Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16
Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Sujets similaires
Rejoignez-nous sur...
Rejoignez-nous sur Facebook
Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association
4 participants
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes :: Enseignements par niveau d'étude :: Le Campus :: Annonces et bonnes affaires :: Annonces diverses
Page 1 sur 1
Cours d'Anglais
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant, g un misérable niveau en anglais et je suis pas assez riche pour me payer des cours particuliers. Ainsi j'aurai voulu savoir si une bonne volonté douée en anglais accepterai de me donner des cours gratuitement? Merci par avance...
Mon problème est le suivant, g un misérable niveau en anglais et je suis pas assez riche pour me payer des cours particuliers. Ainsi j'aurai voulu savoir si une bonne volonté douée en anglais accepterai de me donner des cours gratuitement? Merci par avance...
AnaïsDe-
niveau d'étude : M2 Bordeaux IV
0 Date d'inscription : 11/03/2009
Re: Cours d'Anglais
Sinon tell me more sur le site de la fac c'est gratuit
shana-
niveau d'étude : M2
3 Date d'inscription : 04/10/2007
Je ne pense pas pouvoir te donner réellement des cours (je n'ai actuellement pas du tout, du tout le temps). Mais envoies moi un MP je pourrai toujours te donner un coup de main ou répondre à tes questions pour t'aider.
aMelaï-
niveau d'étude : Master 2 Maritime !!!
2 Date d'inscription : 24/03/2007
Je pense que nombre d'entre nous ont un niveau acceptable voire très bon en anglais, donc tu peux sans soucis venir poser tes questions, comme aMelaï je suis disponible pour répondre à quelque questions !
Pour les cours : Tell Me More serait l'outil idéal. Il existe ensuite des cours peu cher donnés par des associations ou autres organismes à but non lucratif. Je ne sais pas si ça existe sur Nantes, mais sur la Roche sur Yon l'association dont je suis administrateur donne des cours d'anglais d'octobre à avril, à raison d'1h et demi de cours du soir par semaine, pour une centaine d'euros l'année. Si tu peux trouver cela sur Nantes ce serait l'idéal !
Pour les cours : Tell Me More serait l'outil idéal. Il existe ensuite des cours peu cher donnés par des associations ou autres organismes à but non lucratif. Je ne sais pas si ça existe sur Nantes, mais sur la Roche sur Yon l'association dont je suis administrateur donne des cours d'anglais d'octobre à avril, à raison d'1h et demi de cours du soir par semaine, pour une centaine d'euros l'année. Si tu peux trouver cela sur Nantes ce serait l'idéal !
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes :: Enseignements par niveau d'étude :: Le Campus :: Annonces et bonnes affaires :: Annonces diverses
Page 1 sur 1