JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

+8
Edouard
mageelysio
Masilya
jennifer
shana
juju1482
EmilienB
admin
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par admin Mer 25 Fév 2009 - 16:45

Rappel du premier message :

Chers étudiants, chères étudiantes,

L'Assemblée Générale étudiante du lundi 23 février a de nouveau voté à une large majorité le blocus (ou la libération, c'est selon) des facs. La journée d'action qui a suivi le lendemain (mardi 24 février) était un véritable marathon.

Et eu égard aux décisions de lundi (convergence des luttes, dans l'esprit du LKP guadeloupéen), un premier contact a été établi avec les autres acteurs du mouvement social (les lycéens et les travailleurs) à travers les débrayages aux lycées Jules Verne, Guist'hau, Vial, et Clémenceau, ainsi qu'à travers les actions dont le patronat (MEDEF) était la cible, ainsi qu'à travers la bifurcation à la présidence de l'université de Nantes pour terminer devant les batiments de Béghin-Say (ou 170 emplois seront bientôt supprimés).

Demain, jeudi 26 février à 10h, une Assemblée Générale a lieu en fac de Droit avec les enseignants-chercheurs et les BIATOSS pour discuter du retour de solidarité que les enseignants apporteront aux étudiants, et pour voir ou en est le mouvement des BIATOSS, à l'heure où dans l'immédiat ils font partie (avec les étudiants) des plus précarisés au sein de l'université et qu'on veut externaliser leurs activités.

C'est la première fois à Nantes qu'un tel dialogue va pouvoir avoir lieu avec tous les acteurs de l'université, et il serait profitable à tous les étudiants mobilisés contre les réformes libérales d'y participer et de pousser à une grève généralisée et illimitée.

Cordialement,

Teddy, L2G1, Sud étudiant.


Voilà ce que les étudiants en Droit viennent de recevoir sur leur webmail et j'avoue être très surpris du pouvoir que se donne certain pour lancer des informations sur le webmail des étudiants sachant que ces informations sont très subjectives...

Je rappelle le mail du doyen :
Par décision du Doyen, les enseignements au sein de la faculté de droit sont à nouveau suspendus jusqu'au samedi 28 février inclus. Les modalités de cette suspension sont identiques à celles qui ont dû être décidées précédemment.
Par ailleurs, une assemblée générale des enseignants-chercheurs, des personnels et des étudiants sera organisée le jeudi 26 février pour discuter des formes susceptibles d'être données à la suite du mouvement. Cette assemblée générale se déroulera en amphi E, à 10h.


Je m'interroge sur ces méthodes... :/

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas


AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par NiTrO Mer 25 Fév 2009 - 21:36

Comme tout ce qui touche de près ou de loin à ce mouvement... ça me fatigue à la longue ??
NiTrO
NiTrO

Masculin
Nombre de messages : 103
niveau d'étude : Master 2 Droit notarial
0 Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par Masilya Mer 25 Fév 2009 - 21:39

Je te le fais pas dire.
Masilya
Masilya

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Ville : Bordeaux
niveau d'étude : Master 1 - Droit pénal et carrières judiciaires
0 Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par Kevin. Mer 25 Fév 2009 - 21:47

Alors je vais reprendre l'idée de mon post sur l'autre topic, mais je vois pas du tout l'intérêt de se prendre la tête que ce soit ici ou en AG.
Chacun a ses convictions ses positions et le droit de l'exprimer.
Certains ralent sur le blocus et sont heureux de profiter de pas avoir cours, certains sont pour le blocus et embêter de pas avoir cours, d'autres se posent des questions sur leur avenir. Tout le monde a une bonne raison et la défend. Alors personnellement je n'ai aucunement envie de polémiquer, de confronter mes idées et au final de me prendre la tête avec des gens que j'apprécie.
Alors de quoi pourrions nous parler??
Kevin.
Kevin.

Masculin
Nombre de messages : 1882
Ville : Pays des volcans
niveau d'étude : inspecteur des impôts
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par jennifer Mer 25 Fév 2009 - 21:48

moi ce qui me fait rire c'est que quand le doyen parlait d'une ag intra ufr Teddy était le premier à dire que c'était illégitime.... maintenant ça vient de lui l'idée bien sûr...
:clap
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 39
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par admin Mer 25 Fév 2009 - 21:53

jennifer a écrit:moi ce qui me fait rire c'est que quand le doyen parlait d'une ag intra ufr Teddy était le premier à dire que c'était illégitime.... maintenant ça vient de lui l'idée bien sûr...
:clap

Et t'en a pas marre de faire de la provocation ? C'est saoulant à la fin !

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par Kevin. Mer 25 Fév 2009 - 21:54

ouai je suis d'accord surtout que je vois pas l'intérêt
Kevin.
Kevin.

Masculin
Nombre de messages : 1882
Ville : Pays des volcans
niveau d'étude : inspecteur des impôts
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par Nadira Mer 25 Fév 2009 - 21:57

"Parce qu'il faut être autorisé à appeler quelqu'un par son prénom "véritable" ? Oo" D'abord qu'en sais tu que c'est son prénom véritable? Quand une personne se présente en tant que X, j'estime qu'il a le droit de se faire appeller X. 1) ça relève de la vie privée et de la liberté de chacun 2) c'est une question de correction envers la personne: s'il se fait appeller comme ça, il a ses raisons. C'est pas une affaire d'état, juste un débat futile sur une chose qui ne regarde personne si ce n'est Teddy.

"Ca enlève de la crédibilité au mail je trouve." Et moi je trouve que toutes les personnes qui postent avec un pseudo commençant par M ne sont pas crédibles. Tout aussi ridicule non?

"Il peut se faire appeler comme il veut pour ce que j' en ai à faire. C'est juste un nom, c'est pas une affaire d' Etat. Ca ne change en rien le contenu de ce qu'il dit." Alléluia!

"moi ce qui me fait rire c'est que quand le doyen parlait d'une ag intra ufr Teddy était le premier à dire que c'était illégitime.... maintenant ça vient de lui l'idée bien sûr..." Et bien ris, mais cesse de dire des idioties. Déjà, c'est Edouard qui a posté, pas Teddy donc je vois en quoi tu le mêles à tous ça. Qui plus est, dans son post Edouard utilise le terme "suggérer". Je sais que t'as du mal avec les nuances mais c'est différent du fait de dire qu'une idée est à quelqu'un. Pour finir, Teddy a taxé d'illégitime l'idée d'AG du doyen dès lors qu'elle ignorait celle de l'inter-UFR. Là ce n'est pas le cas.
Nadira
Nadira

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
niveau d'étude : M1
0 Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par Dédess Mer 25 Fév 2009 - 22:00

Je viens de lire le mail de Teddy. Il fait un appel aux étudiants à venir discuter, je trouve ça utile. Je suis d'accord sur le fait de dire que c'est important que le plus grand nombre se déplace pour cette AG qui pour une fois, va mêler tous les acteurs de l'université. Je n'ai pas eu l'impression qu'il s'appropriait l'AG, il utilise le webmail pour toucher le plus grand nombre, je ne vois pas où est le problème... ;) et en plus il signe qu'il est de sud, ça justifie le parti pris dans le ton de la lettre. Chacun est assez grand pour se faire sa propre opinion, non ?

Dédess

Féminin
Nombre de messages : 141
Ville : Nantes
niveau d'étude : M2
0 Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par Invité Mer 25 Fév 2009 - 22:03

De toute façon, vu le nombre d'étudiants qui lisent leurs mails sur leur boîte étudiante... ça change pas grand chose tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par Nadira Mer 25 Fév 2009 - 22:09

Je ne saurais mieux dire Dédess.

Tant qu'on est sur le sujet des acteurs de l'Université: aujourd'hui, à l'AG, des représentant des personnels (enseignants et non-enseignants) sont venus nous proposer de s'associer pour engager une réflexion sur l'agencement de nos deux mouvements. Les points d'acchopements, les différences, les actions possibles etc... La première réunion est demain... pendant notre AG. Bon, comme je n'ai pas le don d'ubiquité, je posterais sur le forum dès que j'aurais un compte-rendu de la comm'
Nadira
Nadira

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
niveau d'étude : M1
0 Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par Edouard Mer 25 Fév 2009 - 22:11

Bon j'avais dit que je posterai plus, mais la sérieux...

Donc, vous avez pas autre chose à foutre que de débattre sur le nom/surnom/pseudo/ta mère/ de teddy?

Jennifer, encore une fois, tas rien compris. Votre AG INTRA-UFR, n'est pas du tout la même chose que celle de demain. Celle la c'est une discussion, suite à l'AG inter UFR. LA votre c''était ouvertement une AG de contre blocusard voulant s'asseoir sur l'INTER UFR.

Dernierement, plutot que de pourir Teddy sur ce forum, qui soit dit en passant a fait un principe de boycotter ce forum peuplé de pas mal de guignols (Suivez mon regard), allez lui dire directement. C'est marrant comme les gens perdent de leurs verves en face à face.
Edouard
Edouard

Masculin
Nombre de messages : 90
niveau d'étude : L1
0 Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par jennifer Mer 25 Fév 2009 - 22:16

Ce n'est pas moi qui ait critiqué sur son pseudo je m'en contre fiche, et je n'ai pas parlé de l'ag intra ufr de lundi tout à l'heure mais celle que le doyen envisageait de faire mardi repoussé à jeudi.
bref.. de toute façon moi je suis de bonne foi quand je dis quelque chose ici, et quand on disait que l'intra était consultative il n'y avait aucune enterloupe alors m'accuse pas à tort Edouard je n'ai pas les méthodes de certains.
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 39
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par Edouard Mer 25 Fév 2009 - 22:20

Les méthodes de certains? Nan et moi je balance pas des grenades au platres dans les amphi.

Ah oui car à l'origine c'était un vote consultatif? Tu me fais rire sérieux, c'était purement et simplememnt pour voter le déblocage de la fac.

Lol, c'est pas toi qui a commencé à l'appelé Teddy/Jules? Mais bref jm'en fou.
Edouard
Edouard

Masculin
Nombre de messages : 90
niveau d'étude : L1
0 Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par jennifer Mer 25 Fév 2009 - 22:21

jerome a écrit:es guignols te souhaitent la bienvenue au cirque alors :clap
pas mieux trouver que tes propres mots
Et t'en a pas marre de faire de la provocation ? C'est saoulant à la fin !

c'est l'hôpital qui se fout de la charité là.... :huglo:
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 39
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par Edouard Mer 25 Fév 2009 - 22:25

C'est sympa de faire de la pub, merci Jéjé.
Edouard
Edouard

Masculin
Nombre de messages : 90
niveau d'étude : L1
0 Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par juju1482 Mer 25 Fév 2009 - 22:25

Vous êtes très drôles tous ! :clap

juju1482

Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Ville : nantes
niveau d'étude : Licence 3
0 Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par Nadira Mer 25 Fév 2009 - 22:25

jennifer a écrit:Ce n'est pas moi qui ait critiqué sur son pseudo je m'en contre fiche, et je n'ai pas parlé de l'ag intra ufr de lundi tout à l'heure mais celle que le doyen envisageait de faire mardi repoussé à jeudi.
bref.. de toute façon moi je suis de bonne foi quand je dis quelque chose ici, et quand on disait que l'intra était consultative il n'y avait aucune enterloupe alors m'accuse pas à tort Edouard je n'ai pas les méthodes de certains.

Ce n'est pas un pseudo, c'est son prénom.

Comme je te l'ai dis plus haut, l'AG (de lundi, mardi ou l'année dernière) était critiqué dès lors qu'elle ignorait l'inter-UFR. Ce n'est donc pas une AG repoussée: ce n'est pas la même.

Je te rappelles juste l'histoire, parce que j'aime bien comment tu oublies les faits qui ne t'arranges pas, mais à la base votre AG n'était pas que consultative. C'est le "tollé" sur le forum allié à une décision du doyen qui l'a vidé de son pouvoir décisionnel. Je ne vois donc pas ou Edouard accuse à tort.


Dernière édition par Nadira le Mer 25 Fév 2009 - 22:29, édité 1 fois
Nadira
Nadira

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
niveau d'étude : M1
0 Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par Edouard Mer 25 Fév 2009 - 22:26

Tiens Nadira, on se connait?
Edouard
Edouard

Masculin
Nombre de messages : 90
niveau d'étude : L1
0 Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par jennifer Mer 25 Fév 2009 - 22:27

Edouard a écrit:Lol, c'est pas toi qui a commencé à l'appelé Teddy/Jules?
j'ai juste relever ça rien dit de plus.

Edouard a écrit:Ah oui car à l'origine c'était un vote consultatif? Tu me fais rire sérieux, c'était purement et simplememnt pour voter le déblocage de la fac.

et si on avait voulu contrer l'inter on aurait fait l'intra après l'inter et on aurait été jusqu'au bout... mais ça te crève le c** d'accepter que des gens peuvent etre plus réglo que toi ou tes petits camarades de bureau d'inter ufr

sur ce moi je vais essayer d'arrêter de poster sur ce sujet c'est mieux pour mon moral (et sûrement pour le votre) :mur: :bah:
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 39
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par Edouard Mer 25 Fév 2009 - 22:31

MORT DE RIRE!!!!!!

Nan mais sérieux quoi, je sais qu'on est au Cirque, mais je pensais pas Jenny capable d'un tel numéro. Chapeau bas.

Edit de jérôme : j'ai supprimé ta signature non pas lié à l'image mais parce qu'on accepte pas les images tout simplement car ça ralenti le serveur.
Par contre les suerbars sont autorisées.
Edouard
Edouard

Masculin
Nombre de messages : 90
niveau d'étude : L1
0 Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par Nadira Mer 25 Fév 2009 - 22:32

"et si on avait voulu contrer l'inter on aurait fait l'intra après l'inter et on aurait été jusqu'au bout... mais ça te crève le c** d'accepter que des gens peuvent etre plus réglo que toi ou tes petits camarades de bureau d'inter ufr

sur ce moi je vais essayer d'arrêter de poster sur ce sujet c'est mieux pour mon moral (et sûrement pour le votre)
:mur: :bah:" Contrer l'inter UFR à 200? Je dis chiche!
Par avance, bonne soirée!

Sinon, Edouard, je vous prierai de vous en tenir à la bienséance. On a pas gardé les vaches avec Jules!
Nadira
Nadira

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
niveau d'étude : M1
0 Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par EmilienB Mer 25 Fév 2009 - 22:43

C'est dommage de voir cette effusion de mauvais mots...
N'oubliez pas que nous sommes des juristes, on est censés savoir modérer nos propos pour visualiser les choses de façon objective. Je crois que les posts à la mord-moi-le-noeud sur le nom de Teddy ou autres choses futiles ne donnent pas une bonne impression d'un(e) étudiant(e) jursite. Je ne vise personne, c'est juste l'ambiance générale qui est dégradante...
EmilienB
EmilienB

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Ville : La Roche sur Yon / Paris
niveau d'étude : Elève-avocat
4 Date d'inscription : 28/09/2007

http://www.univ-paris1.fr/diplomes/contentieuxpublic/ajcp/

Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par Kevin. Mer 25 Fév 2009 - 22:46

je plussoie mon bon Emilien, j'ai posé la même chose à peu près un poil plus haut, j'aime beaucoup tes citations
Kevin.
Kevin.

Masculin
Nombre de messages : 1882
Ville : Pays des volcans
niveau d'étude : inspecteur des impôts
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par admin Mer 25 Fév 2009 - 22:47

EmilienB a écrit:C'est dommage de voir cette effusion de mauvais mots...
N'oubliez pas que nous sommes des juristes, on est censés savoir modérer nos propos pour visualiser les choses de façon objective. Je crois que les posts à la mord-moi-le-noeud sur le nom de Teddy ou autres choses futiles ne donnent pas une bonne impression d'un(e) étudiant(e) jursite. Je ne vise personne, c'est juste l'ambiance générale qui est dégradante...

Qui sont les responsables ? Qui s'inscrit sur ce forum juste pendant le blocus dans l'unique but de faire de la propagande, de tourner en dérision tout propos qui ne plait pas ? On se portait très bien avant le mouvement.. Toute façon je crois que je vais sérieusement prendre la décision de bloquer tout sujet sur le mouvement voud irez vous exprimer sur le forum de l'université.

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par Edouard Mer 25 Fév 2009 - 22:48

C'est moi monsieur. Sauf que si tu regardes, je suis inscrit depuis un an, certes je me suis inscrit durant la LRU, mais ça c'est un détail de l'histoire. very happy
Edouard
Edouard

Masculin
Nombre de messages : 90
niveau d'étude : L1
0 Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h - Page 2 Empty Re: AG Jeudi 26 Février - Amphi E à 10h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum