JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ANTI BLOCUSARDS : question pour vous par rapport a l'AG

+17
gogolwoman
Kevin.
shana
zguvus
Pippo
Alex
Paul
EmilienB
Nicolas
why_note
Miu
alonsojp
rubenstein_810
minifoie
shmoulf
legione
jennifer
21 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

ANTI BLOCUSARDS : question pour vous par rapport a l'AG - Page 7 Empty ANTI BLOCUSARDS : question pour vous par rapport a l'AG

Message par Invité Mer 21 Nov 2007 - 23:25

Rappel du premier message :

bonsoir ! j'aimerai avoir votre avis...

alors : les anti blocusards parlent des blocusards comme etant des "fouteurs de merde" ...

question : les seuls a applaudir comme si on était a la foire et l'ironie franchement débile d'une certaine personne pour ne pas citer de nom, ca n'a fait rire que vous...

PS : la prochaine fois, si vous pouviez faire en sorte d'applaudir moins fort ce serait cool parceque apart casser les oreilles ca n'a avancé a rien... alors c'est bien beau de faire du bruit et de dire que les blocusards "cassent tout sur leur passage" certes, mais pour l'instant apart les mecs du mouvement STOP LA GREVE, j'ai vu personne en tant que blocusard se foutre de votre gueule donc ya un serieu probleme....

alors c'est bien beau de faire du bruit et de sortir des vieilles vannes a deux balles mais encore faudrait-il que vous fassiez moins les malins et ne pas parler pour ne rien dire...

encore la derniere AG j'avoue que c'etait tendu , y'avait de vrais arguments de STOP LA GREVE mais la franchement, j'ai pas compris ce qu'il vous ait arrivé....

----> pas la peine de m'insulter (les personnes se reconnaitront) mais si vous avez quelquechose de personnel a me dire, venez me le dire en face s'il vous plait parcqu'insulter sur les forums c'est bien beau mais ca ne mène a rien... n'est-ce pas???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


ANTI BLOCUSARDS : question pour vous par rapport a l'AG - Page 7 Empty Re: ANTI BLOCUSARDS : question pour vous par rapport a l'AG

Message par legione Sam 1 Déc 2007 - 18:53

On va aller se détendre sur la voie rapide ce soir en effet very happy

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANTI BLOCUSARDS : question pour vous par rapport a l'AG - Page 7 Empty Re: ANTI BLOCUSARDS : question pour vous par rapport a l'AG

Message par pharael Sam 1 Déc 2007 - 18:57

on l'a déjà fait après tout. mais là la route doit encore etre un peu mouillée, on va essayer de rouler plus vite cette fois....
pharael
pharael

Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Ville : Nantes, mais La Baule aussi
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANTI BLOCUSARDS : question pour vous par rapport a l'AG - Page 7 Empty Re: ANTI BLOCUSARDS : question pour vous par rapport a l'AG

Message par legione Sam 1 Déc 2007 - 19:04

C'est vrai que 170 c'était bien en deça des capacités de la voiture à papa... ^^

MAis ce soir, on va tout donner very happy

Bon, pour en revenir au sujet: a votre avis, quel sera la décision de l'AG de lundi ?

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANTI BLOCUSARDS : question pour vous par rapport a l'AG - Page 7 Empty Re: ANTI BLOCUSARDS : question pour vous par rapport a l'AG

Message par pharael Sam 1 Déc 2007 - 19:07

et bien que leur AG est illégitime au regard de la derniere AG
pharael
pharael

Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Ville : Nantes, mais La Baule aussi
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANTI BLOCUSARDS : question pour vous par rapport a l'AG - Page 7 Empty Re: ANTI BLOCUSARDS : question pour vous par rapport a l'AG

Message par Pippo Sam 1 Déc 2007 - 19:13

La logique de l'AG qui n'est pas valable car la dernière a voté la fin du blocus pause un problème, pourquoi avoir fait des AG même si le blocus était voté dans les AG précédentes?

Pippo

Masculin
Nombre de messages : 56
niveau d'étude : licence 3
0 Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANTI BLOCUSARDS : question pour vous par rapport a l'AG - Page 7 Empty Re: ANTI BLOCUSARDS : question pour vous par rapport a l'AG

Message par pharael Sam 1 Déc 2007 - 19:25

pourquoi insistent-ils pour rebloquer alors que les étudiants se sont exprimés clairement. et là je suis sur que cesera encore plus net. mais je ne teins pas a ce qui est une AG, j'en ai suffisament soupé de ces foires à bestiaux où ca se cogne dessus pour un rien. et tout ca pour quoi? pour ne pas aller en cours au prétexte qu'il y a une loi avec laquelle ils ne sont pas d'accord.

moi je trouve la loi très interessante, et si à chaque fois qu'il y avait une loi que l'on aime pas, il fallait faire une AG, on s'en sortirait plus. faut etre réaliste de tempsen temps. ce que je doute, pour cette AG
pharael
pharael

Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Ville : Nantes, mais La Baule aussi
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANTI BLOCUSARDS : question pour vous par rapport a l'AG - Page 7 Empty Re: ANTI BLOCUSARDS : question pour vous par rapport a l'AG

Message par matisou1 Sam 1 Déc 2007 - 19:41

Pippo a écrit:La logique de l'AG qui n'est pas valable car la dernière a voté la fin du blocus pause un problème, pourquoi avoir fait des AG même si le blocus était voté dans les AG précédentes?

chui assez d'accord...
matisou1
matisou1

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
niveau d'étude : Master 2
0 Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANTI BLOCUSARDS : question pour vous par rapport a l'AG - Page 7 Empty Re: ANTI BLOCUSARDS : question pour vous par rapport a l'AG

Message par Pippo Sam 1 Déc 2007 - 19:51

Bien sur on en finit plus, et si on pousse la logique jusqu'au bout on fait une AG par semaine... lol évitons cela pour que l'AG reste le moyen ultime de communiquer au sein de l'UFR

Pippo

Masculin
Nombre de messages : 56
niveau d'étude : licence 3
0 Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANTI BLOCUSARDS : question pour vous par rapport a l'AG - Page 7 Empty Re: ANTI BLOCUSARDS : question pour vous par rapport a l'AG

Message par admin Dim 2 Déc 2007 - 12:45

raphael a écrit:j'en ai suffisament soupé de ces foires à bestiaux où ca se cogne dessus pour un rien. et tout ca pour quoi? pour ne pas aller en cours au prétexte qu'il y a une loi avec laquelle ils ne sont pas d'accord.

Comme disait Charlie Chaplin "nous ne devons pas avoir peur de nous confronter... du chaos naissent les étoiles" happy:

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

ANTI BLOCUSARDS : question pour vous par rapport a l'AG - Page 7 Empty Re: ANTI BLOCUSARDS : question pour vous par rapport a l'AG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum