JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande de changement de groupe Régimes matrimoniaux L3G1

3 participants

Aller en bas

Demande de changement de groupe Régimes matrimoniaux L3G1 Empty Demande de changement de groupe Régimes matrimoniaux L3G1

Message par Nine Lun 6 Oct 2008 - 12:43

Les horaires de TD de régimes matrimoniaux ont bougé par rapport à ce qui était prévu la semaine dernière... Finalement j'ai TD le jeudi (en même temps que le cours de droit civil des biens !).

Si cela intéresse quelqu'un, j'aimerai échanger ce TD du jeudi (17-18h30) contre un qui serait le mercredi, de préférence celui du matin ou celui du soir, mais si au pire ça devait être celui du mercredi après midi qui tombe en même temps que le cours de droit communautaire, je suis preneuse quand même...

Plus facile de récupérer un cours d'1h30 que de 3h, surtout que je ne connais personne qui sera en civil vu qu'elles ont le même problème que moi! :tongue1: Merci d'avance!
Nine
Nine

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 37
Ville : Nantes
niveau d'étude : M2 Droit social et Management des RH
0 Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de changement de groupe Régimes matrimoniaux L3G1 Empty Re: Demande de changement de groupe Régimes matrimoniaux L3G1

Message par minifoie Lun 6 Oct 2008 - 18:31

je suis groupe 2 mais si y a moyen ça pourrait apr contre pas pour cette semaine désolé.
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de changement de groupe Régimes matrimoniaux L3G1 Empty Re: Demande de changement de groupe Régimes matrimoniaux L3G1

Message par Soline Mer 8 Oct 2008 - 8:13

Nine a écrit: je ne connais personne qui sera en civil vu qu'elles ont le même problème que moi! :tongue1: Merci d'avance!

Et oui, j'ai exactement le même problème que Nine, et la même requête...!!!
Donc s'il y a des personnes qui n'ont pas Droit Civil des Biens le jeudi soir, merci de nous faire signe !!

Petite quesion : ils peuvent vraiment nous laisser avec un doublon comme ca, sans rien faire ??
Soline
Soline

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
niveau d'étude : L3
0 Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de changement de groupe Régimes matrimoniaux L3G1 Empty Re: Demande de changement de groupe Régimes matrimoniaux L3G1

Message par minifoie Mer 8 Oct 2008 - 11:37

probleme réglé nine. Par contre j'aurais besoin que tu me récupères le fascicule de td et le boulot à faire.
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de changement de groupe Régimes matrimoniaux L3G1 Empty Re: Demande de changement de groupe Régimes matrimoniaux L3G1

Message par Nine Jeu 9 Oct 2008 - 9:08

Re- merci beaucoup en tout cas Mini !!! Pour info, pour ceux qui souhaitent faire un échange de TD régimes mat', c'est possible entre un étudiant du groupe 1 et un du groupe 2 !! (si si! même si il y a 2 jours ils m'ont envoyé baladé au secrétariat et m'ont assuré que c'était pas possible... :violencehard: ).
Nine
Nine

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 37
Ville : Nantes
niveau d'étude : M2 Droit social et Management des RH
0 Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de changement de groupe Régimes matrimoniaux L3G1 Empty Re: Demande de changement de groupe Régimes matrimoniaux L3G1

Message par minifoie Lun 1 Déc 2008 - 13:11

au passage, tu postes pas au bon endroit mais n'étant pas modo sur cette aprtie je ne peux que gémir (j'adoooooooore me plaindre), ceci étant dit pour l'appart ça dépend de si tu consideres qu'a été fait remploi, sinon c'est commun si oui c'est propre (à savoir que dans les deux cas il y aura récompense). personnellement, j'opte pour l'absence de déclaration.
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de changement de groupe Régimes matrimoniaux L3G1 Empty Re: Demande de changement de groupe Régimes matrimoniaux L3G1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum