JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Sujets similaires
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

+2
legione
admin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par admin Mar 17 Juin 2008 - 18:32

Si à tout hasard certains d'entre vous ont des parents ou connaissent des personnes qui cherchent un appartement sur Nantes je vous laisse l'annonce :

A vendre T4 TBE 84 m² 4ème étage dans immeuble 5 étages, ascenseur, quartier La Close-Longchamp Bus ligne 32 à 50 mètres
Environnement exceptionnel au milieu d’un parc sans vis-à-vis, très calme, orienté Est/Ouest.
Entrée 14 m² (possibilité dressing), séjour double 32 m² sur terrasse Ouest de 13 m² 2 chambres cuisine équipée office aménagé WC lave-main SDB équipée avec fenêtre grande cave parking sous-sol.
Sols carrelages et parquets chêne collés
Chauffage individuel gaz, câble
Ravalement en cours de finition, ascenseur en conformité, immeuble sécurisé

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Dscf2811
A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Dscf2812

Prix : 255.000€ libre à la vente

Si interessé me contacter par mp je vous donnerais les coordonnées téléphoniques de mes parents. De même si vous voulez d'autres photos de l'appartement et en grand format...

merci

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par legione Mar 17 Juin 2008 - 22:57

J'ai pas les moyens

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par jennifer Mar 17 Juin 2008 - 23:00

quartier longchamp tu rigole? c'est plutot quartier pont du cens!!!
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 39
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par admin Mer 18 Juin 2008 - 6:00

Ah non ce n'est pas du tout quartier Pont du Cens.. justement ça s'appelle quartier La Close-longchamp, le quartier pont du Cens c'est toute la partie qui va de Beauséjour à Petit-Port en passant plus par le haut de la Route Rennes... bref rien à voir comme quartier ! ??


Dernière édition par jerome le Mer 18 Juin 2008 - 7:58, édité 1 fois

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 7:06

Un peu cher. PRix négociable ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par aMelaï Mer 18 Juin 2008 - 7:09

Nope, pas tant que ça, c'est dans les prix du marché sur Nantes en tout cas. ^_^ et un prix se négocie toujours un peu.

Enfin bon...j'ai pas non plus les moyens mdr .
aMelaï
aMelaï

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 35
Ville : Nantes
niveau d'étude : Master 2 Maritime !!!
2 Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 7:14

Les prix du marché ?
Si on prend le prix au m² on est loin du marché ...
Et à force de tirer les prix vers le haut, c'est comme ça qu'on a eu les flambées de prix dans l immobilier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par admin Mer 18 Juin 2008 - 7:20

Le prix est négociable comme toujours mais c'est effectivement dans le prix du marché... on a fait appel à 4 estimations qui allaient en gros de 245.000 à 270.000€

L'appartement est impécable, le ravalement en finition et déjà payé, et disons que l'environnement qu'on a donne une plus value car tu as très peu de semblable sur Nantes même happy:

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par legione Mer 18 Juin 2008 - 7:33

Nan moi je trouve que c'est quand même un peu au dessus du prix du marché et je suis un grand aagent immobilier ^^

Je pense que vous n'allez pas tirer plus de 220 000€ sur ce bien. Ce qui est pas mal compte tenu du fait que vous allez éviter les frais d'agence...

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par admin Mer 18 Juin 2008 - 7:55

Il est placé dans plusieurs agences toute façon mais c'est clair vu les commissions qu'elles prennent c'est affolant surtout pour un travail qui consiste à franchir le pas de la porte et à mettre en vitrine (parfois avec des erreurs dans la description en plus) le bien.. :/

Ba on vera bien mais bon encore une fois si vous connaissnez des personnes à la recherche de ce type de bien n'hésitez pas.. happy:

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 9:46

Ca roule !
Je suis bien d'accord pour les agences ... Qui oserait prétendre qu'elles sont débordées ?
Le prix au m² sur Nantes est de 2845€ donc en fait on en est pas si loin remarque ...
Bon courage pour la vente en tout cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par shana Mer 18 Juin 2008 - 10:39

Le prix du m2 depend du quartier johann.
shana
shana

Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 41
niveau d'étude : M2
3 Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par legione Mer 18 Juin 2008 - 11:34

shana a écrit:Le prix du m2 depend du quartier johann.
Ben nan ! Les inscriptions pour les m2 de la fac de droit de Nantes sont tous situés au même endroit nan ? :sarcastic:

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par shana Mer 18 Juin 2008 - 11:59

L'abus d'alcool de clown est nuisible pour la santé legione happy:
shana
shana

Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 41
niveau d'étude : M2
3 Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par admin Mer 18 Juin 2008 - 12:49

shana a écrit:Le prix du m2 depend du quartier johann.

Très juste il n'y a pas de moyenne de m² sur une ville... ça se joue par quartier... happy:

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par legione Mer 18 Juin 2008 - 13:33

d'ailleurs si un proprio vend son bien 40% plus cher que le "prix du marché" et qu'il trouve un idiot pour acheter la vente est tout de même légale very happy

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 13:56

Si si, je vous jure qu'on peut faire une moyenne avec tout. Et y'a bien une moyenne du prix du m² sur Nantes. Comme on peut fixer une moyenne pour la France entière si on veut !

M'enfin je sais qu'on est en droit, faire une moyenne ça vous dépasse peut être ...

edit : mais c'est sympa d'avoir essayé de me rembarrer comme ça. Evidemment à Malakoff, l'appart n'aurait pas le même prix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par Kevin. Mer 18 Juin 2008 - 14:27

je fais circuler l'info au besoin aussi
je te conseille de la mettre sur le bon coin.fr ce site est tres lu dans le coin
Kevin.
Kevin.

Masculin
Nombre de messages : 1882
Ville : Pays des volcans
niveau d'étude : inspecteur des impôts
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par admin Mer 18 Juin 2008 - 14:31

Merci de ton conseille.. je connais effectivement et annonce déjà publiée depuis hier ;).. j'ai mis aussi sur Ouest France et sur Vivastreet...

Maintenant wait and see..

Et Johann je persiste faire une moyenne du prix du m² n'a aucune sens... même si tu veux comparer deux villes !

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par Kevin. Mer 18 Juin 2008 - 14:47

pour vous departager lol je dirais que la moyenne est effectivement faites, on le voit sur des magasines tele ou autre mais que je pense que l'incidence sur les ventes est pas toujours correspondante
sinon ya kijiji aussi
je te conseille aussi d'explorer le net parfois ya des annonces de recherche d'appartement.....
Kevin.
Kevin.

Masculin
Nombre de messages : 1882
Ville : Pays des volcans
niveau d'étude : inspecteur des impôts
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 15:02

jerome a écrit:
Et Johann je persiste faire une moyenne du prix du m² n'a aucune sens... même si tu veux comparer deux villes !

Ben compare pas, fais comme si ça n'existais pas, nie les faits.
Suffit de chercher 2 secondes sur internet pour voir que ça existe mais bon ... T'es un peu comme le gouvernement toi : ce qui te plais pas n'existe pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par admin Mer 18 Juin 2008 - 15:13

J'ai jamais dit que ça n'existait pas... rien que dans le nouvel Obs y a régulièrement des n° spéciaux sur l'immobilier avec comparaison des prix...

Mais je vois pas du tout l'intérêt... comment comparer deux villes ? Environnement différent, économie différente, pouvoir d'achat différent etc..
Allez ex : la moyenne du prix du m² à paris est beaucoup plus cher qu'à Nantes... On compare quoi ? un studio au trocadéro avec un studio avenu Camu pour le haut, et un stufio à Malakoff et un dans le XIX pour le bas ?

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par jennifer Mer 18 Juin 2008 - 15:27

ba justement ils compare avec un indice,qui prend en compte ces critères va sur le site de l'insée...
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 39
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par legione Mer 18 Juin 2008 - 15:39

C'est des conneries !

Cet appart coute 250 000 € à Nantes, 125 000 à Metz et 400 000 € à Nice. Le même appart situé à beaulieu ne couterait que 150 000...

Il faudrait plutôt calculer les écarts type...

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par admin Mer 18 Juin 2008 - 16:43

legione a écrit:C'est des conneries !

Cet appart coute 250 000 € à Nantes, 125 000 à Metz et 400 000 € à Nice. Le même appart situé à beaulieu ne couterait que 150 000...

Il faudrait plutôt calculer les écarts type...

Exactement :+:

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum