JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

+14
minifoie
Florian.S
nanou
Sman
pyves313
lafolledecalo
alonsojp
GSA
donyce
jennifer
aMelaï
pharael
legione
admin
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 - Page 2 Empty [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par admin Dim 15 Juin 2008 - 13:59

Rappel du premier message :

UNE NOUVELLE ANNEE UNIVERSITAIRE COMMENCE : à vos candidatures !

-------------------------------------------------------------------------
LISTE DES PERSONNES AYANT PROPOSE LEUR CANDIDATURE

-Legione
-Minifoie
-Pharael
-Amelaï
-Tsin
-Donyce
-GSA
-alonsojp
-lafolledecalo
-pyves313
-johann
-a venir...

------------------------------------------------------------------------

Merci de m'indiquer en répondant à ce message votre demande pour être modérateur en précisant :

-votre motivation (niveau de connaissance informatique concernant le fonctionnement d'un forum, l'intérêt que vous portez à la modération) si vous êtes nouveau et n'avez jamais modéré..
-Si vous avez déjà modéré un ou plusieurs forums (adresse) et donc vous savez scinder des sujets, les fusionner ou encore les déplacer...

Je donnerais par ailleurs la priorité aux membres :

-Souhaitant s'engager dans le projet associatif dès la rentrée prochaine
-participant activement au sujets juridiques du forum et aux sujets d'actualité
-ayant fait leur preuve en tant que modérateur dans ce forum
-faisant attention à leur langage (structure du texte, fautes de frappe et d'orthographe)

D'après la première année universitaire du forum, il suffit de quelques modérateurs mais qu'ils soient actifs !

Merci et bon courage... happy:.

Validation des membres entre début juillet et fin septembre.


Dernière édition par jerome le Lun 10 Aoû 2009 - 14:36, édité 7 fois

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas


[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par cheyenne Lun 1 Sep 2008 - 20:48

Vous n'avez pas un peu peur d'effrayer les nouveaux quand ils lisent ce genre de trucs? Les embrouilles entres modos, entre modos et admin, entre simples membres, les réflexions par ci par là....
cheyenne
cheyenne

Féminin
Nombre de messages : 471
niveau d'étude : Licence
0 Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par jennifer Lun 1 Sep 2008 - 20:56

moi c'est jérome qui m'a dit que jon lui avait demandé.... alors lafolledecalo pour montrer l'exemple en tant que modo respecte un peu tous les membres de ce forum

Edit : et toi en tant qu'admin arrête de dire des "keunries" et montre l'exemple ! :p
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par julien44 Lun 1 Sep 2008 - 20:59

Moi je trouve ca extra que Cheyenne soit moderatrice puisqu elle fais parti des L1 et c est sympa que chaque "section" est un modo..en tous cas je trouve ca bien.. Pour le reste je ne rentrerai pas dans la polemique .. :ange:
julien44
julien44

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Ville : nantes
niveau d'étude : licence 1
1 Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par AlexisRCK Lun 1 Sep 2008 - 21:00

pi cheyenne elle est trés active, elle fait un sacré boulot
AlexisRCK
AlexisRCK

Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 33
Ville : Nantes
niveau d'étude : L3
0 Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par Nine Lun 1 Sep 2008 - 21:18

Oups désolée d'avoir lancé le débat sur le cas "legione modo"... :blink:! Enfin, j'espère que les nouveaux sont pas effrayés pour ça quand même! J'dis pas non plus que c'est bien de s'envoyer des pics, c'est juste que ça peut se comprendre aussi que chacun ait son mot à dire... Sinon je trouve ça cool aussi pour toi Cheyenne :+: Ca faisait 2-3 mois que j'avais pas mis les pieds sur le forum (cause internet) et dès mon retour j'ai remarqué direct ton arrivée!
Nine
Nine

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 37
Ville : Nantes
niveau d'étude : M2 Droit social et Management des RH
0 Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par cheyenne Mar 2 Sep 2008 - 7:07

Arrétez on va se demander si je vous ai payé pour dire ça lol, merci en tous cas, ça me fait chaud au coeur....
cheyenne
cheyenne

Féminin
Nombre de messages : 471
niveau d'étude : Licence
0 Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par admin Mar 2 Sep 2008 - 7:30

Il est plus logique qu'un membre modo... soit un étudiant inscrit à notre UFR donc du fait que Legione s'en va il n'est plus modo point final mais je vois pas pourquoi j'aurai à me justifier la dessus ^^

Pour le reste Cheyenne et nanou sont devenus modo de part leur participation active entre autre et effectivement c'est toujours mieux d'avoir des modos de tous niveaux ne serait ce pour avertir s'il y a des changements, des besoins de restructurations, des précisions à apporter dans l'organisation du forum etc..;

Voila et inutile de polémiquer sur les modos svp on en a assez vu sur ce forum à ses heures peu glorieuses.. ??

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par cheyenne Mar 2 Sep 2008 - 18:13

Bon ça suffit maintenant, ça commence à bien faire avec vos grossièretés, vos sous-entendus et règlements de compte sur ce forum. Ce genre de choses ne sera plus toléré ici.
John, si tu as un problème avec la gestion du forum, règle ça en mp avec un admin et pas à la vue de tout le monde sur un topic qui n'a pas été créé dans le but de gérer les règlements de comptes,encore un seul écart de ce genre et je cloture ce topic.
cheyenne
cheyenne

Féminin
Nombre de messages : 471
niveau d'étude : Licence
0 Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par legione Mar 2 Sep 2008 - 18:23

cheyenne a écrit:John, si tu as un problème avec la gestion du forum, règle ça en mp avec un admin et pas à la vue de tout le monde sur un topic qui n'a pas été créé dans le but de gérer les règlements de comptes,encore un seul écart de ce genre et je cloture ce topic.
C'est à moi que tu parles ? C'est pas mon prénom :sarcastic:

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par cheyenne Mar 2 Sep 2008 - 18:28

Vous allez beaucoup trop loin et vous manquez de respect envers les membres et admin de ce forum. Je ne rentrerai pas dans votre jeu enfantin.

Sujet cloturé par Cheyenne
A réouvrir par un modo si il le souhaite

Edit lafolledecalo : olala faut arrêter de s'y croire là !!! t'es toute nouvelle tu comprendras tout ça quand tu seras plus grande !! :tongue1:
Tu verras que si tu oses trop faire en tant que modo tu pourras te faire revoyer chier par un admin parce que tu l'aurais censuré... si, si ça s'est déjà vu !
cheyenne
cheyenne

Féminin
Nombre de messages : 471
niveau d'étude : Licence
0 Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2008-2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum