JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aucun dialogue avec credipar

Aller en bas

Aucun dialogue avec credipar Empty Aucun dialogue avec credipar

Message par melanie Jeu 30 Juin 2011 - 13:43

Bonjour. Suite à l'achat de ma 407SW j'ai souscrit un crédit chez crédipar (on ne m'y reprendra plus). Cela fait maintenant 2 ans1/2. Il s'avere que ce mois ci, je n'ai pas pu honorer ma dette, j'ai donc eu un refus de prélevement de la somme du crédit (20€ allant direct dans les poches de ma banque...)Suite à cela j'ai appelé credipar le lendemain afin de payer en ligne par CB. La je tombe sur un mec completement abrupti qui ne prend même pas la peine de m'écouter entirèment et me dit en me coupant la parole: le prélevement va être représenté à votre banque d'ici quelques jours. Crédule, je crois ce type.4 jours plus tard je reçois un courrier m'indiquant je cite: "afin de régulariser cet incident, nous effectuerns à partir du 20/07/11 un prélevement de 300.35€ comprenant 19.92€ d'indemnités sur impatés et 1.59€ d'interets de retard..."
Je les appelle pour leur expliquer que je souhaitais payer par CB de suite car je ne pouvais pas avoir au mois de juillet 2 prelevement credipar soit l"équivalent de 578€. La nana me dit que à partir du moment ou je reçois la lette, la machine est enclenchée, on ne peut plus stopper le prelevement. Je l'informe donc que je vais faire opposition à ce prelevement, elle m'explique que je serai alors contactée par le service recouvrement. Je lui demande donc de me mettre en relation avec eux afin de régler cette histoire tout de suite, et la bien sur, elle ne peut pas me les passer car mon dossier n'est pas encore ebntre leurs mains (ca fait peur...)
Ont ils vrailent le droit de me refuser la régularisation de ce prélevement sans que je ne soi obligée d'avoir 2 prelevements consécutifs???

melanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aucun dialogue avec credipar Empty Re: Aucun dialogue avec credipar

Message par Invité Ven 1 Juil 2011 - 10:21

Tout dépend du contrat que tu as signé avec eux, il faut lire la clause qui parle des conséquences d'un impayé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum