JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

+13
engjun
Nicolas
Kevin.
alonsojp
pharael
legione
matisou1
pepe
jennifer
Alex
minifoie
admin
lexxxa
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

colère A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par lexxxa Mer 28 Nov 2007 - 21:27

.....J'aime le droit , j'aime le RU , la cafet', la B.U, le Pôle, les amphis , les TD's ...... QUE DU BONHEUR !!!

mais là ......

RIEN NE VAS PLUS !!

je suis completement desespérée par le nombre impressionant d' égoistes qui trônent dans cette fac de droit ... quel dommage !! Je trouve tout a fait normal que chacun ait ses opinions personnelles et heureusement mais là .... je suis désolé ce n'est plus possible ...

mais qu'est ce que c'est que cette mentalité ?!

Alors OUI, il faut respecter la liberté de travailler , d'étudier , il ne faut pas empecher les gens de s'instruire et de se perfectionner et nananana et nanananana ..... bon c'est beau de parler -- mais la réveillez vous.....

POR FAVOR .....

Arretez de chialer parce que vous avez loupé 2 semaines de cour , il ya plus grave dans la vie . Votre diplome il sera pas dévalorisé , vous allez avoir du travail , vous allez avoir des amis , une famille, des enfants , des petits enfants , une maison de vacance , un écran plasma a 3200 euros , le tout nouvel iphone .... votre vie ne va pas s'écrouler parsque vous avez loupez deux semaine de cour !! Alors... RESPIREZ et SOURIEZ ... parque les ptites pleurnichardes a deux balles , ca vous vas pas , vous semblez si fort , si UNI....

Ensuite je tiens a adresser un petit mot à notre ami jennifer de l'uni , écoute ma chéri tu est très mignone avec tes petits trac a deux balles mais je te conseille de réfléchir un peu plus avant de parler , je comprend que ça sera pas facile au début mais tu va voir à force d'essayer tu vas finir par y arriver ... Parsque , franchement , comparé un poignet cassé a ce qui est arrivé au jeune homme hier je trouve ca tout simplement inadmissible . Pour moi c'est du foutage de geule envers lui , sa famille , ses amis , et tout ceux qui se battent pacifiquement pour la même cause que lui .. Alor je t'en prie ma ptite jenn .... trouve un moyen ,ce que tu veux , mais Il faut absolument que tu te décide a essayer de REFLECHIR . on est tous avec toi .

Et pour finir , je tiens a souligner les faits gravissimes qui se sont passer à la manif d'hier .. Parsque moi je me demande ou on va là franchement ...

Alors venez nombreux , en pacifistes certes , mais pour dénoncer la violence inadmissible de la répression policière .

RDV 15 H DEMAIN PLACE BRETAGNE et 17H devant le CHU lycéens, étudiants, profs, parents , vendeurs de chaussures et banquiers ...

parce qu'elles que soient nos idées politiques , personne ne peut tolérer cette violence .

EN TOUS CAS, moi , JE NE LA TOLERAIS PAS !!


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 23:25, édité 1 fois

lexxxa

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Ville : Nantes Centre Saint Mihel
niveau d'étude : licence 2
0 Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 21:34

Très trop forte rien à dire là rien à ajouter je partage tes idées sur les fils à papa et le reste, belle révolte si je puis dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 21:40

Merci pour cette bouffée d'air... Mais tu aurais pu un peu "nuancer" tout de même...

Il est vrai par contre que cela paraît difficilement concevable d'être en accord avec des "violences policières"... Je n'étais pas là quand les faits se sont passés, je ne sais donc pas exactement ce qui est arrivé. Je pense simplement que les personnes qui ont voté contre la motion condamnant ces violences restent des énigmes pour moi : effectivement, de n'importe quel bord politique que l'on soit, comment peut-on tôlérer ce genre d'agissement...? Et ces gens-là sont en droit, censés défendre un Etat de droit basé sur des principes ? Je commence à prendre peur...

Je croyais que la violence serait condamnée de manière logique, de bon sens ! Et bien non, j'ai entendu encore derrrière moi plusieurs personnes oser dire "Ils l'avaient mérité !". N'oublions pas que le "mérite" négatif ou positif reste subjectif : qui était méritant pour Pol Pot ? Qui l'est pour notre borgne national ? La violence dans sa globalité (du côté de la BAC ou des manifestants, je répète que je n'étais pas à cette manifestation) me paraît dans tous les cas condamnable...

A moins que les principes de ces personnes ne s'apparentent au KGB, chemises brunes ou autres Pasdaran qui font la honte de notre Humanité...

J'ai honte de voir ça, j'ai honte de ces humains, j'ai honte de ces idées... J'ai profondément et sincèrement honte pour eux.


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 21:42, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 21:41

Bon lexxa
De un, tu te calmes direct et tu adoptes un meilleur ton
De deux, on n'insultes pas les gens comme ça. Si tu te calmes pas, c'est averto voir un ban si jéjé il est de mauvais poil^^

Pour répondre à ton topic, je dirais une chose: Faut arrêter les raisonnement purement manichéens. Dans ta tête, c'est:
Les gentils d'un côté et les méchants de l'autre. Les gentils c'est les étudiants, les lycéens, les manifestants, etc... et les méchants pas beaux c'est le gouvernement. Faut évoluer dans ta manière de penser et pas seulement s'attacher aux faits qui sont constatbles mais également se pencher sur les raisons et les circonstances. Retiens cet adage: "Rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir, tout est gris".

Sinon, arretes la psychose. En te lisant, c'est limite si on vivrait pas dans un horrible état policier ou on aurait aucun droit. Ouvre les yeux un petit peu ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par admin Mer 28 Nov 2007 - 21:50

Ce sont tes opinions pour la première partie je n'ai rien à redire sauf peut-être que je rappelle que le style sms n'est pas accepté enfin ce n'est que détail...

par contre pour la suite concernant Jennifer c'est limite vue qu'il s'agit d'attaque personnelle et ce n'est pas permis sur le forum...

Donc merci de respecter les autres membres et si tu as comptes à règler fait le en privé...

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 21:52

Je suis par contre ok avec jerome : je ne vois pas en quoi cela nous fait avancer d'attaquer une personne en particulier... Même dans l'hypothèse où on ne partage pas ses idées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par minifoie Mer 28 Nov 2007 - 21:52

ma poulette sache que parmi ceux d'entre nous qui veulent bosser il y a ceux non boursiers qui paient leurs études, leur loyer et tout un tas de choses je te le concède d'un terrible mercantilisme comme de la bouffe (je me la joue caliméro une seconde mais je ne me suis pas mangé de morceau de boeuf saignant depuis des mois).

Ensuite pour l'égoisme je passerais sur des occupations de locaux qui privent les m2 (tu sais ceux qui jouent leur vie sur une année d'études) de taf et ça ça les met dans la merde. Oui, oui je sais en l1 t'en es pas là. Tu verras c'est sympa de vouloir tout changer tout de suite maintenant mais ça marche pas comme ça. Apprends à connaitre le système.

Quant aux répressions policières, c'est marrant mais quand on voit des flics se faire maraver la gu... tout le mopnde s'en fout. Alors là c'est moche mùais pour le flashball, son utilisation est très réglementée et tant qu'on me dira pas pourquoi il en a été fait usage je m'abstiendrais. c'est fou comme on dit moins de conneries quand on réfléchit une seconde.

Enfin bon ptet que t'as raison, un blessé grave par flashball c'est tellement plus important qu'un scandale humanitaire à l'autre bout du monde. Manquerait plus qu'on s'interesse aux étrangers maintenant
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par lexxxa Mer 28 Nov 2007 - 21:53

tu me fais rire mon pti loup .. je n'ai insulté personne , donc arrete avec tes menaces ... ensuite je ne suis pas du tout qui tu pensse pour moi le gouvernement est nécéssaire et la police aussi .. et également dans une manif au cas ou ca dérape mais je suis désolé ce n'est pas a la police de faire dérapez les choses ..


je ne suis pas contre la loi , il ya des choses interréssantes mais il ya aussi des choses inadmissibles pour moi ... , je ne suis pas une militante , je suis juste une étudiante qui a largement les moyens d'aller a la fac et tout le tralala , mais qui pense a ceux qui n'en ont pas les moyens et qui se tuent a bosser pour pouvoir apprendre et étudier ... Je suis simplement solidaire .


Parceque oui mon bonhome on peut être aisé et être de gauche , on peut ne pas avoir besoin d'aide et aider les autres ..

mais bon apres c'est toi qui choisi dans quel monde tu veu vivre ....

lexxxa

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Ville : Nantes Centre Saint Mihel
niveau d'étude : licence 2
0 Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par Alex Mer 28 Nov 2007 - 21:53

Kéké attention à l'excès de zèle et attention à ne pas tomber toi aussi dans l'attaque personnelle ...

je n'ai pa assister ce matin à l'ag mais j'ai eu des echos comme quoi effectivement certains ont applaudi la violence de la répression policière. je trouve cela scandaleux et inadmissible et désolé mais pour moi cela connote une mentalité plus que douteuse. je regrette de ne pas être venu ce matin pour voir qui peut tenir de tels propos
Alex
Alex

Masculin
Nombre de messages : 646
Ville : Orvault
niveau d'étude : licence 3
0 Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par lexxxa Mer 28 Nov 2007 - 21:56

alors pour l'attaque envers la personne , je m'excuse non pas envers elle mais envers le forum car je ne savai pas que c'était interdit , ensuite soit gentil minifoi te fou pas de moi car je fais parti d'une orgnisation contre la faim dans le monde donc je m'interresse aussi au probleme planétaire ... mais ce qui c'est passé hier est aussi tres important , ca n'a tout simplement rien a voir , donc ne compare pas ce genre de choses .

lexxxa

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Ville : Nantes Centre Saint Mihel
niveau d'étude : licence 2
0 Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par minifoie Mer 28 Nov 2007 - 21:58

tant qu'on ne sait pas je ne me prononce pas. On paye l'igs ouir ce genre de choses attendons l'enquete. Moi ce qui me chifonne c'est pourquoi utiliser un flashball. On ne sait pas tout.
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par admin Mer 28 Nov 2007 - 22:01

le gouvernement est nécéssaire et la police aussi .. et également dans une manif au cas ou ca dérape mais je suis désolé ce n'est pas a la police de faire dérapez les choses ..

La police elle est garante de la sécurité des personnes et de la protection des biens... Quand il y a des jets de pierres (sans mauvais jeu de mot) sur le rectorat on peut légitimement s'attendre à une réponse des forces de l'ordre...
Quand on provoque et qu'on joue avec le feu il faut pas s'étonner si on se brûle...

mais qui pense a ceux qui n'en ont pas les moyens et qui se tuent a bosser pour pouvoir apprendre et étudier ... Je suis simplement solidaire .

je voudrais juste savoir quel est réellement le nombre d'étudiant qui ont BESOIN de bosser pour payer leurs études...
Je fais bien la distinctions entre ces personnes qui faut aider et celles (nombreuses j'en suis persuadé) qui sont a la fac en tant que loisir, pour se cultiver, changer de fililière pour découvrir de nouveaux horizons et tout ça pour combler les trous entre leurs heures de boulots...
Ce que j'appellerais plus des "salariés-étudiants" que des étudiants-salariés...

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par jennifer Mer 28 Nov 2007 - 22:02

lis ce communiqué de la présidence et on verra si tu reparle pas de dévalorisation, t'es en l1 tu te rend pas compte des pertes de méthodo que tu a perdu en 3 semaines.
http://www.univ-nantes.fr/1194511735294/0/fiche___actualite/&RH=

ensuite, je suis fortement consciente que perdre un oeil c'est beaucoup plus grave qu'une entorse au poignet, je sias ce que c'est au quotidien de vivre avec une telle infirmité.
mais toi si tu veux m'apprendre à réfléchir moi je vais t'apprendre à écouter!
je parlais du fait que je ne me suis pas posée en victime, tous les jours il y a des accidents terribles avec des personnes qui en sortent handicapée. hier il y a eu ce drame pour Pierre, soit.
alors une question : pourquoi la famille hésite à porter plainte?

moi j'ai pas trop compris la formulation exacte de la question et pourquoi elle s'incrustait en AG alors j'ai voté contre, mais je ne cautionne pas un tel geste. car si je suis pour la présence des forces l'ordre pour maintenir l'ordre public. je suis pour autant contre toute forme de violences exagérées quelle qu'elle soit. qu'elle soit issues des étudiants ou des forces de l'ordre. le fait est que les flashball y'en a 5 en france.... pourquoi était il de sorti, pourquoi était il utilisé? autant d'ombre au tableau, mais je ne suis pas flic, je ne suis pas juge je suis citoyenne et étudiante rien d'autre. donc ce n'est pas à moi de prendre parti pour doire qui est coupable qui est à blâmer dans l'histoire.
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 39
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:06

mais arrétez avec la violence poilcière bordel !
les mecs se font casser la gueule dans les banlieues parisiennes et personne ne dit rien !
Là on sait pas ce qui s'est passé mais le flic faudrait déjà le mettre sur la chaise électrique !
STOP
Alex d'autant plus que tu devrais te réserver un peu. y'en a dans ta condition qui ont été critiqués pour autant y a quelques temps alors je rigole doucement ...
perso jsuis d'accord avec mini et kéké !
Et le premier qui affirme des trucs j aimerais bien qu'il les prouve ! Vous êtes en droit vous savez sur qui repose la preuve ...
Quant aux gens de droit, s'ils t'insupportent à ce point lexxa personne ne t'a obligé à venir dans cette faculté ... on voit pas Le pen faire des voyages dans les pays maghrébins encore que je sache ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par lexxxa Mer 28 Nov 2007 - 22:09

je suis entierement daccord avec vous . On attend les résultats de l'enquete et on verra ...

jennifer tu dis " je parlais du fait que je ne me suis pas posée en victime " , alors ok mais fais attention a comment tu tournes tes phrases alors car dans une AG , c'est vite fait de mal interpreter quelque chose.

Ensuite moi je n'était pas a la manif maintenant je n'ai que des témoignages de violence inutile de la part de la police et pour moi ya pas de rumeur sans faits , et comme c'est pas la premier fois que on voit les crs un peu exité ( des fois ils font tres bien leur boulot) .

Ensuite je suis daccor avec toi jerome sur le peu d'étudiant qui vont a la fac vraiment parceque c'est ce qui'ils veulent faire et qui travaillent pour ca mais il y en a et meme si ils sont que trois ma vision a moi c'est qu'on doit pa les laisser tomber

lexxxa

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Ville : Nantes Centre Saint Mihel
niveau d'étude : licence 2
0 Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par Alex Mer 28 Nov 2007 - 22:09

johann a écrit:
Alex d'autant plus que tu devrais te réserver un peu. y'en a dans ta condition qui ont été critiqués pour autant y a quelques temps alors je rigole doucement ....

explication stp ?
Alex
Alex

Masculin
Nombre de messages : 646
Ville : Orvault
niveau d'étude : licence 3
0 Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par pepe Mer 28 Nov 2007 - 22:10

De fils a papa? Sincerement tu t'es deja decredibilisé a mes yeux j'ai pas continué de lire. Enfin bordel moi ça me revolte quand on juge les gens sur leurs apparences quand on parle de quelqu'un en droit ou quelqu'un en lettre.

Et puis franchement tes arguments c'est trop tard pour les sortir on a décidé la reprise des cours terminé maintenant libre a toi de secher tes cours d'aller aux manifs mais viens pas rager aupres des autres.

C'est tellement dommage ce genre de comportement moi qui trouvait exemplaire l'attitude des pros blocus tu viens salir cette image en faisant des generalités. L'ag est fini la elle etait passionante a tes yeux peut etre mais faut passer a autre chose.

Et puis franchement ce genre d'argument...C'est de la politique politicienne tout le monde s'en branle parle de la loi pas des arguments de jennifer...
pepe
pepe

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Ville : Sautron
niveau d'étude : Master droit privé général
0 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par lexxxa Mer 28 Nov 2007 - 22:11

moi jaime le droit donc si ca ne tembete pas trop je resterai a la fac daccord johannn ?

mais ca ne m'empeche pas d'alluciner sur le nomdre d'égoiste , apres si tu te sens concerné c'est pas mon probleme....

lexxxa

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Ville : Nantes Centre Saint Mihel
niveau d'étude : licence 2
0 Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par jennifer Mer 28 Nov 2007 - 22:12

et lexxa pour info je taffe pour payer mes étude, j'ai sacrifié une journée de taff pour aller à l'ag.
ensuite sur la loi, il n'est pas dit que les frais d'inscription vont augmenter car le but de la loi n'est pas ça, si on permet la création de fondations pour recevoir des fonds de la part des entreprise c'est justement pour éviter aux étudiants de payer plus.
et pourquoi y'aura pas privatisation, car la loi rappel la mission de service public de l'enseignement supérieur. qu'ensuite, ba écoute pour ta lecture perso je te renvoi à la loi et je te met l'article concernant cette fameuse privatisation... :

__________
Article L719-12 En vigueur
Créé par Loi n°2007-1199 du 10 août 2007 art. 28 (JORF 11 août 2007).

En vigueur, version du 11 Août 2007

Troisième partie : Les enseignements supérieurs.
Livre VII : Les établissements d'enseignement supérieur.
Titre Ier : Les établissements publics à caractère scientifique, culturel et professionnel.
Chapitre IX : Dispositions communes.
Section 5 : Autres dispositions communes.

Les établissements publics
à caractère scientifique, culturel et professionnel peuvent créer en leur sein une ou plusieurs fondations universitaires, non dotées de la personnalité morale, résultant de l'affectation irrévocable à l'établissement intéressé de biens, droits ou ressources apportés par un ou plusieurs fondateurs pour la réalisation d'une ou plusieurs oeuvres ou activités d'intérêt général et à but non lucratif conformes aux missions du service public de l'enseignement supérieur visées à l'article L. 123-3."
_____________



mais comme t'es en l1 et qu'il te manque des notions de cours je comprend que tu ne comprenne pas tous les termes... :tongue1:


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 22:15, édité 1 fois
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 39
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:13

lexxxa a écrit:et pour moi ya pas de rumeur sans faits

J'ai entendu dire pas mal de trucs sur toi aussi ...
Jsuis heureux d'apprendre que c'était fondé

edit : pour alex --> benoit s'est bien fait cracher sur la gueule quand il était a l'aedn et qu'il etait président mais au moins il assistait aux AG et il disait ce qu il avait sur le coeur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par pepe Mer 28 Nov 2007 - 22:15

Oh et pour info sur l'argument du poignet de Jennifer certains ont entendu ce qu'ils voulaient bien entendre je vois pas ce qu'il y avait d'ambigu dans ces propos.
pepe
pepe

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Ville : Sautron
niveau d'étude : Master droit privé général
0 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par admin Mer 28 Nov 2007 - 22:16

Bon arrêtez svp de vous envoyer cadeaux empoisonnés sur les attitudes personnelles de chacun, les rumeurs et les non-dits...

Débattre de la loi qui permet d'élargir sur d'autres problèmes de société inhérent aux étudiants pas de pb mais dans le cas contraire si ça continu sur des manoeuvres politiciennes et autres bassesses je fermerais le sujet ce qui serait fort dommage car on pourrait élagir le débat...

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par lexxxa Mer 28 Nov 2007 - 22:16

mon pauvre pépé ta rien compri , je ne manifeste pas , je n'ai pas voter pour le blocus , ni contre , je trouve ca inadmissible la violence c'est tout. si toi tu accepte , tant mieux pour toi.

Ensuite , je ne juge pas sur l'apparence , je juge sur l'esprit . Je ne dis pas que tous les gens de droite ou tous les gens contre le blocus sont des fils a papa , je dis uniquement qu'il yen a en fac de droit , et ces fils a papa , ce sont les gens pétés de tune qui ne penssent qu'à leur geule . J'ai plein d'amis de droite qui pense aux autres , et je t'assure ils s'en sortent tres bien ...

Quand a la reprise des cours , je trouve ca tres bien , donc évite de parler quand tu sais pas

lexxxa

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Ville : Nantes Centre Saint Mihel
niveau d'étude : licence 2
0 Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par lexxxa Mer 28 Nov 2007 - 22:17

entierement daccord avec jerome

edit : très bien dans ce cas mais une dernière fois stp ne parle pas en langage sms ou réésite ton message car c'est vraiment désagréable à lire pour les autres... merci happy:

lexxxa

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Ville : Nantes Centre Saint Mihel
niveau d'étude : licence 2
0 Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par pepe Mer 28 Nov 2007 - 22:17

Tu juges quel esprit en disant que les gens en droit sont des fils a papa?

Oh mais pourquoi je debats moi je renie ce genre de mentalité extremiste et me dis pas que j'exagere c'est d'un minable de faire ce genre de generalité sur la fac de droit...
pepe
pepe

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Ville : Sautron
niveau d'étude : Master droit privé général
0 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum