JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Changement de Td groupe 1

3 participants

Aller en bas

Changement de Td groupe 1 Empty Changement de Td groupe 1

Message par Salto Ven 26 Sep 2008 - 14:21

Bonjour,
les horaires des Td viennent d'être afficher, et forcémentles deux horaires que je ne voulais absolument pas sont tombés sur moi...
Le premier est un TD de Droit constitutionnel le mercredi de 19h10 à 20h40 qui m'empêche de pouvoir faire du sport ce semestre puisque mon entraînement est de 18h30 à 20h. Le second est le vendredi
de 8h à 9h30 qui m'oblige à aller a la fac dès 8h et ensuite d'attendre de 9h30 à 14h (le trajet aller-retour serait trop long...).
Je sais bien que ma demande est un peu utopique étant donné que ce sont deshoraires pas très agréable mais sait on jamais, j'accepte tous les autres horaires (autre soir de la semaine, autre matinée...)


Dernière édition par Salto le Ven 26 Sep 2008 - 15:09, édité 1 fois
Salto
Salto

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
niveau d'étude : L3, parcours public
4 Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Td groupe 1 Empty Re: Changement de Td groupe 1

Message par shana Ven 26 Sep 2008 - 14:49

Effectivement ca va etre dur a changer happy: Eventuellement tu peux voir avec ton chargé de td pour celui de 18h30 si il a de la place dans un autre TD pour toi, ils sont assez sensibles aux entrainements sportifs, parcontre le vendredi matin ca m'etonnerait, il risque de te rire au nez, parce que beaucoup de gens vont avoir le meme probleme que toi. C'est le jeu ma pauvre lucette happy:
shana
shana

Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 41
niveau d'étude : M2
3 Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Td groupe 1 Empty Re: Changement de Td groupe 1

Message par jennifer Ven 26 Sep 2008 - 21:23

ça te permettra de travailler à la BU tes TD le vendredi... crois mois le temps de recherche de jurisprudence est long et puis un bon temps de repas avec tes amis au RU ou pôle étudiant
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Td groupe 1 Empty Re: Changement de Td groupe 1

Message par Salto Sam 27 Sep 2008 - 11:39

Le TD du vendredi à la limite c'est pas celui qui me dérange le plus...ça me faisait une matinée où je pouvais dormir mais je vais pouvoir m'en passer.

Par contre celui du mercredi soir me pose plus de problème, je fais du sport depuis maintenant 15 ans et ça va être difficile pour moi de m'en passer...Comme l'a dit shana je vais sans doute essayer de demander auprès de mon chargé de Td s'il aurait pas de la place pour moi dans un autre groupe mais bon...
Salto
Salto

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
niveau d'étude : L3, parcours public
4 Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Td groupe 1 Empty Re: Changement de Td groupe 1

Message par shana Sam 27 Sep 2008 - 13:47

Apparemment c est jean christophe duval que t as, ben je sais pas comment il est pour ca happy: j ai pas eu d echo sur lui l'an dernier, c est dommage que tu n es pas Vocat happy: en plus d etre un super chargé de td il est gentil comme tout. Vous avez de la chance cette année, y a plus la troisieme chargé TD de constit qui bosse avec M. Cadeau huhu J'en connais qui etaient limite effrayés en allant en cours avec elle mais bon elle s etait assagie au second semestre avec sa grossesse =)))
shana
shana

Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 41
niveau d'étude : M2
3 Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Td groupe 1 Empty Re: Changement de Td groupe 1

Message par Invité Mer 1 Oct 2008 - 21:56

A priori tu n'auras pas de problème... Je l'avais fait l'année dernière avec lui. Duval il est assez cool... Un peu speed parfois et il faut s'accrocher mais bon! Va le voir avant le TD auquel tu veux assister et explique lui ton cas... Sinon j'ai gardé son mail de l'année dernière...à la limite tu peux essayer de le contacter comme ça: ...

Edit d'amelaï: au risque de répéter encore et toujours la même consigne, il est déconseillé de mettre une adresse mail sur un forum, à moins d'aimer les spams. Alors il est encore plus déconseillé de donner l'adresse de quelqu'un d'autre ! Transmettez cette information par Messages Privés.

:tape: :cleinoeil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de Td groupe 1 Empty Re: Changement de Td groupe 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum