JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

semaine révision groupe de révision? ça vous tente?

3 participants

Aller en bas

semaine révision groupe de révision? ça vous tente? Empty semaine révision groupe de révision? ça vous tente?

Message par jennifer Sam 28 Avr 2007 - 22:14

je me disais que ce serait sympa d'organiser des groupes de révisions tous ensemble maintenant les amphis et les salles sont vides y'a matière en plus plus on est nombreux plus de bouquin ca fait pour faire des bon trucs....

en plus en mélangeant les promos ça permet aux anciens d'aider les bizut, pardon les plus jeunes, et ça leur fait des révisons et de l'entrée en matière pour les dissert....

et puis pour préparer un oral c'est plus sympa... non?
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 39
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

semaine révision groupe de révision? ça vous tente? Empty Re: semaine révision groupe de révision? ça vous tente?

Message par admin Dim 29 Avr 2007 - 5:36

C'est une bonne idée mais personnellement je bosse déjà en groupe pour les partiels - enfin on est deux - et l'année dernière on a fait comme ça. En tout cas par "expérience" je peux dire que ça aide drôlement pour se motiver !!
Par contre on a essayé à plus que deux par et là ça devient infaisable enfin personnellement ça ne me convient pas.

Mais pour ceux qui bossent seul et qui ont du mal c'est clair que ça vous boostera ;) donc bon courage !

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

semaine révision groupe de révision? ça vous tente? Empty Re: semaine révision groupe de révision? ça vous tente?

Message par Invité Dim 29 Avr 2007 - 9:02

Après ça dépend, j'ai déjà testé les révisions à deux, et au contraire on fout pas grand chose :lol:
Ma technique c'est plutot de réviser chez moi, et on est quelques uns sur msn, comme ça on va à notre rythme, mais si on a une question y'a toujours quelqu'un pour répondre ou au moins en discuter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

semaine révision groupe de révision? ça vous tente? Empty Re: semaine révision groupe de révision? ça vous tente?

Message par jennifer Lun 30 Avr 2007 - 10:56

en tout cas today commence un groupe de révision (c'est sérieux on bosse enfin on commence) salle 135 avis aux amateurs, mais prévoyez provisions car cafet fermée.... (y'en a qui font le pont pô bien! on reconnait les fonctionnaires dixit JP)
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 39
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

semaine révision groupe de révision? ça vous tente? Empty Re: semaine révision groupe de révision? ça vous tente?

Message par alonsojp Lun 30 Avr 2007 - 20:56

tsin a écrit:Après ça dépend, j'ai déjà testé les révisions à deux, et au contraire on fout pas grand chose :lol:
Ma technique c'est plutot de réviser chez moi, et on est quelques uns sur msn, comme ça on va à notre rythme, mais si on a une question y'a toujours quelqu'un pour répondre ou au moins en discuter.

Moi aussi je révise sur MSN mais quand je dis ça une certaine personne ne me prend pas au sérieux :lol!: N'est-ce pas Jenny ?
alonsojp
alonsojp

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 40
Ville : Saint Herblain, enfin pour le moment !
niveau d'étude : Ecole Nationale des Impôts
0 Date d'inscription : 31/03/2007

http://alonsojp.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

semaine révision groupe de révision? ça vous tente? Empty Re: semaine révision groupe de révision? ça vous tente?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum