JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse !

+2
Kevin.
admin
6 participants

Aller en bas

La nouvelle bannière en flash

La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse ! Vote_lcap20%La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse ! Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse ! Vote_lcap20%La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse ! Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse ! Vote_lcap50%La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse ! Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse ! Vote_lcap10%La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse ! Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse ! Empty La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse !

Message par admin Ven 10 Aoû 2007 - 21:29

Alors voilà enfin la nouvelle bannière du forum... en flash comme prévu avec ses avantages (design, menu intégré à la header) et inconvénients (lourdeur du fichier donc du chargement de la page, fichier flash et peut-être problème de compatibilité avec certains navigateurs ou ordinateurs)
Il reste bien sur des modifications à faire car je n'ai pas encore réussi par exemple à faire que les liens du menus n'ouvrent pas une nouvelle page mais plutôt remplace la page actuelle (comme avant)...

Donc j'aimerais bcp votre avis : soit on laisse comme avant, soit on annule le flash pour faire du fichier une simple image, ou alors on laisse la bannière flash avec en plus les anciens boutons comme menu en dessous...

Quels sont vos avis ?
Merci bcp !

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse ! Empty Re: La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse !

Message par admin Dim 12 Aoû 2007 - 16:23

Bon alors j'ai remis l'ancien menu pour ceux que le flash dérange happy:

Je continue de chercher comment faire pour que ce ne soit pas une nouvelle page internet qui s'ouvre quand on clique sur les boutons en flash.. :shock:

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse ! Empty Re: La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse !

Message par Kevin. Lun 13 Aoû 2007 - 1:15

je trouve ca sympa perso et c est pas dramatique cette page qui s ouvre surtout avec firefox ou seulement un onglet s ouvre
joli boulot jeje!!
Kevin.
Kevin.

Masculin
Nombre de messages : 1882
Ville : Pays des volcans
niveau d'étude : inspecteur des impôts
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse ! Empty Re: La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse !

Message par jennifer Lun 13 Aoû 2007 - 18:02

moi j'ai firefox et ca ouvre sur onglet a part
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse ! Empty Re: La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse !

Message par admin Lun 13 Aoû 2007 - 21:32

ok merci c'est sympa stryctosensu.... même si je vois que firefox réagit différemment selon les personnes lol
Et sinon aucun autres avis ? Ce serait cool de me dire ce que vous trouvez bien ou pas happy: J'essaye d'améliorer le forum comme je peux et c'est pas évident donc bon... :up1:

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse ! Empty Re: La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse !

Message par Kevin. Lun 13 Aoû 2007 - 23:30

il etai 3h15 j ai du mal m'exprimer ca fait pareil que chez jen
Kevin.
Kevin.

Masculin
Nombre de messages : 1882
Ville : Pays des volcans
niveau d'étude : inspecteur des impôts
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse ! Empty Re: La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse !

Message par Lordofthegolf Mer 15 Aoû 2007 - 19:27

La bannière est vachement sympa mais du coup j'ai eu un temps de chargement un peu long sinon l'idée est très bonne et total respect pour le boulot ^^

Lordofthegolf

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Ville : La Chapelle sur Erdre
niveau d'étude : Ancien ; Diplomé M2 Pro Dt des Aff
0 Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse ! Empty Re: La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse !

Message par Invité Mer 15 Aoû 2007 - 19:40

bravo pour le boulot mais j'aimais bien comment c'était à la base aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse ! Empty Re: La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse !

Message par legione Lun 20 Aoû 2007 - 21:34

Moi j'ai pleins de progs de protections pour bloquer tous les flash etc donc je ne vois rien lol ! Enfin si l'image de l'arrière plan Mdr !

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse ! Empty Re: La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse !

Message par admin Lun 20 Aoû 2007 - 21:36

Pourquoi tu utilises des programmes pour bloquer le flash ?? Tu n'aimes pas les sites en flash ?
Enfin si tu vois l'arrière plan c'est déjà ça lol j'ai bien fait de laisser l'ancien menu en dessous au cas ou ;)

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse ! Empty Re: La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse !

Message par legione Lun 20 Aoû 2007 - 21:50

je vais faire un effort pour voir ton animation alors lol !

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse ! Empty Re: La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse !

Message par Lison Mar 21 Aoû 2007 - 7:17

Salut Jerôme !

Alors je trouve ta bannière super belle, l'idée est très bonne, les couleurs sympathiques, les images pas mal non plus (même si on reste un peu dans le cliché "droit = justice = pénal = meurtre :lol: ) mais ...

- Si il y avait une remarque à faire, je trouve que la police et sa couleur ne ressortent pas très bien ! Peut-être le ton sur ton, mais perso j'ai un peu de mal à lire ! Et ca me perturbe aussi qu'il n'y ait pas d'accents sur les E de "étudiants et échanges" ! 👅

Beau boulot sinon ! Quant à moi, le flash ne me dérange aucunement ! happy:

Lison

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Ville : Nantes
niveau d'étude : Doctorat
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse ! Empty Re: La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse !

Message par admin Mar 21 Aoû 2007 - 7:24

Merci pour vos compliments Lordofthegolf, Saf et Lison happy:

Sinon pour la question des accents en fait c'est que la police choisie ne les gère pas donc forcément... mais c'est vrai que j'aurais pu en choisir une autre lol enfin nul n'est parfait lol

En tout cas même si très peu de membres se sont exprimés ne serait ce sur le sondage, au vue des résultats j'ai l'impression que le flash ne gène personne mais qu'il vaut mieux laisser en dessous l'ancien menu :tongue1: donc le seul inconvénent sera peut-être pour certains un temps de chargement légèrement plus long de 1 ou 2 secondes....

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse ! Empty Re: La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse !

Message par jennifer Mar 21 Aoû 2007 - 10:27

il faudrait virer le gris autour du cadre du forum pour du noir ca ferai mieux ressortir la baniere
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse ! Empty Re: La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse !

Message par legione Mar 21 Aoû 2007 - 10:46

Moi j'aime bien ! Je viens de mettre en route le flash et c'est vraiment bien réalisé jérôme ! Bravo

Le seul hic pour moi c'est l'image du code civil qui ne colle pas forcément avec l'arme Mdr

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse ! Empty Re: La nouvelle bannière du forum : votre avis m'interesse !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum