JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Sujets similaires
    Rejoignez-nous sur...


    Rejoignez-nous sur Facebook

    Plus de 2000 membres
    L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

    _______________


    La Corpo à l'écoute de vos projets...

    Local 137 au 1er étage de la Faculté
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    la propagande pro-palestinienne

    +3
    minifoie
    admin
    wesker
    7 participants

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty la propagande pro-palestinienne

    Message par wesker Mer 7 Jan 2009 - 17:22

    Rappel du premier message :

    récemment on a pu voir jusqu'à quel point la propagande des pro-palestinien était abjecte:
    -demander à israël de "dialoguer" avec un état qui veut sa mort sous prétexte qu'il est à majorité juif
    -demander un cessez-le-feu (le précédent n'ayant jamais été respecté par le hamas qui a continuellement envoyé des roquettes sur l'état d'israël
    -des défilés dans les rues de Paris et d'autres villes où on scandés des phrases telles que: mort aux juifs, brûlons les, la police t'es foutu le hamas est dans la rue.
    -où on a comparé Israël (parmi l'un des pays les plus développés et les plus riches au monde, quand on voit les autres a côté et leur territoire on peut se poser des questions sur leur gouvernance) au régime nazi (n'oublions pas que le mufti de jérusalem a clairement collaboré avec Hitler et celui du Caire aussi)
    ma question est donc, que pensez-vous de la façon dont l'information est traité ?
    le fait que l'on donne la parole qu'a des palestiniens par exemple
    parmi les victimes 75 % sont des combattant et le hamas se caches derrière des civiles d'où les victimes lors des répliques. quelques vidéos
    défilé vu à travers l'europe:
    https://www.dailymotion.com/video/k3WqbuEFehishwTT0w
    le hamas se sert de boucliers humains: https://www.youtube.com/watch?v=zmXXUOs27lI
    le hamas revendique l'usage de l'ignonimie: https://www.dailymotion.com/video/k6JsNIivEabwJ6TApR

    cordialement
    wesker
    wesker

    Masculin
    Nombre de messages : 221
    Age : 38
    Ville : au centre de nantes, mais vraiment centre
    niveau d'étude : UCLA: graduate 1st level
    0 Date d'inscription : 09/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas


    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par zguvus Ven 9 Jan 2009 - 15:33

    pharael a écrit:les petitions ca sert à rien, cc'est meme pas interessant symboliquement.
    Tout comme ce débat.

    zguvus

    Masculin
    Nombre de messages : 447
    Age : 37
    Ville : Rennes/Nantes
    niveau d'étude : M2 politiques européennes, Rennes 1
    0 Date d'inscription : 30/03/2007

    http://mems.webdynamit.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par pharael Ven 9 Jan 2009 - 15:55

    pas faux, ce n'est pas nous qui allons arranger les choses, mais bon, ici on recherche un geste symbolique tout comme une pétition qui finalment comme tous ces systeme de soutiens, est tres sommaire, et qui revient à dire "je suis contre..." et completer la suite vous-meme...
    pharael
    pharael

    Masculin
    Nombre de messages : 1761
    Age : 39
    Ville : Nantes, mais La Baule aussi
    niveau d'étude : licence 3
    -1 Date d'inscription : 11/11/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par admin Ven 9 Jan 2009 - 18:00

    et la syrie ils ont un peu commencé avec l'annexion du plateau du Golan.

    Hum je rappelle pour le plateau du Golan que la Syrie l'a perdu d'elle même en attaquant Israël qui n'a alors riposter et malheureusement pour la Syrie.. cette dernière n'a pas pu faire face ! Donc pour caricaturer je ne vais pas plaindre un pays de perdre un guerre alors qu'elle l'a provoqué ;)

    admin

    Masculin
    Nombre de messages : 6223
    niveau d'étude : Inconnu
    6 Date d'inscription : 18/03/2007

    http://www.jurisnantes.com

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par pharael Ven 9 Jan 2009 - 21:54

    jerome a écrit:
    et la syrie ils ont un peu commencé avec l'annexion du plateau du Golan.

    Hum je rappelle pour le plateau du Golan que la Syrie l'a perdu d'elle même en attaquant Israël qui n'a alors riposter et malheureusement pour la Syrie.. cette dernière n'a pas pu faire face ! Donc pour caricaturer je ne vais pas plaindre un pays de perdre un guerre alors qu'elle l'a provoqué ;)

    en effet, l'idée de faire la guerre et de perdre un territoire fait parti des conséquences, cependnat ce territoire qui n'etait plus à la Syrie, n'etait pas tellement plus à Israel, car c'etait une zone neutre, un no man's land, donc c'est un peu particulier. cependant pour le Sinai, il a été rendu à l'Egypte, donc partant de ce précédant, pourquoi le Golan, et d'autre régions occupées par Israel ,'auraient pas le droit de bénéficier de ce principe. Israel veut exister. bien, mais quand ils répondent à la guerre, ils ne se contente pas de repousser les assaillant, ils annexent des territoires, ce qui va contre ce que la Communauté internationale a voulu faire dans cette région, c'est à dire chacun son territoire.
    pharael
    pharael

    Masculin
    Nombre de messages : 1761
    Age : 39
    Ville : Nantes, mais La Baule aussi
    niveau d'étude : licence 3
    -1 Date d'inscription : 11/11/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par wesker Ven 9 Jan 2009 - 22:15

    ce qui fait rire c'est que Israël d'un territoire désertique arrive a créer des champs ou tout pousse, des champs très verdoyant alors que les pays arabes et leur population n'ont rien qu'un terrain rocailleux tout pourri et ca certains en sont jaloux et veulent détruire Israêl hormis en fonction de leur caractère Juif mais aussi du fait que la créativité des israëliens dépasse n'importe quel pays (USA, japon ou autre alors ne parlons même pas des pays arabes.)
    wesker
    wesker

    Masculin
    Nombre de messages : 221
    Age : 38
    Ville : au centre de nantes, mais vraiment centre
    niveau d'étude : UCLA: graduate 1st level
    0 Date d'inscription : 09/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par minifoie Ven 9 Jan 2009 - 23:35

    c'est ptet aussi que le pognon des israeliens, ou le détournement des copurs d'eau est aps super bon pour le pauvre payson palestinien. Et ona beau leur envoyer du saucisson ça les aide pas.
    minifoie
    minifoie

    Masculin
    Nombre de messages : 2584
    Age : 39
    niveau d'étude : licence 3, encore!!!
    1 Date d'inscription : 20/03/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par AlexisRCK Sam 10 Jan 2009 - 10:53

    ce qui fait rire c'est que Israël d'un territoire désertique arrive a
    créer des champs ou tout pousse, des champs très verdoyant alors que
    les pays arabes et leur population n'ont rien qu'un terrain rocailleux
    tout pourri et ca certains en sont jaloux et veulent détruire Israêl
    hormis en fonction de leur caractère Juif mais aussi du fait que la
    créativité des israëliens dépasse n'importe quel pays (USA, japon ou
    autre alors ne parlons même pas des pays arabes.)

    Une donnée importante dans la région est l'eau : Israel en a plus que tout les autres pays arabes alentours : lac Tibériade, le Jourdain, Le Golan. Ca leur a permis de develloper un agriculture forte. Mais la Syrie a une assez bonne agriculture tout de meme, 11 e producteur mondial de coton par exemple. De meme que la lybie, malgré son climat desertique a réussi a faire poussé des fruits et légumes en plein désert. Et pi expliquer la haine des pays arabe envers israel à cause de la jalousie est un peu léger, car israel a voler des terre aux arabes, c'est la principal explication de cette haine
    AlexisRCK
    AlexisRCK

    Masculin
    Nombre de messages : 515
    Age : 33
    Ville : Nantes
    niveau d'étude : L3
    0 Date d'inscription : 20/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par zguvus Sam 10 Jan 2009 - 11:45

    wesker a écrit:ce qui fait rire c'est que Israël d'un territoire désertique arrive a créer des champs ou tout pousse, des champs très verdoyant alors que les pays arabes et leur population n'ont rien qu'un terrain rocailleux tout pourri et ca certains en sont jaloux et veulent détruire Israêl hormis en fonction de leur caractère Juif mais aussi du fait que la créativité des israëliens dépasse n'importe quel pays (USA, japon ou autre alors ne parlons même pas des pays arabes.)
    Au-delà de la connerie intersidérale de tes propos, ce qui me choque c'est le racisme qui se cache derrière, sans oublier l'ignorance. Mes propos seront sûrement réprimandés par les modos et c'est leur boulot, mais c'est exactement ce que je pense.
    Ne viens pas nous donner des leçons de morale sur la propagande après ça hein.
    Compare ça:
    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Cartes_israel_raye_Palestine

    Et ça:

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Fza87ugupe

    zguvus

    Masculin
    Nombre de messages : 447
    Age : 37
    Ville : Rennes/Nantes
    niveau d'étude : M2 politiques européennes, Rennes 1
    0 Date d'inscription : 30/03/2007

    http://mems.webdynamit.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par pharael Sam 10 Jan 2009 - 12:26

    tout le monde admet que les palestiniens, ou plutot leur dirigeants de l'époque, ont fait une betise monumentale en n'acceptant pas le plan de partage de 1947. mais bon, c'est trop tard, et je dirais que les palestiniens payent cette conséquence politique et Israel ne s'en prive pas, mais au final, je me demande à qui la faute? au 2 ca semble évident.
    pharael
    pharael

    Masculin
    Nombre de messages : 1761
    Age : 39
    Ville : Nantes, mais La Baule aussi
    niveau d'étude : licence 3
    -1 Date d'inscription : 11/11/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par AlexisRCK Sam 10 Jan 2009 - 14:52

    en meme temps, pourquoi accepté un plan de partage qui les ampute de la moitié de leur territoire ? alors que c'est au profit d'une population minoritaire
    AlexisRCK
    AlexisRCK

    Masculin
    Nombre de messages : 515
    Age : 33
    Ville : Nantes
    niveau d'étude : L3
    0 Date d'inscription : 20/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par pharael Sam 10 Jan 2009 - 15:12

    cela se concoit en effet, mais en meme temps ils allaient etre amputé d'un morceau de leur territoire qu'ils l'euent accepter ou non.
    pharael
    pharael

    Masculin
    Nombre de messages : 1761
    Age : 39
    Ville : Nantes, mais La Baule aussi
    niveau d'étude : licence 3
    -1 Date d'inscription : 11/11/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par wesker Sam 10 Jan 2009 - 16:25

    mdr elle me fait toujours marrer cette histoire de racisme digne de l'idéologie européenne, on crie au racisme dès qu'on apas d'argument (ca me fait penser a ce mot sans intérêt qu'estl 'islamophobie) mdr, bah je m'en tiens au fait, deja le terme palestine n'existe pas car c'étais des territoire qui appartenait a l'égypte et a la jordanie mais faut arrête Palestine historiquement ca n'existe pas, il n'y a jamais ue de Pays appelé Palestine, et oui je persiste et je signe, les israëlien sont bine plsu développés sur tout les points que ls pays arabes environnants...excuse moi mais les faits me donne raison (ooh j'oubliais si ca concerne les pays arabes c'est du racisme).

    ta carte entione un terme géographique qui na jamais existé
    wesker
    wesker

    Masculin
    Nombre de messages : 221
    Age : 38
    Ville : au centre de nantes, mais vraiment centre
    niveau d'étude : UCLA: graduate 1st level
    0 Date d'inscription : 09/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par minifoie Sam 10 Jan 2009 - 16:37

    wesker, pour information ce sujet plait beaucoup aux modérateurs alors à tous soyez gentils modérez vous un peu si vous voulez pas que ça ressemble à ce dont nous débattons ici. Ensuite pour ton dernier message, on se fout de comment tu appelles la zone, le fait est que y avait des gens, que d'autres se sont comportés en colonisateurs et ont fait tout ce qui était (in)humainement possible pour donner envie à leurs voisins de leur maraver la gueule. C'est pas bien, mais dans une certaine mesure ils sont responsables de ce qui se passe. Alors ton couplet du pauvre isaelien hein, t'es gentil mais tu le gardes pour d'autres endroits ou faire ta propagande
    minifoie
    minifoie

    Masculin
    Nombre de messages : 2584
    Age : 39
    niveau d'étude : licence 3, encore!!!
    1 Date d'inscription : 20/03/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par pharael Sam 10 Jan 2009 - 16:51

    wesker a écrit:mdr elle me fait toujours marrer cette histoire de racisme digne de l'idéologie européenne, on crie au racisme dès qu'on apas d'argument (ca me fait penser a ce mot sans intérêt qu'estl 'islamophobie) mdr, bah je m'en tiens au fait, deja le terme palestine n'existe pas car c'étais des territoire qui appartenait a l'égypte et a la jordanie mais faut arrête Palestine historiquement ca n'existe pas, il n'y a jamais ue de Pays appelé Palestine, et oui je persiste et je signe, les israëlien sont bine plsu développés sur tout les points que ls pays arabes environnants...excuse moi mais les faits me donne raison (ooh j'oubliais si ca concerne les pays arabes c'est du racisme).

    ta carte entione un terme géographique qui na jamais existé

    pour info, l'Egypte et la Jordanie n'ont jamais été maitres de ce territoire, car avant 1947 cette zone était sous protectorat anglais, donc il n'y avai pas de probleme de territorie car aucun des peuples locaux n'en avait la maitrise, et plus on remonte dans le temps plus on s'apercois qu'il fut tour à tour, hébreux (seulement sur une toute petite partie car les Egyptiens antiques et Assyriens et autres Hittites y ont eu des bases), phénicien, romain, arabe, francais (au sens large des croisades), ottoman et de nouveaux arabe, et seulement depuis 1947 juif. donc potentiellement les juifs n'ont pas tellement plus de droit sur ce territoire, que les autres, et meme moins car ils n'y ont pas vécu autant que tous les autres. mais quoi qu'il en soit le terme palestine désigne un Etat qu'on a bien voulu donner à l'autre Etat qui etait mitoyen d'Israel, car ce nom n'existe que parce qu'il est reconnu, si la Palestine était reellement reconnue, ca serait pareil.

    on est pas sortie de l'auberge avec tout ca....
    pharael
    pharael

    Masculin
    Nombre de messages : 1761
    Age : 39
    Ville : Nantes, mais La Baule aussi
    niveau d'étude : licence 3
    -1 Date d'inscription : 11/11/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par AlexisRCK Sam 10 Jan 2009 - 17:06


    ta carte entione un terme géographique qui na jamais existé
    lequel ?
    AlexisRCK
    AlexisRCK

    Masculin
    Nombre de messages : 515
    Age : 33
    Ville : Nantes
    niveau d'étude : L3
    0 Date d'inscription : 20/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par zguvus Sam 10 Jan 2009 - 17:35

    wesker a écrit:mdr elle me fait toujours marrer cette histoire de racisme digne de l'idéologie européenne, on crie au racisme dès qu'on apas d'argument (ca me fait penser a ce mot sans intérêt qu'estl 'islamophobie) mdr, bah je m'en tiens au fait, deja le terme palestine n'existe pas car c'étais des territoire qui appartenait a l'égypte et a la jordanie mais faut arrête Palestine historiquement ca n'existe pas, il n'y a jamais ue de Pays appelé Palestine, et oui je persiste et je signe, les israëlien sont bine plsu développés sur tout les points que ls pays arabes environnants...excuse moi mais les faits me donne raison (ooh j'oubliais si ca concerne les pays arabes c'est du racisme).

    ta carte entione un terme géographique qui na jamais existé
    Tu n'as pas parlé de développement, mais de créativité. C'est là qu'il y a racisme, comme s'il y avait une différence essentielle entre les israeliens et les autres.

    Tu peux me dire que je suis une sainte n'y touche du racisme si tu veux, mais je persiste à penser que tes propos sont soit non appropriés si tu n'es pas capable de faire attention aux mots que tu utilises, soit que tu es raciste.

    (au fait l'argument je te le fournis sur deux cartes, mais je ne m'attendais pas à une réponse là-dessus de ta part de toute manière. Vaut mieux me mettre dans la catégorie des bien pensants droit de l'hommiste européens, c'est plus facile.)

    Ah, et l'appellation du territoire en question c'est franchement secondaire. Les faits pertinents, c'est que les israeliens ne sont pas un peuple supérieur qui a sû s'en sortir dans un désert, mais un Etat qui a consciemment annexé toutes les terres fertiles.

    zguvus

    Masculin
    Nombre de messages : 447
    Age : 37
    Ville : Rennes/Nantes
    niveau d'étude : M2 politiques européennes, Rennes 1
    0 Date d'inscription : 30/03/2007

    http://mems.webdynamit.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par wesker Sam 10 Jan 2009 - 17:37

    terres fertiles quin'ont jamais été correctement exploités par les arabes..chercher l'erreur
    wesker
    wesker

    Masculin
    Nombre de messages : 221
    Age : 38
    Ville : au centre de nantes, mais vraiment centre
    niveau d'étude : UCLA: graduate 1st level
    0 Date d'inscription : 09/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par AlexisRCK Sam 10 Jan 2009 - 17:46

    mais il n'en avait peut etre pas besoin (la je m'avance sans savoir j'avoue), si par le passé, leur population était inférieur, et qu'ils n'avaient besoin que d'une agriculture de subsitance et non productiviste, cela explique peut etre le retard d'aujourd'hui
    AlexisRCK
    AlexisRCK

    Masculin
    Nombre de messages : 515
    Age : 33
    Ville : Nantes
    niveau d'étude : L3
    0 Date d'inscription : 20/07/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par Edouard Mar 13 Jan 2009 - 20:32

    En tout cas si Wesker n'est pas horatio, c'est un disciple!!

    Quel magie, quel argumentaire, que dis-je QUEL TALENT!!!


    Franchement, vous saviez toujours pas que les Arabes étaient des fainéants incapables?? Rooo Merci Wesker de les remettre dans le droit chemin.


    Enfait je suis sur que c'est lui, c'est point par point les même argumentaires. Je suis juste déçu que les modos de ce forum n'est toujours pas appris à censurer le rascisme.
    Edouard
    Edouard

    Masculin
    Nombre de messages : 90
    niveau d'étude : L1
    0 Date d'inscription : 30/12/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par wesker Mar 13 Jan 2009 - 20:36

    :clap racisme quand ca vous arange hein ? parce que me traiter moi de raciste t'es vraiment mal tombé
    wesker
    wesker

    Masculin
    Nombre de messages : 221
    Age : 38
    Ville : au centre de nantes, mais vraiment centre
    niveau d'étude : UCLA: graduate 1st level
    0 Date d'inscription : 09/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par Edouard Mar 13 Jan 2009 - 20:44

    terres fertiles quin'ont jamais été correctement exploités par les arabes..chercher l'erreur

    Dire que c'est parce qu'ils sont arabes que les terres sont mal exploitées tient du rascisme. Ou alors tu veux que je te ressorte la définition du mot?
    Edouard
    Edouard

    Masculin
    Nombre de messages : 90
    niveau d'étude : L1
    0 Date d'inscription : 30/12/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par wesker Mar 13 Jan 2009 - 20:46

    non car les arabes étés les propriétaires de ces terres non ?
    wesker
    wesker

    Masculin
    Nombre de messages : 221
    Age : 38
    Ville : au centre de nantes, mais vraiment centre
    niveau d'étude : UCLA: graduate 1st level
    0 Date d'inscription : 09/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par admin Mar 13 Jan 2009 - 20:48

    Le fait c'est frappant le désert entre israël et la Palestine.. d'un côté c'est vert, irrigué, cultivé et de l'autre et bien c'est le désert arride.. je suppose que c'était à quoi faisait allusion wesker non ?

    admin

    Masculin
    Nombre de messages : 6223
    niveau d'étude : Inconnu
    6 Date d'inscription : 18/03/2007

    http://www.jurisnantes.com

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par wesker Mar 13 Jan 2009 - 20:49

    absolument merci jerome
    wesker
    wesker

    Masculin
    Nombre de messages : 221
    Age : 38
    Ville : au centre de nantes, mais vraiment centre
    niveau d'étude : UCLA: graduate 1st level
    0 Date d'inscription : 09/08/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par Edouard Mar 13 Jan 2009 - 20:51

    Non j'ai cité son message, il fait clairement allusion au fait que les Arabes sont soit disant incapables de cultiver correctement une terre.
    Edouard
    Edouard

    Masculin
    Nombre de messages : 90
    niveau d'étude : L1
    0 Date d'inscription : 30/12/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    la propagande pro-palestinienne - Page 2 Empty Re: la propagande pro-palestinienne

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum