Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16
Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...
Rejoignez-nous sur Facebook
Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association
_______________
La Corpo à l'écoute de vos projets...
Local 137 au 1er étage de la Faculté
De l'air, de l'air ...
5 participants
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes :: Bienvenue sur Jurisnantes - le forum des étudiants en Droit de Nantes :: Charte et utilisation du forum :: Suggestions pour le forum
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
De l'air, de l'air ...
Salut collègues ! Enfin devrais-je dire, boss, et administrés
Comme vous voyez, depuis un an, c'est pas la teuf au village sur le forum. Je me permets de glisser quelques pistes pour aérer un peu cette board qui sent franchement le renfermé.
Primo : "pruner" les vieux sujets, avec l'aide des admins et nous autres modos. Il va être difficile de tous les motiver à cause de la rentrée, mais je pense que 2 ou 3 au moins répondront favorablement. Le souci est que dans ce genre d'opérations, il arrive de virer des sujets importants. La suppression se fera alors en concertation avec les patrons.
Secundo : le design est franchement trop sombre. Les icônes du haut sont ridicules (j'y vois que dalle malgré un 24 pouces) et l'anthracite en guise de fond ... bah c'est pas top. Je n'oublie pas non plus les boutons qui ne sont pas tous raccord (notamment "citation multiple). Il existe tout un tas de templates dispo sur la Toile pour le phpBB.
Tertio : les forums consacrés aux enseignements en Licence méritent d'être réorganisés, par parcours et par matières, comme ce qui a été fait pour les Masters. Ce serait plus lisible, on regrouperait toutes les questions relatives aux cursus privé, public, et tronc commun. Et on y gagnerait pour la modération et la gestion.
Quarto : il faudrait virer les membres à 0 message inscrits depuis plus de deux ans et ceux n'ayant pas posté depuis deux ans. Ils faussent les statistiques. La période de deux ans me semble raisonnable. Bien sûr, on préviendra sur le forum, via une annonce.
Quinto : il y a un souci avec les smilies, comme vous avez vu. On répare ça ou on laisse en plan ?
Sexto : il va falloir modifier des détails dans le règlement et dans la procédure d'inscription, du moins le mail de confirmation d'inscription. Je m'explique : les conditions de publicité ne sont pas explicites, et Avocannuaire, pour prendre le dernier exemple, mériterait d'aller voir ailleurs. Souci : on ne peut sanctionner sans texte (le "Nulla poena sine lege" pour faire court). Donc soit on interdit la pub, soit on propose dans le mail un module du genre "Si vous êtes en charge d'un forum, d'une association, d'un site juridique, adressez-vous aux administrateurs pour conclure le cas échéant un partenariat".
Septimo : le problème n'est pas urgent mais mérite d'être signalé : le nom de domaine expire en mai prochain. Il faut voir avec Jérôme ou avec le nouveau proprio si le renouvellement est prévu.
Pour un fofo à quasiment 50 000 messages et 1 500 membres (bien intermittents pour certains), autant se mettre à la page. On a un beau bébé de 3 ans et demi dans les bras, faut y faire attention
J'espère que beaucoup de monde répondra à ce post, le critiquera, l'amendera, l'augmentera, c'est une espèce de "consultation populaire" en fait
Comme vous voyez, depuis un an, c'est pas la teuf au village sur le forum. Je me permets de glisser quelques pistes pour aérer un peu cette board qui sent franchement le renfermé.
Primo : "pruner" les vieux sujets, avec l'aide des admins et nous autres modos. Il va être difficile de tous les motiver à cause de la rentrée, mais je pense que 2 ou 3 au moins répondront favorablement. Le souci est que dans ce genre d'opérations, il arrive de virer des sujets importants. La suppression se fera alors en concertation avec les patrons.
Secundo : le design est franchement trop sombre. Les icônes du haut sont ridicules (j'y vois que dalle malgré un 24 pouces) et l'anthracite en guise de fond ... bah c'est pas top. Je n'oublie pas non plus les boutons qui ne sont pas tous raccord (notamment "citation multiple). Il existe tout un tas de templates dispo sur la Toile pour le phpBB.
Tertio : les forums consacrés aux enseignements en Licence méritent d'être réorganisés, par parcours et par matières, comme ce qui a été fait pour les Masters. Ce serait plus lisible, on regrouperait toutes les questions relatives aux cursus privé, public, et tronc commun. Et on y gagnerait pour la modération et la gestion.
Quarto : il faudrait virer les membres à 0 message inscrits depuis plus de deux ans et ceux n'ayant pas posté depuis deux ans. Ils faussent les statistiques. La période de deux ans me semble raisonnable. Bien sûr, on préviendra sur le forum, via une annonce.
Quinto : il y a un souci avec les smilies, comme vous avez vu. On répare ça ou on laisse en plan ?
Sexto : il va falloir modifier des détails dans le règlement et dans la procédure d'inscription, du moins le mail de confirmation d'inscription. Je m'explique : les conditions de publicité ne sont pas explicites, et Avocannuaire, pour prendre le dernier exemple, mériterait d'aller voir ailleurs. Souci : on ne peut sanctionner sans texte (le "Nulla poena sine lege" pour faire court). Donc soit on interdit la pub, soit on propose dans le mail un module du genre "Si vous êtes en charge d'un forum, d'une association, d'un site juridique, adressez-vous aux administrateurs pour conclure le cas échéant un partenariat".
Septimo : le problème n'est pas urgent mais mérite d'être signalé : le nom de domaine expire en mai prochain. Il faut voir avec Jérôme ou avec le nouveau proprio si le renouvellement est prévu.
Pour un fofo à quasiment 50 000 messages et 1 500 membres (bien intermittents pour certains), autant se mettre à la page. On a un beau bébé de 3 ans et demi dans les bras, faut y faire attention
J'espère que beaucoup de monde répondra à ce post, le critiquera, l'amendera, l'augmentera, c'est une espèce de "consultation populaire" en fait
pyves313-
Nombre de messages : 430
Age : 38
Ville : Libourne
niveau d'étude : Master 2 (fini)
1 Date d'inscription : 02/04/2007
Re: De l'air, de l'air ...
Hello
Je suis totalement d'accord avec ce que tu as dit. Me concernant j'ai clairement un problème de temps pour gérer et pour tout te dire je préfère laisser la main maintenant pour l'admin et la modo (chose que je fait depuis quelques temps) à d'autres personnes encore dans le cursus et au fait des choses.
J'avais proposé aux admin de créer un post pour le renouvellement admin/modo je pense qu'ils vont le faire une fois qu'ils auront plus de temps... Mais ça me semble un corollaire nécessaire avant toute nouvelle organisation du forum, du design etc... car chacun à ses avis...
En tout cas je laisse la main aux décideurs et j'émet juste quelques idées :
- donc poster un sujet pour "l'élection" des modos/admins (soit bien démocratique avec x temps pour poster une candidature et ensuite sondage, soit par désignation). Je suis en tout cas très favorable pour qu'il y ait de vrais administrateurs.
- Pour la réorganisation : les avis divergents il me semble, certains pensent qu'il faut éviter au maximum les "sous-sous forum" et tout mettre d'un seul tenant pour poster. D'autres (dont je suis et toi aussi pierre-yve) pensent qu'il faut bien classer et faire des division par matière, année etc.. bref quelque chose de bien scinder (mais il semble que les forumeurs postent moins dans ce cas faute de savoir où mettre le message...)
- Pour le design, évidemment je suis pas objectif vous comprenez pourquoi, alors je laisse évidemment quartier libre à celles et ceux qui veulent raffraichir cette vitrine
- Pour le délestage des membres fantômes évidemment qu'il faut continuer, je le faisais avant tous les mois et je laissais 1 an, je le fais plus donc aux admin de s'y coller.
Voila me concernant.
Et puis quand même, un grand merci à toi Pierre-Yves qui continue à vouloir faire progresser le forum !! Moi je dis Pierre-Yves admin !
Je suis totalement d'accord avec ce que tu as dit. Me concernant j'ai clairement un problème de temps pour gérer et pour tout te dire je préfère laisser la main maintenant pour l'admin et la modo (chose que je fait depuis quelques temps) à d'autres personnes encore dans le cursus et au fait des choses.
J'avais proposé aux admin de créer un post pour le renouvellement admin/modo je pense qu'ils vont le faire une fois qu'ils auront plus de temps... Mais ça me semble un corollaire nécessaire avant toute nouvelle organisation du forum, du design etc... car chacun à ses avis...
En tout cas je laisse la main aux décideurs et j'émet juste quelques idées :
- donc poster un sujet pour "l'élection" des modos/admins (soit bien démocratique avec x temps pour poster une candidature et ensuite sondage, soit par désignation). Je suis en tout cas très favorable pour qu'il y ait de vrais administrateurs.
- Pour la réorganisation : les avis divergents il me semble, certains pensent qu'il faut éviter au maximum les "sous-sous forum" et tout mettre d'un seul tenant pour poster. D'autres (dont je suis et toi aussi pierre-yve) pensent qu'il faut bien classer et faire des division par matière, année etc.. bref quelque chose de bien scinder (mais il semble que les forumeurs postent moins dans ce cas faute de savoir où mettre le message...)
- Pour le design, évidemment je suis pas objectif vous comprenez pourquoi, alors je laisse évidemment quartier libre à celles et ceux qui veulent raffraichir cette vitrine
- Pour le délestage des membres fantômes évidemment qu'il faut continuer, je le faisais avant tous les mois et je laissais 1 an, je le fais plus donc aux admin de s'y coller.
Voila me concernant.
Et puis quand même, un grand merci à toi Pierre-Yves qui continue à vouloir faire progresser le forum !! Moi je dis Pierre-Yves admin !
Re: De l'air, de l'air ...
Juste s'agissant du Tertio, l'année dernière j'avais commencé à tout réorganiser la L3 pour tenir compte des 3 nouveaux parcours. Le problème qui s'est posé c'est qu'on arrive au maximum de forums et sous forums et qu'il m'a été impossible de créer l'ensemble des matières pour chaque parcours. Et comme beaucoup de matières sont communes, on avait décidé à l'époque de laisser en peu "en fouilli".
Conclusion, je suis tout à fait pour cette réorganisation (et j'ai du mal à comprendre pourquoi les étudiants ne sauraient pas où poster, c'est quand même pas compliqué si c'est une question sur une matière précise d'aller chercher l'année, la matière et le sous forum précis...). En revanche la condition sine qua non c'est de supprimer à tour de bras de vieux sujets sans grand intérêt ou qui ne sont plus d'actualité suites aux réformes dans les cursus à la fac.
Par ailleurs j'en profite pour signaler dès maintenant que si le nombre de candidatures de modo et admin est suffisant, je laisserai volontiers ma place, car je ne pense pas avoir assez de temps pendant mon DSN pour continuer à m'en occuper régulièrement.
Conclusion, je suis tout à fait pour cette réorganisation (et j'ai du mal à comprendre pourquoi les étudiants ne sauraient pas où poster, c'est quand même pas compliqué si c'est une question sur une matière précise d'aller chercher l'année, la matière et le sous forum précis...). En revanche la condition sine qua non c'est de supprimer à tour de bras de vieux sujets sans grand intérêt ou qui ne sont plus d'actualité suites aux réformes dans les cursus à la fac.
Par ailleurs j'en profite pour signaler dès maintenant que si le nombre de candidatures de modo et admin est suffisant, je laisserai volontiers ma place, car je ne pense pas avoir assez de temps pendant mon DSN pour continuer à m'en occuper régulièrement.
Invité- Invité
Re: De l'air, de l'air ...
Je suis plutôt contre une organisation trop poussée dans le détail. Moins qu'un problème de clarté, c'est juste que je ne suis pas sure que le détail fasse avancer au mieux les choses, étant donné que les questions sont souvent générales, et lorsqu'elles sont détaillées, elles dérivent vers du général (je suis pas sure d'être très claire).
Je veux bien faire un travail de nettoyage des sujets et des posteurs, j'ai encore un peu de temps.
Pour l'apparence du forum, je suis toujours favorable aux changements, mais je ne peux pas agir.
Euh voilà, sinon, oui, il faut secouer le "bébé" pour faire tomber les feuilles mortes.
Je veux bien faire un travail de nettoyage des sujets et des posteurs, j'ai encore un peu de temps.
Pour l'apparence du forum, je suis toujours favorable aux changements, mais je ne peux pas agir.
Euh voilà, sinon, oui, il faut secouer le "bébé" pour faire tomber les feuilles mortes.
aMelaï-
Nombre de messages : 1058
Age : 35
Ville : Nantes
niveau d'étude : Master 2 Maritime !!!
2 Date d'inscription : 24/03/2007
Re: De l'air, de l'air ...
tsin a écrit:Juste s'agissant du Tertio, l'année dernière j'avais commencé à tout réorganiser la L3 pour tenir compte des 3 nouveaux parcours. Le problème qui s'est posé c'est qu'on arrive au maximum de forums et sous forums et qu'il m'a été impossible de créer l'ensemble des matières pour chaque parcours. Et comme beaucoup de matières sont communes, on avait décidé à l'époque de laisser en peu "en fouilli".
Il existe des limitations si radicales en matière de ramifications ? C'est bizarre ... Normalement, le phpBB est limité à 2048 forums et sous-forums. Alors sommes-nous réellement sous phpBB ?
pyves313-
Nombre de messages : 430
Age : 38
Ville : Libourne
niveau d'étude : Master 2 (fini)
1 Date d'inscription : 02/04/2007
Re: De l'air, de l'air ...
Allez hop ... un petit up, parce que tout le monde est concerné. J'en profite pour demander aux admins de diffuser cette discussion via la newsletter si c'est possible
pyves313-
Nombre de messages : 430
Age : 38
Ville : Libourne
niveau d'étude : Master 2 (fini)
1 Date d'inscription : 02/04/2007
Re: De l'air, de l'air ...
Bonsoir à tous,
je suis en train de nettoyer de fond en comble certaines parties du forum. Comme je suis seulement modératrice, je signale ma méthodologie:
- les postes de 2007 n'apportant aucune information vitale passent à la trappe
- les posts sur des points passés et non utiles (les examens de 2008, l'organisation des TD de 2009) sont aussi éliminés.
J'estime nécessaire de conserver les posts de 2010 qui sont encore fréquentés, même si la question a été traitées.
Pour chaque question qui a, selon ma perception, une utilité pour chaque étudiant, je nettoie le post pour qu'il reste l'essentiel à savoir: la question et la ou les réponses les plus claires. J'indique que le sujet a été résolu quand la réponse apportée est satisfaisante. Reste à savoir s'il est nécessaire de verrouiller le sujet, ou s'il est bon de le laisser ouvert pour que d'autres puissent ajouter des questions dans la même thématique.
J'ai aussi décidé de faire des fiches "à lire avant de poster" qui permettront peut être d'éliminer des sujets trop récurrents (genre "quand sont données les dates d'examen").
Si vous y trouvez quelque chose à y redire, merci de me le signaler =).
je suis en train de nettoyer de fond en comble certaines parties du forum. Comme je suis seulement modératrice, je signale ma méthodologie:
- les postes de 2007 n'apportant aucune information vitale passent à la trappe
- les posts sur des points passés et non utiles (les examens de 2008, l'organisation des TD de 2009) sont aussi éliminés.
J'estime nécessaire de conserver les posts de 2010 qui sont encore fréquentés, même si la question a été traitées.
Pour chaque question qui a, selon ma perception, une utilité pour chaque étudiant, je nettoie le post pour qu'il reste l'essentiel à savoir: la question et la ou les réponses les plus claires. J'indique que le sujet a été résolu quand la réponse apportée est satisfaisante. Reste à savoir s'il est nécessaire de verrouiller le sujet, ou s'il est bon de le laisser ouvert pour que d'autres puissent ajouter des questions dans la même thématique.
J'ai aussi décidé de faire des fiches "à lire avant de poster" qui permettront peut être d'éliminer des sujets trop récurrents (genre "quand sont données les dates d'examen").
Si vous y trouvez quelque chose à y redire, merci de me le signaler =).
aMelaï-
Nombre de messages : 1058
Age : 35
Ville : Nantes
niveau d'étude : Master 2 Maritime !!!
2 Date d'inscription : 24/03/2007
Re: De l'air, de l'air ...
Merci aMelaï, c'est un gros boulot auquel tu t'attaques
Pour ma part j'ai supprimé il y a quelques jours plusieurs dizaines de membres fantômes (qui ont créé un compte il y a plus d'un an, qui n'ont jamais posté et ne se sont jamais reconnectés après la date de création du compte).
Pour ma part j'ai supprimé il y a quelques jours plusieurs dizaines de membres fantômes (qui ont créé un compte il y a plus d'un an, qui n'ont jamais posté et ne se sont jamais reconnectés après la date de création du compte).
Invité- Invité
Re: De l'air, de l'air ...
Merci effectivement pour ce travail effectué !
Par ailleurs, quand l'organisation et la récupération du Tonus sera terminée, il serait intéressant que les responsables de l'asso organisent pour le forum le renouvellement (selon les modalités qu'ils détermineront et avec tout le bon sens qu'il se doit) des administrateurs et modérateurs
C'est chose dite
Par ailleurs, quand l'organisation et la récupération du Tonus sera terminée, il serait intéressant que les responsables de l'asso organisent pour le forum le renouvellement (selon les modalités qu'ils détermineront et avec tout le bon sens qu'il se doit) des administrateurs et modérateurs
C'est chose dite
Re: De l'air, de l'air ...
J'ai répondu dans l'autre topic !
Mais je suis d'accord avec à peu près tout, sauf ce que je développe dans l'autre topic bien sûr.
Et je suis assez d'accord sur le design. Il est très bien, mais trop sombre en effet, peut être donnant une impression de tristesse et de lourdeur (ce sont les premières impressions que j'ai eu en m'inscrivant ici !). Et pourquoi pas repasser les avatars à droite ?
Bref, si quelqu'un est motivé pour changer ça, pourquoi pas.
On peut alors envisager, genre début novembre, voire avant, une sorte d'événement "Le forum fait peau neuve", avec des trucs attractifs pour les étudiants qui débarquent.
PY, être webmaster, ça t'intéresserait ?
Mais je suis d'accord avec à peu près tout, sauf ce que je développe dans l'autre topic bien sûr.
Et je suis assez d'accord sur le design. Il est très bien, mais trop sombre en effet, peut être donnant une impression de tristesse et de lourdeur (ce sont les premières impressions que j'ai eu en m'inscrivant ici !). Et pourquoi pas repasser les avatars à droite ?
Bref, si quelqu'un est motivé pour changer ça, pourquoi pas.
On peut alors envisager, genre début novembre, voire avant, une sorte d'événement "Le forum fait peau neuve", avec des trucs attractifs pour les étudiants qui débarquent.
PY, être webmaster, ça t'intéresserait ?
Dilan-
Nombre de messages : 117
Age : 33
Ville : Nantes
niveau d'étude : M1 Droit public mention carrières publiques - IPAG
0 Date d'inscription : 23/06/2009
Re: De l'air, de l'air ...
Déjà donné C'était il y a déjà quelques années et ça me faisait un peu chier Mais bon, quand il faut, il faut ...
pyves313-
Nombre de messages : 430
Age : 38
Ville : Libourne
niveau d'étude : Master 2 (fini)
1 Date d'inscription : 02/04/2007
Re: De l'air, de l'air ...
L'idée du "forum fait peau neuve" est tout à fait intéressante !
aMelaï-
Nombre de messages : 1058
Age : 35
Ville : Nantes
niveau d'étude : Master 2 Maritime !!!
2 Date d'inscription : 24/03/2007
Re: De l'air, de l'air ...
Je trouve également que c'est une très bonne idée/
Je suis également partant pour une refonte totale de l'organisation du forum mais avant toute chose, il faut que les personnes qui seront chargées de ce boulot important se rencontre et décide d'un commun accord la structure avec une sorte de "maquette sur papier".
Pour ma part, je veux bien également y réfléchi et proposer des pistes.
Sinon comment ça les avatars à droite ? Tu veux pas plutôt dire les faire passer à gauche ? En fait l'explication, c'est qu'en les mettant à droite pour les petits écrans ça permet de lire le message sans décaler vers la droite la page avec l'ascenseur horizontal...
PS : je voudrai préciser à l'intention de TOUS LES FORUMEURS que vos idées sont les bienvenues ainsi que toutes vos critiques afin de répondre au mieux à vos attentes
Je suis également partant pour une refonte totale de l'organisation du forum mais avant toute chose, il faut que les personnes qui seront chargées de ce boulot important se rencontre et décide d'un commun accord la structure avec une sorte de "maquette sur papier".
Pour ma part, je veux bien également y réfléchi et proposer des pistes.
Pour le fond grisé (perso j'aime bien le principe de ces fines rayures c'est moins fade qu'un fond uni, mais si vous voulez je peux juste les faires dans un gris plus clair ?)Et je suis assez d'accord sur le design. Il est très bien, mais trop sombre en effet, peut être donnant une impression de tristesse et de lourdeur (ce sont les premières impressions que j'ai eu en m'inscrivant ici !). Et pourquoi pas repasser les avatars à droite ?
Sinon comment ça les avatars à droite ? Tu veux pas plutôt dire les faire passer à gauche ? En fait l'explication, c'est qu'en les mettant à droite pour les petits écrans ça permet de lire le message sans décaler vers la droite la page avec l'ascenseur horizontal...
PS : je voudrai préciser à l'intention de TOUS LES FORUMEURS que vos idées sont les bienvenues ainsi que toutes vos critiques afin de répondre au mieux à vos attentes
Re: De l'air, de l'air ...
(J'avais jamais remarqué qu'il y avait des rayures sur le fond )
Invité- Invité
Re: De l'air, de l'air ...
moi non plus
Nummer6-
Nombre de messages : 739
Ville : Vertou
niveau d'étude : Licence 3
0 Date d'inscription : 30/12/2008
Re: De l'air, de l'air ...
Bon toute façon c'est pas important les rayures ou pas lol
En tout état de cause en attente de plus amples changements je peux éclaircir le fond...
Sinon vous aviez remarqué que dans les barres oranges c'est une balance le motif pour le rappel de la justice ?
Enfin le plus important reste de réfléchir à une nouvelle maquette de l'organisation des forums et sous forums (je crains la période de transition... et le bordel en vue mais c'est pour le bien de tous )
En tout état de cause en attente de plus amples changements je peux éclaircir le fond...
Sinon vous aviez remarqué que dans les barres oranges c'est une balance le motif pour le rappel de la justice ?
Enfin le plus important reste de réfléchir à une nouvelle maquette de l'organisation des forums et sous forums (je crains la période de transition... et le bordel en vue mais c'est pour le bien de tous )
Re: De l'air, de l'air ...
Bah, un après midi et ça sera réglé ça !
aMelaï-
Nombre de messages : 1058
Age : 35
Ville : Nantes
niveau d'étude : Master 2 Maritime !!!
2 Date d'inscription : 24/03/2007
Re: De l'air, de l'air ...
j'avais pas vu non plus la balance !
je veux bien aider aussi, mais je ne sais pas si les modos le peuvent.
(on peut se charger de supprimer les vieux sujets déja)
Edit de Jérôme : seuls les administrateurs peuvent effectivement avoir la main sur le design (et l'ensemble des fonctions) de la structure même du forum.
je veux bien aider aussi, mais je ne sais pas si les modos le peuvent.
(on peut se charger de supprimer les vieux sujets déja)
Edit de Jérôme : seuls les administrateurs peuvent effectivement avoir la main sur le design (et l'ensemble des fonctions) de la structure même du forum.
Nummer6-
Nombre de messages : 739
Ville : Vertou
niveau d'étude : Licence 3
0 Date d'inscription : 30/12/2008
Re: De l'air, de l'air ...
Mdr la balance !
Sinon je propose que les admins et modos se retrouvent à la fac, par exemple vendredi prochain (je suis dispo toute la journée à partir de 9h30).
On pourra faire ça au local de Jurisnantes. Ou mieux, on chope la salle de réunion de gros geeks de la BU ! :p
Sinon visuellement ce qui gêne, ça peut être aussi le fond des messages, gris clair, et pas uniquement le fond à rayures (dont je prends conscience à l'instant, comme vous) !
Sinon je propose que les admins et modos se retrouvent à la fac, par exemple vendredi prochain (je suis dispo toute la journée à partir de 9h30).
On pourra faire ça au local de Jurisnantes. Ou mieux, on chope la salle de réunion de gros geeks de la BU ! :p
Sinon visuellement ce qui gêne, ça peut être aussi le fond des messages, gris clair, et pas uniquement le fond à rayures (dont je prends conscience à l'instant, comme vous) !
Dilan-
Nombre de messages : 117
Age : 33
Ville : Nantes
niveau d'étude : M1 Droit public mention carrières publiques - IPAG
0 Date d'inscription : 23/06/2009
Re: De l'air, de l'air ...
Ce ne sera pas une refonte, mais une refondation
pyves313-
Nombre de messages : 430
Age : 38
Ville : Libourne
niveau d'étude : Master 2 (fini)
1 Date d'inscription : 02/04/2007
Re: De l'air, de l'air ...
Je ne pourrai pas venir si vous vous réunissez, par contre je peux toujours donner un dernier coup de pouce avant de passer la main, si vous me tenez informée des modifications structurelles à apporter
Invité- Invité
Re: De l'air, de l'air ...
Idem je ne pourrai pas venir mais si vous nous tenez au courant, on pourra donner notre avis
Pour Tsin et Kevin, si vous souhaitez aider à la refonte, on vous remettra provisoirement admin afin que vous puissiez aider.
Pour Tsin et Kevin, si vous souhaitez aider à la refonte, on vous remettra provisoirement admin afin que vous puissiez aider.
Re: De l'air, de l'air ...
Pour les limitations de forums/sous-forums, ça vient bien de Forumactif. Tant pis pour les modifications les plus avancées ... mais on va s'en sortir
pyves313-
Nombre de messages : 430
Age : 38
Ville : Libourne
niveau d'étude : Master 2 (fini)
1 Date d'inscription : 02/04/2007
Re: De l'air, de l'air ...
Je peux difficilement venir lundi ayant la chance d'avoir cours de 9h à 17h (joyeux, les horaires des M2), ceci dit, ma semaine est moins chargée donc, si vous avez un autre créneau, je renoncerai temporairement à ma confortable cachette de derrière l'écran.
Pyves: notre ami commun, geek national, ne voudrait-il pas faire parti de notre bande de contrôleur du forum ?
Pyves: notre ami commun, geek national, ne voudrait-il pas faire parti de notre bande de contrôleur du forum ?
aMelaï-
Nombre de messages : 1058
Age : 35
Ville : Nantes
niveau d'étude : Master 2 Maritime !!!
2 Date d'inscription : 24/03/2007
Re: De l'air, de l'air ...
J'ai proposé vendredi mademoiselle !
Dilan-
Nombre de messages : 117
Age : 33
Ville : Nantes
niveau d'étude : M1 Droit public mention carrières publiques - IPAG
0 Date d'inscription : 23/06/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes :: Bienvenue sur Jurisnantes - le forum des étudiants en Droit de Nantes :: Charte et utilisation du forum :: Suggestions pour le forum
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum