JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

AG LUNDI 3 DECEMBRE

+4
jennifer
matisou1
Nicolas
Antoine.H
8 participants

Aller en bas

AG LUNDI 3 DECEMBRE Empty AG LUNDI 3 DECEMBRE

Message par Invité Mar 4 Déc 2007 - 21:04

2 choses à dire :

- avant de critiquer les AG, il faut y venir parceque le mercredi banalisé c'est pas une rumeur mais VERIDIQUE....et comment je le sais? tout simplement parceque j'y étais.... bin ouais parceque moi je ne PRETEND pas m'interesser à la vie universitaire, mais je M'Y INTERESSE tout court... celui qu'est pas content, il sait ce que je pense de son avis...

- deuxiemement (oups j'ai oublié les accents et j'ai fait tout plein de fautes, A QUAND MA MORT???? ) , je trouve votre attitude super marrante. je vous adore les gens de la fac de droit...

ca n'a peut etre rien a voir ,mais ca va bien dans ce forum parcequ'il n'a vraiment rien a voir avec la vie universitaire... c'est que du tapage de crise de nerfs, du foutage de gueule et l'ouverture de gueule pour rien, je suis la premiere concernée mais moi au moins je le sais...

bon aller, la foire aux conneries et aux crépages de chignons est ouverte...franchement décoincez vous les gars, dans 2 ans au mieux on se verra meme plus, dans 8 ans au pire alors sérieu vous croyez vraiment que ca vaut la peine de s'taper dessus??? ouais bon je sais que vous comprenez pas... bref a+

Après le stop la grève, voici le stop la provocation !!!! Merci ! Tu donnes une mauvaise image alors que tu es plus sympa que ça en live JP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AG LUNDI 3 DECEMBRE Empty Re: AG LUNDI 3 DECEMBRE

Message par Invité Mar 4 Déc 2007 - 21:08

Un banalisage de cours décidé par l'AG ? t'es gentille, mais il me semble que c'est le doyen (au minimum) et les profs qui peuvent décider s'ils font cours ou non. Aucune information n'ayant circulé officiellement je doute que le banalisage des cours ait lieu demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AG LUNDI 3 DECEMBRE Empty Re: AG LUNDI 3 DECEMBRE

Message par Invité Mar 4 Déc 2007 - 21:16

c'est pas demain c'est le mercredi de la semaine prochaine.. encore une fois je te le répete... si tu veux etre au courant de ce qui se passe dans ta fac, vas aux rendez vous... ou alors demande mais n'avance rien sans savoir...parceque je dois t'avouer que c'est assez enervant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AG LUNDI 3 DECEMBRE Empty Re: AG LUNDI 3 DECEMBRE

Message par Invité Mar 4 Déc 2007 - 21:26

Excuse moi de préférer aller en cours plutôt qu'à un semblant d'AG où je n'ai rien à faire. Et je suis au courant grâce aux informations OFFICIELLES que le doyen nous fait parvenir grâce au panneau d'affichage, ça me suffit. Les rumeurs et autres élucubrations d'étudiants, j'en ai pas besoin.

D'une, si tu n'aimes pas les gens de la fac de droit, rien ne t'oblige à rester en droit, et encore moins à venir sur ce forum.

De deux,
"ca n'a peut etre rien a voir ,mais ca va bien dans ce forum parcequ'il n'a vraiment rien a voir avec la vie universitaire... c'est que du tapage de crise de nerfs, du foutage de gueule et l'ouverture de gueule pour rien, je suis la premiere concernée mais moi au moins je le sais...

bon aller, la foire aux conneries et aux crépages de chignons est ouverte...franchement décoincez vous les gars"

Tu te trouves pas trop contradictoire là ? Tu reproches au forum d'être un lieu de "crises de nerf" et ensuite tu veux déclencher un "crêpage de chignon", faudrait savoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AG LUNDI 3 DECEMBRE Empty Re: AG LUNDI 3 DECEMBRE

Message par Invité Mar 4 Déc 2007 - 21:30

continue comme ca c'est bien tu illumines d'intelligence tu es la science meme, tu es le maitre, notre roi, tu es Dieu , je m'excuse de tout coeur.. ca te va ou jcontinue????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AG LUNDI 3 DECEMBRE Empty Re: AG LUNDI 3 DECEMBRE

Message par Antoine.H Mar 4 Déc 2007 - 21:38

Yasmeen, j'étais partit pour te répondre avec un long poste bien argumenté mais finalement au vu de tes réactions ce serait de la perte de temps. Reste dans ton petit monde fermé ou tu as l'impression d'être en permanante lutte sociale. Continue a denigrer les gens qui ne sont pas d'accord avec toi de cette façon. Vraiment continue comme ça.

Bonne soirée.
Antoine.H
Antoine.H

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Ville : Nantes
niveau d'étude : L2
0 Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG LUNDI 3 DECEMBRE Empty Re: AG LUNDI 3 DECEMBRE

Message par Nicolas Mar 4 Déc 2007 - 21:51

Yasmeen a écrit:c'est pas demain c'est le mercredi de la semaine prochaine.. encore une fois je te le répete... si tu veux etre au courant de ce qui se passe dans ta fac, vas aux rendez vous... ou alors demande mais n'avance rien sans savoir...parceque je dois t'avouer que c'est assez enervant...

Moi j'y étais, oui c'était moi le Nicolas qui comprenait pas votre soutien aux magistrats.
Je suis venu pour des infos et je suis vite partit marce que c'était très très moyen comme AG. Ni Teddy, ni Benjamin (pourtant beau parleur d'habitude) n'ont réussi, par leurs peu glorieuses préstations, à me persuader de rester dans une assemblée aussi peu vivante et aussi peu glorieuse...

Donc pour moi la journée banalisée n'était pas officielle c'est un tort? :o

Edit : Mention spécial à ton avatar che guevara. Je suppose que c'est de la provoc' hein.
En tout cas l'alliance Che/Pop Art c'est vraiment pas mal. Ca représente énromément de choses !
Nicolas
Nicolas

Masculin
Nombre de messages : 97
niveau d'étude : L1
0 Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG LUNDI 3 DECEMBRE Empty Re: AG LUNDI 3 DECEMBRE

Message par matisou1 Mar 4 Déc 2007 - 22:21

je voudrais savoir qui a decide du balisage yasmeen et qu'est ce qui est prévu a cette ag???
matisou1
matisou1

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
niveau d'étude : Master 2
0 Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG LUNDI 3 DECEMBRE Empty Re: AG LUNDI 3 DECEMBRE

Message par jennifer Mar 4 Déc 2007 - 22:30

yasmeen n'a aucun pouvoir de décision pour l'administration. renseigne plutôt au secrétariat ou l'administration, il ny a pas déjà eu un sujet d'ouvert pour ça?
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG LUNDI 3 DECEMBRE Empty Re: AG LUNDI 3 DECEMBRE

Message par admin Mar 4 Déc 2007 - 22:33

Yasmeen le prochaine message de ce genre :

continue comme ca c'est bien tu illumines d'intelligence tu es la science meme, tu es le maitre, notre roi, tu es Dieu , je m'excuse de tout coeur.. ca te va ou jcontinue????

C'est la sanction directe à savoir le banissement temporaire car on ne peut d'un côté tout faire pour que les discussions du forum s'apaise sanctionnant certains membres.. et continuer à cautionner ce genre de comportement qui pousse à la provocation et qui sont très mal placés...

Ceci étant dit j'espère que tu as compris et que ta réponse ne me servira pas sur un plateau l'application de la sanction... Merci.

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

AG LUNDI 3 DECEMBRE Empty Re: AG LUNDI 3 DECEMBRE

Message par lafolledecalo Mer 5 Déc 2007 - 14:52

Entièrement d'accord avec Jérôme et Tsin. Yasmeen un peu de repsect. C'est pas possible ça, dès que ça parle AG et blocus, ça dégénère, beaucoup sont complètement fermés d'esprit comme toi... c'est dommage y a pas moyen de discuter calmement et ça part en live sur le forum.
lafolledecalo
lafolledecalo

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 37
Ville : Vertou
niveau d'étude : M1 Carrières Juidiciaires
0 Date d'inscription : 23/03/2007

http://miss-amelie.hitmuse.com

Revenir en haut Aller en bas

AG LUNDI 3 DECEMBRE Empty Re: AG LUNDI 3 DECEMBRE

Message par Invité Mer 5 Déc 2007 - 15:46

Le sempiternel esprit de première année
Quelle joie, qu'elle délicatesse à entendre
viva el revolucion mais que quand ça nous intéresse, sinon la révolution ne sert à rien si je ne peux pas en tirer un profit


que d'agressivité pour une personne qui se targue d'adorer les gens de la fac de droit. D'autant qu'elle est elle même en fac de droit. Si elle n'adorait pas les gens de droit ce serait là très marrant, car elle ne pourrait pas elle même s'adorer. ça m'amuse follement ce genre d'ineptie

C'est toute jeune et ça croit déjà avoir tout vécu.
Ce qui est drôle c'est que les grévistes c'est toujours les même années après années. A croire qu'ils sont toujors près à soutenir les facs dans leurs mouvements alors même qu'il travaille en même temps. A moins que depuis maintenant 4 à 5 ans, si les grévistes sont toujours les mêmes, il y aurait d'autres raisons??

Mais toi qui est notre intelligence supérieure Yasmeen car tu es une des seules à avoir vu ce que personne d'autres n'a réussi à voir, à commencer par les syndicats étudiants en personne, et ces gens si hautement cultivés qui siègent un peu partout en France, je dis GLOIRE A TOI d'ouvrir le monde des dieux à des si pauvres hérétiques que nous sommes et de daigner venir parmi nous afin de nous apporter la lumière qui nous permettra de sortir de l'obscurité.

Bon maintenant, tes con****** qui d'ailleurs ne sont même pas à toi mais à certains se prétendant rebelles de notre société ( on a vu ce qu'est devenu Rackam Le Rouge)
DEHORS !!
va tébiter tes inepties à de caduques personnes prêtent comme toi à se faire enrôler pour un motif que tout le monde connait : éviter de travailler !!

Un ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AG LUNDI 3 DECEMBRE Empty Re: AG LUNDI 3 DECEMBRE

Message par jennifer Mer 5 Déc 2007 - 18:47

je plussoie... dis moi 'un ami' tu nous rejoins quand à stop la grève?

trêve de plaisanteries, yasmeen comme tu le vois les forumeurs en ont marre de tes posts à répétitions, donc sur ce forum contente toi de participer aux échanges sur la vie étudiante hors grève, car sinon tu va être "flinguée".
à moins que tu ai un bon moral, tu vas vite exploser sinon. tu remarquera moi que je ne suis pas intervenue en tant que modo pour te laisser ta liberté d'expression bien qu'en toute objectivité j'aurais du modérer mais on m'aurait dit que alors j'aurais été partiale. donc Yasmeen modère toit avant que d'autre ne le fasse.
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG LUNDI 3 DECEMBRE Empty Re: AG LUNDI 3 DECEMBRE

Message par legione Mer 5 Déc 2007 - 19:23

Moi aussi j'en ai marre de lire Yasmeen ^^
En fait, je ne lis même plus Mdr

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG LUNDI 3 DECEMBRE Empty Re: AG LUNDI 3 DECEMBRE

Message par pharael Mer 5 Déc 2007 - 19:46

autant je crois que ca m'amuserais de lire du Teddy, autant là, non...
pharael
pharael

Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Ville : Nantes, mais La Baule aussi
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG LUNDI 3 DECEMBRE Empty Re: AG LUNDI 3 DECEMBRE

Message par jennifer Mer 5 Déc 2007 - 19:49

attention au HS ça dévie là les gars
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG LUNDI 3 DECEMBRE Empty Re: AG LUNDI 3 DECEMBRE

Message par pharael Mer 5 Déc 2007 - 19:51

que veux-tu? c'est comme ca, et c'ets prévisible. ce sujet d'ailleurs ne devrait même plus être abordé car il n'y a pas de sujet. enfin je dis ça...
pharael
pharael

Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Ville : Nantes, mais La Baule aussi
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG LUNDI 3 DECEMBRE Empty Re: AG LUNDI 3 DECEMBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum