JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

+10
alonsojp
minifoie
pepe
Alex
jennifer
matisou1
Kevin.
legione
Lison
admin
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par admin Mar 5 Juin 2007 - 13:32

Rappel du premier message :

UNE NOUVELLE ANNEE UNIVERSITAIRE COMMENCE

Merci de m'indiquer en répondant à ce message votre demande pour être modérateur en précisant :

-votre motivation si vous êtes nouveau et n'avez jamais modéré
-Si vous avez déjà modéré un ou plusieurs forums (adresse)
-le ou les parties du forum que vous souhaitez modérer (dans la logique des choses les modérateurs d'un groupe de niveau appartiennent à ce niveau)

Nombre de places restantes - sous réserve de modifications...

-administration : information pratiques sur le forum et le campus : 1 modérateur
-soutenir le forum : 1 modérateur
-Présentation des nouveaux membres : complet
-administrateurs et modérateurs : réservé à l'administrateur et au chef modérateur
-AEDEN : réservé aux membres étant à l'AEDN
-Elu étudiant : réservé aux membres élus : complet
-Travaux d'étudiants et fiches de révision : réservé
-demande d'adhésion : 2 modérateurs ayant accès au forum fiche
-Licence 1: 1 modérateur
-Licence 2 : 1 modérateur
-Licence 3 : complet
-Master 1 : complet
-Master 2 : 1 modérateur
-Préparation aux concours : complet
-Espace langue : 1 modérateur
-Discussions libres : complet
-Sondage : complet

Avant toute chose merci de lire attentivement les compétences requises.

Je donnerais par ailleurs la priorité aux membres
-participant activement au forum et aux sujets juridiques
-ayant fait leur preuve en tant que modérateur dans ce forum
-faisant attention à leur langage (structure du texte)
-aux membres modérateurs ou administrateur sur d'autres forums (indiquez moi dans ce cas l'adresse dudit forum)

Merci et bon courage... happy:.
Validation des membres entre mi juin et début juillet.


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 10:12, édité 19 fois

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas


[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par Invité Dim 14 Oct 2007 - 18:58

Ah ! ok.
Quant à moi, j'ai déposé une demande mais je ne suis pas de Nantes et suis encore jeune dans le forum. Je connais le travail de modo puisque je le suis sur un forum (voir plus haut).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par lafolledecalo Dim 14 Oct 2007 - 19:58

Et c'est quoi le but de ton forum ?? Ou alors de quoi ça parle simplement ?!
lafolledecalo
lafolledecalo

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 37
Ville : Vertou
niveau d'étude : M1 Carrières Juidiciaires
0 Date d'inscription : 23/03/2007

http://miss-amelie.hitmuse.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par Invité Dim 14 Oct 2007 - 20:15

Création et graph, actualités, nostalgie, Jeux, Musique, cinéma, sports, série TV, BD comics, Jeux de cartes, jeux flash, anime musique video, people, chez la femme, informatique (ils m'ont impressionné), Cours, bazar.
Je ne connais pas encore tous les posts.
ce forum est : http://bakateam.xxoiit.fr/index.php

Sinon, je suis membre de juristudiant avec carte de membre, Interfac, superdroit, le site qui est en signature, un forum de Bruno Wolkowitch, legione, j'ai fais partie d'un forum d'histoire et je devrais reprendre bientôt un forum d'anglais, je crois que c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par minifoie Lun 15 Oct 2007 - 11:11

et sinon tu as une vie en dehors du net?
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 12:06

oh ! oui. Pourquoi ? Le net ne m'empêche pas de travailler mes cours et de m'occuper de mes parents qui sont âgés. :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par jennifer Lun 15 Oct 2007 - 17:40

candidature rejetée à l'unanimité des trois administrateurs
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par lafolledecalo Lun 15 Oct 2007 - 18:12

MOi j'aime bien Bruno Wolkowitch... :oops:
lafolledecalo
lafolledecalo

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 37
Ville : Vertou
niveau d'étude : M1 Carrières Juidiciaires
0 Date d'inscription : 23/03/2007

http://miss-amelie.hitmuse.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par Invité Lun 15 Oct 2007 - 18:14

Je vous comprend parfaitement, désolée de vous avoir dérangée. bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par Lison Mar 16 Oct 2007 - 14:32

Salut Jérôme,

Pour ma part, je ne suis plus aussi présente qu'aux débuts ... N'étant plus sur Nantes, j'ai un peu de mal à trouver mes repères sur le Forum ... 🇳🇴

Je comprendrai donc que tu souhaites te séparer de moi en tant que modératrice. :pale: 😢

Même si ce rôle me tient vraiment à coeur !

Bises,
Lison

Lison

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Ville : Nantes
niveau d'étude : Doctorat
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par lafolledecalo Mar 16 Oct 2007 - 19:55

ohhh non on est en train de la perdre !! En même temps c'est vrai que si tu n'es plus sur Nantes tu ne viendras plus aussi souvent... enfin tu viens quand tu veux quand même, on ne te chasse pas !
lafolledecalo
lafolledecalo

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 37
Ville : Vertou
niveau d'étude : M1 Carrières Juidiciaires
0 Date d'inscription : 23/03/2007

http://miss-amelie.hitmuse.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par Kevin. Mar 16 Oct 2007 - 21:25

A mon avis si le role de modo te tient si a coeur pourquoi ne pas te le laisser alors
qu en dis tu jerome?
Kevin.
Kevin.

Masculin
Nombre de messages : 1882
Ville : Pays des volcans
niveau d'étude : inspecteur des impôts
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par admin Mar 16 Oct 2007 - 21:29

Oui en effet je comprends ta réaction Lison.. si vraiment tu penses ne pas pouvoir gérer ce rôle n'étant plus présente dans ce cas...

Après comme le dit mon collège administrateur, si ce rôle te tient à coeur, je ne vois pas d'inconvénient pour t'y laisser.. mais à condition que tu continues à venir et à modérer un minimum sinon aucun intérêt... :o

Voilà en tout cas merci beaucoup pour tout ce que tu as fait lors du lancement du forum.. merci pour ta présence !! :lol:


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 7:09, édité 1 fois

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par admin Mer 17 Oct 2007 - 6:58

fanouchka a écrit:Je vous comprend parfaitement, désolée de vous avoir dérangée. bye

Désolé mais les "candidatures" pour la modération sont closes cette année, le nombre de modérateur étant amplement suffisant.

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par minifoie Mer 17 Oct 2007 - 8:03

par contre pour ce qui est des disciples du flooding platypus et des maitres pourrisseurs de topics, les adeptes sont toujours activement recherchés pour propager la bonne parole.
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par legione Mer 17 Oct 2007 - 10:52

minifoie a écrit:par contre pour ce qui est des disciples du flooding platypus et des maitres pourrisseurs de topics, les adeptes sont toujours activement recherchés pour propager la bonne parole.
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Sur le forum à Jéjé + celui à Legione: http://legione.highforum.net/

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par minifoie Jeu 18 Oct 2007 - 10:30

cela va sans dire
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par admin Mer 21 Nov 2007 - 6:46

Recherche 2 ou 3 modérateurs

Le nombre de membres inscrits s'accroît de façon importante et une extension du nombre de modérateurs s'impose.

Ainsi, si vous êtes intéressé pour modérer le forum n'hésitez pas à en faire la demande en répondant à ce message.


Attention : merci de bien lire les conditions demandées

https://droit.easyforumpro.com/administrateur-et-moderateurs-f1/pour-les-etudiants-souhaitant-devenir-moderateur-t39.htm

Merci à vous et bonne journée happy:

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 13:26

Je suis modératrice sur un forum mais j'ai un handicap, je ne suis pas nantaise.
Le forum dont je suis modératrice :
http://bakateam.xxoit.fr/forum/php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par jennifer Mer 21 Nov 2007 - 13:44

on t'a deja dit non fanouchka
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par pharael Dim 2 Déc 2007 - 21:27

moi je veux bien modérer. si y'a besoin d'aide je peux l'apporter. je dirai même que je serais vite indispensable pour contenir certaines personnes que toute le monde connait.

blague à part je suis souvent sur les forums (en fait maintenant j'y passe énormément de temps même si parfois je me retrouve exclu...) mais bon, le passé c'ets le passé. place à l'avenir. il faut un regard neuf, je suis là. je sais comment fonctionne un forum, il n'y a pas de soucis et mon français (semble) correct.

j'ai vu que certaines rubriques étaient complètes donc en fait je peux toujours me proposer e nsoutien pour:
la licence 3, les discussions générales
et si y'a besoin ailleurs, je peux le faire. sachant que ca exclu les master et concours, dans lesquels je ne suis pas.
pharael
pharael

Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Ville : Nantes, mais La Baule aussi
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par admin Dim 2 Déc 2007 - 21:31

raphael a écrit:moi je veux bien modérer. si y'a besoin d'aide je peux l'apporter. je dirai même que je serais vite indispensable pour contenir certaines personnes que toute le monde connait.

blague à part je suis souvent sur les forums (en fait maintenant j'y passe énormément de temps même si parfois je me retrouve exclu...) mais bon, le passé c'ets le passé. place à l'avenir. il faut un regard neuf, je suis là. je sais comment fonctionne un forum, il n'y a pas de soucis et mon français (semble) correct.

j'ai vu que certaines rubriques étaient complètes donc en fait je peux toujours me proposer e nsoutien pour:
la licence 3, les discussions générales
et si y'a besoin ailleurs, je peux le faire. sachant que ca exclu les master et concours, dans lesquels je ne suis pas.

Suite à quelques uns de tes propos je suis sceptique mais tu as un semaine pour prouver déjà que tu sais te modérer toi même ;) Si tel est le cas on te met modo en fin de semaine mais prend soin de bien lire les règles... !
Merci.

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par legione Dim 2 Déc 2007 - 21:31

raphael a écrit:blague à part je suis souvent sur les forums (en fait maintenant j'y passe énormément de temps meme si parfois je me retrouve exclu...) mais bon, le passé c'ets le passé. place à l'avenir. il faut un regard neuf, je suis là. je sais comment fonctionne un forum, il n'y a pas de soucis et mon français (semble) correct.
C'est pas raph !!!!!! C'est Ménard !!!!!!! Oh l'imposture !!!!! very happy :rire: :rire:
Et moi je veux aussi redevenir rouge et faire respecter la charte SVP :king:

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par admin Dim 2 Déc 2007 - 21:34

Pour legione autant tu fais partis des meilleurs pariticipants et je t'en remercie mais je crois que ce serait une erreur de te mettre modo du moins pour le moment donc pour ma part je refuse (après si les deux autres admins acceptent je me plierai...) mais déjà apprend à te modérer toi même avant de vouloir modérer les autres ;)

... et ça commence par éviter le flood dans la propre demande :tongue1:

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par jennifer Lun 3 Déc 2007 - 1:38

fais tes preuves legione et tu redeviens rouge (traitre va)
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par legione Lun 3 Déc 2007 - 12:56

jennifer a écrit:fais tes preuves legione et tu redeviens rouge (traitre va)
Tout le monde sait ce que je suis capable de faire et je n'ai par conséquent aucune preuve à donner...

Pour ce qui est de la lettre de motivation... no comment car je ne me sens pas concerné :scratch:

Surtout que j'ai l'impression que l'avant dernière question de jérome m'est destinée...

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 2 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum