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Aucun dialogue avec credipar
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Aucun dialogue avec credipar
Bonjour. Suite à l'achat de ma 407SW j'ai souscrit un crédit chez crédipar (on ne m'y reprendra plus). Cela fait maintenant 2 ans1/2. Il s'avere que ce mois ci, je n'ai pas pu honorer ma dette, j'ai donc eu un refus de prélevement de la somme du crédit (20€ allant direct dans les poches de ma banque...)Suite à cela j'ai appelé credipar le lendemain afin de payer en ligne par CB. La je tombe sur un mec completement abrupti qui ne prend même pas la peine de m'écouter entirèment et me dit en me coupant la parole: le prélevement va être représenté à votre banque d'ici quelques jours. Crédule, je crois ce type.4 jours plus tard je reçois un courrier m'indiquant je cite: "afin de régulariser cet incident, nous effectuerns à partir du 20/07/11 un prélevement de 300.35€ comprenant 19.92€ d'indemnités sur impatés et 1.59€ d'interets de retard..."
Je les appelle pour leur expliquer que je souhaitais payer par CB de suite car je ne pouvais pas avoir au mois de juillet 2 prelevement credipar soit l"équivalent de 578€. La nana me dit que à partir du moment ou je reçois la lette, la machine est enclenchée, on ne peut plus stopper le prelevement. Je l'informe donc que je vais faire opposition à ce prelevement, elle m'explique que je serai alors contactée par le service recouvrement. Je lui demande donc de me mettre en relation avec eux afin de régler cette histoire tout de suite, et la bien sur, elle ne peut pas me les passer car mon dossier n'est pas encore ebntre leurs mains (ca fait peur...)
Ont ils vrailent le droit de me refuser la régularisation de ce prélevement sans que je ne soi obligée d'avoir 2 prelevements consécutifs?
Je les appelle pour leur expliquer que je souhaitais payer par CB de suite car je ne pouvais pas avoir au mois de juillet 2 prelevement credipar soit l"équivalent de 578€. La nana me dit que à partir du moment ou je reçois la lette, la machine est enclenchée, on ne peut plus stopper le prelevement. Je l'informe donc que je vais faire opposition à ce prelevement, elle m'explique que je serai alors contactée par le service recouvrement. Je lui demande donc de me mettre en relation avec eux afin de régler cette histoire tout de suite, et la bien sur, elle ne peut pas me les passer car mon dossier n'est pas encore ebntre leurs mains (ca fait peur...)
Ont ils vrailent le droit de me refuser la régularisation de ce prélevement sans que je ne soi obligée d'avoir 2 prelevements consécutifs?
melanie- Invité
Re: Aucun dialogue avec credipar
Tout dépend du contrat que tu as signé avec eux, il faut lire la clause qui parle des conséquences d'un impayé.
Invité- Invité
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