JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Euro 2008 ! ! !

+12
donyce
pepe
Nine
jennifer
zguvus
pharael
admin
pyves313
Laure85
legione
alonsojp
matisou1
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

vacances Euro 2008 ! ! !

Message par matisou1 Dim 8 Juin 2008 - 16:33

Rappel du premier message :

Hey voila! c'est parti ! L'euro a commence hier avec la premiere journée du groupe A...tout ce qu'on peut dire c'est qu'on a pas assisté a des matches de foli... Le match d'ouverture (Suisse/Rep Tchéque) a été franchment médiocre. On attendait mieu des tchéques qui ont eu du mal a accelerer le jeu...Rosicky tu nous manques... ;( . La suisse quant à elle...hum poussif! Elle a eu des occasions apres l'ouverture du score tchéque mais des difficultés surtout sans Frey qui s'est encore flingué le genoux...

Portugal/Turquie...pareil que pour le premier match du groupe. Pas terrible, sinon une confirmation celle que le Portugal sera bien un candidat au titre final. Les individualités ont semblées capable de jouer ensemble et la collectif n'a pas tremblé face à la faible attaque turque.

Voila en gros ce qu'on pouvait dire sur la premiere journée... Aujourd'hui le Groupe B avec un Autriche/Croatie qui à l'heure ou je vous parle dois avoir commencé et ce soir un Allemagne/Pologne...et je me mouille...au jeu des pronostiques victoire de la Croatie et de l'Allemagne ( car comme le veut l'adage : le football est un jeu qui se joue a 11 c/ 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne! mdr ).

Voilà j'ai hate de voir vos réactions sur ces premiers matchs et vous pouvez donner vos favoris!!!
matisou1
matisou1

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
niveau d'étude : Master 2
0 Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas


vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par donyce Mar 17 Juin 2008 - 18:34

Bon allez Domenech a aligné une équipe plus en phase avec ceux que les connaisseurs de fofo semblaient espérer, voyons voir si cela suffira very happy

rendez vous après le match, sauf si certains sont trop ivres de joie...ou de rage.
donyce
donyce

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Ville : nantes
niveau d'étude : Doctorant - Chargé de TD
0 Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par jennifer Mar 17 Juin 2008 - 19:08

allez la roumanie (je m'en vais avant de me faire taper dessus) :whis:

préfère mater house c'est beaucoup plus drole.. quoique la france vivre un remake de la finale de 2006 est drole aussi
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par donyce Mar 17 Juin 2008 - 19:28

pour l'instant ya un manque de bol flagrant :uh:
donyce
donyce

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Ville : nantes
niveau d'étude : Doctorant - Chargé de TD
0 Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par nanou Mar 17 Juin 2008 - 19:29

Pfffff...Quel poisse ce soir! c'est quoi cet arbitre italien là?

Bon allez, encore 45 minutes pour gagner! Allez les bleus (surtout que pris individuellement, on a quand même des bons joueurs merde!)
nanou
nanou

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 37
Ville : nantes
niveau d'étude : Master 2 social
0 Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par jennifer Mar 17 Juin 2008 - 19:33

c'est quoi le score? la flemme de zapper... et si qqun a 9 pour annoncer le glas? lol mais le pire ce serait si la france gagne contre l'italie mais que à coté la roumanie gagne (ou que la hollande laisse gagner les roumains) very happy
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par nanou Mar 17 Juin 2008 - 19:40

1-0 pour l'italie sur péno (carton rouge pour abidal et sortie sur civiere de ribery )

La poisse quoi!
nanou
nanou

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 37
Ville : nantes
niveau d'étude : Master 2 social
0 Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par alonsojp Mar 17 Juin 2008 - 21:09

Comme dirait l'autre : On est dans l'avion !!!!! Quoique pas besoin d'avion pour rentrer !!!!!!
alonsojp
alonsojp

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 40
Ville : Saint Herblain, enfin pour le moment !
niveau d'étude : Ecole Nationale des Impôts
0 Date d'inscription : 31/03/2007

http://alonsojp.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par jennifer Mar 17 Juin 2008 - 22:10

qoi la france a perdu? comme c'est étonnant... et c'est dommage on peut pas l'imputer au vendredi 13 (attribution externe instable)... c'est peut être que l'équipe avait besoin un peu d'être rabaissé (attribution interne stable) car les cheville je les trouvais un peu trop gonflé... un peu de modestie ça leur fera pas de mal.... ou était-ce le niveau des joueurs à revoir? (attribution interne stable)

faites pas attention au parenthèse c'est la psycho sociale qui me monte au cerveau (attribution externe instable)
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par legione Mar 17 Juin 2008 - 22:46

C'est cool que la France ne soit plus là pour la suite de la coupe...

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par alonsojp Mer 18 Juin 2008 - 9:24

Certains vont trouver des excuses bidons. Moi je suis content de cette défaite ! Les joueurs de l'équipe de France sont très prétentieux et le coach pareil. Ils se prennent pour des gens importants alors que ce ne sont que des footeux ! J'espère qu'après ça il y aura une remise en cause du staff et des footeux. Enfin pour les footeux, je ne me fais pas d'illusion. Ca fait un moment que toutes les valeurs du sports ont disparu du foot.
alonsojp
alonsojp

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 40
Ville : Saint Herblain, enfin pour le moment !
niveau d'étude : Ecole Nationale des Impôts
0 Date d'inscription : 31/03/2007

http://alonsojp.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par pharael Mer 18 Juin 2008 - 9:48

j'aurais préféré que la Roumanie gagne, comme ca les 2 finaliste de la Coupe du Monde au niouf....
mais bon. Vive les Pays Bas et l'Allemagne héhé
pharael
pharael

Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Ville : Nantes, mais La Baule aussi
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par pepe Mer 18 Juin 2008 - 11:13

Je vais pas trouver d'excuses. je vais simplement préciser que ça me fait marrer les gens comme beaucoup d'entre vous ici qui pourrissent l'equipe de france pour ensuite des qu'on est en quart par exemple sont les premiers a etre des footix.

Ensuite pour la pretention des joueurs de l'equipe de france c'est vraiment pas terrible comme argument je vois pas comment vous pourriez justifier ça. Encore en 2002 quand on voyait des pubs des joueurs a la télé des dizaines de fois par jour ok mais la on peut pas vraiment dire que ce soit que des joueurs sur le devant de la scene.

Bref je vous demanderai de citer la totalité de l'equipe que vous n'en seriez pas capable. Je pense que quand on ne s'interesse pas au foot il vaut mieux ne pas en parler.

Pour la coupe bah c'est une catastrophe faut en tirer des leçons comme l'organisation le choix des joueurs la preparation avant coupe contre des equipes tres moyennes les choix tactiques et j'en passe.

Meme s'ils ne meritent peut etre pas une position si minable on en arrive pas la sans erreurs.
pepe
pepe

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Ville : Sautron
niveau d'étude : Master droit privé général
0 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par legione Mer 18 Juin 2008 - 11:32

JE n'ai jamais soutenu l'équipe de France et ça ne risque pas d'arriver. Ils ont très mal joué et c'est un fait. Je suis content qu'ils ne soient plus dans la course. De^puis mes premiers posts j'ai annoncé la couleur pourtant...

Je vote pour les allemands !

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par jennifer Mer 18 Juin 2008 - 13:24

en fait pépé des que j'allume la télé sur la 1 ou la 6, c'est sipla à chauqe pub j'ai une ou deux pub avec des joueurs de foot, ou des annonces pour al coupe du mone ou les mini reportage, euro avec les jouers qui raocntent leur souvenir bref on a pas ça pour d'autres sports (hand, basket, twirling, volley, etc.) qui sont plus sport que le foot qui devient une usine à fric
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par pepe Mer 18 Juin 2008 - 13:48

Ce qui en veut pas dire qu'ils ont la grosse tete. Et ouai legione j'avais bien vu pour la manschaft.
pepe
pepe

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Ville : Sautron
niveau d'étude : Master droit privé général
0 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par admin Mer 18 Juin 2008 - 14:40

Franchement perso le foot m'insupporte pour de nombreuses raisons :

-niveau professionnel c'est plus une machine à fric qu'autre chose et on le sport en lui même semble faire irruption pendant 90 minutes.. mais est aussitôt noyé sous des affaires de contrats, de sponsoring etc...
-Justement les contrats.. parlons en ils sont complétement indécent !
-Quand j'entend un joueur de foot interwievé je me dis qu'il risque pas d'avoir inventé le fil à couper le beurre...
-C'est un sport de masse avec des dérives intolérables... jusqu'au hooliganisme (à ma connaissance c'est le seul sport avec autant de violence dans les spectateurs)

Bon à côté de ça qu'est ce que j'aime dans le foot ? Peut-être ce pouvoir d'entraîner une ferveur populaire, de rapprocher les gens qui soutiennent une équipe...

En tout cas je risque pas de participer à l'audimat de TF1 ou m6 mdr

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par alonsojp Mer 18 Juin 2008 - 17:45

Il y a deux ans, j'ai croisé une partie de l'équipe de France de rugby à Paris. Les joueurs allaient voir le public, ils discutaient avec les gens, ils étaient disponibles et simples.

Les footeux eux c'est l'inverse (du moins certains). Il y a quelques mois j'ai croisé Anelka à Paris. Il sortait d'une bentley CGT cabriolet, ray ban sur le nez pas un bonjour aux gens qui le saluaient. Un peu de modestie ça fait pas de mal...

Sur le terrain, on ne retrouve pas le fair play du rugby. Bien au contraire, les joueurs font semblant de tomber pour avoir des penaltys...
alonsojp
alonsojp

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 40
Ville : Saint Herblain, enfin pour le moment !
niveau d'étude : Ecole Nationale des Impôts
0 Date d'inscription : 31/03/2007

http://alonsojp.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par minifoie Mer 18 Juin 2008 - 18:55

d'ailleurs boire une biere avec un rugbyman apres match c'est limite normal (du moins en amateur) avec un footeux c'est quasi impossible.
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par nanou Mer 18 Juin 2008 - 20:48

Ouais ben justement, au coup du péno, les français ils sont même pas bon : ils tombent en dehors de la surface merde! Lol

Mais sinon dans l'ensemble : j'ai trouvé les français bon, même tres bon... individuellement parlant!

Allez, a dans 2 ans a la coupe du monde sans thuram, sans gomis ( gomis qui? pffff...), avec trezeguet (oui oui domenech : tu sais "trezegoal"!) et surtout SANS DOMENECH! c'est pas trop tot (quel couillon de demander sa copine en mariage apres une belle raclée... jusqu'au bout il m'aura fait marré!)

Et allez l'espagne (jsuis sure ils vont gagner! )

Une footeuse dans l'ame qu'a jamais tapé le supporter adervse (non non : même pas un pti lyonnais de temps en temps...!pourtant...dieu seul sait que... ;))
nanou
nanou

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 37
Ville : nantes
niveau d'étude : Master 2 social
0 Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par admin Jeu 19 Juin 2008 - 6:35

Je suis (très) étonné que l'équipe de France ait perdu quand on voit la bonne ambiance qui y règne... !!


admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par Invité Jeu 19 Juin 2008 - 7:21

Euh on voit rien sur ta vidéo...Ou alors j'ai pas regardé au bon endroit (dans le carré où les images bougent pourtant lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par admin Jeu 19 Juin 2008 - 7:27

On voit pas grand chose mais ça montre l'altercation entre Vieira et Evra... Enfin bref ça n'a pas d'importance mdr ... je ne sais même pas pourquoi je post ce genre de vidéo !!

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par Invité Jeu 19 Juin 2008 - 7:34

Ouais enfin des altercations, y'en a partout. C'est pas pour autant qu'ils sont une mauvaise équipe ou que y'a une mauvaise ambiance. Tu peux pas demander à des personnes de se supporter en souriant pendant des semaines alors qu'ils se cotoient quasiment en permanence (et qu'ils sont pas mariés lol).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par legione Jeu 19 Juin 2008 - 14:11

alonsojp a écrit:Sur le terrain, on ne retrouve
pas le fair play du rugby. Bien au contraire, les joueurs font semblant
de tomber pour avoir des penaltys...
Normal. Les Italiens c'est des bonnes femmes et ils font ça à tous les matchs. Au final ils arrivent en final..; C'est pitoyable.

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par Invité Jeu 19 Juin 2008 - 14:20

Anelka n'est pas un super exemple. Niveau social, il est plutôt dans les réputés arrogants et frimeurs.
Quant au fair play, c'est vrai qu'on peut des fois douter des footballeurs. Mais trop de pression tue le jeu. Pas étonnant que des fois, ils dépassent les bornes (même si
c'est pas excusable pour autant). Je reste persuadée qu'en situation normale, le cher Materazzi ne se serrait pas pris une tête comme ça sur le terrain. Ils doivent avoir les nerfs à vifs, j'sais pas ...
Quoi qu'il en soit, je supporte quand même les petits bleus qui nous ont fait rêver à plusieurs occas', on peut pas l'oublier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vacances Re: Euro 2008 ! ! !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum