JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Problème livraison produit acheté sur un site internet

Aller en bas

Problème livraison produit acheté sur un site internet Empty Problème livraison produit acheté sur un site internet

Message par cheyenne Mar 9 Sep 2008 - 9:39

Bonjour,

Petit souci.

Une commande a été faite sur un site internet bien connu qui vend des produits informatiques, de la hifi etc....
La livraison devait etre effectuée par UP* ( un livreur).
Souci: le colis a été endommagé!!

Résultat, je ne suis pas livré. Le livreur a bloqué la marchandise dans son dépot en attendant que l'expertise passe pour constater le dommage, ils ne savent pas quand passera l'expertise, en attendant le site internet refuse de me rembourser ou de me livrer un autre article temps que l'expert n'est pas passé pour dire qui est responsable, soit le livreur qui n'a pas fait assez attention soit le site internet qui a mal emballé le produit.

Moi, j'ai payé cet article et je ne suis pas livré. Quels sont mes recours? Y a-t-il un délai légal obligatoire pour que passe l'expert?

Merci
cheyenne
cheyenne

Féminin
Nombre de messages : 471
niveau d'étude : Licence
0 Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème livraison produit acheté sur un site internet Empty Re: Problème livraison produit acheté sur un site internet

Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 10:12

Si c'est urgent c'est embêtant... Mais je te conseillerais d'attendre quitte à les relancer au téléphone de temps en temps savoir où ça en est. C'est déjà pas mal qu'un expert intervienne, dans tous les cas soit tu seras remboursée soit on t'enverra un autre colis identique en bon état, donc tu ne perds rien dans l'histoire (sauf du temps).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème livraison produit acheté sur un site internet Empty Re: Problème livraison produit acheté sur un site internet

Message par cheyenne Mar 9 Sep 2008 - 10:16

Ouai ça prend du temps c'est ça le plus embettant, c'est que j'en ai besoin et très envie lol , et puis c'est quand meme un article d'une valeur de 1200 euros quoi, donc j'aimerai bien qu'ils se bougent leur popotin.
cheyenne
cheyenne

Féminin
Nombre de messages : 471
niveau d'étude : Licence
0 Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème livraison produit acheté sur un site internet Empty Re: Problème livraison produit acheté sur un site internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum