JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Discussion autour de la modération

+10
Sman
pyves313
pepe
shana
donyce
Kevin.
lafolledecalo
legione
pharael
jennifer
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par jennifer Dim 15 Juin 2008 - 16:28

Rappel du premier message :

@ legione : refusé
@ raf : tu as mis combien? :whis:


au fait des modo pourraient être radié...
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas


Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par jennifer Jeu 26 Juin 2008 - 19:37

pas de souci tsin, et toi tu a modérer moi j'ai tout retrier derrière toi et j'ai rééditer un à un les message pour les transformer en post it et c'est pas fini donc c'est à deux.... car moi aussi j'ai scinder des discussion etc et j'ai fait des truc au niveau du panneau d'admin que tu n'aurai pas pu faire

Edit de Tsin : je poste pas pour pas faire du HS mais... je voulais pas dire que tu fais rien, juste faire reconnaître que je ne fais pas que censurer les gens (j'ai déjà eu des réflexions comme quoi jsuis pas une modo impartiale ou autre). Donc je suis aussi utile au forum very happy mis à part ça c'est clair que tout ce qui concerne les annales c'est pas moi loin de là. D'ailleurs faudrait que je vérifie si je peux remodérer les nouveaux sujets d'annales ou si ça bug toujours...
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par jennifer Jeu 26 Juin 2008 - 19:48

pas tant que tu continues les doubles comptes

Edit lafolledecalo : ouh le vilain garçon !! very happy
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par Sman Jeu 26 Juin 2008 - 19:52

jennifer a écrit:pas tant que tu continues les doubles comptes

Double compte ???
j'aimais eu d'avertissement pour cela, si toutefois ceci existe vraiment !!
en conséquence dans aucune des 2 situations je n'ai de double compte !!

par contre, la raison valable que tu aurais pu invoqué est ma réelle volonté de sucrer pas mal de post venant d'une ceratin "jennifer" (peut etre que tu connais ? mdrr)

Sman

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Ville : Angers
niveau d'étude : EDAGO
0 Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par jennifer Jeu 26 Juin 2008 - 19:56

arrete je sais que c'est ton compte un ami alors stp la ramène pas trop
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par Sman Jeu 26 Juin 2008 - 20:05

ah voui ??
je savai pas moi de mon côté ??

je n'ai rien à voir avec un ami !
et mon message précédent reste de plus d'actualité !

De plus, j'ai cru comprendre qu'on sanctionnai les doubles comptes, dans ce cas alors, si toutefois il est vrai que j'ai 2 comptes, comment pourrai je continuer à utiliser les 2 comptes (jai vu que un ami avait poster il n'y pas longtemps) ?

Sman

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Ville : Angers
niveau d'étude : EDAGO
0 Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par GSA Jeu 26 Juin 2008 - 22:23

En bon dictateur je n'ai jamais fait élire mes modos, mais comme j'étais un admin compétent ça ne posait aucun problème, puisque je prenais les bons. very happy

Maintenant il est certain que l'impartialité de Jen concernant les nominations peut être sujette à caution. A moins que Jérome s'en occupe lui même et fasse peu de cas des remarques de cette dernière, je suggère également un sondage.

Comme peu de gens me connaissent pour l'instant, ça va pas m'aider ça !

Legione me semble avoir plus que les compétences requises, on sent l'expérience d'admin.

La folle me plait bien aussi, bon caractère à mon gout, mais comme le premier risque de conflits avec les 2 admins en place.

Amelai, Tsin, et Donyce sont objectivement au poil pour cette tache.

J.P et Raphinou sont moins dans mes petits papiers virtuels, mais colleraient très certainement mieux dans l'esprit à l'équipe d'administration en place, avec les risques d'une orientation idéologique trop marquée à droite du forum.

Voilà ma petite idée sur l'affaire.
GSA
GSA

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Ville : Rezé
niveau d'étude : L3
0 Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par donyce Jeu 26 Juin 2008 - 22:37

bah pour ce que j'en sais jérome a le coeur à gauche (le portefeuille à droite je sais pas après lol). Après, je connais pas les opinions politiques de chacuns, mais ça ne doit pas orienter les modos, et je crois pas qu'on ait eu énormément de conflits à ce sujet. Au pire quand ça arrive, suffit de ressortir un sujet sur les américains et tout le monde redevient copain ou presque very happy .

En fait le problème qui se pose est le suivant si je lis entre les lignes :

Jenn est considérée comme une admin floodeuse.
Legione est un floodeur qui voudrait être modo.
Donc certains se disent "ya pas de raisons, elle floode autant que nous, alors ou légione monte en grade, ou jenn descend".

Plusieurs solutions :

- dégrader jenn (elle me plait pas beaucoup car jenn fait un gros boulot souterrain et ça serait pas lui rendre justice).
- faire gagner du galon à légione (je crains un peu le loup dans la bergerie).
- mettre légione en modo à l'essai, et lui faire confiance pour être un modo de jurisnantes et pas de legione's world, et faire en sorte que jenn se contrôle un peu plus, mais qu'elle reste en place et que les attaques gratuites contre jenn cessent tout de suite (si ça reprend c'est légione qui se fait dégrader c'est aussi simple que ça).

Je penche nettement pour la 3ème car au vu de la situation, je trouve pas mieux :usure:
donyce
donyce

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Ville : nantes
niveau d'étude : Doctorant - Chargé de TD
0 Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par GSA Jeu 26 Juin 2008 - 22:48

D'expérience je sais qu'il faut de la diversité dans une équipe de modération. Un gros monolithe n'est jamais bon.

@ Jen : je n'avais pas relevé ta remarque sur les forums minivilles. Un forum de 5000 membres et plusieurs centaines de milliers de posts ne se gère pas les doigts dans le nez, et que je sache le boulot de modération est globalement le même, même si le forum est différent... Donc remarque assez innoportune.

Dégager ce qui fait tache, déplacer ce qui doit l'être, modérer quand c'est nécéssaire et impulser si ça s'avère opportun, je connais le boulot.

A moins qu'il soit nécéssaire que je sois jurisconsulte pour participer ?

Concernant le travail que tu as fait ici, je ne me permettrais pas de
critiquer. Le back-office d'une administation de forum est important,
surtout au début, nous le savons. C'est juste tes reflexions gratuites
qui énervent, font tache vu ton rang, et laissent douter de la pertinence de tes choix potentiels en matière de RH sur le forum.


Enfin, aucune remarque particulière sur les candidatures de Johann et Sylvinet que j'ai zappé, avec de l'expérience ils deviendront certainement de bons modos.
GSA
GSA

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Ville : Rezé
niveau d'étude : L3
0 Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par pharael Jeu 26 Juin 2008 - 22:51

je suis pas sur que le fait d'etre de droite ou de gauche empeche de donner des avis impartiaux ou meme de modérer les fautes ou les injures. ce qu'en principe chaque modos fait.

pour le sondage je suis pas convaincu de la pertinence pour la simpel et bonne raison que malgré les 1100 inscrits seulement entre 50 et 100 participent vraiment, du coup le resultat peut facilement basculer pour un rien.
pharael
pharael

Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Ville : Nantes, mais La Baule aussi
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par GSA Jeu 26 Juin 2008 - 23:03

Qui a parlé d'une élection ? Un sondage a portée consultative pour donner une petite idée ne mange pas de pain.

Ensuite, on peut en tenir compte sans être lié par lui.

Et puis comme on dit, les absents ont toujours tord.


Concernant les opinions politiques, les réflexions moralistes que j'ai pu lire dans les sujets ayant trait au vol à l'étalage sont tous simplement grotesques... Donc si toute l'équipe de modération dit amen à ça sous prétexte de connivence, on va pas aller loin...
GSA
GSA

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Ville : Rezé
niveau d'étude : L3
0 Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par donyce Jeu 26 Juin 2008 - 23:08

Sans cautionner les attitudes moralistes, je ne trouvais pas qu'elles étaient orientées politiquement. Il faut supprimer ce genre de messages certes, mais pas au titre d'opinions politiques non?

Bah, même si on a 300 visiteurs en une journée, personne ne participera au sondage, je suis quasi sur que je peux faire une liste de tête de 50% des gens qui participeront au sondage lol
donyce
donyce

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Ville : nantes
niveau d'étude : Doctorant - Chargé de TD
0 Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par pharael Jeu 26 Juin 2008 - 23:12

on est d'accord que les opinions perso dasn le sujet d'aide juridique aux gens de l'extérieur soit déplacé et inutile. mais je crois pas que ce soit lié à l'orpinion politique.

mais je maintiens qu'un sondage ne semble pas approprié, car bon dans le fonds si le modo modère tout va bien, si il est contesté, bah les admins recoivent les mp et voit avec le modo, j'ai perdu mon statut car on considérait que je modérais pas (bon ok c'etait vrai very happy masi quand meme).
si y'a un souci avec un admin, et bien organiser une fronde ou que sais je encore. mais je doute de l'efficacité et de la pertinence.
perso j'avoue que les fautes de frappes de Jen m'énervent aussi. et parfois elle donnent des opinions tres peu juridiques et parfois flood aussi, mais bon ce qui permet à nous, floodeurs, de critiquer et de vivre hahaha. je plaisante. c'ets vrai que tout ca est agacant mais si les admins et les modos dans leur majorité ne voit pas l'intéret d'un changement, je vois pas pourquoi on s'y opposerait, on peut juste demander de la retenue de la part des modos ou admins qui iraient trop loin, mais on sait qu'un forum c'est pas un Etat avec des élections à un parlement. donc pour toutes ses raisons, et quel que soit les critiques que je peux faire, je préfère maintenir tout ce petit monde en place, au moins la stabilité te la continuité du fofo est assuré quel que soit ses possibles travers
pharael
pharael

Masculin
Nombre de messages : 1761
Age : 39
Ville : Nantes, mais La Baule aussi
niveau d'étude : licence 3
-1 Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par GSA Jeu 26 Juin 2008 - 23:36

En effet Donyce, ce n'est pas pour censurer une opinion politique qu'il faut censurer une attitude moraliste. Je faisais simplement le lien entre les deux en recommandant la diversité au sein de l'équipe afin d'éviter qu'une certaine vision des choses s'impose sans contrepoids. Celà nuirait gravement au forum.

Raphinou, d'ou l'aspect simplement consultatif du sondage pour les nouveaux modos. Celà peut donner quelques indications sur le ressenti des membres...

Pour ma part je serais en faveur d'une non publication de ses resultas, afin que l'équipe garde une totale sérénité dans ses choix tout en ayant le bénéfice de l'information. Toutefois, je ne sais pas si easyforum est compatible avec celà.

Après, concernant les anciens, ces choses là se règlent de l'intérieur, nul besoin en effet de solliciter l'opprobe ou l'adoubement populaire pour des gens déjà en place.
GSA
GSA

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Ville : Rezé
niveau d'étude : L3
0 Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par Kevin. Jeu 26 Juin 2008 - 23:46

justement c'est pour cela que personnelement je voyais pas vraiment l'interet d'un tel topic, en effet chacun voulant rester ou pas nous prevenais et ceux qui voulait partir faisait de meme et enfin les nouveaux candidats envoyaient des mp tout simplement comme avant
sinon le sondage sera pas ou peu suivi.......................
Kevin.
Kevin.

Masculin
Nombre de messages : 1882
Ville : Pays des volcans
niveau d'étude : inspecteur des impôts
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par minifoie Ven 27 Juin 2008 - 0:31

je suis globalment assez d'accord avec pas mal de ponts de vue défendus (d'ailleurs je mets quiconque au défi de trouver une opinion politique claire me concernant) en revanche je pense qu'un aspect moralisateur (et pas moraliste la nuance est importante) n'est pas une bonne chose donc jéjé songe y en choisissantles modérateurs et tu peux constater que chacune de mes attaques sur jen est justifiée non pas en raison de nos divergences réelles mais bien concernant ses messages sur le faux-rhum.
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par pyves313 Ven 27 Juin 2008 - 12:09

Dites-moi si je me trompe mais j'ai l'impression qu'on est dans une cour de récré où les gamins se disputent pour savoir qui a la plus grosse collec' de billes et qui a la dernière nacrée-pépite translucide ...

D'expérience, pour avoir animé un certain nombre de forums, je n'ai jamais choisi de modérateurs sur ce genre de critères.
pyves313
pyves313

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 38
Ville : Libourne
niveau d'étude : Master 2 (fini)
1 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par aMelaï Ven 27 Juin 2008 - 12:17

^_^ je n'osais pas le dire moi même mais oui, une vraie cour de récréation pour étudiants mdr .

Ben...je repostule après réflexion sur le rôle capital et ô combien sacré de modérateur happy:.
aMelaï
aMelaï

Féminin
Nombre de messages : 1058
Age : 35
Ville : Nantes
niveau d'étude : Master 2 Maritime !!!
2 Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par minifoie Ven 27 Juin 2008 - 12:27

m'en fous c'est moi qui ait la plus grosse
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par GSA Ven 27 Juin 2008 - 12:29

Nan c'est moi. :tongue1:

N'écoutez pas les calomnies de Pyves, ce débat est à mon sens tout à fait constructif... very happy
GSA
GSA

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Ville : Rezé
niveau d'étude : L3
0 Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par shana Ven 27 Juin 2008 - 12:50

Moi ce que j'en retiens c'est qu'il y a des gens ici qui se permettent d'insulter d'autres et comme ils sont modo, ils ont jamais de sanction. Cf l'explicite message de jennifer sur lafolledecalo.

Ca me conforte dans l'idée qu'ici vous aimez sanctionner les autres mais pas vos potes. Et ca me conforte aussi dans l'idée que vous devriez laisser les gens choisir les modo au lieu d'imposer vos potes. Parce que bon, je sais pas si vous avez remarquez mais il y a peu de gens finalement qui postent sur le forum par rapport au nombre d'inscrit. Peut etre qu'ils n'ont pas envie de se voir envoyer bouler par les modo des leurs premieres interventions...
shana
shana

Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 41
niveau d'étude : M2
3 Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par GSA Ven 27 Juin 2008 - 14:09

Choisir un modérateur est une décision d'administration. Ce n'est pas aux utilisateurs de prendre ce genre de décision.

Concernant le copinage, on y peut pas grand chose, à part quand ça verse dans la bouffonnerie comme certaines interventions de quelqu'un déjà évoqué ici. Là on fronde et ça peut calmer le jeu.

Quand aux postulants, on a pas besoin de milliers de modos non plus, et tu devrais savoir qu'être modérateur est un investissement en terme de temps que tout le monde n'est pas forcément enclin à fournir.
GSA
GSA

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Ville : Rezé
niveau d'étude : L3
0 Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par shana Ven 27 Juin 2008 - 14:27

hum je ne dis pas que les utilisateurs devraient choisir parmis toutes les personnes mais juste sur les demandes. On ne va pas designer quelqu' un que cela n interesse pas. Alors oui c est une question d adm mais quand il y a autant de conflis survenant sur certains modo, le mieux est de demander aux utilisateurs ce qu'ils en pensent. Pour mon experience personnelle, on l a deja fait sur des forums ou j' etais, et pareil sur irc.
Fin bon de toute facon depuis plus de dix ans que je suis sur des serveurs irc ou des forums c est toujours la meme chose a cause du copinage entre les administrateurs happy:
En tt cas, ca donne vraiment pas envie d aider le forum quand on voit la mentalite de certains. Peut etre que vous vous prenez un peu trop au serieux.
shana
shana

Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 41
niveau d'étude : M2
3 Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par GSA Ven 27 Juin 2008 - 15:02

Bah tu sais, on changera pas le mode de fonctionnement des administrations.

Tout dépend de la personnalité de chacun, on est pas exactement en méritocratie.

Après, ceux qui ont la capacité d'être modos sont également ceux qui connaissent les règles du jeu...
GSA
GSA

Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Ville : Rezé
niveau d'étude : L3
0 Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par jennifer Ven 27 Juin 2008 - 15:51

stop on arrête tout de suite, la modération c'est pas une affaire de copinage, pour exemple le meilleur ami de jerome n'est pas modo ici et pourtant il est membre du forum. pierreyve n'est pas un ami a moi au contraire et je suis pas contre à ce qu'il soit modo et raf est un ami et je refuse sa candidature

on prend les volontaires et qui le font bien, moi ça me dérangerai pas la solution de brice de mettre à l'essai jon mais le moindre dérapage :colere2: .

j'ai émis une fois un jugement critique sur le vol, certes c'était pas judicieux mais un bon nombre d'entre vous ne pensait autant, arrêtez votre lavage de cerveau qui consiste en "quand c'est jen qui dit on fustige"

il n'ya pas d'amalgame politique non plus je suis très en retrait sur les sujets d'actualité et je n'ai jamais supprimé les posts critiquant le gouvernement ou j'ai meme ouvert la discussion aux autres candidats lors des élections étudiante
je suis pour l'équité, l'égalité et la liberté d'expression et jamais je ne reviendrai là-dessus. alors ne me critiquez pas car je suis plutot impartial, de même pour jérome : il ne cesse de me corriger ou de me modérer comme toute l'équipe et merci à eux d'avoir la patience de reprendre mes posts, et bon je fais l'effort maintenant de relire, mais à ma décharge mon clavier c'est:colere2: car bon meme jérome fait plus de fautes avec le mien...
et cette impartialité je doute qu'elle serait chez tous les candidats aux postes de modo.
pour info gsa mini n'est pas candidat

enfin le flood... tout n'est que question d'opinion.... il ya des fois où on se laisse aller et d'autres ou ba droit de réponse oblige je réponds aux attaques.... utilisez la fonction MP pour m'attaquer au lieu de prendre le forum pour un ring de boxe et je flooderai beaucoup moins... on m'attaque publiquement je réponds publiquement c'est le but même du droit de réponse. si c'est en MP ba réponse via MP...

je ne vérouille pas tout de suite ce sujet mais j'aimerai savoir si les autres modos seraient d'accord pour vérouilelr et finir les demandes via MP afin que ce bordel cesse avant que cela finisse en pugilat....

et pour info ce n'est pas moi seule qui choisi les modos je ne fais que donner mon avis, c'est jérome qui a le dernier mot et il est impartial. il écoutera l'avis de strycto et moi mais lui seul fait l'équipe modo.... alors arrétez vos préjugés!


Dernière édition par jennifer le Ven 27 Juin 2008 - 20:12, édité 1 fois
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 38
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par Kevin. Ven 27 Juin 2008 - 20:06

je trouve que ce sujet va trop loin, a l'initial c'était juste pour que chaque membre motivé pour nous épaulé dans l'organisation du forum vienne laisser un message et non un pugilat etc
il faut se concentrer sur quelque chose d'autre on est en vacances !!!!!!!
et pourquoi ne pas debattre sur la destination de nos vacances, nos jobs d'été éventuels ou nos impressions sur l'année voie encore sur le dernier jeu sorti
pourriez vous en l'espece respecter le but initial de ce topic ou je le ferme comme j'ai bien envie de faire depuis quelques jours
merci a vous
Kevin.
Kevin.

Masculin
Nombre de messages : 1882
Ville : Pays des volcans
niveau d'étude : inspecteur des impôts
0 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion autour de la modération - Page 2 Empty Re: Discussion autour de la modération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum