JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le site de l'association

3 participants

Aller en bas

Le site de l'association Empty Le site de l'association

Message par admin Ven 13 Nov 2009 - 23:15

Bonsoir,

Comme vous avez pu le constater, le site de l'asso a été entièrement refondé mais nous souhaiterions savoir ce que vous en attendez, si vous souhaitez voir telle ou telle fonction dans le site qui pourrait vous aider dans votre vie quotidienne d'étudiant (système d'annonce, espace membre etc...)

Pour le moment la principale nouveauté est le système de partage de documents simplifié mais encore très peu utilisé...
Autrement dit avis aux idées Le site de l'association 889364 !

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site de l'association Empty Re: Le site de l'association

Message par Samuel Sam 14 Nov 2009 - 11:39

Salut Jérôme,

Concernant le système de partage des documents je trouve que c'est une super idée et il est clairement dommage qu'il ne soit pas plus utilisé.
Une petite demande tout de même, concernant le formulaire, qui est assez embêtant à remplir. Si on pouvait le simplifier, ce serait pas mal.
De mon coté j'envoie les cours de cette année en trois matières L2G2 et il serait intéressant d'avoir la totalité des cours de tout les groupes, surtout que c'est obligatoirement possible.

Petite question, que je me pose trop tard d'ailleurs: est on totalement libre de faire circuler ce genre de docs sut le net ou certains profs le voyent il mal?

Enfin, je serais pour l'ajout de deux rubriques, que je suis prêt à remplir moi même si il le faut.

- Bien que je sache pas si le site est très connu à La roche sur Yon, je penses qu'on pourrait rajouter la Section Capacité en droit pour lesquelles j'ai la totalité des deux années. Après tout c'est aussi la Fac de Nantes et j'ai de très bon souvenirs de cette formation.

- Sinon pourquoi pas une section textse fondamentaux (dans la grande largeur). Je suis également près à la remplir. je sais qu'on trouve la plupart des textes partout, mais ce serait vraiment une super base de données ou on pourrait retrouver la quasi totalité des études de droit, ce qui je pense donnerais des chances supplémentaires à ceux qui ne peuvent pas assister aux cours,

Bref en attendant félicitations pour votre site

A plus bye

Samuel

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Ville : Nantes
niveau d'étude : L3
0 Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le site de l'association Empty Re: Le site de l'association

Message par admin Sam 14 Nov 2009 - 16:36

Salut

Alors concernant les enseignants certains sont contre et pour les cours en ligne d'enseignants qui ne le veulent pas, on les invite à nous écrire pour qu'on supprime les cours "litigieux".

Sinon pour l'onglet capacité en droit oui aucun pb pour la rajouter je ferai ça par contr ele formulaire je ne veux pas le simplifier car c'est la seule possibilité pour alléger le travail de la mise en ligne sans TOUT vérifier systématiquement ce qui prendrait un temps.... !!

Pour le reste merci d'utiliser le système n'hésites donc pas à faire circuler l'info happy: Quand il y a aura bcp de cours 'ça commence déjà à ramer parfois' je pense qu'on fera une page/niveau au lieu de tout mettre sur la même page mais on a encore un peu le temps...

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site de l'association Empty Re: Le site de l'association

Message par Samuel Sam 14 Nov 2009 - 16:41

ça roule pas de soucis je remplirais les cours de la capacité quand tu auras mis la section

bye

Samuel

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 45
Ville : Nantes
niveau d'étude : L3
0 Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le site de l'association Empty Re: Le site de l'association

Message par jennifer Sam 14 Nov 2009 - 17:17

autant mettre dès maintenant par niveau ça évitera de tout redéplacer après non ?
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le site de l'association Empty Re: Le site de l'association

Message par admin Sam 14 Nov 2009 - 20:42

Voilà c'est par niveau désormais mais je crois que la chargement est toujours aussi long (un peu moins peut-être Le site de l'association 17325 )

Bref je réfléchissais aussi à ce que tu disais Samuel concernant le formulaire... en fait il est vrai qu'il est utile de mettre les informations pour chaque nouveau doc mis en ligne mais comme toi qui ne fait qu'actualiser un même doc suivant les semaines je comprend que ce soit astreignant de toujours tout indiquer...

Peut-être penser à un formulaire simplifier à côté mais je crains que ça complique les choses et le pb c'est que ce formulaire ne serait valable que pour les personnes ne souhaitant qu'actualiser un meme fichier portant donc le meme nom... a réfléchir enfin s'il y a des idées lol...

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

Le site de l'association Empty Re: Le site de l'association

Message par jennifer Dim 15 Nov 2009 - 0:36

tu n'as qu'à mettre les pages en pdf et tu choisi les nouvelle page fait à la date du cours... comme ça tu n'actualise pas mais ça fait un fichier par cours.
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le site de l'association Empty Re: Le site de l'association

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum