JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Documents distribués par Monsieur Emane en droit des sûretés

5 participants

Aller en bas

Documents distribués par Monsieur Emane en droit des sûretés Empty Documents distribués par Monsieur Emane en droit des sûretés

Message par lafolledecalo Mer 6 Fév 2008 - 13:23

Il y a un problème dans ce cours : à chaque fois, il n'y a pas assez de polycopiés pour tout le monde, que ce soit pour le plan ou les résumés de cours.
Je n'ai rien eu jusqu'à présent, alors que ça peut être utile. Est ce que quelqu'un pourrait me scanner son plan et ses résumés de cours et me les envoyer par mail SVP ?? Si vous voulez me contacter, envoyez moi un MP !!! merci d'avance.
lafolledecalo
lafolledecalo

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 37
Ville : Vertou
niveau d'étude : M1 Carrières Juidiciaires
0 Date d'inscription : 23/03/2007

http://miss-amelie.hitmuse.com

Revenir en haut Aller en bas

Documents distribués par Monsieur Emane en droit des sûretés Empty Re: Documents distribués par Monsieur Emane en droit des sûretés

Message par jennifer Mer 6 Fév 2008 - 13:42

envoi un mail au prof pour lui dire qu'il n'en fait pas assez et dis lui de mettre ce qui est deja distribué en dispo à l'accueil. avec un peu de chance c'est aussi dispo sur le site de la fac dans ressources des prof
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Documents distribués par Monsieur Emane en droit des sûretés Empty Re: Documents distribués par Monsieur Emane en droit des sûretés

Message par lafolledecalo Mer 6 Fév 2008 - 13:46

Ben la semaine dernière je lui ai demandé à la fin du cours, il a dit qu'il refusait de les mettre en ligne pour cause de mauvaise expérience passée. par contre il m'avait dit qu'il pourrait en rapporter... mais je les vois pas sur le bureau là !! Merci pour l'infon mais y a rien en ligne !! :tongue1: tant pis je maintiens mon annonce alors!
lafolledecalo
lafolledecalo

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 37
Ville : Vertou
niveau d'étude : M1 Carrières Juidiciaires
0 Date d'inscription : 23/03/2007

http://miss-amelie.hitmuse.com

Revenir en haut Aller en bas

Documents distribués par Monsieur Emane en droit des sûretés Empty Re: Documents distribués par Monsieur Emane en droit des sûretés

Message par Invité Mer 6 Fév 2008 - 17:09

Moi j'ai bien aimé son intervention de tout à l'heure, où il disait que de toute façon l'administration en photocopiait juste le nombre qu'il fallait (cad le nombre d'inscrits à ce cours), et que si y'avait des absents et ben ils étaient pas prioritaires...
Sauf que les absents sont forcément comptés dans les inscrits, donc devrait même y en avoir trop !!!
Et puis je vois pas quels sont les c*** qui vont prendre plus de feuilles qu'ils n'en ont besoin... Ah si pardon, surement ceux qui vont aussi planquer les bouquins à la BU.

Qui a parlé de solidarité entre les étudiants ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Documents distribués par Monsieur Emane en droit des sûretés Empty Re: Documents distribués par Monsieur Emane en droit des sûretés

Message par minifoie Mer 6 Fév 2008 - 18:53

en droit? t'es malade. Notre seul trait commun c'est un égoisme forcené. Ceux qui me connaissent savent de quoi je aprle quand je dis qu'engager le dialogue devient impossible.
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Documents distribués par Monsieur Emane en droit des sûretés Empty Re: Documents distribués par Monsieur Emane en droit des sûretés

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008 - 18:38

Salut.
Moi aussi je recherche les cours de droit des suretes.
Je travaille pendant ce cours donc je n'ai rien du tout...Facil pour les partiels..pffff
Donc je comptais sur ces polycop aussi mais forcement y a rien..
Donc si quelqun les avais....
Merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Documents distribués par Monsieur Emane en droit des sûretés Empty Re: Documents distribués par Monsieur Emane en droit des sûretés

Message par lafolledecalo Jeu 10 Avr 2008 - 22:19

ah mince je pensais que quelqu'un pouvait m'apporter de l'aide !! faux espoir !! bon ben on est dans le même bateau !!!

Moi j'y allais plus depuis longtemps car à chaque fois l'amphi est blindé donc si je veux une place près d'une prise pour mon ordi faut arriver 15 min avant le cours et quand on a une heure de pause c'est chaud !! mon ordi ne tenant pas 3h en autonomie je me retrouvais HS à chaque fois, et en plus, au niveau des polycopiés j'en ai jamais vu la couleur !! donc ça m'a gavé et honnêtement j'ai passé quasi tous mes mercredi après midi à la BU pendant le semestre... super quoi !! dommage parce que Emane il me plaît bien comme prof (sauf qu'il va un peu vite mais bon !)!!

Bref, si vous avez les polycopiés et un scanner...please ???! ;(
lafolledecalo
lafolledecalo

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 37
Ville : Vertou
niveau d'étude : M1 Carrières Juidiciaires
0 Date d'inscription : 23/03/2007

http://miss-amelie.hitmuse.com

Revenir en haut Aller en bas

Documents distribués par Monsieur Emane en droit des sûretés Empty Re: Documents distribués par Monsieur Emane en droit des sûretés

Message par jennifer Ven 11 Avr 2008 - 0:00

demande à donyce il fait cette option et prend à l'ordi
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Documents distribués par Monsieur Emane en droit des sûretés Empty Re: Documents distribués par Monsieur Emane en droit des sûretés

Message par legione Ven 11 Avr 2008 - 18:51

jennifer a écrit:demande à donyce il fait cette option et prend à l'ordi
Il va à aucun cours lui !

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Documents distribués par Monsieur Emane en droit des sûretés Empty Re: Documents distribués par Monsieur Emane en droit des sûretés

Message par marieaudrey Lun 21 Avr 2008 - 12:39

bonjour
ayant raté quelque cour de droit des sureté, je voulait savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire une énumération des polycopiés donnés en cour parce que j'ai l'impression qu'il m'en manque 1 :(
merci d'avance
marieaudrey
marieaudrey

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Ville : orvault
niveau d'étude : master1
0 Date d'inscription : 09/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Documents distribués par Monsieur Emane en droit des sûretés Empty Re: Documents distribués par Monsieur Emane en droit des sûretés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum