JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

+10
rubenstein_810
shana
jennifer
Pippo
matisou1
Alex
legione
Nicolas
Kevin.
Paul
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par Invité Ven 16 Nov 2007 - 23:53

n'importequoi... aufait ! la prochaine fois si tu veux que ton système STOP LA GREVE marche, n'harcele pas les gens pour qu'ils votent... c'est d'ailleurs une des raisons qui joué pour que je bascule de l'autre coté... sois plus diplomate la prochaine fois parceque quand je te demande des infos, réponds clairement aux réponses posées au lieu de me dire de signer...au moins l'opposition donne des réponses claires et précises aux problèmes posés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par Paul Sam 17 Nov 2007 - 0:05

Ah ?!

C'est quoi la solution de l'opposition pour redonner vie à l'université française ?

<curieux>

Bon après pour l'histoire de harcèlement moi j'en sais rien, si c'est vrai c'est pas bien, m'enfin dans le contexte je crois que tout le monde harcèle tout le monde...

Paul

Masculin
Nombre de messages : 48
niveau d'étude : Licence 3
0 Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par Kevin. Sam 17 Nov 2007 - 0:11

oui et je crois que l' on en oublie la substance meme a savoir vouloir etudier et cela est fort dommage
Kevin.
Kevin.

Masculin
Nombre de messages : 1882
Ville : Pays des volcans
niveau d'étude : inspecteur des impôts
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par Nicolas Sam 17 Nov 2007 - 0:14

Basculer dans un camp ou dans l'autre suivant les pressions exercées et sans tenir compte de son avis personnel c'est très révélateur.

Sinon, c'est ce que je vais dire à l'ag de mercredi, a cent mètres de la fac de droit y a nos futurs patrons qui étudient. Et eux la grève ils connaissent pas.

Bizarre non?
Nicolas
Nicolas

Masculin
Nombre de messages : 97
niveau d'étude : L1
0 Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par legione Sam 17 Nov 2007 - 9:30

Yasmeen a écrit:quand je te demande des infos, réponds clairement aux réponses posées au lieu de me dire de signer...au moins l'opposition donne des réponses claires et précises aux problèmes posés...
Déjà tu devrais apprendre à parler français si tu veux ressembler un à diplomate !

Yasmeen a écrit:n'importequoi... aufait ! la prochaine fois si tu veux que ton système STOP LA GREVE marche, n'harcele pas les gens pour qu'ils votent...
Tu parles à qui ?

Si tu as basculé dans le camp des bolchéviKs c'est ton problème... Moi ça me montre juste que tu n'as rien compris au principe du mouvement "STOP LA GREVE" qu'il faudrait plutôt nommer "STOP AU BLOCUS" (et avant l'AG de mercredi dernier NON AU BLOCUS").

La pétition était certes organisée par jen mais le but n'était pas vraiment de l’organiser sous la houlette de l'UNI ! C'est juste que personne ne voulait se lancer dans cette aventure (manque de courage...).

Pour avoir discuté avec des étudiants qui ont signé cette pétition, je peux t'affirmer qu'il n'y avait pas que des sympathisants UNI ou de droite en général qui l’ont signé ! Et oui ! il existe des étudiants en droit qui sont contre la loi certes mais qui ne sont pas d'accord avec le principe du blocage...

Quels ont été les arguments que l'autre camp (SUD et UNEF) ? On va voter le blocus mais tu pourras aller à la BU pour bosser pendant que nous iront organiser les manifs ? Et bien regarde la réalité ! Ils ont organisé des campements nocturnes qui ont abouti à la fermeture administrative de la fac. Alors oui c'est une minorité qui s'amuse à faire sa petite révolution mais ils sont assez nombreux pour tous nous emmerder non ?
Je pense donc qu'avant de venir jeter de l'huile sur le feu en narguant une personne bien précise que tu ne nommes pas (mais bon, on sait tous à qui tu fais référence...), tu devrais réfléchir à 2 fois...

C'est d'autant plus vrai que ces étudiants minoritaires qui se mobilisent contre le blocus ont du mérite.

Ensuite, pour ce qui est du mouvement de l’UNI, je pense que jen voudra bien te renseigner et tu peux être sûr qu’elle a un paquet d’argument à te donner concernant son point de vue…

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par Alex Sam 17 Nov 2007 - 11:31

legione a écrit:
Quels ont été les arguments que l'autre camp (SUD et UNEF) ? On va voter le blocus mais tu pourras aller à la BU pour bosser pendant que nous iront organiser les manifs ? Et bien regarde la réalité ! Ils ont organisé des campements nocturnes qui ont abouti à la fermeture administrative de la fac. Alors oui c'est une minorité qui s'amuse à faire sa petite révolution mais ils sont assez nombreux pour tous nous emmerder non ?


de plus en plus consternant !!
je trouve assez grave et dangereux tes raccourcis legione ...
à ce que je sache il n'a jamais été décidé dans aucune ag la fermeture des BU ...
je peux comprendre la décision du président de vouloir fermer les locaux la nuit pour éviter les squatteurs
je peux comprendre la fermeture administrative des facultés pour suite aux refus de certains bloqueurs de quitter les locaux une foi la nuit tombée
Par contre la fermeture des BU est pour moi une décision purement politique car elle va encore plus attiser les tensions entre bloqueurs et anti bloqueurs ; à mon avis il joue un jeu dangereux même si je pense comme toi que cette décision va permettre la fin du blocus mercredi ... la fin justifie les moyens ? sans doute mais il aurait été sage d'essayer de trouver d'autre moyen avant cette mesure extrème.

enfin dernière chose : je te trouve assez ridicule quand tu te permets de reprendre yasmeen sur un lapsus ... qui dans un forum n'a jamais fait de faute par précipitation ? comme par hasard tu mets en avant seulemement les fautes de frappes et autres lapsus des gens qui ont une autre opinion que toi ... triste constat ...
Alex
Alex

Masculin
Nombre de messages : 646
Ville : Orvault
niveau d'étude : licence 3
0 Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 11:45

Tout à fait d'accord avec Alex.
Ras le bol des raccourcis !! (j'ai l'impression de passer ma vie à défendre les pro blocus, les pauvres qui s'en prennent plein la gueule à cause de préjugés, de généralités et de raccourcis... et pourtant j'ai voté contre le blocus, c'est le monde à l'envers).
Chacun ses opinions, point barre ! Admettez que le blocus soit passé mercredi, et si vous ne voulez pas qu'il repasse, rameutez tous vos copains de la fac qui n'y sont pas venus, pour voter cette fois mercredi prochain !
Et la fermeture des BU est de l'unique responsabilité du président. Les BU n'ont JAMAIS été la cible des quelques bloqueurs qui squattaient la nuit.
Va falloir le répéter combien de fois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par Invité Sam 17 Nov 2007 - 14:32

pas d'accord ...
c'est évident que le risque de fermeture administrative pèse dès qu'on commence ce genre d'action (=bloquer des facultés) !
Faut se responsabiliser, ça a été voté : certes pas de souci. Mais qu'on nous dise pas que c'est pas la faute des pro-blocus si tout est fermé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par matisou1 Sam 17 Nov 2007 - 15:08

johann a écrit:pas d'accord ...
c'est évident que le risque de fermeture administrative pèse dès qu'on commence ce genre d'action (=bloquer des facultés) !
Faut se responsabiliser, ça a été voté : certes pas de souci. Mais qu'on nous dise pas que c'est pas la faute des pro-blocus si tout est fermé ...


d'accord avec toi
matisou1
matisou1

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
niveau d'étude : Master 2
0 Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par Pippo Sam 17 Nov 2007 - 15:31

En même temps avec le CPE, il y a eu des blocages, des occupations nocturnes... même une dérive à la fin entraînant des dégradations et une expulsion par la force mais à aucun moment il n'a été question de fermeture administrative...
Que les mecs se fassent plaisir à occuper la nuit, j'ai du mal à comprendre l'intérêt surtout si parmis les étudiants il y à des non-nantais. Je ne crois pas que cela est cautionné par les étudiants quand ils votent blocus, ils ne votent pas l'occupation nocturne. Bon après que des mecs ne comprennent pas une fois que ca sert a rien d'occuper la nuit et insiste c'est un peu comme parler à un mur... Mais la décision du président n'est pas neutre non plus

Pippo

Masculin
Nombre de messages : 56
niveau d'étude : licence 3
0 Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par jennifer Sam 17 Nov 2007 - 15:33

pour info le bu seront reouvertes lundi

ensuite, yasmeen si t'a un soucis avec moi préviens moi par mp, car généralement je parle avec les gens lgt s'il me pose des questions, tu peux demander à ceux qui sont avec moi car, à chaque fois j'argumente trop et quand on veut partir quelque part je suis toujours loin derrière à discuter de ce blocus...
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par Kevin. Sam 17 Nov 2007 - 15:35

oui je suis d'accord pas d'attaque personnelle sur le forum merci yasmeen d'autre part ne pas faire devier le mouvement de stop a la greve ou au blocus et meme si l'action ne te plait pas respecte la
Kevin.
Kevin.

Masculin
Nombre de messages : 1882
Ville : Pays des volcans
niveau d'étude : inspecteur des impôts
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par Alex Sam 17 Nov 2007 - 17:09

johann a écrit:pas d'accord ...
c'est évident que le risque de fermeture administrative pèse dès qu'on commence ce genre d'action (=bloquer des facultés) !
Faut se responsabiliser, ça a été voté : certes pas de souci. Mais qu'on nous dise pas que c'est pas la faute des pro-blocus si tout est fermé ...


matisou1 a écrit:
johann a écrit:pas d'accord ...
c'est évident que le risque de fermeture administrative pèse dès qu'on commence ce genre d'action (=bloquer des facultés) !
Faut se responsabiliser, ça a été voté : certes pas de souci. Mais qu'on nous dise pas que c'est pas la faute des pro-blocus si tout est fermé ...


d'accord avec toi


pas d'accord happy: je m'explique : comme je l'ai déja dit autant la décision de fermer les batiments peut trouver sa cause dans le squat des bloqueurs autant la fermeture des BU est une pure décision du président ... mais bon encore une foi il est revenu à la raison et elles seront réouvertes lundi
Alex
Alex

Masculin
Nombre de messages : 646
Ville : Orvault
niveau d'étude : licence 3
0 Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par legione Sam 17 Nov 2007 - 19:30

jennifer a écrit:ensuite, yasmeen si t'a un soucis avec moi préviens moi par mp, car généralement je parle avec les gens lgt s'il me pose des questions, tu peux demander à ceux qui sont avec moi car, à chaque fois j'argumente trop et quand on veut partir quelque part je suis toujours loin derrière à discuter de ce blocus...
Le pire c'est que c'est vrai ! very happy
Il lui arrive même de poser des lapins à cause de ça !! 👅

stryctosensu a écrit:oui je suis d'accord pas d'attaque personnelle sur le forum
Je n'ai attaqué que les problocus dans leur ensemble ! Or, Yasmeen s'est permis d'attaquer une amie DONC CENSURE

Sinon, je ne reviens en aucun cas sur mes propos qui me paraissent plus que cohérents !

Pour ce qui est de la faute de français, je voulais juste faire remarquer à ce forumeur qui se prend pour un dimplomate qu'il lui manque un peu de pratique en la matière ! Aïe ! L'univ ne serait axé sur trop de théorie ??? Allons ! VITE VITE UNE REFORME !! et comment pouvons nous procéder ??? Et bien tout simplement en acceptant la loi... CQFD :king:


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 0:09, édité 2 fois

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par shana Sam 17 Nov 2007 - 20:44

On compte tes fautes de frappe legione là ? happy:
shana
shana

Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 41
niveau d'étude : M2
3 Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par legione Sam 17 Nov 2007 - 21:03

shana a écrit:On compte tes fautes de frappe legione là ? happy:
Tu peux compter mes fautes very happy ! Pour info j'avais toujours 0/20 en dictée :tongue1: En fait, je je n'ai jamais été fort en orthographe...

Je ne suis ni prof de français, ni diplomate very happy

Disons même que je suis plutôt violent (dans mes propos hein very happy quoique...) et que je n'aime pas justifier mes arguments par de la jurisprudence car je suis en vacances en ce moment (merci les bolchéviKs [IRONIE]>> je veux quand même préciser pour les malentendants du forum...)

C'est pourquoi j'utilise des termes de bases... :rire:

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par Nicolas Dim 18 Nov 2007 - 12:23

A noter que le terme bolchevik n'est en aucun cas insultant. Il signifie juste en russe : majoritaire. Ainsi le partie communiste était le partie bolchevik car majoritaire.

Par extension on l'a toujours désigné comme ça à l'étranger.

Donc tu peux toujours appeler les syndiqués de SUD des bolcheviks ce sera faux. Mais pas insultant le moins du monde. Tu peux d'ailleurs t'amuser de leur réaction si, après qu'ils se soient énervés, tu leur explique la signification du mot.

Se faire expliquer ça par "un sale facho" (qui pour le coup est une insulte véritable) ça leur fait souvent les pieds ;)


Edit : d'ailleurs en AG tu peux légitimement dire que les pro-blocus sont des bolcheviks very happy
Nicolas
Nicolas

Masculin
Nombre de messages : 97
niveau d'étude : L1
0 Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par Kevin. Dim 18 Nov 2007 - 12:54

Nicolas a écrit:
Edit : d'ailleurs en AG tu peux légitimement dire que les pro-blocus sont des bolcheviks very happy

plus pour longtemps on espere
Kevin.
Kevin.

Masculin
Nombre de messages : 1882
Ville : Pays des volcans
niveau d'étude : inspecteur des impôts
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par Alex Dim 18 Nov 2007 - 14:00

legione a écrit: En fait, je je n'ai jamais été fort en orthographe...


ni en tolérance ... :roll:
Alex
Alex

Masculin
Nombre de messages : 646
Ville : Orvault
niveau d'étude : licence 3
0 Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par legione Dim 18 Nov 2007 - 14:03

Nicolas, ta leçon de Russe est très intéressante et je prends note happy: Néanmoins, je fais personnellement référence au "parti bolchevik". C'est par définition fraction du Parti Ouvrier Social-démocrate de Russie créée en 1903 et dirigée par Lénine, puis un parti indépendant à partir de 1912. Après la révolution russe de février 1917, il prit le pouvoir au nom des soviets en octobre 1917. En 1922 il est devenu le Parti Communiste d'Union Soviétique (PCUS).

Si tu analyses les idées de ces personnes, tu te rendras compte que les bolcheviks poussaient au contraire à une alliance entre les paysans et les ouvriers.

>>> A titre de comparaison, SUD regroupe les paysans hippies de l'université de Nantes (tu sais ceux qui fument leurs pét', s'habillent en toile de tente...) et les ouvriers (les cheminots ^^)
En d'autres termes, oui ce sont des gauchistes et ils sont BOLCHEVIKS, même si le blocus ne passe plus mercredi prochain .... Donc pour moi, la minorité peut être nommée de bolchévik ! PAr contre, j'ai moi même voté contre le blocus et si tu me traite de bolchévik en reprenant ma définition ça ne va aller... lol

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par shana Lun 19 Nov 2007 - 13:42

Tu fais peur legion, y a des fois je me dis que tu es un stereotype a toi tout seul happy:

Plus je lis ce forum et plus je me dis qu'heureusement il y a aussi des 'hyppies' (comme dirait legione) en fac de droit. Ca me permet de respirer de voir qu'il n y a pas que de la pouff ni des gens à mèche. Bref les hyppies et les drogué(e)s c est bien. J'imagine que ca doit embeter les gens trop serieux de la fac, de voir qu'il y a des gens qui sont funs dans leurs comportements et qui reussissent quand meme leurs etudes ^^

Je vote un blocus pour un renouveau de la fac de droit, a bas les brushings, a bas les talons aiguilles, a bas les chemises dans le pantalon !!!!
:tongue1:
shana
shana

Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 41
niveau d'étude : M2
3 Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par Invité Lun 19 Nov 2007 - 14:15

ça n'embête personne de voir les gens "cool" dans leur comportement, comme tu dis, réussir leur études, alors ne te crois pas persécuté.
Et d'après, ce que je lis dans ton post, tu es loin d'être un maitre de la tolérance, ce n'est pas parce que l'on porte les cheveux longs et que l'on fume le pétard, que l'on est forcément quelqu'un de cool.
Et pour ta gouverne, la fac est avant tout un lieu de travail, et non le squat à orgie en tout genre, désolée de te ramener à la réalité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par Kevin. Lun 19 Nov 2007 - 14:29

bien vu odile
Kevin.
Kevin.

Masculin
Nombre de messages : 1882
Ville : Pays des volcans
niveau d'étude : inspecteur des impôts
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par shana Lun 19 Nov 2007 - 14:30

Comme quoi odile tu n as pas compris ce que je disais :tongue1: Et il faudra apprendre entre les lignes des gens ironiques. Surtout que perso je ne me sens pas persécutée ni visée par l'idée de hyppie et je n ai pas non plus dit que j etais tolerante.
Je crois que tu n as rien compris a mon post surtout happy: Mais c est pas grave, je m attendais bien a ce qu'une personne serieuse y voit du mal ou se sente visé happy:
shana
shana

Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 41
niveau d'étude : M2
3 Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par shana Lun 19 Nov 2007 - 14:33

Et concernant l'idée d'orgie à la fac, je veux bien que tu m expliques quel est le rapport avec mon post ? Apart detourner tout ce que j ai dit je ne vois vraiment pas ... happy:
shana
shana

Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 41
niveau d'étude : M2
3 Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances] Empty Re: STOP LA GREVE [sujet clos au vue des circonstances]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum