JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

+12
Kevin.
donyce
Florian.S
pharael
legione
why_note
minifoie
lafolledecalo
jennifer
alonsojp
zguvus
admin
16 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

attention Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par admin Jeu 15 Mai 2008 - 18:05

Rappel du premier message :

:excl: CE PREMIER POST FAIT LA SYNTHESE DE L'AVANCEMENT DU PROJET :excl:


DERNIERE MISE A JOUR DES OBJECTIFS ET IDEES : LE 23 Juin 2008

Recherchons acutellement pour le projet associatif :
-vos idées et vos projets que vous souhaiteriez mettre en place !!
-des personnes qui aiment écrire des articles et mettre en page
-des partenariats avec des sociétés

sujet : création d'une association "Jurisnantes"

Pertinence :

-participer à l'animation du campus : rencontres enseignants/étudiants
-Favoriser la réussite du parcours de formation des étudiants : entraide, fiches de cours, exercices juridiques..;
-Promouvoir la vie associative : espace d'échanges

objet provisoire du projet associatif :

- L'ENTRAIDE : prêt de cours, organisation de travail de groupes de révision ponctuel, publication des annales gratuitement sur le forum, groupes de travail pour élaborer des fiches pédagogiques selon telle matière (permet en même temps des révisions)...
Distribution des cours pour les étudiants travaillant à côté (sur attestation de l'impossibilité d'assiter au CM ?)

-ECHANGES et PUBLICITE : information plus éclairée concernant le tutorat, facilité les échanges entres les promotions et les différents niveaux d'études, favoriser les relations entres les étudiants en Droit de Nantes et le personnel enseignant, ouvrir l'accès à des outils pédagogiques...

-JOURNEES DE RENCONTRE : promouvoir la filière droit et ses orientations, organiser des débats à thème entre étudiants/enseignant sur des sujets d'actualités (culture Gé), conférences dans un angle de culture générale ce qui permettraient de mélanger le droit avec d'autres disciplines comme l'histoire, la sociologie, la psycho...
*système de preneurs de notes afin de retranscrire les discussions sur le forum où le débat pourra se poursuivre...
*débats sur projection d'un film de société

La principe activité de la future association restera un service web (projet de créer un site internet dont le forum serait une composante importante) en attendant son développement...

IDEES DIVERSES :

Le petit guide du juriste heureux :

Résumé de l'idée : un livret d'une vingtaine ou trentaine de page mêlant des notions pédagogiques, d'informations et bien sur humoristiques !! Ce livret serait distribué à tous les étudiants licence 1 lors de leur réunion de prérentrée...

Exemple de contenu :
-un mot du doyen
-un mot des gérants de l'association
-des informations sur les services de la fac (BU, théâtre universitaire, SUAPS...)
-des informations sur les lieux où manger (RU, cafétariat), un plan du campus..
-Une rubrique "matière grise" : ici serait résumé en gros ce que la fac distribue (les matières enseignées et le résumé mais vu par les étudiants avec des critiques positives et négatives), le tutorat...
-Une rubrique humoristique : les perles des étudiants et des profs, une caricatures des profs les "plus marquant" (en dessin et avec les traits de caractères)...
-Une rubrique "ceux qui te représentent" : les élus étudiants (CA, CEVU, CURI), CROUS
-La vie pratique de l'étudiant nantais : les adresses utiles (santé, crous...)
-Une rubrique sur l'association qui à ce moment serait en passe de devenir réalité... avec les dates d'infos concernant l'AG et les projets

Un journal mensuel : papier ou numérique ? Payant ou gratuit ?
-des articles sur des thèmes d'actualité
-l'actu de la Fac
-des infos sur vos projets (études, vie étudiante, musique...)
-des interview
-une page spéciales annonces
-Des "jeu" de mini cas pratiques
-la présentation d'un métier du droit par mois
-conseils et infos sur les concours

Les première idées pour la forme du journal ici : https://droit.easyforumpro.com/gestion-du-forum-f9/le-journal-du-fofo-t2171.htm

un annuaire de promo
Organisation d'un gala de fin d'année (fixer un prix provisoire, le lieu, liste blanche pour connaître approximativement le nombre de personnes interessées).
concerts de sensibilisation à la musique classique ?

Vous pouvez aussi intégrer le groupe Jurisnantes sur Facebook : https://www.facebook.com/group.php?gid=42083145603

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ainsi plusieurs questions :

-Merci de répondre au sondage pour exprimer votre opinion quant au projet associatif
-Pour les personnes intéressées, penserez vous êtes libre en septembre pour être présent à L'AG qui pourra élire le CA qui lui même élira le bureau.

Vos premières réactions sur ces objectifs ?

Enfin chose importante, en septembre probablement dans la semaine suivant la réunion de prérentrée sera organisé une AG afin d'élire le future CA de l'association et permettre aux gérant d'envoyer une déclaration de création d'association à la Préfecture..
Bien évidemment les dates ne sont pas arrêtées et ne le seront qu'au jour où celles de la réunion de pré rentré le seront...
Mais il est important que du monde soit présent, un maximum de monde car c'est ouvert à tous. Donc mettez déjà ça dans un coin de votre tête


Dernière édition par jerome le Lun 2 Fév 2009 - 7:16, édité 25 fois

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas


attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par admin Ven 13 Juin 2008 - 7:43

minifoie a écrit:ne me regardez aps comme ça c'est hors de question.

Mais j'en attendais pas moins de toi ?? ... je commence à très bien cerner sur qui je vais pouvoir compter ou pas ;)

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par legione Ven 13 Juin 2008 - 9:31

jerome a écrit:Dans ce cas une fois le projet bien en place à la
rentrée et l'association créée, ce serait intéressant qu'on se partage
les rôles pour que chacun puisse faire un peu de promotion auprès de
leur commerçant de quartier... sait-on jamais ?

minifoie a écrit:ne me regardez aps comme ça c'est hors de question.
Mini, ça serait quand même énorme que tu puisses faire de la PUB pour le fofo auprès des nombreux sexshops qui sont installés dans ton quartier :tongue1:

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par admin Sam 14 Juin 2008 - 9:44

:up1: ... ce serait sympa que vous votiez je préfère savoir que le projet ne vous intéresse pas ou qu'il vous indiffère que de ne pas voter du tout...

je vous remercie c'est important !

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 14:32

Jérôme, tu peux faire des cartes d'adhérent avec une cotisation modique, derrière cette carte, tu peux demander aux commerçants s'ils sont d'accord pour mettre de la publicité. A chaque carte, toutes les 10 ou 20 cartes (ou moins), une publicité différente. Tu peux faire aussi, des annales reliées, ok, c'est vrai, il y en a sur le forum mais tous les intéressés par des annales ne sont pas sur le forum. Elles seraient gratuites pour les membres de l'association, 2 euros pour les étudiants non-membres de l'association. Même si les annales sont à 2€, il n'y aurait pas désintéressement des étudiants non-membres de votre association. kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par admin Dim 15 Juin 2008 - 15:03

Tu peux faire aussi, des annales reliées, ok, c'est vrai, il y en a sur le forum mais tous les intéressés par des annales ne sont pas sur le forum. Elles seraient gratuites pour les membres de l'association, 2 euros pour les étudiants non-membres de l'association. Même si les annales sont à 2€, il n'y aurait pas désintéressement des étudiants non-membres de votre association

C'est le système actuel avec l'AEDN... or je me rend compte depuis la création du forum et même avant que peu de personnes achètent réellement les fascicules et qu'après ça circule de main en main... Donc concernant les annales tout l'intérêt est de les mettre gratuitement sur le forum comme en ce moment mais dans ce cas de manière claire et lisible (d'où la volonté de restructuration actuelle avec en plus pourquoi pas des sujets d'autres UFR ça peut être interessant pour avoir des idées !)

Pour le système de carte d'adhérent perso j'aime assez le principe.. mais je sais que pas mal sont contre un système de cotisation.. donc ce sera à débattre lors de l'AG mais merci pour cette idée !

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par jennifer Dim 15 Juin 2008 - 16:31

toute asso doit avoir une cotisation minime pour faire vivre un asso, rien n'est gratuit et si on veut faire de bon projet il faut du sponsoring et ne pas avoir de cotisation rendrait ridicule nos demandes de subventions... car il faut présenter des prévisionnels avec des recettes et dépenses qui se compensent...
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par admin Dim 15 Juin 2008 - 16:40

j'ai bien compris ça very happy .. le tout est de savoir maintenant quels sont les services qui demanderont une cotisation et ceux qui seront gratuit (comme le forum)...

Et j'en avais parlé avec Brice le journal ce serait bien de le faire en version numérique pour là aussi permettre la gratuité...

Mais entièrement d'accord il faut des cotisations pour avoir un minimum de finance et organiser des choses interessantes pour les étudiants et comme tu dis pour développer un bon projet.. !!

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par minifoie Dim 15 Juin 2008 - 16:58

jennifer a écrit:toute asso doit avoir une cotisation minime pour faire vivre un asso, rien n'est gratuit et si on veut faire de bon projet il faut du sponsoring et ne pas avoir de cotisation rendrait ridicule nos demandes de subventions... car il faut présenter des prévisionnels avec des recettes et dépenses qui se compensent...

je refuse de générer du fric on reste dans l'aide juridique (avec en cadeau le cours de morale chrétienne ), et en gros ce qu'on fait sur le faux rhum. le lucre est un péché.
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par admin Dim 15 Juin 2008 - 17:11

je refuse de générer du fric on reste dans l'aide juridique

On est d'accord ne vous inquiétez pas le forum restera 100% gratuit évidemment il est hors de question que ça change..

Là ça concerne une cotisation pour permettre à la future association d'organiser des choses interessantes : ça passe par des journée rencontre entre étudiants/profs avec des débats sur un thème (oui ça s'organise !), pourquoi pas des expositions avec des intervenants comme il se fait au pôle étudiant (mais en Droit j'en vois pas...), on pensait à la notion de Gala (très différent d'un tonu..) là encore faut du financement...

Et sinon des trucs comme un peu de publicité (qques affiches et c'est pas gratuit), des annonces dans un journal etc...

Ca n'a rien de luxe il faut juste savoir une chose : soit on trouve suffisamment de personnes motiver pour continuer l'évolution du forum et donc aller dans la voie de l'assocation (et ça passe par des aides financière aussi même symbolique) ou alors on se contente de ce qu'on a actuellement mais à savoir que tout ce qui n'évolue pas est voué à dépérir..

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par pharael Dim 15 Juin 2008 - 17:20

puisqu'il parait qu'on est en dictature, t'as qu'a organiser des séances de Dons Volontaires. comme ca le probleme de l'argent sera reglé....
pharael
pharael

Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Ville : Nantes, mais La Baule aussi
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par admin Dim 15 Juin 2008 - 17:22

En Association ça s'appelle des membres bienfaiteurs.. on en est pas encore la tout ce que je veux dire dans la continuité de Jennifer c'est que si vous voulez faire parti d'un projet associatif et que le forum évolue etc.. et donc qu'on propose des choses intéressantes on aura nécessairement besoin de fonds...

Chacun est libre évidemment d'être intéressé et de soutenir ou non le projet ;)

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par minifoie Dim 15 Juin 2008 - 17:48

trouve une raison valable d'avoir besoin d'argent et là je veux bien en discuter mais pour l'instant c'est niet.
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 18:18

Je ne sais pas si ça se fait à Nantes mais à Clermont, le BDE il y a quelques années organisait le concours de plaiedories, mais aussi le GALA, des soirées en boites de nuit, des ventes de croissants, pains au chocolat et autres gâteaux faits maison accompagnés de café, thé ou chocolat, si je me souviens c'est de 50 centimes pour les viennoiseries et gâteaux et de 20 centimes les boissons. Ceci est organisé en général, en hiver. Le premier mercredi de l'année est gratuit. Les dernières organistaions sont encore de mise. Il organise des concours de belote.
Il n'y a pas que le BDE qui organise des choses, il y a aussi l'école de notariat et les étudiants faisant des relations internationales pour subventionner leur voyage à l'étranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par minifoie Dim 15 Juin 2008 - 18:22

tout ça est déjà fait apr 'autres donc aucun interet pour nous. On est censés les compléter pas les concurrencer
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 18:37

Je l'ignorais minifoie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par admin Mer 25 Juin 2008 - 16:46

Pour continuer sur la lancée des idées happy:

Est-ce ça tenterait du monde de "cuisiner" et plus particulièrement de faire un gateau maison dont les parts seraient vendues admettons 50 ct lors de l'AG à la rentrée ?

Moi je sais faire un gateau en chocolat very happy ou encore des crêpes et admettons qu'on soit 10 personnes a faire une patisserie ou si des personnes préfèrent apporter une boisson etc.. ça peut faire quelques gains car dans un gateau normal on fait facilement 8/10 parts...

Evidemment faut que ça parte d'une bonne volontée que vous aimiez faire de la patisserie bref que tout le monde se fasse plaisir... happy:

A vous...

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par donyce Jeu 26 Juin 2008 - 9:24

on a déjà :

- jurisfiche
- jurisdoc
- la restructuration du forum
- le projet d'asso
- le journal
- l'AG
- les modos pour 2008-2009
- minifoie qui pisse encore au lit
- un guide de l'étudiant de 1ère année
- des descriptifs sur les matières qu'on a prise etc.
- les commentaires sur les stages
- et j'en passe
ET TU NOUS RAJOUTE DES GATEAUX, VEUX TU NOUS TUER A LA TACHE :infirmier:

lol déjà un je galère à me fixer dessus car je sais même pas quel est le but ultime...(d'ailleurs le jurisdoc je suis pas sur qu'il soit super utile, et faudrait voir pour simplifier la copie de texte quand on met des fiches, car j'avoue que j'ai les fiches sur mon pc, mais que ça me démoralise totalement quand je vois que je dois me refaire toute la mise en page)
donyce
donyce

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Ville : nantes
niveau d'étude : Doctorant - Chargé de TD
0 Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par jennifer Jeu 26 Juin 2008 - 16:54

brice pour copier de word au forum passe par le bloc note tu fais juste deux copier coller et ça marche....
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par admin Sam 28 Juin 2008 - 8:07

donyce a écrit:on a déjà :

- jurisfiche
- jurisdoc
- la restructuration du forum
- le projet d'asso
- le journal
- l'AG
- les modos pour 2008-2009
- minifoie qui pisse encore au lit
- un guide de l'étudiant de 1ère année
- des descriptifs sur les matières qu'on a prise etc.
- les commentaires sur les stages
- et j'en passe
ET TU NOUS RAJOUTE DES GATEAUX, VEUX TU NOUS TUER A LA TACHE :infirmier:

lol déjà un je galère à me fixer dessus car je sais même pas quel est le but ultime...(d'ailleurs le jurisdoc je suis pas sur qu'il soit super utile, et faudrait voir pour simplifier la copie de texte quand on met des fiches, car j'avoue que j'ai les fiches sur mon pc, mais que ça me démoralise totalement quand je vois que je dois me refaire toute la mise en page)

:clap ... c'est vrai que ça fait beaucoup de chose.. mais c'est le prix à payer pour que le forum soit et reste vivant et que l'asso parte sur de bonnes bases..
Mieux vaut trop de projets que pas assez car il est plus simple de ne pas retenir des idées que d'en chercher le moment venu..

Le but ultime ? Un projet associatif solide avec en proprité l'entraide tout simplement...!

Pour les gâteaux je parlais de ça au passage c'est pas important en soit mais en fait dans ce sujet dès que je pense à un truc que ce soit interessant ou nul je le met pour qu'on en discute le tout c'est d'avoir des idées... ;)

Pour le reste concernant la liste des projets je pense au contraire qu'il va falloir tout développer et c'est pas pour rien que plus tard j'aimerais un nom de domaine et un serveur propre pour justement le téléchargement de fiches de cour ect qui serait beaucoup plus pratique mais on en est pas encore la et en attendant faut faire avec les moyens du bord... Oups

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par admin Mar 1 Juil 2008 - 16:06

Pour vous dire que j'ai contacté Prun' et qu'ils acceptent volontier de faire un interview direct ou de diffuser notre évènement associatif futur sur leur site une fois le projet bien ancré donc à la rentrée je pense une fois que l'asso sera officielle après déclaration à la Préfecture..

Enfin c'est une bonne chose happy:

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par Kevin. Mar 1 Juil 2008 - 20:58

super ça, il va falloir aussi si on peut faire quelque chose au niveau journal, si besoin je veux bien m'occuper d'envoyer un petit mail ou un courrier ( contact moi par msn ^^)
Kevin.
Kevin.

Masculin
Nombre de messages : 1882
Ville : Pays des volcans
niveau d'étude : inspecteur des impôts
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par legione Mer 2 Juil 2008 - 10:08

Karé c'est le responsable comm' de l'assoc en fait ?

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par admin Mar 8 Juil 2008 - 18:45

Si tu veux enfin c'est une équipe donc on va tenter d'être complémentaire dans sa mise en place..

Ca me permet de faire un :up1: pour les nouveaux arrivants qui seraient intéresser par le milieu associatif... donc n'hésitez pas à répondre au sondage...

Merci ! very happy

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par mgtbl Mar 8 Juil 2008 - 18:48

jerome a écrit:Si tu veux enfin c'est une équipe donc on va tenter d'être complémentaire dans sa mise en place..

Ca me permet de faire un :up1: pour les nouveaux arrivants qui seraient intéresser par le milieu associatif... donc n'hésitez pas à répondre au sondage...

Merci ! very happy

Le sondage de la première page? Celui ou on peut pas voter?
mgtbl
mgtbl

Féminin
Nombre de messages : 116
Ville : Nevoy
niveau d'étude : bac+4 Maitrise en Droit Social (2003) Actuellement gestionnaire de paie
0 Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par admin Mar 8 Juil 2008 - 18:51

Le sondage de la première page? Celui ou on peut pas voter?

Comment ça ? :blink:

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

attention Re: Jurisnantes un projet associatif (actualisation régulière)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum