JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Sujets similaires
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Résidence Les Landes à Nantes..

+9
mariel
wesker
nanou
Gretel
minifoie
zguvus
admin
cheyenne
Nine
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Nine Ven 29 Aoû 2008 - 13:52

Rappel du premier message :

Bonjour, est-ce que certains parmi vous connaissent la résidence Les Landes (Crous)? :/ J'y ai finalement été acceptée il y a peu pour la rentrée à venir mais sur le site du Crous il n'y a que des photos de la façade alors difficile de se faire une idée! J'ai les clés mardi mais bon je tente quand même ici au cas où! Juste quelques infos sur l'état, le mobilier, la place etc... Je sors de 3 ans de cité u en 9m² donc bon ça ne pourra pas être pire.. very happy
Nine
Nine

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 37
Ville : Nantes
niveau d'étude : M2 Droit social et Management des RH
0 Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas


Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par mariel Lun 27 Juil 2009 - 19:41

Bonjour,
Je vais avoir un T1 pour la rentrée dans l'université les landes.Je viens de loin et ne peux donc pas voir la résidence avant septembre..Quelques petites questions : y a t-il des places de parking, comment ça marche pour internet et comment sont les chambres??
Merci d'avance pour vos réponses ;)
mariel
mariel

Féminin
Nombre de messages : 2
niveau d'étude : master2
0 Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Nine Lun 27 Juil 2009 - 20:42

- Alors, il y a des places de parking (pleins), pas besoin de pass ou quoi que ce soit;
- Pour internet, y'a pas de forfait intégré dans le loyer, ni de borne wifi, c'est à toi de prendre toi même un abonnement.
- Quant aux chambres, je suis en T1 bis donc pas sur de pouvoir te renseigner (pour les T1, ça doit être une pièce/chambre dans laquelle il y a le coin cuisine + salle de bains, au niveau de la taille ça doit être marqué sur ton contrat).

Perso je suis très contente de l'appart (où il est situé, taille car 66 m²!, état, etc). Si tu as connu la vie en cité u avant, tu devrai apprécier ! happy:
Nine
Nine

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 37
Ville : Nantes
niveau d'étude : M2 Droit social et Management des RH
0 Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 22:56

Nine a écrit:- Alors, il y a des places de parking (pleins), pas besoin de pass ou quoi que ce soit;
- Pour internet, y'a pas de forfait intégré dans le loyer, ni de borne wifi, c'est à toi de prendre toi même un abonnement.
- Quant aux chambres, je suis en T1 bis donc pas sur de pouvoir te renseigner (pour les T1, ça doit être une pièce/chambre dans laquelle il y a le coin cuisine + salle de bains, au niveau de la taille ça doit être marqué sur ton contrat).

Perso je suis très contente de l'appart (où il est situé, taille car 66 m²!, état, etc). Si tu as connu la vie en cité u avant, tu devrai apprécier ! happy:

Bonsoir Nine,
Merci pour ces informations qui sont très utiles pour les étudiants qui intégreront bientôt la résidence vu le peu d'inforrmations sur Internet.
Cependant, j'ai quelques petites questions:
- Sais tu comment ça se passe pour la demande d'aide au logement? (CAF, LOCAPASS) Faut-il faire une demande avant l'entrée en résidence ou après?
- Au niveau des droits de visite. Comment cela se passe? Peux t'on a titre temporaire héberger des membres de la famille le temps d'un week end?
- Aussi, au niveau de l'ambiance. La résidence est plutôt calme ou bruyante? Le personnel est il accueillant.
Merci d'avance pour tes réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Nine Mar 4 Aoû 2009 - 9:19

Pas de souci, c'est normal de se poser des questions et c'est vrai que sur le site y'a vraiment pas grand chose!

- Alors pour la CAF, il me semble que l'on avait fait ça juste après l'entrée en résidence (puisque si je ne me trompe pas, on passe par l'intermédiaire du secrétariat de la résidence car il a aussi des choses à remplir et c'est lui qui transmet le dossier; on n'a pas à s'adresser à la CAF.) De toute façon, on ne touche pas d'aide pour le mois de septembre donc tu auras le temps d'aller te renseigner sur place. ;) Pour info, tu peux aussi faire une simulation du montant d'aide sur le site de la CAF, ça te donnera une idée. POur le dossier, je crois que tu dois le faire en ligne et ensuite tu imprimes et c'est ça que tu redonnes au secrétariat (je te reconfirme l'info ce soir, je redemanderai à mon ami pour être plus sure).

- En ce qui concerne les droits de visite, ce n'est pas comme en cité u où tu n'as pas le droit d'accueillir du monde. De mémoire, il n'y a rien à ce sujet dans le contrat ou réglement intérieur (à vérifier :tongue1: )! Mais de toute façon, c'est pas comme en cité u où il peut y avoir les visites mensuelles dans les chambres pour vérifier que l'on n'a pas d'objets interdits, il n'y a pas non plus de veilleur dans les batiments de résidence qui vient faire ses rondes en pleine nuit. (En cas de souci, on peut toujours appeler le veilleur qui surveille la cité u Bourgeonnière pas loin). Donc oui tu peux héberger du monde le temps d'un weekend, je l'ai fait à plusieurs reprises. On est vraiment dans l'optique de location d'un appart et plus cité u.

- Enfin, quant au niveau de l'ambiance, personnellement dans le batiment où j'étais (oui il y a une 10aine voire plus de batiments de résidence Les Landes), ça se limitait au "bonjour", c'est plus comme en cité u où chacun squatte la chambre de l'autre et tout le monde se connait (en même temps en cité u tu partages tout : cuisine, toilettes, douche et si tu restes 24/24h dans ton 9m² tu pêtes un cable!). Là on a tous un vrai chez soi et puis ceux qui sont au 2ème (comme moi) sont en T1 bis donc en couple donc c'est vrai que là c'est + chacun chez soi.

- Ah oui, au niveau du bruit, il y a eu des périodes où parfois ça laissait à désirer (genre une certaine personne qui écoute sa musique à fond; même passés minuit donc là évidemment on se déplace pour tambouriner à la porte) sinon quelques petites soirées par ci par là mais bon ça c'est normal, on en fait tous de toute façon, dans la limite du raisonnable niveau bruit évidemment.

- AU niveau du personnel, il est très accueillant. Enfin la fille du secrétariat qui s'occupe de la résidence les Landes est très sympa. (Le secrétariat des Landes se trouve en fait au batiment A de la cité U Bourgeonnière donc pas dans la même rue). A part elle, j'ai juste été amené à voir le gars qui s'occupe de faire les réparations dans les chambres/appart' et les dames de l'entretien. Voilà je crois que c'est tout!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas! very happy
Nine
Nine

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 37
Ville : Nantes
niveau d'étude : M2 Droit social et Management des RH
0 Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 14:52

Un grand merci pour toutes ces informations claires et précises.
Moi j'aurais un T1. As tu une idée de la taille que cela a?
Aussi, saurais tu me dire combien tu as du payer le premier mois parce que je pense qu'il y a un dépôt de garantie non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Nine Mar 4 Aoû 2009 - 15:35

Je pense que le T1 doit faire une 20aine de m². Les T1 se situent en fait au rez de chaussée et 1er étage des batiments (qui sait on se retrouvera peut être dans le même batiment! :tongue1: ).

Moi je suis en T1 bis donc le loyer est plus élevé qu'en T1, on paye 300 € par mois pour 2 (sachant qu'on a 200 € d'aide, donc c'est très abordable ! happy: ). Le loyer d'un T1 doit à mon avis se situer entre 200 et 240€ (donc moins les aides..). Par contre, pense aussi qu'il y a l'électricité à rajouter en plus (nous ça nous fait 40€ par mois) + 30€ pour internet/tél) mais bon ça reste très correct!!

Il me semble qu'il y avait un dépôt de garantie à envoyer en même temps que le dossier en août, ça devait être l'équivalent d'un mois de loyer. Enfin, tu auras tout ça de marqué normalement sur le dossier que tu as reçu (ou que tu vas recevoir). En ce moment le secrétariat est fermé de toute façon et ce jusqu'au 21 aout donc ne t'inquiète pas si tu ne reçois rien d'ici là, du moment que tu as confirmé vouloir prendre le T1 c'est bon. L'été dernier j'avais tout reçu fin aout car on avait été admis au dernier moment grâce à un desistement !

L'avantage aussi en résidence c'est que tu peux garder ton logement l'été et même l'année d'après si tu confirmes avant juin.
Nine
Nine

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 37
Ville : Nantes
niveau d'étude : M2 Droit social et Management des RH
0 Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 17:25

Oui j'ai reçu une notification qui m'attribue un T1 dans la résidence et me demande 185€ environ tu penses que c'est ça le dépôt de garantie? Parce qu'il parle de réservations sur le courrier...
Tu vis avec quelqu'un dans ton studio?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Nine Mar 4 Aoû 2009 - 19:21

Oui c'est bien ça le dépôt de garantie, donc un peu moins cher qu'un mois de loyer (me rappelais plus). Ils te rendent cette somme en fin d'année ou bien si tu restes dans le même logement t'as pas à repayer et tu la récup l'année d'après.

Et oui je vis avec mon copain. happy: Les T1 bis sont pour couple.. Ils m'avaient refusé le T1 bis mais lui a été accepté au dernier moment donc trop de chance! (En fait pour les T1 bis, il suffit que l'un des 2 soit accepté et c'est bon d'où l'avantage que les 2 demandent pour augmenter les chances).
Nine
Nine

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 37
Ville : Nantes
niveau d'étude : M2 Droit social et Management des RH
0 Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 14:40

Tu as plutôt eu de la chance alors!
Merci en tout cas pour toi.
Dernière question? La couleur du mobilier, de quel couleur est t'elle? Je souhaite me faire une idée pour ma déco!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Nine Mer 5 Aoû 2009 - 15:02

Les murs sont blancs et le mobilier est vert (~vert foncé). A confirmer pour les T1 aussi par contre (mais à mon avis c'est pareil!).

PS : tu viens sur Nantes pour faire quel M1 ?
Nine
Nine

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 37
Ville : Nantes
niveau d'étude : M2 Droit social et Management des RH
0 Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 15:57

Vert! C'est pas top!
Je ne vais pas faire un M1 mais une préparation aux concours de la fonction publique.
Merci pour tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par mariel Jeu 13 Aoû 2009 - 17:36

Bonsoir,
Merci pour toutes ces informations.
J'ai encore petites quelques questions: en principe le logement est disponible à partir de quelle date?le 1er septembre?
Et niveau mobilier il y a quoi exactement (étagère, placard...)?Je viens de loin et j'ai déjà des meubles pour dépanner si ce n'est pas suffisant alors si je pouvais savoir ce qu'il y a ça m'éviterait un aller retour inutile ;)
Quant à internet, il faut faire ouvrir un ligne téléphonique Télécom?
Merci d'avance et bonne soirée happy:
mariel
mariel

Féminin
Nombre de messages : 2
niveau d'étude : master2
0 Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Nine Jeu 13 Aoû 2009 - 19:33

Oui en principe le logement est dispo le début septembre car le contrat prend fin le 31 aout.

Après au niveau mobilier, ça dépend, tu seras en T1 ou T1 bis? Comme je l'ai dit, moi je suis en T1 bis donc après je suppose qu'en T1 y'a moins de mobilier.

Enfin pour te donner une idée, en T1 bis il y a au niveau de la cuisine les plaques, un frigo et un meuble à étagères (meuble non fermé). On a aussi une table (miniscule). Dans le couloir d'entrée il y a un double placard avec portes coulissantes (d'un côté une penderie, de l'autre des étagères). Nous on a 2 bureaux (un en bas, un autre en haut) mais je suppose qu'en T1 il n'y en a qu'un. Donc haut, on a un lit 2 places et une petite table de chevet. Il y a un grand placard avec toujours portes coulissantes, d'un côté des étagères et de l'autre une penderie. Dans la salle de bas, pas de meubles. Pour nous, niveau mobilier ça fait juste donc si t'as des meubles en rab c'est bien (après c'est peut être mieux que tu attendes d'avoir vu à quoi ressemble l'appart).

Pour internet, t'es pas obligée de passer par France Télécom (parce qu'avec eux faut payer en plus pour avoir la ligne).

Voilà ! very happy
Nine
Nine

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 37
Ville : Nantes
niveau d'étude : M2 Droit social et Management des RH
0 Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Matmarley Lun 4 Jan 2010 - 14:28

Bonjour, je désire prendre un T1bis dans la résidence des Landes l'année prochaine avec mon copain
j'ai lu tous vos postes qui m'ont donné beaucoup d'info sur le logement! merci!
cependant, j'avais une question en ce qui concerne la demande au Crous... doit-on faire une demande conjointe et indiquer que l'on souhaitre avoir un logement commun ou fait-on chacun une demande de T1bis individuelle?
je vous remercie

Matmarley

Féminin
Nombre de messages : 4
niveau d'étude : L2
0 Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Nine Lun 4 Jan 2010 - 14:38

Vous devez chacun de votre côté faire une demande de T1 bis au moment de constituer votre DSE. Après quand vous recevez le dossier à renvoyer, il y a un endroit où indiquer le nom/prénom/n° étudiant de la personne avec qui vous souhaitez être en colocation. Tant qu'il y en a un de vous 2 qui est accepté, c'est bon!

Le fait de faire chacun une demande augmente donc vos chances d'avoir un T1 bis. Ca fait 2 ans que j'en fais la demande et je n'ai eu que des refus alors que mon copain a été accepté dès sa 1ère demande. Au final, l'appart est mis au nom d'une seule personne (celle qui a été acceptée donc).
Nine
Nine

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 37
Ville : Nantes
niveau d'étude : M2 Droit social et Management des RH
0 Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Matmarley Lun 4 Jan 2010 - 17:06

je te remercie, nous ferons donc la demande tous les 2.
j'imagine que les logements sont attribués en priorité aux personnes ayant l'échelon de bourses le plus élevé, non?
et autre question... peut-on choisir la résidence dans lequel on veut une chambre? car celles des Landes ont vraiment l'air bien niveau qualité/prix.

Matmarley

Féminin
Nombre de messages : 4
niveau d'étude : L2
0 Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Nine Lun 4 Jan 2010 - 17:18

Non pas du tout pour l'histoire des échelons (mon ami est échelon 0 alors que moi 2 et pourtant c'est lui qui a été accepté). Je crois qu'on devient prioritaire à partir de la L3/M1 et peut être que ça joue si on a passé les années précédentes en cité u, je ne sais pas (enfin là encore, moi aussi j'avais ma licence et fait 4 ans en cité u et pourtant toujours refusé en T1 et T1 bis). C'est peut être totalement aléatoire. En tout cas, tente ta chance, il y a des apparts qui vont se libérer puisque certains sont en M2 actuellement et je pense que finalement, certaines personnes ne pensent pas forcément à faire la demande, pensant qu'elles ne seront pas prioritaires..

Oui tu peux choisir la résidence que tu souhaites. En fait au moment de remplir ton DSE en ligne tu as 4 ou 5 voeux à émettre par ordre de préférence, donc vous n'aurez plus qu'à mettre le T1 bis aux Landes en premier choix. Il y a aussi la résidence Thymen qui est à Recteur Schmitt je crois et qui est pas trop mal niveau prix puisque l'électricité est comprise dans le loyer.
Nine
Nine

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 37
Ville : Nantes
niveau d'étude : M2 Droit social et Management des RH
0 Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Matmarley Dim 10 Jan 2010 - 10:45

merci pour toutes ces informations!
je m'informerai sur celle de recteur shmitt
sinon, peut-on avoir un four?

Matmarley

Féminin
Nombre de messages : 4
niveau d'étude : L2
0 Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Nine Dim 10 Jan 2010 - 15:54

Oui oui dans les résidences tu as le droit d'avoir tout ce que tu veux ! ;) Ce sont des appartements à part entière donc pas de souci.
Nine
Nine

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 37
Ville : Nantes
niveau d'étude : M2 Droit social et Management des RH
0 Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Matmarley Dim 10 Jan 2010 - 16:37

ok, c'est cool!
dis moi je suis en train de voir pour les listes des résidences par ordre de préférence.
j'ai donc mis les landes en 1er puis le Thymen (qui est intéressant).
connais-tu d'autres résidences intéressantes?

Matmarley

Féminin
Nombre de messages : 4
niveau d'étude : L2
0 Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par histo Lun 23 Aoû 2010 - 17:41

bonjour à tous,

Je vais moi même entré dans un T1 bis aux landes, la semaine prochaine. J'aimerais savoir si l'histoire des 60 m² est valable pour tout les T1 bis de la résidence ou c'est que les votre ? en fait moi aussi j'avais lu sur mon contrat que le logement faisait 31 m² et 61 m² non corrigé.

Sinon niveau internet j'ai appelé plusieurs FAI est ce que vous pouvez me dire ce que vous avez comme FAI et si vous en êtes satisfait, ou encore plus de détails sur les débits etc...

Et j'ai lu que dans les t1 bis il y avait une mezzanine et c'est dan cette dernière qu'est le lit deux place ?



histo

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Ville : NANTES
niveau d'étude : BAC +2
0 Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par jennifer Lun 23 Aoû 2010 - 21:34

je crois que pas besoin de fai sur les résidence crous vu que tu as le wifi ou ethernet..
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par aMelaï Mar 24 Aoû 2010 - 5:22

Ouai, mais c'est tout de même relativement limité hein. Parce que de ce que j'ai vu, dans les résidences CROUS, dans certains cas, tu n'as pas accès à skype, c'est très lent, et tu es limité dans ce que tu veux faire.

Après, j'avoue que j'ai horreur de tous les FAI à l'exception de Numéricable qui n'a pas encore essayé momentanément de m'expliquer que la coupure vient de chez moi ou de m'embrouiller. Mais je ne suis pas sûre qu'on puisse poser la fibre optique dans une résidence u_u".
aMelaï
aMelaï

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 35
Ville : Nantes
niveau d'étude : Master 2 Maritime !!!
2 Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par histo Mer 25 Aoû 2010 - 9:43

oui j'ai appelé numericable ils m'ont dis que ce n'est pas encore câblé...

histo

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Ville : NANTES
niveau d'étude : BAC +2
0 Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par aMelaï Mer 25 Aoû 2010 - 10:01

T'ont ils dit si ça allait se faire prochainement ou si ça se fait ? Car ça vaudrait le coup d'attendre un peu, vu la qualité...

Sinon, j'avoue que ce sont tous des arnaqueurs de première. Quelque soit l'opérateur, ils restent tous de mauvaise foi et il faut être vigilant.
aMelaï
aMelaï

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 35
Ville : Nantes
niveau d'étude : Master 2 Maritime !!!
2 Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 2 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum