JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Sujets similaires
    Rejoignez-nous sur...


    Rejoignez-nous sur Facebook

    Plus de 2000 membres
    L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

    _______________


    La Corpo à l'écoute de vos projets...

    Local 137 au 1er étage de la Faculté
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans

    +3
    donyce
    admin
    jennifer
    7 participants

    Aller en bas

    le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans Empty le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans

    Message par jennifer Mar 20 Mar 2007 - 22:22

    Image hébergée par servimg.com

    cette image est une image post op d'une émission relooking extreme où des gens (surtout de sfemmes) se relook de a à z en passant par la case billard, où les interventions chirurgicales sont diffusées et montrées en image.
    si je chope un avant après je met en ligne.

    qu'en pensez vous?

    Image hébergée par servimg.com
    jennifer
    jennifer

    Féminin
    Nombre de messages : 5204
    Age : 39
    Ville : Paris
    niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
    4 Date d'inscription : 19/03/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans Empty Re: le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans

    Message par admin Mer 21 Mar 2007 - 5:44

    ce que je pense ? Jusqu'où ira cette quête de la beauté... ah non ce n'est pas la bonne question les US ont déjà répondu !
    Franchement c'est inquiétant au fait on a connaissance des personnes pour qui l'opération n'est pas la hauteur des attentes ? ;)

    @+
    Jérôme.

    admin

    Masculin
    Nombre de messages : 6223
    niveau d'étude : Inconnu
    6 Date d'inscription : 18/03/2007

    http://www.jurisnantes.com

    Revenir en haut Aller en bas

    le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans Empty Re: le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans

    Message par Invité Mer 21 Mar 2007 - 14:30

    Le réel problème vient des "distributeurs et et producteurs" de canons de beauté. Pourquoi à votre avis le problème de l'anorexie s'étend ? Tout simplement parce qu'on présente comme le summum de la beauté des mannequins décharnés.
    Mais attention, il ne faut pas pour autant oublier que la faute revient également aux personnes qui ne s'acceptent pas telles qu'elle sont.

    Un travail en amont(favoriser la prise de confiance en soi) comme en aval(déjà initié lors du fameux défilé de madrid avec la pésée des mannequins) pourrait faire changer les choses, et ainsi eviter une certaine "standardisation" physique ou le but serait de tous ressembler à la même chose.

    Bon, j'ai bien philosophé, désolé du speech^^

    je tiens a dire que la chirurgie esthétique peut s'avérer extrêmement bénéfique dans certains cas, tels qu'une malformation congénitale ou bien encore après un terrible accident.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans Empty Re: le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans

    Message par donyce Mer 21 Mar 2007 - 14:51

    C'est vrai qu'il y a des filles super jolies qui courent les rues et qui ne seront jamais mannequin parce qu'elles font 2 kg de trop, ou qu'il leur manquera 5 cm. Mais tant mieux, comme ca elles deviennent pas inaccessibles, et qu'il y a pas plein de beaux mecs du milieu à leur tourner autour ^^

    Maintenant ca peut aider dans le cas où la personne en souffre vraiment, mais au delà de ca, quel intérêt franchement
    donyce
    donyce

    Masculin
    Nombre de messages : 623
    Age : 36
    Ville : nantes
    niveau d'étude : Doctorant - Chargé de TD
    0 Date d'inscription : 18/03/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans Empty Re: le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans

    Message par minifoie Mar 27 Mar 2007 - 9:29

    " vomit et revient apres"

    ça peut aider??? mon cul ouais!!! ce truc est une incitation au narcissisme et à la beauté aseptisée. Qu'est ce qui rend une fille jolie? un touir de poitrine? un poids idéal? une taille? une couleur de cheveux ou une forme de nez?? que dalle ouais. Ce qui plait (enfin à moi) c'est un éclat de rire, un bon mot, de la personnalité. enfin bref completement contre cette idée à la con. la chirurgie esthétique que pares les acidents ou grave malformation, si votre tête vouis palit pas habituez vous, ou alors suicidez vous mais je trouve pathétique cette manie de se refaire le nez (le mien est bien volumineux, tant mieux ça me donne un bon flair), écraser les oreilles (le premier qui touche à mes paraboles risque de ne pas avoir de descendance) et pour le reste de mon anatomie la bienséance m'interdit d'en aprler ici mais il est hors de question qu'un chirurgien y touche (ou alors une jolie chirurgienne sans scalpel mais c'est un autre débat)
    minifoie
    minifoie

    Masculin
    Nombre de messages : 2584
    Age : 39
    niveau d'étude : licence 3, encore!!!
    1 Date d'inscription : 20/03/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans Empty Re: le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans

    Message par Invité Mar 27 Mar 2007 - 11:40

    minifoie a écrit:" vomit et revient apres"

    et pour le reste de mon anatomie la bienséance m'interdit d'en parler ici mais il est hors de question qu'un chirurgien y touche (ou alors une jolie chirurgienne sans scalpel mais c'est un autre débat)

    T'as un problème a ce niveau là ? Dis nous tout !!!:lol!:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans Empty Re: le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans

    Message par minifoie Mar 27 Mar 2007 - 13:36

    tu ne veux pas savoir!!!

    Je dirais que tout va bien mais comme je ne veux pas me vanter je vais arreter la discussion ici (en plus des enfants peuvent nus lire)
    minifoie
    minifoie

    Masculin
    Nombre de messages : 2584
    Age : 39
    niveau d'étude : licence 3, encore!!!
    1 Date d'inscription : 20/03/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans Empty Re: le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans

    Message par why_note Mer 4 Avr 2007 - 10:01

    bouh chez moi les images ne s'affichent pas .. mais vu les commentaire c'est peut être mieux comme ça... mon ordinateur est tellement bien qu'il censure ce qui pourrait ne pas me plaire ;)

    j'ai un lein sympa sur les américains https://www.youtube.com/watch?v=fJuNgBkloFE

    héhé.. bon par contre c'est sous titré .. mais en anglais....
    why_note
    why_note

    Féminin
    Nombre de messages : 38
    Age : 36
    Ville : 44
    niveau d'étude : Licence 3 Groupe 2
    0 Date d'inscription : 25/03/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans Empty Re: le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans

    Message par Kevin. Mer 4 Avr 2007 - 10:06

    tu as quel navigateur web? avec firefox 2.0 tout passe nickel
    Kevin.
    Kevin.

    Masculin
    Nombre de messages : 1882
    Ville : Pays des volcans
    niveau d'étude : inspecteur des impôts
    0 Date d'inscription : 19/03/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans Empty Re: le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans

    Message par minifoie Mer 4 Avr 2007 - 10:18

    avec explorer aussi
    minifoie
    minifoie

    Masculin
    Nombre de messages : 2584
    Age : 39
    niveau d'étude : licence 3, encore!!!
    1 Date d'inscription : 20/03/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans Empty Re: le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans

    Message par why_note Mer 4 Avr 2007 - 14:04

    pourtant j'ai firefox... faudrait que je tente avec IE
    why_note
    why_note

    Féminin
    Nombre de messages : 38
    Age : 36
    Ville : 44
    niveau d'étude : Licence 3 Groupe 2
    0 Date d'inscription : 25/03/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans Empty Re: le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans

    Message par wanoo Ven 11 Mai 2007 - 14:37

    A propos d'extreme makeover je vous conseille ce lien ou l'on peut voir les résultats avant/après opérations.
    http://abc.go.com/primetime/extrememakeover/bios/89864.html
    wanoo
    wanoo

    Masculin
    Nombre de messages : 10
    Age : 37
    Ville : Naoned
    niveau d'étude : M1
    0 Date d'inscription : 05/04/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans Empty Re: le rêve américain (âme sensible s'abstenr)interdit au -12ans

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum