JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Proposition semaine de révisions L3

+4
aMelaï
pharael
NiTrO
jennifer
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sur cette proposition de dates êtes vous ?

Proposition semaine de révisions L3 - Page 2 Vote_lcap0%Proposition semaine de révisions L3 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Proposition semaine de révisions L3 - Page 2 Vote_lcap38%Proposition semaine de révisions L3 - Page 2 Vote_rcap 38% 
[ 6 ]
Proposition semaine de révisions L3 - Page 2 Vote_lcap0%Proposition semaine de révisions L3 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Proposition semaine de révisions L3 - Page 2 Vote_lcap31%Proposition semaine de révisions L3 - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
Proposition semaine de révisions L3 - Page 2 Vote_lcap0%Proposition semaine de révisions L3 - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Proposition semaine de révisions L3 - Page 2 Vote_lcap31%Proposition semaine de révisions L3 - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Proposition semaine de révisions L3 - Page 2 Empty Proposition semaine de révisions L3

Message par jennifer Lun 23 Mar 2009 - 10:56

Rappel du premier message :

voilà pour plus de clarté je vais décliner ce que je propose par année et soumettre à vote.

la L3 est délicate à faire récuerer des Cm. donc je ne m'y aventurerais pas. toutefois j'ai vu qeu des cous ccomem GSP ont beaucoup sauté, et vu que les exam des L3 sont organisés en meme temps que la L1. je propose une chose :

donc je propose qu'après les vacances de Pâcques (11 avril au 19 avril)
soit mis du 20 au 22 la possibilité pour les enseignats de faire récuperer des Cm et des TD.

Mais les td n'auraient pas pou but de poursuivre le controle continu, il n'y aurait pas d'appel, ni de travail à rendre.
le but c'est de revoir une méthode et de discuter des points essentiel du cours.

donc semaine de révision du jeudi 23 au mercredi 29.

commencer les examens le 3O avril ou 29 après midi, (étant donné que le 1er est férié) jusqu'au 7 mai.
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas


Proposition semaine de révisions L3 - Page 2 Empty Re: Proposition semaine de révisions L3

Message par EmilienB Mer 25 Mar 2009 - 22:40

pharael a écrit:je suis en train d'imaginer que M. Boudic ne nous interroge que sur ce qui a été fait en cours, ca serait le pied, pour l'instant y'a que 3 cours... mais bon on peut toujours rever

Je crois qu'il a assez insisté sur le fait que les documents mis en ligne faisaient partie intégrante du cours :tongue1:

Par contre je m'inquiète pour Contrats et Marchés Publics... On a eu 4 cours, celui de vendredi saute, et celui du 10 avril aussi : 5 cours pour voir une matière aussi importante (pour moi, désolé les non publicistes ;) ) ça fait peu...
EmilienB
EmilienB

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 36
Ville : La Roche sur Yon / Paris
niveau d'étude : Elève-avocat
4 Date d'inscription : 28/09/2007

http://www.univ-paris1.fr/diplomes/contentieuxpublic/ajcp/

Revenir en haut Aller en bas

Proposition semaine de révisions L3 - Page 2 Empty Re: Proposition semaine de révisions L3

Message par jennifer Mer 25 Mar 2009 - 22:44

il donne pas un fasciculede cours ?

sinon tristan je sais pas pourquoi ça disparait mes réponses, mais je te rassure j'ai abandonné l'idée des CM
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition semaine de révisions L3 - Page 2 Empty Re: Proposition semaine de révisions L3

Message par pharael Jeu 26 Mar 2009 - 7:22

si y'a un fascicule mais ce n'est pas un cours, c'est une énumération d'arrets et de plus le prof définie négativement les marchés publics car il commence par dire ce que ce n'est pas avant de dire ce que c'est....
pharael
pharael

Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Ville : Nantes, mais La Baule aussi
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition semaine de révisions L3 - Page 2 Empty Re: Proposition semaine de révisions L3

Message par Kevin. Jeu 26 Mar 2009 - 7:26

c'est facheux cela ne donne pas trop envie de prendre cette matière, si pour définir un chien on dit que ce n'est pas une girafe on est pas arrivé...
Kevin.
Kevin.

Masculin
Nombre de messages : 1882
Ville : Pays des volcans
niveau d'étude : inspecteur des impôts
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition semaine de révisions L3 - Page 2 Empty Re: Proposition semaine de révisions L3

Message par pharael Jeu 26 Mar 2009 - 7:28

tu pourrais enseigner cette matiere car tu as compris le truc
pharael
pharael

Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Ville : Nantes, mais La Baule aussi
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Proposition semaine de révisions L3 - Page 2 Empty Re: Proposition semaine de révisions L3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum