on peut venir plus tard à l'AG, 11h30 par exemple? c'est pour savoir s'ils accepteront les votes quand même? Car j'avais entendu que: soit on est présent à toute l'AG et on peut voter soit on ne suit pas l'AG tout entière et on ne peut pas voter?
C'est pour savoir, je ne suis pas du tout sûr de ce que j'avance :!: !

Merci
marïon
marïon

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Ville : La Chaize le vicomte/Nantes !
niveau d'étude : L2 G1
0 Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par Kevin. Mar 27 Nov 2007 - 16:10

tres bonne question les avis divergent sur ce point et j'avoue preferer travailler que d'ecouter des trucs qui ne m'interresseront guere....
Kevin.
Kevin.

Masculin
Nombre de messages : 1882
Ville : Pays des volcans
niveau d'étude : inspecteur des impôts
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par pharael Mar 27 Nov 2007 - 16:35

Pippo a écrit:Aura-t-on la chance de voir les amphis E et C ouverts?

Ils ouvrent les amphis que quand il y a un monde fou. hors on la bien vu ces dernièeres AG, on arrivait à "tenir" dans un seul amphi, donc y'a peu de chance que les deux soient ouvert
pharael
pharael

Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Ville : Nantes, mais La Baule aussi
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par Paul Mar 27 Nov 2007 - 17:09

Mieux vaut venir à l'heure. Vous n'aurez probablement pas le droit de vote si vous ne vous êtes pas farci 3h d'AG très enrichissantes.

Paul

Masculin
Nombre de messages : 48
niveau d'étude : Licence 3
0 Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par zguvus Mar 27 Nov 2007 - 17:14

raphael a écrit:
Pippo a écrit:Aura-t-on la chance de voir les amphis E et C ouverts?

Ils ouvrent les amphis que quand il y a un monde fou. hors on la bien vu ces dernièeres AG, on arrivait à "tenir" dans un seul amphi, donc y'a peu de chance que les deux soient ouvert
Parle pour toi!
moi j'étais en dehors, c'est pas très agréable. Et puis quand on voit le monde debout en bas, assis dans les allées ou en haut je pense qu'on pourrait quasiment remplir le C en plus du E, ça aiderait à tenir 2 ou 3 heures. Pour ce qui est d'arriver en retard, je suis arrivé la semaine dernière avec environ une heure et demi de retard, et il y a eu une nouvelle distribution de bulletins. Maintenant si tu penses arriver à 5 minutes du vote ça me parait compromis

zguvus

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Ville : Rennes/Nantes
niveau d'étude : M2 politiques européennes, Rennes 1
0 Date d'inscription : 30/03/2007

http://mems.webdynamit.net/

Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par adri17 Mar 27 Nov 2007 - 17:19

Et si la fin du blocus est votée, les cours reprendront l'après-midi même ou le lendemain (jeudi)?

adri17

Masculin
Nombre de messages : 55
niveau d'étude : M2 droit des affaires
0 Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par admin Mar 27 Nov 2007 - 17:21

adri17 a écrit:Et si la fin du blocus est votée, les cours reprendront l'après-midi même ou le lendemain (jeudi)?

A quoi sert cette question ? Tu le sauras assez tôt demain... :|

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par adri17 Mar 27 Nov 2007 - 17:53

Ben si elle sert cette question dans la mesure où, j'aimerais bien savoir à quelle heure je dois prendre le train, c'est tout...

adri17

Masculin
Nombre de messages : 55
niveau d'étude : M2 droit des affaires
0 Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par admin Mar 27 Nov 2007 - 17:56

Je viens de recevoir une information par une amie qui vient de la fac... A priori tout est fermé et parrait-il que le Président de l'université suite à la manif de cet aprem qui aurait mal tourné a décidé de nouveau de ferme la fac administrativement...

Après je ne vois aucun communiqué sur le site de l'université... est ce une fermeture juste pour ce soir ? Bref j'en sais pas plus donc si des personnes ont des infos...

Merci

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par admin Mar 27 Nov 2007 - 18:13

Donc rectification Jennifer après avoir eu le pdt de l'université la fermeture concerne juste ce soir... donc l'AG se déroule normalement comme prévu demain

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par Pippo Mar 27 Nov 2007 - 18:17

C'est une mode cette année la fermeture administrative... lol

Pippo

Masculin
Nombre de messages : 56
niveau d'étude : licence 3
0 Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par pharael Mar 27 Nov 2007 - 19:18

ca change du précédent prédsident qui lui était plutot frébrile pour prendre ce genre de décision
pharael
pharael

Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Ville : Nantes, mais La Baule aussi
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par Pippo Mar 27 Nov 2007 - 19:51

la ca frôle le ridicule, mais comme le ridicule ne tue pas...

Pippo

Masculin
Nombre de messages : 56
niveau d'étude : licence 3
0 Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par zguvus Mar 27 Nov 2007 - 20:20

j'avoue que pour me rendre à paris une fermeture administrative m'aurait arrangé :tongue1:

zguvus

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Ville : Rennes/Nantes
niveau d'étude : M2 politiques européennes, Rennes 1
0 Date d'inscription : 30/03/2007

http://mems.webdynamit.net/

Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par jennifer Mar 27 Nov 2007 - 22:09

C et E sont dispo, le C tjs pret à etre ouvert il suffit de le demander mais c'est vrai que l'amassis d'étudiant au fond et sur le coté ca permet une approximation de compte.... parce que moi je l'avais demandé par mail au doyen il avait dit que pas de problème, donc y'aurait fallut le demander sur place!

et puis ton train tu le prend pour aller à l'ag, car si vous venz des le début et voter contre l'ordre du jour pour le réduire ba la vous serez utile car l'ag durera pas longtemps.


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 20:36, édité 1 fois
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par audrey Mer 28 Nov 2007 - 0:23

le ridicule ne coute pas cher non plus a contrario de laisser des batiments ouverts à toutes les dégradations
audrey
audrey

Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 39
niveau d'étude : Master 1 droit social
0 Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 0:29

Ben si, les dégradations, ça coûte cher ! very happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par audrey Mer 28 Nov 2007 - 0:32

c 'est ce que je voulais dire: le ridicule ne coute rien a la différence ( a contrario) des dégradations...very happy:D:D
audrey
audrey

Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 39
niveau d'étude : Master 1 droit social
0 Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 0:34

ah pardon il est tard, mes neurones ont sauté l'étape réflexion mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par audrey Mer 28 Nov 2007 - 0:34

pardonnée !very happy
audrey
audrey

Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 39
niveau d'étude : Master 1 droit social
0 Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par jennifer Mer 28 Nov 2007 - 1:41

et c'est quoi qui est ridicule?
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 1:44

jennifer a écrit: oui voir le site de la fac se transformer en champ de paint ball pour lycéens m'intéresse pas! la fermeture évite tout grabuge!

Je ne t'ai jamais vu a la fac pendant le blocus, bon supposons que le campus soit grand et que je n'étais pas au bon endroit au bon moment, mais il faudrait quand même arrêter de dire que les blocusards fouttent n'importe quoi sur le campus, ce n'est pas un champs de guerre... Et les quelques dégradations qui ont eu lieu sont dûes avant tout aux forces de l'ordre même si certains étudiants ont abusés et taggé certains murs, mais bon il y a des *** partout non ?

jennifer a écrit: C et E sont dispo, le C tjs pret à etre ouvert il suffit de le demander mais c'est vrai que l'amassis d'étudiant au fond et sur le coté ca permet une approximation de compte.... parce que moi je l'avais demandé par mail au doyen il avait dit que pas de problème, donc y'aurait fallut le demander sur place!

Je n'ai rien contre l'ouverture de l'amphi C mais pour avoir assister à l'AG de LSH qui s'était tenue en E avec le C d'ouvert, je dois dire qu'il y avait quand même de sérieux problème de compréhension pour ceux qui étaient dans le C, il faudrait songer à une solution. Sinon je ne comprend pas ta remarque vis a vis de l'approximation du décompte de vote vu que les bulletins sont ramassés ?

jennifer a écrit: et puis ton train tu le prend pour aller à l'ag, car si vous venz des le début et voter contre l'ordre du jour pour le réduire ba la vous serez utile car l'ag durera pas longtemps.

Pourquoi l'AG ne doit-elle pas durer longtemps ? C'est intéressant je trouve, les gens s'expriment et même si on peut entendre des conneries, globalement c'est bien. ps : je dénigre par contre le non respect des tours de parole que cela soit pour les uns ou pour les autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par rubenstein_810 Mer 28 Nov 2007 - 5:02

Et bien écoute si tu t'éclate dans des AG, qui dure trois heures, où personne n'apporte rien de nouveau, où il est redit 15 voire 20 fois la même chose, c'est ton problème, perso je ne suis pas adepte, je pense qu'il y a des choses beaucoup plus intéressantes à faire

rubenstein_810

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Ville : nantes
niveau d'étude : M1 en septembre
0 Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG droit mercredi 28 novembre à 10h! Empty Re: AG droit mercredi 28 novembre à 10h!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum