JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Sujets similaires
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Résidence Les Landes à Nantes..

+9
mariel
wesker
nanou
Gretel
minifoie
zguvus
admin
cheyenne
Nine
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 3 Empty Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Nine Ven 29 Aoû 2008 - 13:52

Rappel du premier message :

Bonjour, est-ce que certains parmi vous connaissent la résidence Les Landes (Crous)? :/ J'y ai finalement été acceptée il y a peu pour la rentrée à venir mais sur le site du Crous il n'y a que des photos de la façade alors difficile de se faire une idée! J'ai les clés mardi mais bon je tente quand même ici au cas où! Juste quelques infos sur l'état, le mobilier, la place etc... Je sors de 3 ans de cité u en 9m² donc bon ça ne pourra pas être pire.. very happy
Nine
Nine

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 37
Ville : Nantes
niveau d'étude : M2 Droit social et Management des RH
0 Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas


Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 3 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 15:18

Je ne suis pas d'accord pour ce qui est de la "qualité" de numericable... J'ai eu autant de problèmes avec eux qu'avec n'importe quel FAI. Pour moi ils se valent tous. Après c'est surtout une question de chance (la chance d'avoir une installation nickel qui ne posera pas de problème, la chance de tomber sur quelqu'un de compétent en cas de problème etc).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 3 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par histo Jeu 26 Aoû 2010 - 12:45

Ben numericable c'est de la fibre alors bien sur niveau débit ça bat des records le problème avec free par exemple c'est que la résidence est à 3885 m du répartiteur et ça entraine une atténuation d'environ 60db en gros sur les 28 méga promis dans leur forfait vous n'en aurez que 3m/s de bande passante théorique alors ma question était si quelqu'un avait free est ce que le débit se rapproche de ces 3m ou pas ? parce que si c'est le cas c'est toujours mieux que l'internet fourni pas le crous.

Ensuite je demandais à nine par exemple si les t1 bis étaient tous 61m² ? parc eque j'emménage lundi et j'aimerais bien savoir pour faire mes achats etc...

histo

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Ville : NANTES
niveau d'étude : BAC +2
0 Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 3 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 19:54

Je ne parle pas seulement en terme de débit mais surtout en terme de service après vente et de compétence du personnel des FAI (ce qui fait son poids en cas de problème).

C'est bien joli d'avoir un super débit avec numericable quand ça marche... mais si au moment où ça bug il faut attendre 3 mois (comme mes voisins) pour que ça marche à nouveau, je vois pas l'intérêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 3 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Nine Dim 29 Aoû 2010 - 13:03

Oui oui je dirai que tous les T1 bis ont cette surface (désolée pour le retard !).
Nine
Nine

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 37
Ville : Nantes
niveau d'étude : M2 Droit social et Management des RH
0 Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 3 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par histo Dim 29 Aoû 2010 - 14:41

merci beaucoup et à plus

histo

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Ville : NANTES
niveau d'étude : BAC +2
0 Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résidence Les Landes à Nantes.. - Page 3 Empty Re: Résidence Les Landes à Nantes..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum