JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Sujets similaires
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

+2
legione
admin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp - Page 2 Empty A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par admin Mar 17 Juin 2008 - 18:32

Rappel du premier message :

Si à tout hasard certains d'entre vous ont des parents ou connaissent des personnes qui cherchent un appartement sur Nantes je vous laisse l'annonce :

A vendre T4 TBE 84 m² 4ème étage dans immeuble 5 étages, ascenseur, quartier La Close-Longchamp Bus ligne 32 à 50 mètres
Environnement exceptionnel au milieu d’un parc sans vis-à-vis, très calme, orienté Est/Ouest.
Entrée 14 m² (possibilité dressing), séjour double 32 m² sur terrasse Ouest de 13 m² 2 chambres cuisine équipée office aménagé WC lave-main SDB équipée avec fenêtre grande cave parking sous-sol.
Sols carrelages et parquets chêne collés
Chauffage individuel gaz, câble
Ravalement en cours de finition, ascenseur en conformité, immeuble sécurisé

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp - Page 2 Dscf2811
A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp - Page 2 Dscf2812

Prix : 255.000€ libre à la vente

Si interessé me contacter par mp je vous donnerais les coordonnées téléphoniques de mes parents. De même si vous voulez d'autres photos de l'appartement et en grand format...

merci

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas


A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp - Page 2 Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par shana Mer 18 Juin 2008 - 16:52

Oui on peut faire une moyenne mais techniquement ca n'a pas de sens pour quelqu'un qui travaille dans l'immobilier. Les moyennes donnent juste une idée alors que le prix réel du marché va dependre de l'environnement, des commerces, des transports etc. Donc tu peux pas vraiment dire que ca correspond au prix du marché avec une simple moyenne... happy:
Bref, t'auras pas la meme chose avec ta moyenne selon les quartiers happy: les parents de jerome vendent un 85m² a plus de 250 000 E, moi j'ai des amis qui achetent une maison avec un tres grand jardin au sud de nantes a coté du busway qui fait dans les 100m² (avec 100m² a l'etage ou faut tout refaire en plus) pour 230 000E aussi happy:
shana
shana

Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 41
niveau d'étude : M2
3 Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp - Page 2 Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par admin Mer 18 Juin 2008 - 16:58

jennifer a écrit:ba justement ils compare avec un indice,qui prend en compte ces critères va sur le site de l'insée...

Si t'as un lien précis je suis vraiment curieux... car je me répète mais on ne peut comparer que ce qui est comparable... alors dis moi où les référentiel commun entre deux villes ? Tenir compte des transports ? de l'activité économique de la ville ? De l'environnement et des espaces verts ? Du prix du foncier etc... franchement c'est ridicule.. la comparaison n'est possible qu'entre quartiers d'une même ville tout le reste n'est là que pour faire des statistiques... :blink:

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp - Page 2 Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par legione Jeu 19 Juin 2008 - 14:16

shana a écrit:Bref, t'auras pas la meme chose avec ta moyenne selon les quartiers happy: les parents de jerome vendent un 85m² a plus de 250 000 E, moi j'ai des amis qui achetent une maison avec un tres grand jardin au sud de nantes a coté du busway qui fait dans les 100m² (avec 100m² a l'etage ou faut tout refaire en plus) pour 230 000E aussi happy:
Oui tu as une maison mais tu es emmerdé pour bouger. Il ne faut pas se voiler la face non plus... Au lieu d'avoir une voiture, il t'en faudra 2 etc.

Il faut faire les comptes...

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp - Page 2 Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par admin Jeu 19 Juin 2008 - 14:29

Après faut savoir que le PLUS important dans un patrimoine immobilier est l'environnement autrement dit où se situe ton bien...
Car il faut savoir que tu auras beau avoir une superbe baraque mais si elle est située dans un lieu paumé elle ne prendra jamais de plus value...

Au contraire une maison même banale située dans un quartier très attrayant vera son prix monter peu à peu...

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp - Page 2 Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par shana Jeu 19 Juin 2008 - 16:42

He wi jerome c est ce que je disais, selon l'endroit, la qualité du bien on a pas la meme chose.
Apres maison ou appart c'etait pas le but de l'exemple legione happy:
shana
shana

Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 41
niveau d'étude : M2
3 Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp - Page 2 Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par Invité Jeu 19 Juin 2008 - 17:05

jerome a écrit:Après faut savoir que le PLUS important dans un patrimoine immobilier est l'environnement autrement dit où se situe ton bien...
Car il faut savoir que tu auras beau avoir une superbe baraque mais si elle est située dans un lieu paumé elle ne prendra jamais de plus value...

Au contraire une maison même banale située dans un quartier très attrayant vera son prix monter peu à peu...

sauf si elle est à bonne distance de notre dame des landes very happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp - Page 2 Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par legione Jeu 19 Juin 2008 - 18:52

shana a écrit:Apres maison ou appart c'etait pas le but de l'exemple legione happy:
Tu aurais pu me dire un duplex au lieu de la maison... j'aurais dit la même chose ;)

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp - Page 2 Empty Re: A vendre T4 TBE 84 m² quartier Longchamp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum