JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

+14
minifoie
Florian.S
nanou
Sman
pyves313
lafolledecalo
alonsojp
GSA
donyce
jennifer
aMelaï
pharael
legione
admin
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par admin Dim 15 Juin 2008 - 13:59

UNE NOUVELLE ANNEE UNIVERSITAIRE COMMENCE : à vos candidatures !

-------------------------------------------------------------------------
LISTE DES PERSONNES AYANT PROPOSE LEUR CANDIDATURE

-Legione
-Minifoie
-Pharael
-Amelaï
-Tsin
-Donyce
-GSA
-alonsojp
-lafolledecalo
-pyves313
-johann
-a venir...

------------------------------------------------------------------------

Merci de m'indiquer en répondant à ce message votre demande pour être modérateur en précisant :

-votre motivation (niveau de connaissance informatique concernant le fonctionnement d'un forum, l'intérêt que vous portez à la modération) si vous êtes nouveau et n'avez jamais modéré..
-Si vous avez déjà modéré un ou plusieurs forums (adresse) et donc vous savez scinder des sujets, les fusionner ou encore les déplacer...

Je donnerais par ailleurs la priorité aux membres :

-Souhaitant s'engager dans le projet associatif dès la rentrée prochaine
-participant activement au sujets juridiques du forum et aux sujets d'actualité
-ayant fait leur preuve en tant que modérateur dans ce forum
-faisant attention à leur langage (structure du texte, fautes de frappe et d'orthographe)

D'après la première année universitaire du forum, il suffit de quelques modérateurs mais qu'ils soient actifs !

Merci et bon courage... happy:.

Validation des membres entre début juillet et fin septembre.


Dernière édition par jerome le Lun 10 Aoû 2009 - 14:36, édité 7 fois

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par legione Dim 15 Juin 2008 - 14:45

Legione, maître en droit public Oups , à l'honneur de présenter sa candidature à ton forum !

-votre motivation:
1 - niveau de connaissance informatique: assez pour contourner un bannissement et être le grand gourou du forum Legione's world !
2 - l'intérêt que vous portez à la modération
: Avoir les clés du temple me procure une sensation toujours plus agréable ! Je veux dominer le monde !

Je donnerais par ailleurs la priorité aux membres :

-Souhaitant s'engager dans le projet associatif dès la rentrée prochaine : C'est mon cas ! Je compte te trouver du sponsoring dans les clubs et les shops de muscul, ainsi qu'au niveau des sexshop

-participant activement au sujets juridiques du forum et aux sujets d'actualité: Je participe à tous les sujets

-ayant fait leur preuve en tant que modérateur dans ce forum: BEn ça je pense que j'en ai fait preuve de trop nombreuses fois...

-faisant attention à leur langage (structure du texte, fautes de frappe et d'orthographe): je fais moins de fautes de frappe que jen déjà mdr

D'après la première année universitaire du forum, il suffit de quelques modérateurs mais qu'ils soient actifs ! : Suis-je inactif ?

Merci et bon courage... happy: : Bon courage à moi !

AMEN

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par pharael Dim 15 Juin 2008 - 14:56

Tout comme mon illustre prédecesseur je me présente à vous

- ayant déjà été modo, je connais le travail étant aussi modo sur d'autres forum, comme Legion's
- ma particpation n'est plus à prouver...

pour ces premieres raisons je suis idéalement placé

de plus ma présence tranquillisante ne fera que démotiver les autres flooders que moi à flooder, tellement qu'ils flooderons mal ^^

avec mesremerciement d'avance à l'équipe dirigeante

ps : l'argent se trouve sous le siege 23 de l'amphi E, donc un beau geste.... :whis:
pharael
pharael

Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Ville : Nantes, mais La Baule aussi
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 18:30

Je suis partante pour rempiler pour une année comme modératrice.

Motivation : éviter que le flood de nos chers Legione et Pharael ne déborde trop sur les sujets dits sérieux (et il en faut de la motivation pour en venir à bout !). Plus sérieusement, je trouve que c'est indispensable pour le forum qu'il soit bien modéré, de façon à ce qu'il soit clair et que les nouveaux venus ne partent pas en courant en voyant que ça part dans tous les sens à chaque sujet.
Pour ce qui est de l'expérience, j'ai acquis les bases sur ce même forum je pense.

Voilà ma candidature est entre vos mains chers administrateurs ! :tongue1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par aMelaï Dim 15 Juin 2008 - 18:48

Euhm. On m'a confié ce rôle sans réellement me demander mon avis, ceci dit j'ai prêté plus attention au forum en contrepartie. Mais je ne me suis pas sentie utile: soit la modération n'était pas nécéssaire dans ce que je lisais, soit un autre modérateur était déjà intervenu (efficacité prouvée d'une petite équipe au moins).

Si on commençait à me demander de corriger les fautes....je corrigerai tout ce qui me passe sous la main. C'est assez difficile de perçevoir la limite entre ce qui est raisonnable et ce qui dépasse les limites de la tolérance ^_^". De plus les sujets dérivent tous plus ou moins et là encore je ne vois pas où/quand intervenir (surtout que les réactions de modération varient beaucoup selon les topics).

Donc moi pas être franchement douée pour ma fonction, donc je ne vous en voudrais pas si radiation il y a mdr .
aMelaï
aMelaï

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 35
Ville : Nantes
niveau d'étude : Master 2 Maritime !!!
2 Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par jennifer Dim 15 Juin 2008 - 19:21

si tu veux persévérer amelaÏ, y'a pas de souci... on apprend sur le tare et n'hésite pas a nous demander via MP...
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par donyce Dim 15 Juin 2008 - 23:44

mhh personnellement j'avoue que j'utilise pas énormément les fonctions de modérations à part pour éditer quelques messages durement compréhensifs. Le truc c'est qu'au moment où j'écris ce message, je viens de voir quelques icones "outils de modérations", que j'avais toujours cru ne pas pouvoir utiliser. Je croyais qu'être modo ne me permettait que d'éditer et de supprimer les messages (les outils en haut à droite), les déplacements dans la corbeille étant réservé aux admins... Je viens de voir que non mdr (sans déconner c'est vrai lol).

Mis à part ça je reste un modo pas trop impopulaire j'ai l'impression, et je m'entends bien avec tout le monde, donc je veux bien rempiler, surtout que j'aime assez ce forum pour avoir plein de projets avec lui lol.

Un autre avantage? je modère TOUJOURS de façon très discrète, ça évite les vagues et je trouve que c'est mieux very happy

Pour finir heu je participe pas mal et je fais peu de fautes, ce qui fait que mes messages restent je pense relativement clairs.

Bon sur ce je vais essayer mes nouveaux joujous outils, ne vous étonnez pas si en revenant demain, on dirait qu'une bombe a explosé sur le fofo mdr
donyce
donyce

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Ville : nantes
niveau d'étude : Doctorant - Chargé de TD
0 Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par GSA Mer 25 Juin 2008 - 22:19

Salut,

L'aventure me tenterait bien pour l'année prochaine. En
effet, je souhaite m'impliquer un peu plus dans la vie de la fac de
droit de Nantes, et intégrer l'équipe de modé de son forum me semble
une bonne opportunité dans ce but.

J'ai administré (et administre encore en cas de besoin) deux forums de taille respectable dédiés à Miniville :
- Créermaville : http://creermaville.xooit.com/index.php
- Sa version internationale : http://createmycity.xooit.com/index.php

J'ai également été OP sur des gros canaux IRC (75-300 users simultanés) et IRCop sur des réseaux dont on a oublié jusque le nom. (C'était y'a une demi-douzaine d'années mdr)

Comme Legione, je sais contourner tous les types de ban, et bien plus encore. Les putschs de modos ne prennent pas avec moi ! :brevet:

Pour le reste, à vous de juger,

Bonne nuit.


@ Legione : J'aime bien ton style, je t'aurais probablement engagé ! :clap

@ Jen : On ne "radie" pas publiquement des modos, c'est un manque de respect vis-à-vis des gens qui ont "bossé" avec toi. On les incite en privé à partir en leur donnant une belle globale d'adieux. :potfet:
GSA
GSA

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Ville : Rezé
niveau d'étude : L3
0 Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par alonsojp Jeu 26 Juin 2008 - 7:07

Je suis également volontaire pour rempiler ! Ma motivation est la lutte contre ce fléau du flood. Je suis pour la tolérance zéro face au flood ! Je souhaite également continuer le développement de la rubrique "cas pratique" qui permet tout en s'amusant de s'entraîner à ce que seront nos futurs métier.
alonsojp
alonsojp

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 40
Ville : Saint Herblain, enfin pour le moment !
niveau d'étude : Ecole Nationale des Impôts
0 Date d'inscription : 31/03/2007

http://alonsojp.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par lafolledecalo Jeu 26 Juin 2008 - 8:19

A mon tour alors !

-votre motivation:
1 - niveau de connaissance informatique: suffisant pour faire du ménage quand c'est nécessaire (même si ça ne plaît pas toujours à UNE des administratrices je ne citerai pas laquelle !!). plus sérieusement je ne viens pas trop en ce moment car je suis très occupée par le rattrapage et d'autres choses à côté, mais autrement j'arrive à consulter tous les jours, à éditer et même à grogner quand il y a trop de fautes de frappe (même quand ce sont les admins qui le font ! hein Jen ? faites ce que je dis pas ce que je fais ! mouahaha)

2 - l'intérêt que vous portez à la modération: je trouve cela utile quand quelques flooders pourrissent le forum par des messages totalement inintéressants (notez que j'ai plein de fois supprimé des messages de mon propre chéri...), et quand ça dévie en instultes (bien qu'à un moment je me sois lâchée... en même temps je l'ai pas fait la première, loin de là ! mais je me suis ressaisie)

Je donnerais par ailleurs la priorité aux membres :

-Souhaitant s'engager dans le projet associatif dès la rentrée prochaine : finalement par manque de temps je préfère me désister pour le poste qui m'intéressais... car ayant une carrière à côté ça devient difficile de tout concilier, alors je préfère en faire moins mais le faire mieux !! il n'en reste pas moins vrai que je trouve que le projet associatif est une excellente idée.

-participant activement au sujets juridiques du forum et aux sujets d'actualité: pas en ce moment... mais dès les vacances ça va reprendre!! ;)

-ayant fait leur preuve en tant que modérateur dans ce forum: disons que quand je modère parfois je me fais engueuler par Jen qui refuse qu'un simple modo modère un admin qui part en couilles... elle préfère qu'on ferme notre gueule, alors faut peut être savoir!!!

-faisant attention à leur langage : comme beaucoup l'ont constaté, la première à devoir faire gaffe ce serait jen (et elle est admin... bouh la honte !!). Personnellement je pense toujours m'exprimer en français compréhensible, avec des phrases correctes, peu de fautes de frappe ou d'orthographe... sur ce point je me considère presque irréprochable !


Par contre 2 remarques dans ce sujet : la façon dont legione est refusé, sans aucune explications, c'est pas ce que j'appelle de la grande diplomatie, ça fait plutôt arbitraire même !

Pour la radiation des modo... ben ok mais pourquoi on remodèlerait pas les admin aussi, en fonction de leur compétence ? Qui est pour que Jen se fasse radier de son poste ???? very happy Moiiii !!!!
lafolledecalo
lafolledecalo

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 37
Ville : Vertou
niveau d'étude : M1 Carrières Juidiciaires
0 Date d'inscription : 23/03/2007

http://miss-amelie.hitmuse.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par pyves313 Jeu 26 Juin 2008 - 12:46

En tant que Maître en Sciences Politiques, je pose ma candidature ! :brevet:

Merci de m'indiquer en répondant à ce message votre demande pour être modérateur en précisant :


-votre motivation (niveau de connaissance informatique concernant le fonctionnement d'un forum, l'intérêt que vous portez à la modération) si vous êtes nouveau et n'avez jamais modéré.. : ma motivation est maximale !
-Si
vous avez déjà modéré un ou plusieurs forums (adresse) et donc vous
savez scinder des sujets, les fusionner ou encore les déplacer...


Je donnerais par ailleurs la priorité aux membres :

-Souhaitant s'engager dans le projet associatif dès la rentrée prochaine : j'aurai du temps grâce à mon très faible nombre d'heures de cours !
-participant activement au sujets juridiques du forum et aux sujets d'actualité
-ayant fait leur preuve en tant que modérateur dans ce forum : ayant été modo lors de la "première époque", je pense les avoir faites. Et j'ai une réputation de chien.
-faisant attention à leur langage (structure du texte, fautes de frappe et d'orthographe) : je dois avouer en toute modestie n'avoir eu aucun reproche quant à mon langage ... ce qui n'est pas le cas d'une personne trop souvent citée lors des posts précédents :mur:

D'après la première année universitaire du forum, il suffit de quelques modérateurs mais qu'ils soient actifs !

Merci et bon courage... happy:. C'est plutôt aux boss qu'il faut souhaiter bon courage !

_________________________________________________________________

Je suis d'accord avec Jonas lorsqu'il propose des élections ! Quant aux fautes d'orthographe, de quiconque qu'elles émanent, je serai absolument impitoyable ! La justice est indépendante et le restera !
:caché:
pyves313
pyves313

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 38
Ville : Libourne
niveau d'étude : Master 2 (fini)
1 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par Invité Jeu 26 Juin 2008 - 13:25

pyves313 a écrit:En tant que Maître en Sciences Politiques, je pose ma candidature ! :brevet:

Merci de m'indiquer en répondant à ce message votre demande pour être modérateur en précisant :


-votre motivation (niveau de connaissance informatique concernant le fonctionnement d'un forum, l'intérêt que vous portez à la modération) si vous êtes nouveau et n'avez jamais modéré.. : ma motivation est maximale !
-Si
vous avez déjà modéré un ou plusieurs forums (adresse) et donc vous
savez scinder des sujets, les fusionner ou encore les déplacer...


Je donnerais par ailleurs la priorité aux membres :

-Souhaitant s'engager dans le projet associatif dès la rentrée prochaine : j'aurai du temps grâce à mon très faible nombre d'heures de cours !
-participant activement au sujets juridiques du forum et aux sujets d'actualité
-ayant fait leur preuve en tant que modérateur dans ce forum : ayant été modo lors de la "première époque", je pense les avoir faites. Et j'ai une réputation de chien.
-faisant attention à leur langage (structure du texte, fautes de frappe et d'orthographe) : je dois avouer en toute modestie n'avoir eu aucun reproche quant à mon langage ... ce qui n'est pas le cas d'une personne trop souvent citée lors des posts précédents :mur:

D'après la première année universitaire du forum, il suffit de quelques modérateurs mais qu'ils soient actifs !

Merci et bon courage... happy:. C'est plutôt aux boss qu'il faut souhaiter bon courage !

_________________________________________________________________

Je suis d'accord avec Jonas lorsqu'il propose des élections ! Quant aux fautes d'orthographe, de quiconque qu'elles émanent, je serai absolument impitoyable ! La justice est indépendante et le restera !
:caché:


pareil pour moi.
Je ne serai peut être pas sur Nantes l'année prochaine mais est-ce que cela pose réellement problème pour la modération d'un forum ?
Quant à mon exemplarité, vous la connaissez tous, elle égale mon objectivité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par Sman Jeu 26 Juin 2008 - 19:46

Et moi ?
je peux être modo ? mdr

Sman

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Ville : Angers
niveau d'étude : EDAGO
0 Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par Invité Jeu 26 Juin 2008 - 20:06

Merci de rester dans le sujet.

Et Sman si tu veux être modo, pose ta candidature en respectant les formes, en donnant ta motivation entre autre. Et sérieusement stp. Sinon c'est pas la peine de polluer ce sujet.


Dernière édition par tsin le Jeu 26 Juin 2008 - 20:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par legione Ven 27 Juin 2008 - 7:57

Pour ma part, je voudrais quand même vous rappeler que j'ai participé au lancement de ce forum et que je suis là depuis le début. Je flood certes mais je suis aussi capable de répondre sérieusement quand il le convient. Allez juste voir ce matin dans la rubrique conseil juridique. Et oui, je suis le seul publiciste qui participe réellement sur ce forum. Je sais ce que représente le boulot d'admin car j'ai monté moi même le forum legione's world.

Quant à la modération en elle même, je pense être capable de corriger tous les post de jen au niveau des fautes de frappes. D'ailleurs, comme l'a dit DOnyce, elle flood autant que nous, voir même plus. C'est d'ailleurs d'autant plus génant sur la rubrique des questions juridique où elle nargue les pauvres invités qui demandent simplement des conseils. Perso, je ne fais pas ce genre de chose, au contraire (je ne flood que sur les sujets d'actualités (et encore, ce que vous appelez flood et souvent un point de vue simplement radical) et sur la rubrique ou l'on s'amuse tous (là c'est du vrai flood mais je ne suis pas le seul)

Voilà ce que j'avais à dire pour ma défense.

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par nanou Lun 30 Juin 2008 - 18:36

Moi je vote pour amélie et légione, les zamoureux! Ils sont cool parce qu'ils disent ENFIN des choses censées ( oui amélie..pareil pour l'administratrice..;) ) et ne sont pas non plus totallement enfermés dans le droit, ce qui fait quand même tourner le forum non...?

J'aurais bien posé ma candidature, mais j'ai jamais été modo alors... Mais si ça vous dis je suis motivée ( mais je crois que je me suis grillée en parlant de l'admi qui connait tout sur tout..Si vous avez devinez qui c'est... hihihi)

Sur ce, bon courage a moi , à légione et amélie!

Edit de Tsin : on a dit STOP les attaques !!

Edit lafolledecalo : merci de ton soutien nanou... mais oui on essaye quand même de limiter les attaques ! même si je me laisse parfois emporter, il faut savoir se ressaisir et s'auto-modérer !
nanou
nanou

Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 37
Ville : nantes
niveau d'étude : Master 2 social
0 Date d'inscription : 14/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par admin Mer 2 Juil 2008 - 13:27

les modérateurs sont désormais choisis... en rouge sur le premier post.

Cette liste n'est cependant pas statique... certains membres pouraient au cours de l'année rejoindre l'équipe et au contraire d'autres pourraient se voir retirer le statut en cas d'écarts de conduite...

Bonne chance à l'équipe ! happy:

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par Florian.S Jeu 10 Juil 2008 - 9:29

Bonjour,

Je suis partant pour rempiler pour une année supplémentaire comme modérateur.

Motivation: supprimer le flood et les fautes d'orthographe, faire vivre le forum en proposant de nouveaux topics/sujets et aider les autres étudiants.

Je pense que mes connaissances en informatique sont suffisantes pour pouvoir modérer le forum: je sais par exemple fusionner les sujets, les scinder etc...lol

Comme beaucoup je modère de manière discrète mais efficace je pense.

Ma candidature est entre vos mains...merci de la prendre en compte happy:


Dernière édition par Spaceman20 le Jeu 10 Juil 2008 - 9:34, édité 1 fois
Florian.S
Florian.S

Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Ville : Nantes
niveau d'étude : DSN
0 Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par minifoie Jeu 10 Juil 2008 - 9:33

et la radiation de jen demandé à corps et à cris?
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par admin Ven 29 Aoû 2008 - 10:45

J'informe les membres du forum que Cheyenne est devenue modo

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par minifoie Ven 29 Aoû 2008 - 10:46

et jen? on a une pétition démocratique demandant sa lapidation puis crucifixion sur la palce publique, j'ai déjà tout le matos.

Edit de jérôme : je commence à en avoir marre de tes allusions et tes réponses à chaque fois déplacées... donc maintenant je supprime tes posts et si ça continue c'est avertissement car je vais finir par considéré ça comme du troll !
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par legione Lun 1 Sep 2008 - 19:46

jerome a écrit:J'informe les membres du forum que Cheyenne est devenue modo
T'as oublié d'informé que tu m'as retiré mon statut de modo very happy

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par Nine Lun 1 Sep 2008 - 19:58

legione a écrit:
T'as oublié d'informé que tu m'as retiré mon statut de modo very happy

Ah bon pourquoi? Euh à moins que ce soit une blague ! :tongue1:
Nine
Nine

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 37
Ville : Nantes
niveau d'étude : M2 Droit social et Management des RH
0 Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par jennifer Lun 1 Sep 2008 - 20:01

à sa demande
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par legione Lun 1 Sep 2008 - 20:21

Ah ? je voudrais bien voir le MP que j'ai envoyé à Jérôme very happy

J'ai
certes dit que je ne savais pas si j'allais avoir le net et donc le
temps de modérer mais je n'ai jamais évoqué le fait que c'était
certain...

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum