JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Coup de gueule tranquille : votre avis ?

4 participants

Aller en bas

Coup de gueule tranquille : votre avis ? Empty Coup de gueule tranquille : votre avis ?

Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 10:06

Je suis ennuyé ...

Hier j'étais à un concert et tour à tour les artistes nous ont fait part de leur intention de vote en arranguant la foule et en scandant des "JE VEUX PAS D' UNE FRANCE machin"

moi ca me saoule !

non mais sans blague je suis là pour écouter leur musique, pas pour me faire lyncher parce que le public n'est pas d' accord avec mon opinion.
D'autant plus que moi je suis pas là pour entendre parler de ça, ils votent ce qu'ils veulent je m'en fout comme de ma première chemise.

Bref venons-en au sujet : ne pensez-vous pas que la politique devrait être réservée à certains lieux et que parfois, mieux vaudrait ne pas l'évoquer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule tranquille : votre avis ? Empty Re: Coup de gueule tranquille : votre avis ?

Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 11:11

Tout à fait d'accord, en fait on devrait seulement en parler soit entre bons amis, soit dans les meetings ou AG faites pour ça.
Sinon il vaut mieux éviter de parler politique à table pendant les repas de famille (suicidaire), dans les stades de foots (kamikaze), pendant un concert(inutile)...bref dans tout les lieux de loisirs ou les gens sont avant tout présents pour se détendre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule tranquille : votre avis ? Empty Re: Coup de gueule tranquille : votre avis ?

Message par minifoie Lun 30 Avr 2007 - 14:17

pareil, ils m'ont emmerdé la première partie d'Olivia Ruiz avec leurs conneries
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule tranquille : votre avis ? Empty Re: Coup de gueule tranquille : votre avis ?

Message par Djeakle Mar 1 Mai 2007 - 17:44

tout a fait d'accord !
perso, je me fous de savoir pour qui va voter noah, cali ou disiz la peste. Alors s'il vous plait mesdames et messieurs les artistes, votre engagement politique, gardez le pour vous et restez a votre place.
Djeakle
Djeakle

Masculin
Nombre de messages : 45
Ville : Nantes
niveau d'étude : Licence 3
0 Date d'inscription : 26/03/2007

http://www.myspace.com/pureegrind

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule tranquille : votre avis ? Empty Re: Coup de gueule tranquille : votre avis ?

Message par rikikipoucepouce Mar 1 Mai 2007 - 19:08

D'accord aussi! Surtout que je ne suis ps forcément convaincue par la réflexion politique de Gilbert Montagné ou de Yannick Noah. Leurs votes ne valent pas plus que les nôtres, et leurs arguments sont souvent assez pauvres!

Vivement que la campagne soit finie, parce que là, on atteint de part et d'autre des sommets en terme de "peoplisation". Des meetings phénoménaux avec concert de Michel Delpech ou participation de Johnny Hallyday, c'est vraiment du merchandising. On embauche les artistes pour les élections, comme on les embauche pour nous vendre des camemberts et des assurances....

rikikipoucepouce

Féminin
Nombre de messages : 43
Ville : Nantes
niveau d'étude : M2
0 Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule tranquille : votre avis ? Empty Re: Coup de gueule tranquille : votre avis ?

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 20:05

Je pensais qu'on avait atteind les sommets quand Doc Gynéco a rejoint Nicolas Sarkozy, mais c'est vrai on parlait d'artistes :lol: , alors pour revenir à nos moutons j'estime pour ma part que ces "artistes engagés" à défaut d'avoir de vrais opinions politiques cherchent simplement à se faire de la pub bon marché, mais à côté ils perdent en crédiblité.
Cali m'a déçu, pas parce qu'il a pris parti pour Ségo mais parce qu'il s'est engagé avec d'autres sur une scène qui n'est pas la sienne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule tranquille : votre avis ? Empty Re: Coup de gueule tranquille : votre avis ?

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 20:31

et si encore il prenait position ouvertement toute l'année ...
mais là c'est juste pendant les élections et avant leur concert : bref au meilleur moment pour plomber l'ambiance ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule tranquille : votre avis ? Empty Re: Coup de gueule tranquille : votre avis ?

Message par admin Mar 1 Mai 2007 - 20:39

johann a écrit:et si encore il prenait position ouvertement toute l'année ...
mais là c'est juste pendant les élections et avant leur concert : bref au meilleur moment pour plomber l'ambiance ...

Je suis bien d'accord avec toi bien que certains - je pense à Doc Gyneco - j'ai du mal à voir en lui des arguments dignes de ce nom.. En tout cas je suis tombé parfois sur des pseudos débat politique où il était concerné et je n'ai jamais entendu de sa bouche un argument qui tenait debout...
bref c'est pas important.

Par rapport à ta question je suis bien d'accord qu'il existe des lieux appropriés et il serait bon que les artistes qui sont à tel endroit pour chanter se contentent d'apporter le plaisir qu'attendent leurs fans et non de s'engager sur une voix hasardeuse où pour la plupart comme la majorité des citoyens ne sont pas compétents.. à chacun son boulot happy:

J'ai beaucoup aimé la phrase de Odile deray
Sinon il vaut mieux éviter de parler politique à table pendant les repas de famille (suicidaire), dans les stades de foots (kamikaze), pendant un concert(inutile)...
:bounce:


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 20:43, édité 3 fois

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule tranquille : votre avis ? Empty Re: Coup de gueule tranquille : votre avis ?

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 20:41

pourtant les repas de famille j'imagine qu on a tous essayé ...
j'en garde de bons souvenirs rigolade :tongue1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule tranquille : votre avis ? Empty Re: Coup de gueule tranquille : votre avis ?

Message par minifoie Mer 2 Mai 2007 - 8:49

le seul que je respecte à la limite c'est torreton parce que lui il est engagé en permanence, bien qu'il ait fait virer sa femme de tf1 mais bon
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule tranquille : votre avis ? Empty Re: Coup de gueule tranquille : votre avis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum