Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16
Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Sujets similaires
Rejoignez-nous sur...
Rejoignez-nous sur Facebook
Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association
+4
lafolledecalo
minifoie
legione
admin
8 participants
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes :: Enseignements par niveau d'étude :: Le Campus :: Vie pratique estudiantine :: Discussions générales - Culture générale :: Arts, Culture, Sport et Sciences générales
Page 1 sur 1
L'amour c'est quoi et l'avez-vous connu ?
L'amour c'est quoi pour vous ?
L'amour n'est pas toujours facile à définir et se mélange parfois à d'autres sentiments tels l'amitié ce qui ne rend pas toujours les choses très claires.
Re: L'amour c'est quoi pour vous ?
Qui sait ce que j'ai répondu ?? ahah
legione-
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007
je ne tombe jamais amoureux,sauf de la bouteille
minifoie-
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007
Tu aurais peut-être du préciser "l'amour réciproque" parce que pour moi c'est pas la même chose...
Je pense que l'amour n'est pas définissable, c'est chacun sa vision des choses, certains aiment d'une manière, et d'autres d'une autre façon. Mais quand on est amoureux, je pense qu'on le sait.
Je pense que l'amour n'est pas définissable, c'est chacun sa vision des choses, certains aiment d'une manière, et d'autres d'une autre façon. Mais quand on est amoureux, je pense qu'on le sait.
Invité- Invité
Tout à fait d'accord avec Tsin ! Personnellement, je sais quand un mec me plaît ou quand je suis vraiment amoureuse de lui... enfin je crois ! ^^
Mais quand on est amoureux, je pense qu'on le sait.
Tout a fait d'autant plus lors d'un coup de foudre.. une sorte de sentiment planant, un feeling qui donne une vague de frissons qui parcourent le corps de haut en bas et qui revient aussi vite... une sorte d'arc électrique qui picotent tout le corps...
Le véritable amour je l'ai vécu qu'une seule fois.
Ca m'a fait bizarre durant toute la relation j'avais le sentiments de vivre ailleurs. Tout était super, même les soucis quotidiens ne me touchaient pas vraiment. Juste avant que nous sortions ensemble je perdais mes moyens devant elle, je n'ai rien trouvé de mieux à faire que lui annoncer mes sentiments par SMS car quand je voulais lui parler les mots ne sortaient pas de ma bouche. Il y avait à la fois une douleur et un sentiment de plaisir.
J'ai cette sensation que je suis peut être en train de revivre...
Ca m'a fait bizarre durant toute la relation j'avais le sentiments de vivre ailleurs. Tout était super, même les soucis quotidiens ne me touchaient pas vraiment. Juste avant que nous sortions ensemble je perdais mes moyens devant elle, je n'ai rien trouvé de mieux à faire que lui annoncer mes sentiments par SMS car quand je voulais lui parler les mots ne sortaient pas de ma bouche. Il y avait à la fois une douleur et un sentiment de plaisir.
J'ai cette sensation que je suis peut être en train de revivre...
c'est qui? c'est qui? c'est qui?
jennifer-
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007
pas toi en tout cas héhé
moi je sais... pas.
moi je sais... pas.
pharael-
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007
Ah l'amour avec un grand "A"
c'est quelque chose d'inexplicable et personnel
On a tous notre "amour" de lycée.
Puis on réussit le bac et on part en fac, par forcément la même filière. Mais ce n'est pas grave.
On se jure que l'on se reverra tous les jours.
Et puis le temps passe.
On a alors notre "amour" de fac avec laquelle on va refaire le monde et, pourquoi pas, sa vie.
Puis la fac se termine (bon gré, mal gré).
On débute notre vie professionnelle, parfois loin de notre région.
Mais ce n'est pas grave.
On se jure que l'on restera en contact tous les jours.
Et ainsi de suite !!!!
Lorsque l'on rencontre l'Amour on le sait de suite.
Lorsque j'ai rencontré cette belle jeune fille (blonde aux yeux bleus - et oui ne riez pas, une vrai blonde) j'ai tout de suite su qu'elle serait ma femme.
Pour moi elle est belle comme le premier jour. Elle m'a accompagné dans ma vie professionnelle, elle m'a soutenu dans mes soucis et mes doutes.
Elle a élevé nos deux enfants et elle a été patiente quant à mes absences professionnelles.
Je pense que j'ai agi au mieux avec elle et que je lui ai rendu son amour malgré des hauts et des bas comme dans tous les couples.
C'est, pour moi, quelque chose de formidable l'Amour et cela fait 33 ans que je ressens les mêmes sentiments (j'en vois déjà qui rigolent ou qui moquent mais cela ne fait rien - je leur souhaite de rencontrer une telle femme)
Elle est, et sera, toujours la plus belle.
c'est quelque chose d'inexplicable et personnel
On a tous notre "amour" de lycée.
Puis on réussit le bac et on part en fac, par forcément la même filière. Mais ce n'est pas grave.
On se jure que l'on se reverra tous les jours.
Et puis le temps passe.
On a alors notre "amour" de fac avec laquelle on va refaire le monde et, pourquoi pas, sa vie.
Puis la fac se termine (bon gré, mal gré).
On débute notre vie professionnelle, parfois loin de notre région.
Mais ce n'est pas grave.
On se jure que l'on restera en contact tous les jours.
Et ainsi de suite !!!!
Lorsque l'on rencontre l'Amour on le sait de suite.
Lorsque j'ai rencontré cette belle jeune fille (blonde aux yeux bleus - et oui ne riez pas, une vrai blonde) j'ai tout de suite su qu'elle serait ma femme.
Pour moi elle est belle comme le premier jour. Elle m'a accompagné dans ma vie professionnelle, elle m'a soutenu dans mes soucis et mes doutes.
Elle a élevé nos deux enfants et elle a été patiente quant à mes absences professionnelles.
Je pense que j'ai agi au mieux avec elle et que je lui ai rendu son amour malgré des hauts et des bas comme dans tous les couples.
C'est, pour moi, quelque chose de formidable l'Amour et cela fait 33 ans que je ressens les mêmes sentiments (j'en vois déjà qui rigolent ou qui moquent mais cela ne fait rien - je leur souhaite de rencontrer une telle femme)
Elle est, et sera, toujours la plus belle.
ENSOP-
niveau d'étude : master 2 droit
0 Date d'inscription : 29/11/2007