JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

+5
pharael
alonsojp
legione
minifoie
admin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par admin Lun 16 Juin 2008 - 12:49

Voilà les dernières nouvelles du fils sarkozy :

Côté fiançailles : c’est avec Jessica Sebaoun. La jeune fille est héritière de la famille Darty, propriétaire de la chaîne de magasins d’électroménager du même nom. Hôtel particulier, diamant de chez Tiffany… rien n’est trop beau pour elle et pour célébrer leurs fiançailles

Côté politique : président du conseil général des Hauts-de-Seine et patron de l’UMP. Un accord est en effet intervenu samedi matin pour la présidence du groupe UMP au conseil général que se disputaient Jean Sarkozy et le centriste Hervé Marseille, soutenu par Devedjian. C’est finalement le fils-de qui devrait remporter la mise.
Elu en mars aux cantonales à Neuilly-sur-Seine, c’est par une lettre que Jean Sarkozy s'est porté la semaine dernière candidat à la tête du groupe UMP-Nouveau Centre du département

bref tel père... tel fils... le luxe et le débauche, et puis franchement en un an après être sorti des rang du théâtre le voila à des postes de haute responsabilité évinçant d'un revers de man Devedjan qui n'a pourtant cessé de faire des yeux doux à son maître Sarko...

Avec les sarkozy... un nouveau contrat est né, un contrat de confiance ! ??

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 13:17

c'est tout simplement ... fou, voire même flippant. On se croirait chez les Bush..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par minifoie Lun 16 Juin 2008 - 13:25

pire, georges n'invitait pas des dictateurs pour l'apéro lui, il lui faisait la peau pour des prétextes merdiques à la limite je préfère ça. Moi dire que je préfère bush bah putain...
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par legione Lun 16 Juin 2008 - 13:25

C'est pas bien d'être jaloux jérôme :tongue1:

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par alonsojp Lun 16 Juin 2008 - 14:08

L'UMP va aller loin avec lui... Niveau diplôme, je crois qu'il n'a que le bac... Un peu léger pour se lancer dans la politique.
alonsojp
alonsojp

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 40
Ville : Saint Herblain, enfin pour le moment !
niveau d'étude : Ecole Nationale des Impôts
0 Date d'inscription : 31/03/2007

http://alonsojp.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par admin Lun 16 Juin 2008 - 15:01

pire, georges n'invitait pas des dictateurs pour l'apéro lui, il lui faisait la peau pour des prétextes merdiques à la limite je préfère ça. Moi dire que je préfère bush bah putain...

je suppose que tu fais allusion à la visite du président Syrien pour le défilé du 14 juillet ? Je suis aussi sceptique concernant l'offense vis à vis des libanais.. mais après si ça permet de participer à la paix dans le Proche Orient dans l'optique du grand projet d'Union pour la méditérranée.. pourquoi pas.. parfois et malheureusement la diplomatie doit être peu regardante sur les droits de l'homme et le sort des populations pour faire avancer les choses... ??

L'UMP va aller loin avec lui... Niveau diplôme, je crois qu'il n'a que le bac... Un peu léger pour se lancer dans la politique.

Comme tu dis.. c'est la que c'est choquant et même révoltant ! Bonjour la crédibilité concernant ses compétences...

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par minifoie Lun 16 Juin 2008 - 15:16

ah ça la paix ça va la faire vu que les libanais qui sotn censé etre des copains sont en train de se faire annexer par la syrie, ça montre au moins a qui va le soutien de simplet 1er.
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par pharael Lun 16 Juin 2008 - 19:49

jerome a écrit:
je suppose que tu fais allusion à la visite du président Syrien pour le défilé du 14 juillet ? Je suis aussi sceptique concernant l'offense vis à vis des libanais.. mais après si ça permet de participer à la paix dans le Proche Orient dans l'optique du grand projet d'Union pour la méditérranée.. pourquoi pas.. parfois et malheureusement la diplomatie doit être peu regardante sur les droits de l'homme et le sort des populations pour faire avancer les choses... ??
...

vous avez vu des libanais ou le gouvernement libanais s'en plaindre? tout le monde à la meme table c'ets pas compliqué. que voulez vous cherhcer encore comme polémique.

et pour la saga sarkozy, mais qu'est ce qu'on s'en fout. quelle famille ne fait pas jouer les relations familiales dans n'importe quel domaine. c'est parce que là c'est de la politique? c'est ca? mais s'il se fait blackbouler à des élections personne n'ira rien dire, par contre s'il gagne, on dira "oui évidemenet"

franchement vous n'avez pas d'autre chose à penser. c'est vrai quoi, vous les connaissez les sarkozy? ils vous ont fait à vous une crasse personnelle?

quand vous etes dans un milieu entouré d'enfant de chef d'entreprise, bah vous les fréquenter, quand vous etes issus d'une famille de 5 génération de notaire, y'a des chance pour que vous le soyez aussi et j'en passe.
non franchement on a l'impression que vous avez décidé que c'etait eux les responsable de tous les maux de la Terre
pharael
pharael

Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Ville : Nantes, mais La Baule aussi
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par admin Lun 16 Juin 2008 - 19:54

quelle famille ne fait pas jouer les relations familiales dans n'importe quel domaine. c'est parce que là c'est de la politique? c'est ca?

Exactement... car ça propulse quelqu'un à un poste de responsabilité sans qu'il ait fait preuve de ses compétences et à côté y en a ui doivent ramer en passant par Sc Po et compagnie.. je trouve ça vraiment injuste ces concours de circonstances ! :[

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par legione Lun 16 Juin 2008 - 19:58

J'aimerais bien que çàa marche comme ça pour moi remarque :tongue1:

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par pharael Lun 16 Juin 2008 - 20:01

c'ets faux car si t'es pas à la hauteur, t'es ejecté. dans certains milieux, surtout la sphere patronale, ils font moins de sentiments. je me rappelle d'un héritier Auchan et un Partouche qui avaient été mis à l'écart car ils n'y arrivaient pas.
et excuse moi, mais quand tu baigne dasn un milieux, par exemple politique, toute ta vie depuis 1 ou 2 génération, et bien tu connais le systeme et donc apres c'ets à eux de se montrer à la hauteur. car c'ets pas parce qu'on ets "fils ou fille de Machin..." qu'on réussi automatiquement. le fils de De Gaulle, a gagné ses galon d'amiral apres avoir commencé matelos, mais toutes sa familles faisaient Saint Cyr, et personne n'est allé dire "evidement"
pharael
pharael

Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Ville : Nantes, mais La Baule aussi
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 20:43

Tu dis de la merde raph -_-
ils sont pas responsables des maux du monde mais de ceux de la France en tout cas ...
Et jérome t'es pas mieux : ça te dérange pas de te faire pistonner pour ton stage de cet été ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par pharael Lun 16 Juin 2008 - 20:52

peut etre que j'exagere mais c'est toujours pareil ici, on ne peut pas s'empecher de dénigrer (j'avoue le faire aussi quand on parle des gauchos et je trouve ca mérité héhé) cependant c'est pas tout faux ce que je dis
pharael
pharael

Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Ville : Nantes, mais La Baule aussi
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par admin Lun 16 Juin 2008 - 21:02

Et jérome t'es pas mieux : ça te dérange pas de te faire pistonner pour ton stage de cet été ...

C'est pas comparable !... ok j'ai été un peu pistonné (enfin j'ai quand même du faire pas mal de démarches et le fait d'avoir été à UFC pendant quelques mois a surement joué aussi.. donc ce n'est pas non plus tombé du ciel tout seul) mais moi c'est pour être un stagiaire... pas président du conseil général du département le plus riche de la région parisienne...

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par minifoie Mar 17 Juin 2008 - 7:16

c'est une question de principes. Moi je bosse à l'usine à faire des tafs dont pas grand monde ne veut, mais au moins mon blé je ne le dois à personne.
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 7:42

jerome a écrit:
Et jérome t'es pas mieux : ça te dérange pas de te faire pistonner pour ton stage de cet été ...

C'est pas comparable !... ok j'ai été un peu pistonné (enfin j'ai quand même du faire pas mal de démarches et le fait d'avoir été à UFC pendant quelques mois a surement joué aussi.. donc ce n'est pas non plus tombé du ciel tout seul) mais moi c'est pour être un stagiaire... pas président du conseil général du département le plus riche de la région parisienne...

ou :

"faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par pharael Mar 17 Juin 2008 - 8:03

de toute facon s'il fait mal les chose il seraejecter du conseil général, donc y'a quand meme une "justice" qui veut que si t'es pas capable, et bien tu peux pas continuer. et apres tout on le critique. mais qu'est ce qui nous fait croire qu'il y arrivera pas (bon ok j'ai du mal à y croire moi meme) mais bon dans le fonds on le connais pas bien, et c'ets uniquement parce que c'ets le fils du président, que vous n'aimez pas, qu'on le critique.
et pis au bout qu'est ce qu'on s'en fout. il ets pas au conseil général des pays de Loire. ils font ce qu'ils veulent dans leur bled là-bas.
pharael
pharael

Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Ville : Nantes, mais La Baule aussi
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par alonsojp Mar 17 Juin 2008 - 16:55

johann a écrit:
jerome a écrit:
Et jérome t'es pas mieux : ça te dérange pas de te faire pistonner pour ton stage de cet été ...

C'est pas comparable !... ok j'ai été un peu pistonné (enfin j'ai quand même du faire pas mal de démarches et le fait d'avoir été à UFC pendant quelques mois a surement joué aussi.. donc ce n'est pas non plus tombé du ciel tout seul) mais moi c'est pour être un stagiaire... pas président du conseil général du département le plus riche de la région parisienne...

ou :

"faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais"

Le piston a toujours existé, ok c'est pas bien mais, c'est ainsi et si j'avais la possibilité d'en bénéficier, je ne m'en priverais pas. Mais même lorsqu'on profite du piston, on doit faire ses preuves. Un fils de notaire aura des facilités pour devenir notaire mais, avant ça, il doit faire ses preuves en fac de droit. Concernant Jean Sarkozy, il est parachuté à un poste mais il n'a jamais fait ses preuves avant. Il n'a pas de diplôme, n'a pas d'expérience professionnelle...
alonsojp
alonsojp

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 40
Ville : Saint Herblain, enfin pour le moment !
niveau d'étude : Ecole Nationale des Impôts
0 Date d'inscription : 31/03/2007

http://alonsojp.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par donyce Mar 17 Juin 2008 - 17:42

Le piston a toujours existé partout, et croyez moi j'aurais pas grand scrupule à l'utiliser, c'est pas le côté gratifiant de trouver son poste sans aide qui va me motiver. Je ferai mes preuves une fois installé, quitte à bosser plus. Il n'empêche qu'ils ont intérêt à lui faire vachement confiance au sarkozy jr. car là, tout le monde va l'attendre au tournant, papa compris very happy
donyce
donyce

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Ville : nantes
niveau d'étude : Doctorant - Chargé de TD
0 Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par pharael Mer 18 Juin 2008 - 9:59

c'est bien ce que je dis, le piston moi j'air rien contre, mais de toute facon il devra faire ses preuves le fils. et je suis sur que si il est pas à la hauteur et donc qu'il se fait ejecter, vous trouverez le moyen de dire "oui ceci oui cela", attendons de voir. dans 20 ans tu le retrouves à se présenter à l'élection présidentielle mdr
pharael
pharael

Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Ville : Nantes, mais La Baule aussi
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par lafolledecalo Mer 18 Juin 2008 - 12:35

pharael a écrit:
jerome a écrit:
je suppose que tu fais allusion à la visite du président Syrien pour le défilé du 14 juillet ? Je suis aussi sceptique concernant l'offense vis à vis des libanais.. mais après si ça permet de participer à la paix dans le Proche Orient dans l'optique du grand projet d'Union pour la méditérranée.. pourquoi pas.. parfois et malheureusement la diplomatie doit être peu regardante sur les droits de l'homme et le sort des populations pour faire avancer les choses... ??
...

vous avez vu des libanais ou le gouvernement libanais s'en plaindre? tout le monde à la meme table c'ets pas compliqué. que voulez vous cherhcer encore comme polémique.

et pour la saga sarkozy, mais qu'est ce qu'on s'en fout. quelle famille ne fait pas jouer les relations familiales dans n'importe quel domaine. c'est parce que là c'est de la politique? c'est ca? mais s'il se fait blackbouler à des élections personne n'ira rien dire, par contre s'il gagne, on dira "oui évidemenet"

franchement vous n'avez pas d'autre chose à penser. c'est vrai quoi, vous les connaissez les sarkozy? ils vous ont fait à vous une crasse personnelle?

quand vous etes dans un milieu entouré d'enfant de chef d'entreprise, bah vous les fréquenter, quand vous etes issus d'une famille de 5 génération de notaire, y'a des chance pour que vous le soyez aussi et j'en passe.
non franchement on a l'impression que vous avez décidé que c'etait eux les responsable de tous les maux de la Terre

ça c'est la réaction typique du mec qui a son parti... et une grosse bouse de merde dans les yeux... tu dis de la merde comme dirais johann !! Franchement j'ai beau voter à gauche, Ségolène Royal à la tête du PS excusez-moi mais ça craint, et c'est pas parce que je suis une "gaucho" comme tu as tendance à dire (ce qui donne envie de frapper des fois, comme les "bolchos" aussi) que je vais approuver tout ce que fais la gauche les yeux fermés.
Par contre ce qui est drôle avec le "culte sarko", c'est qu'une bonne partie des pro-sarko disent amen à tout ce qu'il fait lui, ses choix, ses paroles, sa vie privée... mais vraiment comme des débiles et sans aucune objectivité ! ça me fait rire !! des électeurs aussi crétin que le grand schtroumpf !!! Sérieux... ouvre les yeux plutôt que de rembarer quiconque commence à critiquer sans analyser toi même la situation ! ça vaut pour toi et pour tous les autres qui votent comme toi... les riches quoi ^^ !

minifoie a écrit:c'est une question de principes. Moi je bosse à l'usine à faire des tafs dont pas grand monde ne veut, mais au moins mon blé je ne le dois à personne.

Je suis dans le même cas... au moins nous on doit rien à personne et en plus on fait chier personne !

Ah et pour revenir au sujet... Jean Sarkosy seulement le bac ?? ben ça prouve une chose !! il a toujours su qu'il aurait pas besoin d'études parce qu'il arriverait à tout par son papounet !! ça fait vraiment léger comme cursus... c'est sûr... ça fait peur... moi ça me donne envie de partir !
Bon en tout cas on verra jusqu'où elle tient cette "dynastie" ! >Moi je le redis... Sarko il finira pas son mandat !
lafolledecalo
lafolledecalo

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 37
Ville : Vertou
niveau d'étude : M1 Carrières Juidiciaires
0 Date d'inscription : 23/03/2007

http://miss-amelie.hitmuse.com

Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par legione Mer 18 Juin 2008 - 13:48

lafolledecalo a écrit:ça vaut pour toi et pour tous les autres qui votent comme toi... les riches quoi ^^ !
Alors si je résume, étant donné que plus de 50% des votants ont mis dans l'urne SARKO pour le 2nd tour des présidentielles, on a plus de 50% de riches en France :clap
Vive la France alors :etoile: :cleinoeil: :hee:


lafolledecalo a écrit:
minifoie a écrit:c'est une question de principes. Moi je bosse à l'usine à faire des tafs dont pas grand monde ne veut, mais au moins mon blé je ne le dois à personne.

Je suis dans le même cas... au moins nous on doit rien à personne et en plus on fait chier personne !
Tu crois que le fils sarko fait chier son père ? Au contraire, le père doit être fier de son fils. D'une manière générale, on juge les gens d'après ce qu'ils font dans la vie à un moment donné. Tu peux être un grand PDG qui a brassé des millions. Mais si un jour un ouvrier te demande dans la rue ce que tu fais dans la vie et que tu lui dit j'ai fait faillite, il se dira :" ah encore un mec qui se fait entretenir" et cela, même si tu as encore pas mal de fric de côté.

lafolledecalo a écrit:Ah et pour revenir au sujet... Jean Sarkosy seulement le bac ??
ben ça prouve une chose !! il a toujours su qu'il aurait pas besoin
d'études parce qu'il arriverait à tout par son papounet !! ça fait
vraiment léger comme cursus... c'est sûr... ça fait peur... moi ça me
donne envie de partir !

C'est un peu pareil pour le fils sarko. Il n'a que le bac mais à la limite vous savez ça jusste parce que cette affaire est médiatisée ! En politique, certains n'ont même pas le bac et sont pourtant députés. Je pense que l'on peut réussir, du moins en théorie sans études. Maintenant, il est EVIDENT que dans la vie actuelle, sans piston et il faut des études. Et encore parfois ça ne suffit pas.

Autre exemple:
La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Jean-michel-apathie
Vous le connaissez nan ? Jean michel apati ! et bien il n'a même pas le bac et pourtant, sa carrière fait rêver pas mal de journalistes qui sortent des grandes écoles... est-t-il incompétent ? non...

lafolledecalo a écrit:Moi je le redis... Sarko il finira pas son mandat !
ça c'est n'importe quoi :sarcastic:

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par Invité Mer 18 Juin 2008 - 14:03

Ben au moins, on est déjà trois à ne pas se servir de piston et à faire des boulots de merde.
Quoi que je dois plus avoir trop de raisons de me plaindre au point où j'en suis aujourd'hui ... mais j'ai toujours la facheuse tendance à penser aussi aux autres ...
Pour les travailleurs qui ont des principes : je vous paie une bière ce soir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par alonsojp Mer 18 Juin 2008 - 14:08

Je suis d'accord on peut avoir une belle carrière sans diplôme. On a de grands patrons qui n'ont même pas le bac. Mais à la différence de Jean Sarkozy, ces personnes ont fait leurs preuves en commençant en bas. Ils ont appris à travailler, ils ont appris les contraintes du métier. Bref ils sont pas arrivé aux responsabilités simplement en claquant des doigts. Jean Sarkozy n'a ni diplôme ni fait ses preuves. Je suis même prêt à parier qu'il n'a jamais efectué de boulot d'été... J'espère me planter mais pour moi il n'est pas crédible ! Comment va t-il gérer une collectivité territoriale sans savoir comment ça marche ?

En plus j'aime pas sa tête, mais ça on s'en tape un peu !!!!

Euh Amélie, il n'y a pas que les riches qui votent à droite. D'ailleurs quand on voit ce que propose la gauche, j'ai le sentiment qu'avec la gauche si on n'est pas riche, on n'a aucune chance de s'en tirer. C'est tout de même la gauche qui est contre la baisse des impôts, c'est la gauche qui refuse de prendre en compte les questions d'insécurité dans les quartiers pauvres, c'est la gauche qui refuse de réformer les retraites... Enfin bref, ce n'est pas le sujet...
alonsojp
alonsojp

Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 40
Ville : Saint Herblain, enfin pour le moment !
niveau d'étude : Ecole Nationale des Impôts
0 Date d'inscription : 31/03/2007

http://alonsojp.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par minifoie Mer 18 Juin 2008 - 14:27

johann a écrit:Ben au moins, on est déjà trois à ne pas se servir de piston et à faire des boulots de merde.
Quoi que je dois plus avoir trop de raisons de me plaindre au point où j'en suis aujourd'hui ... mais j'ai toujours la facheuse tendance à penser aussi aux autres ...
Pour les travailleurs qui ont des principes : je vous paie une bière ce soir ?

ça amrche quelle heure?
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ? Empty Re: La dynastie sarko : un retour vers la monarchie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum