JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

+10
alonsojp
minifoie
pepe
Alex
jennifer
matisou1
Kevin.
legione
Lison
admin
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par admin Mar 5 Juin 2007 - 13:32

Rappel du premier message :

UNE NOUVELLE ANNEE UNIVERSITAIRE COMMENCE

Merci de m'indiquer en répondant à ce message votre demande pour être modérateur en précisant :

-votre motivation si vous êtes nouveau et n'avez jamais modéré
-Si vous avez déjà modéré un ou plusieurs forums (adresse)
-le ou les parties du forum que vous souhaitez modérer (dans la logique des choses les modérateurs d'un groupe de niveau appartiennent à ce niveau)

Nombre de places restantes - sous réserve de modifications...

-administration : information pratiques sur le forum et le campus : 1 modérateur
-soutenir le forum : 1 modérateur
-Présentation des nouveaux membres : complet
-administrateurs et modérateurs : réservé à l'administrateur et au chef modérateur
-AEDEN : réservé aux membres étant à l'AEDN
-Elu étudiant : réservé aux membres élus : complet
-Travaux d'étudiants et fiches de révision : réservé
-demande d'adhésion : 2 modérateurs ayant accès au forum fiche
-Licence 1: 1 modérateur
-Licence 2 : 1 modérateur
-Licence 3 : complet
-Master 1 : complet
-Master 2 : 1 modérateur
-Préparation aux concours : complet
-Espace langue : 1 modérateur
-Discussions libres : complet
-Sondage : complet

Avant toute chose merci de lire attentivement les compétences requises.

Je donnerais par ailleurs la priorité aux membres
-participant activement au forum et aux sujets juridiques
-ayant fait leur preuve en tant que modérateur dans ce forum
-faisant attention à leur langage (structure du texte)
-aux membres modérateurs ou administrateur sur d'autres forums (indiquez moi dans ce cas l'adresse dudit forum)

Merci et bon courage... happy:.
Validation des membres entre mi juin et début juillet.


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 10:12, édité 19 fois

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas


[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 13:09

En même temps, je trouve un peu "bizarre" de confier le rôle de modérateur à quelqu'un qui se prend des avertissements et se fait modérer dans ses post... y'a que moi que ça interpelle ? :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par legione Lun 3 Déc 2007 - 13:59

J'ai été modo pendant un assez longtemps déjà donc ils savent ce que je sais faire à cette position. D'ailleurs, ma radicalisation est récente et les admins savent à quoi elle est due...

Maintenant il faut aussi dire que jen devrait se faire censurer très souvent aussi
Ex: propos tenus à l'égard de Guillaume...

Enfin, ces derniers temps, beaucoup de messages qui AURAIENT DU ETRE MODERES NE l'ONT PAS ETE. Ces derniers ne cocernaient pas seulement mes mesages à moi.

A l'heure actuelle, la charte n'est pa respectée ! Seul jérôme bloque certains posts ! Les autres se limitent à regarder ce qui se passe...

Dans ces conditions, aucun des modos actuels n'a sa place ici... Je suis le plus apte à censurer les abus à l'heure actuelle du simple fait que j'ai très bien repéré les perturbateurs (qui me féllicitent par MP very happy) contrairement aux autres modos qui pour la plupart ne sont que des spectateurs impuissants...

@jen: moi un traitre ? et toi tu es quoi ? >> je croyais que les admins devaient montrer l'exemple et éviter les attaques persos...
:rire: :rire:

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par jennifer Lun 3 Déc 2007 - 19:01

c'était une blague sur le rouge!!!!
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par legione Lun 3 Déc 2007 - 20:42

Autant pour moi...
Je pensais à une autre histoire moi :tongue1:

PS: JE préfère être rouge que mauve sur le forum happy:

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par Lison Lun 3 Déc 2007 - 21:08

Je ne veux pas polémiquer ou quoi, mais j'aimerai partager un sentiment - amer - qui depuis trop longtemps m'empêche de m'intégrer pleinement à ce Forum. Je crois que c'est le moment.

Au tout début du Forum, je trouvais l'idée géniale. J'en ai fait part à Jérôme, et je souhaitais vraiment m'investir dans cette aventure. happy:
Permettre aux étudiants de la Fac de droit de Nantes de se connaître, de s'entraider, de partager était vraiment une super bonne idée. Moi même arrivant de Paris et ne connaissant pas grand monde, je voulais saisir cette occasion.

Malheuresement, le Forum a rapidement pris une direction qui ne me convenait pas. Avec une certaine "Main mise" sur le Forum par plusieurs personnes. Je ne juge pas cela, car grâce à vous (vous vous reconnaitrez aisément), le Forum a pu vivre, et devenir rapidement dynamique. :bounce:

Toutefois (et vous pouvez me contredire), je ne me suis jamais sentie à l'aise au coeur de ces discussions.
Trop politisé. Trop radical. Trop déséquilibré. Trop de propagande. Et au final, assez peu d'ouverture d'esprit.

Mais passe encore que le Forum soit devenu rapidement une annexe de l'UNI. Après tout, si les membres actifs veulent afficher leurs opinions, pourquoi pas. Même si cela me dérange profondément. (Hors de toutes considérations politiques, je n'appartiens à aucun syndicat).

Le plus choquant pour moi : L'absence de sanctions prisent à l'égard de certaines personnes qui ne respectaient manifestement pas les règles du Forum. (Cf. Jennifer et les fautes de frappe, d'orthographe : C'est tout bonnement insupportable). Pourquoi reprocher à certains membres leurs fautes, et faire preuve d'autant d'indulgence à l'égard de Jennifer ? Je ne veux pas la guerre Jennifer, mais je ne pense pas être la seule à penser ca. C'est tout simplement complétement en contradiction avec la Charte.

Personnellement, j'ai été choqué par la façon dont tu as répondu à une fille qui souhaitait modérer : "On t'as déjà dit non". Quel manque de respect. :pale: Ca illustre exactement mon sentiment : Certaines personnes décident, comme ca.

Pareil pour le flood : Combien de fois j'ai vu des messages édités "pas de flood" (moi-même, on m'a reproché de flooder), alors que certains membres "(trop) actifs" s'y donnent à coeur joie ?

Je sais Jérôme que l'administration d'un Forum tel que celui-ci est loin d'être aisée. Je ne te reproche donc pas ce que j'ai exprimé avant. Je souhaitais juste vous donner mon sentiment.

Bref, je comprendrai Jérôme, que tu souhaite me désinvestir de mon rôle de modératrice, car à cause de ces considérations, je ne m'y sens plus à l'aise. Même si ce rôle me tient à coeur, et que je suis sure que l'on pourrait faire de grandes choses ici.

Bonne soirée,
Lise

Lison

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Ville : Nantes
niveau d'étude : Doctorat
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 21:33

Tiens bah voilà, tu exprimes exactement le fond de ma pensée quand j'ai pu parler de "partialité" de certains modérateurs (même si le terme est, je le conçois, peut-être un peu fort).
Donc rien à ajouter, à part que je suis entièrement d'acc avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par admin Lun 3 Déc 2007 - 21:38

salut Lise

je crois que tu résumes parfaitement toute la complexité d'un forum de droit qui par essence contient un panel d'affinité politique et syndicale...

Je vais tenter de reprendre point par point ce que je considère dans tes propos comme étant parfaitement juste ou au contraire exagéré...

Au tout début du Forum, je trouvais l'idée géniale. J'en ai fait part à Jérôme, et je souhaitais vraiment m'investir dans cette aventure. happy:
Permettre aux étudiants de la Fac de droit de Nantes de se connaître, de s'entraider, de partager était vraiment une super bonne idée. Moi même arrivant de Paris et ne connaissant pas grand monde, je voulais saisir cette occasion.

Pour commencer je te remercie ça fait toujours du bien un peu d'encouragement ;)

Malheuresement, le Forum a rapidement pris une direction qui ne me convenait pas. Avec une certaine "Main mise" sur le Forum par plusieurs personnes. Je ne juge pas cela, car grâce à vous (vous vous reconnaitrez aisément), le Forum a pu vivre, et devenir rapidement dynamique

Alors concernant la main mise comme tu dis de certaines personnes et bien effectivement quoi qu'on en pense ça a permis vraiment au forum de se développer, de vivre et je dirais de lancer la machine... qui a encore beaucoup de chemin à parcourir et c'est un défi de tous les instants car un forum pour qu'il vive doit évoluer sans cesse et innover...
Alors ici je remercie encore beaucoup tous ceux qui paticipent activement, lance des sujets, donne des avis etc...

Toutefois (et vous pouvez me contredire), je ne me suis jamais sentie à l'aise au coeur de ces discussions.
Trop politisé. Trop radical. Trop déséquilibré. Trop de propagande. Et au final, assez peu d'ouverture d'esprit

De ce côté je suis d'accord que le forum tend plus à des échanges plus ou moins virulent d'opinions (sans forcément de fondement) et s'éloigne un peu du but initial de l'entraide.. mais je t'assure qu'avec stryctosensu et qques modos on y travaille pour essayer de recentrer le forum quand c'est besoin.. !
Après notre rôle est aussi limité et il est fort difficile de trouver le juste milieu entre un forum coercitif au risque de le voir s'autrodétuire et puis une trop grande laxité aux mêmes effets néfastes...

Le plus choquant pour moi : L'absence de sanctions prisent à l'égard de certaines personnes qui ne respectaient manifestement pas les règles du Forum. (Cf. Jennifer et les fautes de frappe, d'orthographe : C'est tout bonnement insupportable). Pourquoi reprocher à certains membres leurs fautes, et faire preuve d'autant d'indulgence à l'égard de Jennifer ? Je ne veux pas la guerre Jennifer, mais je ne pense pas être la seule à penser ca. C'est tout simplement complétement en contradiction avec la Charte.

Personnellement, j'ai été choqué par la façon dont tu as répondu à une fille qui souhaitait modérer : "On t'as déjà dit non". Quel manque de respect. :pale: Ca illustre exactement mon sentiment : Certaines personnes décident, comme ca.

Pareil pour le flood : Combien de fois j'ai vu des messages édités "pas de flood" (moi-même, on m'a reproché de flooder), alors que certains membres "(trop) actifs" s'y donnent à coeur joie ?

Ici tu abordes plus la forme des messages et le non respect de la Charte...
Peut-être que ça ne se voit pas mais je peux te dire que perso j'en modère des posts, j'en réédite à foison des messages essayant tant bien que mal de corriger les fautes de frappes surtout, supprimant du flood etc.. mais je peux pas être partout ;)
Alors le fait que certaines personnes décident sur un forum il en faut le problème effectivement c'est que nul n'est impartial et que certaines décisions sont injustes... c'est pour ça que je refuse la suppression de posts..
Concernant Jennifer ça me tue aussi de ne cesser de lui dire de faire attentions aux fautes de frappes bien qu'elle fait du progrès mais on change pas une personne du jour au lendemain... enfin je veille et je continue à rééditer..

Bref, je comprendrai Jérôme, que tu souhaite me désinvestir de mon rôle de modératrice, car à cause de ces considérations, je ne m'y sens plus à l'aise. Même si ce rôle me tient à coeur, et que je suis sure que l'on pourrait faire de grandes choses ici.

Loin de moi cette idée franchement si tu étais sur nantes je pense que je te mettrais admin tant je te suis dans ta vision des choses, tu t'appliques à chaque message, tu es hyper respectueuse de la Charte... Non le forum a besoin de toi !! happy:

Enfin voilà pour résumer j'entends et surtout je comprends très bien ce que tu veux dire... de voir que le forum depuis sa création a beaucoupé évolué avec des points positifis (je pense) mais aussi pas mal de points négatifs..
Là est la limite de tout modérateur ou administrateur : un forum vit par ses membres et n'est que leur reflet... à nous de modifier un tant soit peu les reflets gênant pour que le forum reste un espace de discussion apprécié le mieux qui soit... ce n'est pas tâche facile, personnellement j'essaye de m'y employer chaque jour happy:

Merci encore pour toutes ces remarques qui permettent de se remettre en question sur la gestion d'un forum afin de l'améliorer !

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par legione Lun 3 Déc 2007 - 21:39

Moi j'ai été banni pour mes propos ! Alors ne venez pas dire qu'on est pas impartial à mon égard !

D'ailleurs, quand un criminel sort de prison on le laisse reprendre une vie normale non ?

C'est donc pour me racheter que je demande ma réintégration comme modo ^^

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par pharael Lun 3 Déc 2007 - 21:47

dans un certain sens, moi aussi c'est pour montrer ma bonne foi. quelques écarts de temps à autres sont rattrapables (par les admins et les modos justement), même si on est modo soi-même.

En fin je dis ca comme ca. je vais essayer d'apporter mon aide autant que faire ce peut.
pharael
pharael

Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Ville : Nantes, mais La Baule aussi
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 21:47

Tout les forums de droit ne sont pas virulents, Je fais partie de 4 autres forums de droit où la Charte est respectée à la lettre. Il y a parfois un peu de flood mais les administrateurs le font remarquer aux membres qui en font et tout rentre dans l'ordre. Ceux sont les forums de Grenoble, Nancy, Clergy et Clermont. Il y a aussi Inter-Fac qui est aussi trés intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par jennifer Lun 3 Déc 2007 - 21:55

lison, ce forum n'est pas un annexe de l'uni car l'uni a son propre forum. c'est chacun exprime ses idées, c'est pas de ma faute si unef et sud ne prennent pas part ici aux discussions. de plus je censure plus mes collègues que mes opposants car je ne censure pas toutes les personnes qui m'ont critiquées ou insultée sur le forum je le laisse. alors bon ou vois tu de la partialité dans ma modération?

ensuite, pour fanouchka, ma remarque peut paraitre sèche mais c'est toute une historique de MP, et de conversation sur d'autres forums. comme elle a de légères difficulté a nous comprendre dès fois, j'y vais directe et au plus clair avec elle.
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par Lison Lun 3 Déc 2007 - 22:14

alors bon ou vois tu de la partialité dans ma modération?

Nulle part puisque je n'ai en aucun cas évoqué cet aspect.

Je critique seulement ta façon d'écrire, qui dans le message précédent, est encore une fois bien aléatoire.
Et je m'interroge sur le fait que personne n'ai pris de sanctions à ton égard. Là est la partialité, si partialité il y a.


comme elle a de légères difficulté a nous comprendre dès fois, j'y vais directe et au plus clair avec elle.

Je ne connais pas l'historique, mais rien que ca, c'est radical et irrespectueux. :suspect:
Bref ...

Lison

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Ville : Nantes
niveau d'étude : Doctorat
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par admin Lun 3 Déc 2007 - 22:24

Je critique seulement ta façon d'écrire, qui dans le message précédent, est encore une fois bien aléatoire.
Et je m'interroge sur le fait que personne n'ai pris de sanctions à ton égard. Là est la partialité, si partialité il y a.

Juste concernant Jennifer je suis malheureusement pas objectif mais à sa charge elle a été parmis les premiers à défendre la création de ce forum... le jour où j'en ai parlé sur le forum de l'université de Nantes et tout de suite certains (donc un enseignant) sont montés au créneau pour finir par le souhaiter "sincère condoléance"...

Enfin, je vais essayer pour ma part d'être le plus impartial et maintenant à chaque dérive, chaque post contraire à la Charte du forum je serais intransigeant et je sanctionnerai par des avertissements voire un banissement temporaire pour les plus irrespectueux...

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par jennifer Lun 3 Déc 2007 - 22:28

tu verrais lison le nombre de posts à moi qui ont fini à la corbeille pour illisibilité ou HS....
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par legione Mar 4 Déc 2007 - 14:12

J'attends toujours la réponse des admins concernant ma réintégration...

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par minifoie Mar 4 Déc 2007 - 14:17

quelque aoprt des discussions virulentes sont toujours positives si elles restent dans le ton du débat. Evidemment pour les insultes c'est moyen je reconnais bien que je ne sois pas le dernier à en proférer
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par pharael Mar 4 Déc 2007 - 14:23

je crois que tout le monde est d'accord la dessus. les mots nous "échappent" parfois, on se laisse emporter par des sentiments.

mais bon, c'est comme ca, il faut que ca sorte, et les modos sont là pour faire en sorte que ca se passe au mieux
pharael
pharael

Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Ville : Nantes, mais La Baule aussi
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par Invité Mar 4 Déc 2007 - 14:26

Pas vraiment convaincue par l'argument du dernier post. Pour qu'un mot t'échappe sur un forum, faut quand même que tu prennes le temps de l'écrire, même si tu tapes plus vite que ton ombre, et ensuite que tu cliques sur envoyer, et si vraiment ça t'a "échappé" la touche éditer existe... Donc y'a toujours moyen de se modérer soi même, à condition d'en avoir envie bien sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par admin Mar 4 Déc 2007 - 14:27

je crois que tout le monde est d'accord la dessus. les mots nous "échappent" parfois, on se laisse emporter par des sentiments.

mais bon, c'est comme ca, il faut que ca sorte, et les modos sont là pour faire en sorte que ca se passe au mieux

je t'arrêt tout de suite... les posts passionés c'est à chacun d'être responsable et de se maîtriser.. les modos ne peuvent pas tout faire ;) Donc merci de prendre sur soi pour les prochains posts...

PS : d'autant que tu souhaites devenir modo alors quand je lis ça...

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par pharael Mar 4 Déc 2007 - 14:34

jerome a écrit:
je crois que tout le monde est d'accord la dessus. les mots nous "échappent" parfois, on se laisse emporter par des sentiments.

mais bon, c'est comme ca, il faut que ca sorte, et les modos sont là pour faire en sorte que ca se passe au mieux

je t'arrêt tout de suite... les posts passionés c'est à chacun d'être responsable et de se maîtriser.. les modos ne peuvent pas tout faire ;) Donc merci de prendre sur soit pour les prochains posts...

PS : d'autant que tu souhaites devenir modo alors quand je lis ça...

C'est pour ca que je veux devenir modo, pour limiter la casse.
les mots nous échappent en ce sens où on les pense sous le coup de "l'émotion", quoi qu'on puisse en penser.
on a tous nos travers mais personnelement je sais que si je suis modo je ferais tout mon possible pour qu'il n'y ait pas un mot plus haut que l'autre.
pharael
pharael

Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Ville : Nantes, mais La Baule aussi
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par admin Mar 4 Déc 2007 - 14:40

je sais que si je suis modo je ferais tout mon possible pour qu'il n'y ait pas un mot plus haut que l'autre.

Voilà qui me rassure happy: Sage résolution...

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par Kevin. Mer 5 Déc 2007 - 23:12

pour en revenir au sujet modo, je suis pour le retour de jon dans la modération et l'arrivée de raph voila voili
Kevin.
Kevin.

Masculin
Nombre de messages : 1882
Ville : Pays des volcans
niveau d'étude : inspecteur des impôts
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par jennifer Jeu 6 Déc 2007 - 0:25

ok pour raf à voir pour jon
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par pharael Jeu 6 Déc 2007 - 5:03

je vous remercie bien, j'essayerais de me montrer à la hauteur.
pharael
pharael

Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Ville : Nantes, mais La Baule aussi
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par admin Jeu 6 Déc 2007 - 21:49

Remerciement aux modos car je vois que depuis quelques temps il y a de la modération donc encore merci pour votre aide happy:

bonne soirée.

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

[Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008 - Page 3 Empty Re: [Topic spécial nouveaux modérateurs] - année 2007-2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum