JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Sujets similaires
    Rejoignez-nous sur...


    Rejoignez-nous sur Facebook

    Plus de 2000 membres
    L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

    _______________


    La Corpo à l'écoute de vos projets...

    Local 137 au 1er étage de la Faculté
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    [jennifer] présentations

    +10
    GREGOIRE
    Sman
    admin
    Kevin.
    legione
    angy85
    minifoie
    alonsojp
    Lison
    jennifer
    14 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    [jennifer] présentations - Page 3 Empty [jennifer] présentations

    Message par jennifer Lun 2 Avr 2007 - 21:23

    Rappel du premier message :

    je viens de me rendre compte que je ne m'étais toujours pas présentée, (un peu la flemme....)
    comment me présenter sans passer pour une mégalo, démago et blonde?

    et parmi vous qui pour bcp me connaissez comment me présenteriez vous? (ça peu être marrant comme jeu... chacun présente son voisin!!)


    Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 21:25, édité 1 fois
    jennifer
    jennifer

    Féminin
    Nombre de messages : 5204
    Age : 38
    Ville : Paris
    niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
    4 Date d'inscription : 19/03/2007

    Revenir en haut Aller en bas


    [jennifer] présentations - Page 3 Empty Re: [jennifer] présentations

    Message par lafolledecalo Lun 12 Mai 2008 - 22:51

    [Mode flood ON]
    GREGOIRE a écrit:Je sais que je vais me faire tuer et que je devrai me taire pour ne pas déplaire. Mais si je peux dire ce que je pense, je suis assez d'accord avec Sman. Je suis inscrit sur peu sur ce forum mais en ayant vu à peu près toutes les discussions je trouve Jenifer assez flippante parfois à tout savoir sur tout et le pire c'est qu'elle le fait sans s'en rendre compte. Bref moi je m'en fous mais ce serait bien que ça change pour que les gens puissent poser des questions sans avoir l'air directement idiots de part ses interventions.
    Non ne me tuez pas svp.

    mdr Non non on te tuera pas !! viens là mon biquet, tata va te faire un bisou !!

    Sman a écrit:Et
    si elle ne donnait pas cette désagréables impression de "je suis admin,
    je fais ce que je veux" et "je suis étudiante en droit et je sais tout
    mieux que tout le monde"
    , personne n'irait reprendre ce qu'elle dit
    afin de le tourner en dérision !!

    Moi je suis étudiante en droit et je sais rien mieux que tout le monde !! very happy (et j'en suis fière avec ça !!)
    [Mode flood OFF] (pardon, un moment d'égarement !!)
    lafolledecalo
    lafolledecalo

    Féminin
    Nombre de messages : 793
    Age : 37
    Ville : Vertou
    niveau d'étude : M1 Carrières Juidiciaires
    0 Date d'inscription : 23/03/2007

    http://miss-amelie.hitmuse.com

    Revenir en haut Aller en bas

    [jennifer] présentations - Page 3 Empty Re: [jennifer] présentations

    Message par carpediematomik Mar 13 Mai 2008 - 8:45

    Et oui comme dirait le grand philosophe Jean-Pierre Pernault, "la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien". Je suis content de vous montrer ma culture extraordinaire. A ce sujet, je me souviens qu'en CP, j'ai eu un 16/20 en musique et ma prof était trés contente. Depuis, je savais que j'étais trés intelligent et que j'étais fait pour aller en droit.

    Depuis que je suis en droit j'ai une grande estime de moi et je crois que je suis pret à devenir un grand homme autant que Bernard-Henri Levy, mon maitre spirituel. Malheureusement, j'ai me suis rendu compte qu'à force de ne pas savoir répondre aux enigmes de C.Dechavanne dans "la roue de la fortune", je n'étais pas si intelligent que ca. Ainsi, ma culture G autrefois grandiose s'est peu à peu évaporée comme si ma présence en droit me rendait bete.

    Bref, je crois que certains d'entre-nous (en droit ou pas), ont une trop grande estime d'eux (à commencer par moi). Pour reprendre une citation qui m'a inspiré ce petit essai, "moi, étudiant en droit, je sais rien mieux que tout le monde, et j'en suis fier".
    carpediematomik
    carpediematomik

    Masculin
    Nombre de messages : 249
    Ville : nantes
    niveau d'étude : M 1 Droit public
    0 Date d'inscription : 18/03/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    [jennifer] présentations - Page 3 Empty Re: [jennifer] présentations

    Message par nanou Mar 13 Mai 2008 - 8:54

    Euh... c'est à dire qu'en fait...pareil! Lol

    Non sans blague, je sais pas ce qui se passe en ce moment sman mais ça doit être le stress des exams, c'est pas le 1er message où tu t'énerves comme ça!

    Bon alors oui, c'est vrai que jen a une petite ( j'ai dit petite! Lol) tendance a vouloir répondre à tous les messages (parfois, j'avoue, sans grande utilité) mais c'est pas une raison pour l'envoyer bouler comme ça.. comme tu l'as di si bien: ya les MP pour ça!

    Allez, moi je suis contente, gràce à jérome j'ai compris la différence entre ces p... de contredit et d'appel!
    nanou
    nanou

    Féminin
    Nombre de messages : 575
    Age : 37
    Ville : nantes
    niveau d'étude : Master 2 social
    0 Date d'inscription : 14/05/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    [jennifer] présentations - Page 3 Empty Re: [jennifer] présentations

    Message par minifoie Mar 13 Mai 2008 - 9:09

    en même temps heureusement qu'il relis pas ces cours en balançant ce genre d'infos. Pourquoi c'est ton cas jen? j'espere pas. je passerais sur les erreurs flagrantes de droit dont u nous gratifies constamment, ni sur le manque de clarté de la plupart des réponses de jérome (mais ça n'est que mon humble avis), cela dit il a au moins le mérite d'essayer (parce que bon c'est aps aprce que c'est pas forcément génial ce qu'il raconte qu'on va irrer dessus hein). Donc voilà, heureusement que y a jp ezt sman pour remonter le niveau aprce que aprfois ça me fout les jetons. Alors oui tu peux me dire que je vaux pas mieux (et comment), mais au moins je la ramene pas à tort et a travers. Dont acte.

    Flood off.
    minifoie
    minifoie

    Masculin
    Nombre de messages : 2584
    Age : 39
    niveau d'étude : licence 3, encore!!!
    1 Date d'inscription : 20/03/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    [jennifer] présentations - Page 3 Empty Re: [jennifer] présentations

    Message par jennifer Mar 13 Mai 2008 - 11:16

    @ mini : avant de dire que jerome manque de clarté relis toi mini car toi la clarté n'est pas aussi au rendez vous...

    @ sman je fais comme toi je poste un jugement sans fondement en donnatn des impressions faussés, en tant que futur avocat tu devrais savoir qu'il faut se fonder sur des raisons plausibles avant de porter quelconque verdict... quant à ton témoin, je doute de sa partialité

    @nanou merci de me défendre a minima

    @ gregoire : non je ne vais pas te tuer tu as le droit de t'exprimer et encore heureux, moi je me permet pas de jeter des pierres à tout va meme si dès fois y'en a qui le méritent bien plus que moi...

    -digression- car chacun est humain et dés fois on fait des erreurs, on se trompe et chacun a son opinion. moi mon défaut c'est de vouloir aider les autres et de comprendre la détresse des gens quand à 2 jours des exams il stress etc. ou autre encore... mais je suis loin de vouloir me la péter car je suis peut etre juriste mais j'ai encore beaucoup à apprendre et ma remarque sur jérome c'est justement ma façon d'etre scotché quand je vois qu'il me surpasse largement car moi si je répond serieusement sur un cours je vérifie l'info 2 ou 3 fois dans divers cours pour pas dire de conneries... car c'est pour qqun qui le réutilisera et l'apprendras... je m'estime pas au dessus de tout le monde loin de là... je déteste quand on me lance des lauriers. je préfère la critique la dure la vraie... si je vous prenez pour de la merde, je passerai pas à perdre deux heures de mon temps à vous copier les texte d'anciennes annales pour vous permettre de voir un peu des sujets divers et variés.
    vous êtes pour certains étudiants en droit et pour d'autres juristes, donc, vous allez être amené à juger à donner une appréciation de faits, apprenez que chacun agit différement et pas avec le meme mode de pensée que vous.
    moi je n'agis pas pour me la peter contrairement à ce que d'autres peuvent penser mais pour aider comme je peux, d'autres fois pour faire de l'humour (pormis j'utilisirai plus de smiley) ou dire mon opinion c'est tout, oui dans la partie juridique je susi souvent irnoique car je trouve débile de s'en vouloir d'avoir volé alros que c'est un acte répréhensible et ca a été commis en acte et conscience et qeu c'est la honte d'etre pris qui pousse le sregret et non d'avoir volé. si vous etes choqué de lire tout haute ce que la majorité pense tout bas c'est votre droit mais ne venez pas me jeter la pierre.... vous avez autant à vous faire reprocher...
    jennifer
    jennifer

    Féminin
    Nombre de messages : 5204
    Age : 38
    Ville : Paris
    niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
    4 Date d'inscription : 19/03/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    [jennifer] présentations - Page 3 Empty Re: [jennifer] présentations

    Message par admin Mar 13 Mai 2008 - 11:39

    J'a fusionné la fin du sujet avec la présentation de Jennifer vu qu'on ne parle que d'elle ici.. quel succès !! kiss

    admin

    Masculin
    Nombre de messages : 6223
    niveau d'étude : Inconnu
    6 Date d'inscription : 18/03/2007

    http://www.jurisnantes.com

    Revenir en haut Aller en bas

    [jennifer] présentations - Page 3 Empty Re: [jennifer] présentations

    Message par nanou Mar 13 Mai 2008 - 12:14

    Trop d'amour tue l'amour! :tongue1:
    nanou
    nanou

    Féminin
    Nombre de messages : 575
    Age : 37
    Ville : nantes
    niveau d'étude : Master 2 social
    0 Date d'inscription : 14/05/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    [jennifer] présentations - Page 3 Empty Re: [jennifer] présentations

    Message par pharael Mar 13 Mai 2008 - 12:49

    et dire que j'ai loupé cette convers qui avait l'air passionante et animée.
    je dirais rien, masi tout ca ressemblait à du flood, ce pour quoi on nous a hué.... :ange: (bien sur c'etait avant d'etre déplacé de topic)

    moi perso, les interventions de Jen, comme bien d'autre, dans les sujets juridiques je lis pas ou peu car c'ets des matieres qui me concernent pas ou auxquelles je ne connais rien donc... je passe. je lis que ce qui peut me concerner.

    j'ajoute qu'à l'époque ou il y avait des "flooders officielles" personne n'attaquait (ou presque) les interventions de Jen, donc je le demande aux admini, laissez le bordel se faire, comme ca personne ne fera gaffe si vous écrivez une connerie.
    on dit merci qui........ very happy
    pharael
    pharael

    Masculin
    Nombre de messages : 1761
    Age : 39
    Ville : Nantes, mais La Baule aussi
    niveau d'étude : licence 3
    -1 Date d'inscription : 11/11/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    [jennifer] présentations - Page 3 Empty Re: [jennifer] présentations

    Message par minifoie Mar 13 Mai 2008 - 16:03

    jennifer a écrit:@ mini : avant de dire que jerome manque de clarté relis toi mini car toi la clarté n'est pas aussi au rendez vous...

    @ sman je fais comme toi je poste un jugement sans fondement en donnatn des impressions faussés, en tant que futur avocat tu devrais savoir qu'il faut se fonder sur des raisons plausibles avant de porter quelconque verdict... quant à ton témoin, je doute de sa partialité

    @nanou merci de me défendre a minima

    @ gregoire : non je ne vais pas te tuer tu as le droit de t'exprimer et encore heureux, moi je me permet pas de jeter des pierres à tout va meme si dès fois y'en a qui le méritent bien plus que moi...

    -digression- car chacun est humain et dés fois on fait des erreurs, on se trompe et chacun a son opinion. moi mon défaut c'est de vouloir aider les autres et de comprendre la détresse des gens quand à 2 jours des exams il stress etc. ou autre encore... mais je suis loin de vouloir me la péter car je suis peut etre juriste mais j'ai encore beaucoup à apprendre et ma remarque sur jérome c'est justement ma façon d'etre scotché quand je vois qu'il me surpasse largement car moi si je répond serieusement sur un cours je vérifie l'info 2 ou 3 fois dans divers cours pour pas dire de conneries... car c'est pour qqun qui le réutilisera et l'apprendras... je m'estime pas au dessus de tout le monde loin de là... je déteste quand on me lance des lauriers. je préfère la critique la dure la vraie... si je vous prenez pour de la merde, je passerai pas à perdre deux heures de mon temps à vous copier les texte d'anciennes annales pour vous permettre de voir un peu des sujets divers et variés.
    vous êtes pour certains étudiants en droit et pour d'autres juristes, donc, vous allez être amené à juger à donner une appréciation de faits, apprenez que chacun agit différement et pas avec le meme mode de pensée que vous.
    moi je n'agis pas pour me la peter contrairement à ce que d'autres peuvent penser mais pour aider comme je peux, d'autres fois pour faire de l'humour (pormis j'utilisirai plus de smiley) ou dire mon opinion c'est tout, oui dans la partie juridique je susi souvent irnoique car je trouve débile de s'en vouloir d'avoir volé alros que c'est un acte répréhensible et ca a été commis en acte et conscience et qeu c'est la honte d'etre pris qui pousse le sregret et non d'avoir volé. si vous etes choqué de lire tout haute ce que la majorité pense tout bas c'est votre droit mais ne venez pas me jeter la pierre.... vous avez autant à vous faire reprocher...

    que j'étais mopins clair que jéjé tu es la premiere à me le dire, ma clarté a même été remerciée par certaines mais bon. quand à toi je dirais seulement ceci, y a des fois vaut mieux fermer sa gueule et laisser dire ceux qui savent.
    minifoie
    minifoie

    Masculin
    Nombre de messages : 2584
    Age : 39
    niveau d'étude : licence 3, encore!!!
    1 Date d'inscription : 20/03/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    [jennifer] présentations - Page 3 Empty Re: [jennifer] présentations

    Message par jennifer Mar 13 Mai 2008 - 18:47

    cite là ou j'ai dit que tu étais moins clair que jérome? j'attend.....



    NULLE PART.... alors arrête ta parano faut pas lire entre les lignes avec moi j'ai juste dit un truc comme ça sur jérome. je parlais pas de toi, je me fous de toi tu n'es pas le centre de ma vie j'en ai rien à battre de toi alors arrête de focaliser mes pensées sur toi car justement le hic c'est que tu en es foutrement loin
    jennifer
    jennifer

    Féminin
    Nombre de messages : 5204
    Age : 38
    Ville : Paris
    niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
    4 Date d'inscription : 19/03/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    [jennifer] présentations - Page 3 Empty Re: [jennifer] présentations

    Message par admin Mar 13 Mai 2008 - 19:03

    En route vers un sujet exutoire ? :/

    admin

    Masculin
    Nombre de messages : 6223
    niveau d'étude : Inconnu
    6 Date d'inscription : 18/03/2007

    http://www.jurisnantes.com

    Revenir en haut Aller en bas

    [jennifer] présentations - Page 3 Empty Re: [jennifer] présentations

    Message par jennifer Mar 13 Mai 2008 - 19:14

    non je rétabli la vérité je n'ai jamais écris sur ce forum que je trouvé mini moins clair que toi jé c'est tout, il me fait dire ce que j'ai pas dit... merde moi si j'écris un truc cherchais pas entre les lignes c'est tout.
    le sujet est clos si qqun doit me faire des remarques qu'il utilise des MP.
    jennifer
    jennifer

    Féminin
    Nombre de messages : 5204
    Age : 38
    Ville : Paris
    niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
    4 Date d'inscription : 19/03/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    [jennifer] présentations - Page 3 Empty Re: [jennifer] présentations

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum