Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16
Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Sujets similaires
Rejoignez-nous sur...
Rejoignez-nous sur Facebook
Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association
_______________
La Corpo à l'écoute de vos projets...
Local 137 au 1er étage de la Faculté
Problème livraison produit acheté sur un site internet
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes :: Enseignements par niveau d'étude :: Le Campus :: Jurisconseil : vos questions juridiques :: Justice civile et pénale
Page 1 sur 1
Problème livraison produit acheté sur un site internet
Bonjour,
Petit souci.
Une commande a été faite sur un site internet bien connu qui vend des produits informatiques, de la hifi etc....
La livraison devait etre effectuée par UP* ( un livreur).
Souci: le colis a été endommagé!!
Résultat, je ne suis pas livré. Le livreur a bloqué la marchandise dans son dépot en attendant que l'expertise passe pour constater le dommage, ils ne savent pas quand passera l'expertise, en attendant le site internet refuse de me rembourser ou de me livrer un autre article temps que l'expert n'est pas passé pour dire qui est responsable, soit le livreur qui n'a pas fait assez attention soit le site internet qui a mal emballé le produit.
Moi, j'ai payé cet article et je ne suis pas livré. Quels sont mes recours? Y a-t-il un délai légal obligatoire pour que passe l'expert?
Merci
Petit souci.
Une commande a été faite sur un site internet bien connu qui vend des produits informatiques, de la hifi etc....
La livraison devait etre effectuée par UP* ( un livreur).
Souci: le colis a été endommagé!!
Résultat, je ne suis pas livré. Le livreur a bloqué la marchandise dans son dépot en attendant que l'expertise passe pour constater le dommage, ils ne savent pas quand passera l'expertise, en attendant le site internet refuse de me rembourser ou de me livrer un autre article temps que l'expert n'est pas passé pour dire qui est responsable, soit le livreur qui n'a pas fait assez attention soit le site internet qui a mal emballé le produit.
Moi, j'ai payé cet article et je ne suis pas livré. Quels sont mes recours? Y a-t-il un délai légal obligatoire pour que passe l'expert?
Merci
cheyenne-
Nombre de messages : 471
niveau d'étude : Licence
0 Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Problème livraison produit acheté sur un site internet
Si c'est urgent c'est embêtant... Mais je te conseillerais d'attendre quitte à les relancer au téléphone de temps en temps savoir où ça en est. C'est déjà pas mal qu'un expert intervienne, dans tous les cas soit tu seras remboursée soit on t'enverra un autre colis identique en bon état, donc tu ne perds rien dans l'histoire (sauf du temps).
Invité- Invité
Re: Problème livraison produit acheté sur un site internet
Ouai ça prend du temps c'est ça le plus embettant, c'est que j'en ai besoin et très envie lol , et puis c'est quand meme un article d'une valeur de 1200 euros quoi, donc j'aimerai bien qu'ils se bougent leur popotin.
cheyenne-
Nombre de messages : 471
niveau d'étude : Licence
0 Date d'inscription : 16/07/2008
Sujets similaires
» [résolu]problème avec une réservation d'hotel sur internet
» Vend Dalloz Hypercours régimes matrimoniaux (acheté en décembre 2008)
» gagner de l'argent grace à internet
» Vend Dalloz Hypercours régimes matrimoniaux (acheté en décembre 2008)
» gagner de l'argent grace à internet
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes :: Enseignements par niveau d'étude :: Le Campus :: Jurisconseil : vos questions juridiques :: Justice civile et pénale
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum