JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 9:41

Tout d'abord merci à l'admistrateur de ce forum de me l'avoir indiqué ;)
J'habite à Paris et par consequent je ne connais pas votre campus. En realité j'etudie par corespondance via le CNED et le CAVEJ ils sont relié à l'université Paris1. C'est ainsi que j'ai obtenu ma capacité en droit l'an dernier. J'ai tenté la licence, malheureusement j'ai eu beaucoup de mal à comprendre. Mes cours n'etant pas à jour, vous serez ravis d'aprendre que notre garde des sceaux se nomme Elisabeth Guigou, notre Premier Ministre : Lionel Jospin et nous sommes encore en fin de 20 eme siecle. Notre dernier traité europeen ratifié est celui de Maastricht, je continue où je m'arrette :sarcastic: bref, j'ai donc du arretter et je me suis mise à chercher un emploi en tant que secraitaire ou assistante juridique, mais l'ennui est que sans experience dans ce domaine, ils ne veulent pas embaucher. Il va de soi que si on ne nous donne pas notre chance on n'aura jamais l'experience requise mais allez faire rentré cette logique dans la tete des employeurs :violencehard:
A part cela, j'adore les animaux : j'ai deux chiens + 1 chat sans oublier des oiseaux des diamants mandarins. De temps en temps je fais du sauvetage d'animaux lorsque je trouve des chiens ou chats abbondoné sur la voie publique ;(
Comme tout le monde je pense j'aime la musique, mais pas la musique moderne, surtout ne parlé pas de rap, hard, black metal, j'ai horeur de tout cela, pour moi c'est juste du bruit. De temps en temps je joue du piano donc j'aime beaucoup la musique classique mais egalement la variété, le rock ou le pop rock, en fait tout depend du chanteur et de la chanson sans oublier la melodie. Les series et soap americains et depuis peu je me suis mise aux logiciels de retouches photos, pour le moment je ne connais que photofiltre mais j'espere aprendre tres bientot GIMP.
Voila, voilou :tongue1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par admin Lun 23 Juin 2008 - 9:47

bienvenue :+:

Merci pour cette belle présentation... Je suis d'accord avec toi concernant l'expérience ! Combien de fois j'ai vu des annonces de stages avec "ayant déjà tant d'années d'expériences etc.." bref faut bien commencer un jour :[ ...! Je te souhaite donc bon courage dans ta recherche d'emploi !

Sinon pour l'expérience tu peux trouver des stages bénévoles (oui je sais que pour gagner sa vie c'est pas idéal... mais faute de mieux de façon temporaire)

Pour les goûts musicaux on est pareil... et je joue aussi du piano j'ai d'ailleurs mis en ligne un certain nombre de partition en pdf... je te laisse rechercher le sujet mdr

A très bientôt sur le forum !! very happy

edit: je suis sympa je te met le lien https://droit.easyforumpro.com/arts-culture-sport-et-sciences-generales-f73/le-coin-des-pianistes-t1516.htm

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par minifoie Lun 23 Juin 2008 - 10:17

on devrait lui faire une cure rammstein, ac/dc
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum