JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Proposition semaine de révisions M1

+2
admin
jennifer
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sur cette proposition de dates êtes vous ?

Proposition semaine de révisions M1 - Page 2 Vote_lcap6%Proposition semaine de révisions M1 - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Proposition semaine de révisions M1 - Page 2 Vote_lcap17%Proposition semaine de révisions M1 - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
Proposition semaine de révisions M1 - Page 2 Vote_lcap6%Proposition semaine de révisions M1 - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Proposition semaine de révisions M1 - Page 2 Vote_lcap56%Proposition semaine de révisions M1 - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 10 ]
Proposition semaine de révisions M1 - Page 2 Vote_lcap17%Proposition semaine de révisions M1 - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Proposition semaine de révisions M1 - Page 2 Empty Proposition semaine de révisions M1

Message par jennifer Lun 23 Mar 2009 - 11:17

Rappel du premier message :

en janvier j'avais discuté avec l'adminsitration qui envisageait de nous faire commencer les exam après les L soit à partir du 11 mai jusqu'au 18/19 mai.

dans cette optique ça nous faisait finir les cours le 11 avril et commencer le 11 mai soit 4 semaines de révisions.

si c'est dans cette optique qu'est encore l'adminsitration je voudrais proposer alors que la semaine du 20 au 25 avril soit une semaine où l'on autorise les chargés de td à poser des créneau pour en récupérer.
voire même pourquoi pas quelques cours.

ce qui laisse après deux semaines compètes de révisions.
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas


Proposition semaine de révisions M1 - Page 2 Empty Re: Proposition semaine de révisions M1

Message par titerose84 Mar 24 Mar 2009 - 16:14

désolée j'ai voulu citer les observations de Tsin mais je me suis plantée du coup on confond mon message avec le sien!!! Je suis pas du tout au point sur l'utilisation de ce forum!!!

Edit de jérôme : pas de problème j'ai corrigé happy:
titerose84
titerose84

Féminin
Nombre de messages : 13
niveau d'étude : master 1 droit privé général
0 Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition semaine de révisions M1 - Page 2 Empty Re: Proposition semaine de révisions M1

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 16:55

Mon observation ne concernait que l'hypothèse où effectivement les profs (certains du moins) décideraient de mettre leurs cours en ligne pour palier au blocus et au non rattrapage du programme manqué. Mais je ne suis pas vraiment favorable non plus à l'idée d'avoir des cours en ligne à s'enfiler avant les exams. Disons que c'était une remarque préventive : s'ils décident de le faire, qu'ils le fassent dans des conditions acceptables pour nous ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition semaine de révisions M1 - Page 2 Empty Re: Proposition semaine de révisions M1

Message par titerose84 Mar 24 Mar 2009 - 17:20

Merci Jérôme d'avoir corrigé!!
Tsin je suis d'accord avec toi mais ça me parait important qu'au Conseil de gestion les élus insistent sur le fait que si un prof décide de mettre ses cours en ligne, il faut que les autres profs en fassent autant sinon et bien on s'en passera.
titerose84
titerose84

Féminin
Nombre de messages : 13
niveau d'étude : master 1 droit privé général
0 Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Proposition semaine de révisions M1 - Page 2 Empty Re: Proposition semaine de révisions M1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum