JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté

Marre de la bouffe de la cafet

+9
Flo.
admin
wesker
aMelaï
legione
minifoie
pharael
lafolledecalo
jennifer
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

colère Marre de la bouffe de la cafet

Message par Invité Jeu 9 Oct 2008 - 19:49

Rappel du premier message :

Maintenant que l'asso est créée, j'aimerais savoir si ça serait possible qu'elle se penche sur un problème d'après moi primordial (si si c'est primordial de manger le midi) : la bouffe à la cafet.

Concernant le fait que maintenant on a le droit qu'à un seul élément même en prenant un sandwiche nordique ou une salade (et non plus deux), je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire malheureusement.
Par contre ils pourraient améliorer le repas en mettant à disposition une fontaine d'eau (même de l'eau du robinet si ça leur chante) qu'on puisse au moins de désaltérer sans être obligé d'aller aux toilettes en plein milieu du repas... (c'est quand même dingue qu'un sandwiche et un élément sont censés valoir un repas complet au RU boisson comprise).

Et concernant les sandwiches en eux mêmes, je passe sur le fait qu'il n'y en ait plus que deux au choix (admettons que 3 c'était pas rentable, je suis pas dans les comptes financiers de la fac). J'aimerais seulement (et c'est ma demande principale) qu'ils VARIENT un peu, et qu'ils arrêtent de nous imposer systématiquement le thon tomate oeuf tous les jours, sous prétexte que c'est celui qui marche le mieux (forcément quand on voit ce qu'ils font en face... j'en connais plein qui sont pas fan du surimi par exemple). Pourquoi ne pas faire des sandwiches bateaux du style jambon fromage, jambon beurre, poulet crudités... bref des BONS sandwiches ? Déjà que 2,85 € pour un sandwiche et un élément je trouve ça cher payé pour un tarif étudiant, si au moins c'était bon, ça ne serait pas négligeable...

Je ne suis pas la seule à penser ça (j'en ai pas mal parlé autour de moi), et s'il est nécessaire je pense qu'une pétition ou un truc de ce genre pourrait être pas mal. (ou alors on attend plus tard dans l'année le temps que les L1 soient à leur tour dégoûté du thon tomate oeuf, ça fera plus de monde à pétitionner mdr).

C'est peut-être des exigences futiles, et certains me diront : va manger au RU. Mais j'aimerais bien figurez vous. Sauf que c'est difficile quand on a qu'une heure de 13 à 14h pour manger (heure de pointe au RU), ou 25 MINUTES ! (encore un truc inadmissible ça, mais bon passons, c'est pas les emplois du temps le sujet).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


colère Re: Marre de la bouffe de la cafet

Message par admin Dim 1 Mar 2009 - 21:01

Je veux bien leur demander mais déjà sur ce forum je ne sais pas s'il y a des représentants de L'unef :/ Sinon j'irais les voir à leur bureau.

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum