JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vos carnets de voyage en photo

+5
pharael
jennifer
minifoie
admin
Florian.S
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos carnets de voyage en photo - Page 2 Empty Vos carnets de voyage en photos

Message par Florian.S Dim 16 Déc 2007 - 18:33

Rappel du premier message :

Globe trotters, faites nous voyager en postant des photos de vos meilleurs souvenirs de vacances, de vos plus beaux voyages(lieux paradisiaques, lieux insolites, habitants du monde...)

Le principe: l'idéal serait de retenir pour chaque jour de votre séjour, un moment fort et de l'illustrer en postant une photo en la commentant. Par exemple, si votre séjour a duré 7 jours, l'idéal serait de poster 7 photos(une par jour).
Jour 1
(photo)
commentaire

Jour 2
(photo)
commentaire

....
Vous n'êtes pas obligés de suivre cette consigne....

Merci d'avance pour votre participation.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 19:48, édité 4 fois
Florian.S
Florian.S

Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Ville : Nantes
niveau d'étude : DSN
0 Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas


Vos carnets de voyage en photo - Page 2 Empty Re: Vos carnets de voyage en photo

Message par legione Ven 7 Mar 2008 - 20:33

jennifer a écrit:non il parlait des la derniere photo avec la vue sur la folledecalo en tres gros plan....
Ben exactement !
Tu fais quoi demain soir miss brunette ? oups

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos carnets de voyage en photo - Page 2 Empty Re: Vos carnets de voyage en photo

Message par lafolledecalo Ven 7 Mar 2008 - 20:39

ahah ! je suis prise... Moi j'ai plutôt carburé au ti punch... certains membres de ce forum pourront vous confirmer ma dépendance au rhum depuis !! j'ai fait tant de choses une semaine c'est trop court, mais j'y retournerai bien volontiers !!! plus tard !! et avec qui voudra visiter l'île et toutes celles qui l'entourent avec moi !...
J'ai mangé de la méduse aussi c'était trop bon !! Pour la noix de coco non c'est un des rares fruits exotiques que je n'aime pas... par contre j'ai mangé plein d'autres choses...des poissons locaux, fruits et légumes exotiques à gogo... le paradis ! et le ti punch, et les accras, et le planteur.... aaaaargh ! on y retourne ? qui m'emmène ?!
lafolledecalo
lafolledecalo

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 37
Ville : Vertou
niveau d'étude : M1 Carrières Juidiciaires
0 Date d'inscription : 23/03/2007

http://miss-amelie.hitmuse.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos carnets de voyage en photo - Page 2 Empty Re: Vos carnets de voyage en photo

Message par jennifer Ven 7 Mar 2008 - 20:42

demande à ton homme...
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos carnets de voyage en photo - Page 2 Empty Re: Vos carnets de voyage en photo

Message par legione Ven 7 Mar 2008 - 20:43

lafolledecalo a écrit:aaaaargh ! on y retourne ? qui m'emmène ?!
Moi !! :+: :+: :+:

On part quand ?

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos carnets de voyage en photo - Page 2 Empty Re: Vos carnets de voyage en photo

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 18:21

J'y suis allée aussi en Guadeloupe, j'en garde un super souvenir! J'étais du côté de Ste Anne, avec les plages de sable fin et l'eau super chaude où même à 5 mètres de profondeur tu vois le fond :tongue1: rah la la (nostalgie lol)

Les chutes du Carbet, j'ai trop apprécié, il faisait super chaud, et d'un coup il s'est mis a flotté mais un truc de malade, mais ça faisait trop du bien! On était trempé mais vu la température extérieure on s'en plaignait franchement pas. J'ai aussi été impressionnée par la température de petites sources au pied des cascades. Malheureusement j'ai pu voir que la première sur le chemin.

Lafolledecalo, ta photo de la pointe de chateaux je la trouve magnifique, moi quand j'y étais allée y'avait des nuages et vachement de vent c'était dommage (et oui je crois que j'y suis pas allée à la bonne période mdr)

Sinon autre souvenir (et je vois que tout le monde a le même lol) le sorbet coco qu'ils te vendent à tous les coins de rue (je désespère de retrouver un jour ce gout!) et le gout du rhum :tongue1: J'étais d'ailleurs allée visiter une fabrique de canne à sucre, mais je me rappelle plus le nom :s Si y'a quelqu'un qui connait, y'avait un grand bar tout en bois et on pouvait s'asseoir sur des tonneaux pour boire un coup lol. Désolée pour la description très succinte mais ça fait longtemps que j'y suis allée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos carnets de voyage en photo - Page 2 Empty Re: Vos carnets de voyage en photo

Message par zguvus Dim 9 Mar 2008 - 0:48

ben ya le rhum bologne, c'est peut être ça?

zguvus

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Ville : Rennes/Nantes
niveau d'étude : M2 politiques européennes, Rennes 1
0 Date d'inscription : 30/03/2007

http://mems.webdynamit.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos carnets de voyage en photo - Page 2 Empty Re: Vos carnets de voyage en photo

Message par zguvus Mar 10 Juin 2008 - 23:18

bon, c'est pas un carnet de voyage, c'est même pas tout à fait un voyage, mais un petit souvenir du week end que j'ai passé à madrid dans un festival où j'ai vu plein de groupes géniaux! A l'aller on s'est arrêté avec des potes à la rochelle puis biarritz mais le temps était pourri, aucun intérêt. Mais ça valait le coup, 2 jours de bonne zique dans les zoreilles, une mise en bouche avant les festivals de cet été happy:

https://www.youtube.com/watch?v=1tZT0rXFKbA

Au fait, ya d'autres forumeurs qui font des festivals l'été? Moi j'en fais presque un par week end en fait, surtout dans l'ouest (route du rock, vieilles charrues, bout du monde, hellfest, pont du rock, rock'n solex, autour du blues, rock dans tous ses états, terre neuvas...)

zguvus

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Ville : Rennes/Nantes
niveau d'étude : M2 politiques européennes, Rennes 1
0 Date d'inscription : 30/03/2007

http://mems.webdynamit.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vos carnets de voyage en photo - Page 2 Empty Re: Vos carnets de voyage en photo

Message par admin Mer 11 Juin 2008 - 6:39

Ca ne botte plus vraiment :/ mais j'avais adoré il y a quelques années le Festival des vieilles charrues à Carraix ! J'avais vu entre autre Louise attaque, Joe Cooker, the Cramberries, M etc...

Sinon le chant des marins à Paimpol et la fête de la Morue à Binic ça compte comme festival ? mdr (I'm jocking évidemment car je supporte pas...)

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos carnets de voyage en photo - Page 2 Empty Re: Vos carnets de voyage en photo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum