JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté

Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis

+6
legione
jennifer
Jimmy Warrior
ptitegouttedo
Kevin.
Florian.S
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis - Page 2 Empty Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis

Message par Florian.S Jeu 6 Mar 2008 - 7:59

Rappel du premier message :

Pour les étudiants qui achètent de la viande à Leclerc Paridis et Orvault Grand Val: Méfiez vous de la remballe!!!

Vous le savez déjà peut être mais voici la vidéo:

https://www.dailymotion.com/video/x37kqz_la-remballe-en-boucherie_news


Je suis conscient que c'est du journalisme à sensation à la Julien Courbet :bad:
Florian.S
Florian.S

Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Ville : Nantes
niveau d'étude : DSN
0 Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas


Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis - Page 2 Empty Re: Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 11:48

Aucun. Mais jennifer parlait d'étudiants qui crèvent la dalle parce qu'ils préfèrent acheter des trucs high tech plutot que de la bouffe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis - Page 2 Empty Re: Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis

Message par jennifer Sam 8 Mar 2008 - 13:26

non j'ai pas dit ça comme ça....
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis - Page 2 Empty Re: Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 13:47

C'est à ça que ça revenait.
"ils préfèrent moins manger et acheter le dernier i pod"... bon ok ils crèvent pas la dalle... mais après ça dépend de leurs moyens, parce que moi si j'achètais le dernier i pod effectivement faudrait que j'arrête de bouffer pendant une semaine au moins mdr.

Enfin je dis ça, j'en sais rien, à la réflexion je sais même pas combien ça coute. Pour un peu c'est un mois entier où il faudrait que j'arrête de bouffer :ermm:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis - Page 2 Empty Re: Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis

Message par Kevin. Sam 8 Mar 2008 - 14:20

un ipod coute entre 79euros a 250 euros
Kevin.
Kevin.

Masculin
Nombre de messages : 1882
Ville : Pays des volcans
niveau d'étude : inspecteur des impôts
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis - Page 2 Empty Re: Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis

Message par legione Sam 8 Mar 2008 - 14:30

tsin a écrit:Aucun. Mais jennifer parlait d'étudiants qui crèvent la
dalle parce qu'ils préfèrent acheter des trucs high tech plutot que de
la bouffe.
En quoi ça te regarde ? Franchement, si des étudiants veulent mettre 200€ dans un resto, un ipod ou encore dans la "location" d'une fille de joie plutôt que de manger du filet de boeuf c'est pas ton problème...

stryctosensu a écrit:un ipod coute entre 79euros a 250 euros
Le ipod Touch un peu plus que 250€ very happy

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis - Page 2 Empty Re: Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 14:38

Ben moi j ai bossé en charcuterie et franchement les plus crado c est les vieilles employés, elles changent rarement de gant tout ca tout ca... happy:

Sinon pour la viande, si vous cuisinez un peu je vous conseille d'aller au marché de talensac, les ailes de poulet sont a 2E le kilo (et c est du fermier) et le plat de cote de boeuf est a 2E le kilo. Moi je vais la bas apres le plat de cote ca prend du temps a cuire mais c est cool happy:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis - Page 2 Empty Re: Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis

Message par zguvus Sam 8 Mar 2008 - 15:28

+1, si vous avez le temps le marché c'est très bien, beaucoup moins cher que le supermarché pour les légumes notamment, et niveau qualité ya pas mieux.

zguvus

Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Ville : Rennes/Nantes
niveau d'étude : M2 politiques européennes, Rennes 1
0 Date d'inscription : 30/03/2007

http://mems.webdynamit.net/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis - Page 2 Empty Re: Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis

Message par jennifer Sam 8 Mar 2008 - 16:01

j'allais le dire... les ailes de poulet cuites au four... miam... en plus si vous allez à la fin y'a des réduc
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis - Page 2 Empty Re: Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 17:49

Pis pour le poisson c est cool en fin de marché aussi ils font des lots carrement pas chers sinon ils jetent (parce que ca se revend pas le lendemain pas que le poisson est plus bon hein :tongue1:). Genre ce midi avec ma copine on a acheté 4 filets de merlan pour 2.5E :tongue1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis - Page 2 Empty Re: Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 17:59

legione a écrit:
tsin a écrit:Aucun. Mais jennifer parlait d'étudiants qui crèvent la
dalle parce qu'ils préfèrent acheter des trucs high tech plutot que de
la bouffe.
En quoi ça te regarde ? Franchement, si des étudiants veulent mettre 200€ dans un resto, un ipod ou encore dans la "location" d'une fille de joie plutôt que de manger du filet de boeuf c'est pas ton problème...

C'est bon garde ton agressivité pour toi, et pour ce genre de remarque adresse toi à la bonne personne ! C'est jennifer qui en a parlé, moi j'en ai rien à cirer de la gestion du budget des autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis - Page 2 Empty Re: Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis

Message par minifoie Sam 8 Mar 2008 - 20:17

stryctosensu a écrit:un ipod coute entre 79euros a 250 euros

pile mon revenu dispos sur un mois. Si j'achetais un touch faudrait que je ne mange pas pendant un mois
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis - Page 2 Empty Re: Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis

Message par Kevin. Sam 8 Mar 2008 - 20:29

si c'est 79 loyer non inclus c'est archi tendu
250€ ca va
Kevin.
Kevin.

Masculin
Nombre de messages : 1882
Ville : Pays des volcans
niveau d'étude : inspecteur des impôts
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis - Page 2 Empty Re: Pour les étudiants qui achètent de la viande à Paridis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum