JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon

+4
why_note
minifoie
Lison
admin
8 participants

Aller en bas

former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon Empty former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon

Message par admin Mar 3 Avr 2007 - 6:50

Hello

Alors je compose au piano et j'ai écrit plusieurs morceaux...
Certains sont enregistrés "maison" au piano dont je mets les liens ici pour les écouter.
Je cherche donc une personne jouant du violon et de la flûte traversière (la partition est écrite pour les trois instruments).

Sachant que la guitare électrique a été trouvée (carpediematomik) ainsi que la personne qui pourrait chanter (Amélie alias lafolledecalo)

Ce serait bien de se rencontrer après les partiels voire les rattrapages pour voir ce qu'on peut monter comme projet.. c'est avant tout se faire plaisir et partager des passions happy:

Voila

je vous mets donc les liens pour écouter :

-composition 1 - Bréhat - durée : 4"02

-composition 2 - Fleur de Lys - durée : 2"36

-composition 3 - Voyage à l'horizon - durée : 2"40

-composition 4 - Va, vis et devient - durée : 3"58

-composition 5 - Chaton solitaire - durée : 2"38

-composition 6 - Vivre libre - durée : 3"37

-premier essai Bréhat avec guitare (carpediematomik) - durée : 0"38

edit : j'ai modifié certains liens ne fonctionnant pas et rajouté des extraits plus comme des éventuelles inspirations...


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 10:43, édité 12 fois

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon Empty Re: former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon

Message par Lison Mar 3 Avr 2007 - 7:18

Félicitations !!! :cheers: :cheers: C'est vraiment bien ! Pour avoir fréquenté les bancs du Conservatoire pendant quelques années, je peux te dire que c'est TRES bien !!! very happy very happy very happy

Petite préférence pour "Voyage à l'horizon", qui doit pouvoir donner quelque chose de vraiment bien avec une voix, et d'autres instruments !

Vous souhaitez donner quelle influence à votre groupe ? :?

Lison

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Ville : Nantes
niveau d'étude : Doctorat
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon Empty Re: former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon

Message par admin Mar 3 Avr 2007 - 7:43

Merci beaucoup happy:

J'ai moi même été au conservatoire de Nantes pendant 8 ans...
Si le groupe se forme (et j'espère bien) promis je mettrais le résultat sur le forum. D'ailleurs tu joues d'un instrument je suppose ?

Sinon pour l'influence je ne sais pas si c'est ce que tu demandes.. mais je dirais New Age.
Sinon les inspirations (avec toute la modestie possible) sont Goldman notamment que j'adore et aussi un peu tiersen je pense.

Voila happy: @+

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon Empty Re: former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon

Message par minifoie Mar 3 Avr 2007 - 8:02

vous vous appelerez comment? les crazy jurists?
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon Empty Re: former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 18:41

Magnifique en tout cas, quand on aime la musique ça fait du bien d'entendre quelque chose d'aussi sincère et d'aussi pure. Merci de l'avoir partagé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon Empty Re: former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon

Message par why_note Mer 4 Avr 2007 - 10:14

Très joli calme et doux happy:
ca fait longtemps que tu fait de la musique????
ma colloc fait de le flûte traversière, je peux lui en parler si tu veux??

... j'fait pas de violon moi, mais eventuellement de la percussion...
si cela peut t'être utile?
why_note
why_note

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Ville : 44
niveau d'étude : Licence 3 Groupe 2
0 Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon Empty Re: former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon

Message par minifoie Mer 4 Avr 2007 - 10:16

je peux etre groupie?
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon Empty Re: former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon

Message par admin Mer 4 Avr 2007 - 10:24

salut Why_note
Je joue du piano depuis 10 ans en gros en comptant certaines interruptions...
Pour la flûte traversière alors carrément !! happy: parles lui en si tu peux...
Et te concernant de la percussion.. pourquoi pas lol après c'est quels types de percu ?

@++

minifoie : groupie lol...

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon Empty Re: former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon

Message par why_note Mer 4 Avr 2007 - 12:23

c'est de la percussion dite " classique", c'est à dire ce qui est enseigné en école de musique, donc claviers (deux et quatres baguettes), caisse claire, batterie, combinaison de caisse, toms et accessoires genre triangle, woodblock, et puis autres accessoires, et timbales bien sur...lol. ca fait genre je maitrise tout ça... mais pas vraiment, pour certains trucs j'ai que des bases...
Mais la batterie, c'est certes sympa, mais c'est pas trop mon truc, je suis plus claviers, (xylophone vibraphone...). mais je peux faire les accessoires very happy maracas triangle cloche ou clave pour donner un coté latino aux morceaux ^^ ! ;).. parcequ'en plus .. le matos c'est jamais evident à transporter, et puis vu le prix, on n'en a rarement beaucoup...Enfin bon, c'est histoire de proposer quoi, on sait jamais

J'ai toujours été fasciné par les gens qui composent :o !!!... enfin pas par tous, mon prof de solfège, ce detail ne suffisait pas à susciter mon admiration...héhé! Parceque bon, moi, à pars avoir retrouvé la musique de samba de janeiro, et du parrain sur mon piano... je fais pas grand chose à ce niveau... :/
why_note
why_note

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Ville : 44
niveau d'étude : Licence 3 Groupe 2
0 Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon Empty Re: former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon

Message par admin Mer 4 Avr 2007 - 18:05

et bien si pendant les vacances on trouve des moments pour rejoindre tout ce beau petit monde il n' y pas de problème ;) ce sera avec plaisir si tu veux accompagner la musique avec des percussions ;)

Après faut que tu puisses les transporter lol car moi c'est sur le piano il rentre pas dans le coffre lol

@++ musicalement bonsoir

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon Empty Re: former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon

Message par lafolledecalo Mer 25 Avr 2007 - 19:28

Ouais ce serait trop sympa de pouvoir essayer de construire quelquechose entre nous !
Perso, pour répéter j'ai mon premier synthé qui n'attend qu'une chose dans son placard, c'est que je le sorte de là pour m'en servir ! Il a 15 ans donc c'est pas la pointe de la technologie, mais ça peut dépanner ! Pour les répèt après les partiels, pas de souci pour moi, je suis sur Nantes de toute façon. Jérôme, je n'ai pas encore étudié de très prêt la compo que tu m'avais envoyée, mais dès la fin des partiels, je m'y mets, et qui sait si je suis inspiréeça ira peut être assez vite !!!
lafolledecalo
lafolledecalo

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 37
Ville : Vertou
niveau d'étude : M1 Carrières Juidiciaires
0 Date d'inscription : 23/03/2007

http://miss-amelie.hitmuse.com

Revenir en haut Aller en bas

former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon Empty Re: former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon

Message par admin Jeu 3 Mai 2007 - 16:36

Sinon dans les nouveaux membres, il y en a qui jouent du violon ou connaissent des violonistes sur nantes ? happy: disponible à la fin des partiels...?

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon Empty Re: former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon

Message par alonsojp Jeu 3 Mai 2007 - 16:46

Salut sympa tes petites compos ! J'ai pratiqué aussi le piano ! Par contre pour le violon désolé c'est pas dans mes cordes !
alonsojp
alonsojp

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 40
Ville : Saint Herblain, enfin pour le moment !
niveau d'étude : Ecole Nationale des Impôts
0 Date d'inscription : 31/03/2007

http://alonsojp.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon Empty Re: former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon

Message par admin Jeu 3 Mai 2007 - 17:00

alonsojp a écrit:Salut sympa tes petites compos ! J'ai pratiqué aussi le piano ! Par contre pour le violon désolé c'est pas dans mes cordes !

merci happy: bon tant pis pour le violon j'attendrais encore lol.. sympa le jeu de mots pas dans mes cordes lol

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon Empty Re: former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon

Message par Alex Ven 4 Mai 2007 - 9:51

j'ai un pote qui a fais du violon de nombreuses années je peux lui demander même si maintenant il se consacre davantage aux percu
Alex
Alex

Masculin
Nombre de messages : 646
Ville : Orvault
niveau d'étude : licence 3
0 Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon Empty Re: former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon

Message par admin Sam 5 Mai 2007 - 10:03

Alex a écrit:j'ai un pote qui a fait du violon de nombreuses années je peux lui demander même si maintenant il se consacre davantage aux percu

Ah oui carrément :cheers: je veux bien que tu lui demandes si ça l'intéresse
Merci.

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon Empty Re: former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon

Message par jennifer Dim 13 Mai 2007 - 13:59

si vous cherchez une chanteuse demandez à Amélie (lafolledecalo) car elle chante super bien je l'ai entendu chanter parce qu'elle a fait quelques concert en vendée... et franchement elle chante très bien...
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 39
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon Empty Re: former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon

Message par lafolledecalo Dim 13 Mai 2007 - 16:07

oh merci c'est très gentil, mais en fait, Jérôme parle déjà de moi au début de la conversation !! En tout cas, merci beaucoup !! Vais devenir une star à la Fac de droit si ça continue !
lafolledecalo
lafolledecalo

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 37
Ville : Vertou
niveau d'étude : M1 Carrières Juidiciaires
0 Date d'inscription : 23/03/2007

http://miss-amelie.hitmuse.com

Revenir en haut Aller en bas

former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon Empty Re: former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon

Message par jennifer Dim 13 Mai 2007 - 16:33

on formera un duo !!!!!
(je plaisante moi je chante pas bien.....)
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 39
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon Empty Re: former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon

Message par alonsojp Dim 13 Mai 2007 - 16:36

Je confirme que d'après ce que j'ai entendu sur le site d'amélie, elle chante plutôt bien !
alonsojp
alonsojp

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 40
Ville : Saint Herblain, enfin pour le moment !
niveau d'étude : Ecole Nationale des Impôts
0 Date d'inscription : 31/03/2007

http://alonsojp.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon Empty Re: former un petit groupe...piano chant flûte guitare et violon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum