JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La mythomanie chez les étudiant(e)s !

+8
jennifer
Jimmy Warrior
lafolledecalo
minifoie
zguvus
admin
alonsojp
legione
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par legione Lun 11 Fév 2008 - 23:40

Rappel du premier message :

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Mythomanie

Jérôme l'a suggéré et legione permet la mise en œuvre :heureux:


Alors êtes-vous un(e) mythomane ? et qui l'est dans votre entourage ?


:groupe:

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas


La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par admin Mar 19 Fév 2008 - 6:45

Merci de ne pas flooder pour certaines personnes...

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 10:37

Euh, c'est pas pour être rabat-joie mais bon, le sujet se prête au flood... je vois pas trop l'intérêt sinon d'un tel sujet... :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par lafolledecalo Mar 19 Fév 2008 - 14:48

Plutôt d'accord avec Nora !! Tant qu'on flood pas dans les sujets relevant des cours c'est le principal non ??!!!!
Bref : la mythomanie alors ?!!!
lafolledecalo
lafolledecalo

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 37
Ville : Vertou
niveau d'étude : M1 Carrières Juidiciaires
0 Date d'inscription : 23/03/2007

http://miss-amelie.hitmuse.com

Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 16:36

Merci pour le soutien, j'avais peur de faire la fille qui râle lol :tongue1:
J'ai pas d'exemple de personnes que je connais que sont mythos, bon peut être à part une personne de ma famille qui a une forte tendance à ressortir son côté marseillais (même s'il vient pas du tout de là-bas lol)
Bref je trouve ça assez soulant, à force on sait pas trop ce qui est vrai ou pas, et on en vient à ne plus du tout faire confiance à la personne, je trouve que c'est dommage...
Mais après, c'est vrai que y'a le second degré, y'en a qui le font exprès et on s'en rend bien compte quand même ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par admin Mar 19 Fév 2008 - 16:53

Effectivement.. je fais bien la différence entre le vrai mythomane (celui la finalement c'est un menteur donc impossible d'avoir confiance en ces gens la) et celui qui s'en sert pour plaisanter ou se mettre en avant...

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par Invité Mar 19 Fév 2008 - 19:10

Le problème c'est qu'un vrai mythomane, un dur de dur, tu t'en rends pas forcément compte.
Et tu peux te retrouver à avoir confiance en cette personne, et paf d'un coup t'apprends en vrac que tout ce sur quoi se basait votre relation est tissu de mensonges.
Ca fait mal.
Et ça rend parano vis à vis de tout ce qu'on te dit après lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 19:39

Ca c'est bien vrai!! On finit par ne plus croire personne, on cherche toujours des preuves concrètes de ce que la personne avance. ça peut être embettant quand même de plus croire personne lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par Isa Lun 3 Mar 2008 - 22:53

Génial ce sujet sur la mythomanie! Pour refaire l'écho des 1ers messages j'en connais un également...hum...

J'suis d'ac avec TSIN, après on devient parano et tout ce qu'on nous dit on se demande si c'est vrai ou pas (ou alors dans certains cas avec certaines personnes tu sais tout de suite que c'est faux donc tu t'esclaffes intérieurement...), mais bon bref, c'est sur que pour la confiance c'est pas génial.

Enfin bon, la mythomanie qui sert seulement a enjoliver les choses c'est pas bien méchant, mais les bons vrais mythomanes c'est tout de même inquiétant: mentir tout le temps car on aime pas sa vie c'est quand même triste, et ce doit surtout être fatiguant car il faut éviter de se contredire.


Sur ce Bonne soirée à toutes et à tous !!! zzz
Isa
Isa

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Ville : Nantes
niveau d'étude : L3
0 Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 12:14

il y a des mensonges qui sont mieux a dire par exemple mentir pour accéder a quelques chose et faire porter le chapeau a d'autres personnes (les rochelais vont pas aimer ^^)

mais bon si c'est dans le cadre de la carrière..et si ca permet de monter plus haut c'est super !!! après faut pas ce faire chier avec ce truc là...la morale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par Invité Mar 4 Mar 2008 - 13:48

Nous n'avons pas les mêmes valeurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par Florian.S Mar 4 Mar 2008 - 14:31

+1 tsin

Opportuniste et calculateur...cela me fait penser à notre monarque républicain actuel..

Bordeau Chesnel quand tu nous tiens...
Florian.S
Florian.S

Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 36
Ville : Nantes
niveau d'étude : DSN
0 Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par legione Mar 4 Mar 2008 - 16:22

Qui est le plus beau ? MOi

Suis-je mytho ? Non

Pourquoi ? car c'est subjectif...

C'est bien d'être opportuniste ! D'ailleurs, ton voisin se fera un plaisir de te voler ta place si tu ne profite pas d'un piston...

Etc Etc.

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par ptitegouttedo Mer 5 Mar 2008 - 8:00

je comprends pas pourquoi Horatio parle des Rochelais? j'ai loupée un épisode?
ptitegouttedo
ptitegouttedo

Féminin
Nombre de messages : 196
niveau d'étude : master 1 droit éco
0 Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par jennifer Mer 5 Mar 2008 - 8:11

il es de la rochelle
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 39
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 8:19

euh non pas vraiment non....disons que j'ai eu pas mal d'emmerdes la bas et c'était par rapport à ca en réalité....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par lafolledecalo Mer 5 Mar 2008 - 15:37

Et le pire c'est qu'il s'en vante... pourtant bizarre Oratio, pourquoi tu leur racontes pas la petite histoire que tu m'as racontée il y a deux jours ?
C'est sûr qu'être opportuniste c'est génial ! wouwou ! Nan sérieux faut arrêter les conneries là... "faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre"... mythomane et lâche ça fait beaucoup pour une même personne non ?!
lafolledecalo
lafolledecalo

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 37
Ville : Vertou
niveau d'étude : M1 Carrières Juidiciaires
0 Date d'inscription : 23/03/2007

http://miss-amelie.hitmuse.com

Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par Florian.S Mer 5 Mar 2008 - 18:58

horatio caine a écrit:moi je m'en fous j'ai deja mon boulot au sein du GOP, il me suffit juste d'avoir la licence et je di juste j'ai aps besoin de mention ^^ donc je me foule pas


[mode humour on]
Normal il est républicain.... c'est très bas ce que je viens de dire ^^ :banguin:
[mode humour off]

Je ne suis pas contre le piston, mais quelqu'un qui part d'en bas et qui a bossé énormément pour essayer d'arriver en haut mais qui se fait piquer sa place par un pistonné mythomane.. je trouve çà dégeulasse. Quelqu'un qui arrive à quelque chose en écrasant les autres de façon malhonnête (en mentant jusqu'à l'impossible) n'a selon moins aucun mérite. Cela doit d'ailleurs peser sur sa conscience..à moins d'être vide de toute humanité..

A ne pas prendre comme une attaque personnelle :ange:
Florian.S
Florian.S

Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 36
Ville : Nantes
niveau d'étude : DSN
0 Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par minifoie Mer 5 Mar 2008 - 19:13

en même temps il arrete en l1 alors sa licence hein...
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 19:39

oui mais je vais faire un diplome en 2 ans en école de commerce ou de management donc bon....car je viens de réaliser que cette licence m'était completement inutile, je n'arrete pas..je me réoriente nuance

la fin justifie les moyens


mode humour on
c'est vrai que les démocrates sont clean ahah
mode humour off

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 20:35

ça vole bas ici avec horatio tu te crois intéressant ou quoi ? Consulte un psy mon grand....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par minifoie Mer 5 Mar 2008 - 21:29

tu aprs donc du principe que tu vas l'avoir ton diplome en 2 ans?
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par Invité Mer 5 Mar 2008 - 22:49

Ouais c'est ce que j'allais dire... Attendons 2 ans et on en reparlera lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par lafolledecalo Jeu 6 Mar 2008 - 9:55

+ 1 avec minifoie et tsin !!
lafolledecalo
lafolledecalo

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 37
Ville : Vertou
niveau d'étude : M1 Carrières Juidiciaires
0 Date d'inscription : 23/03/2007

http://miss-amelie.hitmuse.com

Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par legione Jeu 6 Mar 2008 - 16:01

J'ai pas besoin de diplome pour gagner ma vie ! Je suis un fils à papa...moi very happy

Mais comme j'ai la volonté de montrer qu'un gosse de riche peut faire des études, je suis en M1 !!! Qui dit mieux ! ??? Attention >>>> M1 en n'ayant redoublé NI LA L1, NI LA L2, NI LA L3 ! (JP tu réponds pas aux conditions)

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par lafolledecalo Jeu 6 Mar 2008 - 21:46

oui bon ben moi je suis hors course déjà ! mdr
Pour en revenir au sujet, honnêtement, ça peut arriver à tout le monde de redoubler, c'est pas non plus la fin du monde !
lafolledecalo
lafolledecalo

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 37
Ville : Vertou
niveau d'étude : M1 Carrières Juidiciaires
0 Date d'inscription : 23/03/2007

http://miss-amelie.hitmuse.com

Revenir en haut Aller en bas

La mythomanie chez les étudiant(e)s ! - Page 2 Empty Re: La mythomanie chez les étudiant(e)s !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum