JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION JURISNANTES

Jurisnantes est la Corpo des étudiants en Droit de Nantes, fort du dynamisme de ses membres et de la pluralité de ses activités.

Site internet : http://www.jurisnantes.fr
JURISNANTES - Forum de la Corpo des étudiants en Droit de Nantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 2265 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THEO 16

Nos membres ont posté un total de 46248 messages dans 4109 sujets
Rejoignez-nous sur...


Rejoignez-nous sur Facebook

Plus de 2000 membres
L'idéal pour être au courant de toutes les activités de l'association

_______________


La Corpo à l'écoute de vos projets...

Local 137 au 1er étage de la Faculté
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

+13
engjun
Nicolas
Kevin.
alonsojp
pharael
legione
matisou1
pepe
jennifer
Alex
minifoie
admin
lexxxa
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

colère A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par lexxxa Mer 28 Nov 2007 - 21:27

Rappel du premier message :

.....J'aime le droit , j'aime le RU , la cafet', la B.U, le Pôle, les amphis , les TD's ...... QUE DU BONHEUR !!!

mais là ......

RIEN NE VAS PLUS !!

je suis completement desespérée par le nombre impressionant d' égoistes qui trônent dans cette fac de droit ... quel dommage !! Je trouve tout a fait normal que chacun ait ses opinions personnelles et heureusement mais là .... je suis désolé ce n'est plus possible ...

mais qu'est ce que c'est que cette mentalité ?!

Alors OUI, il faut respecter la liberté de travailler , d'étudier , il ne faut pas empecher les gens de s'instruire et de se perfectionner et nananana et nanananana ..... bon c'est beau de parler -- mais la réveillez vous.....

POR FAVOR .....

Arretez de chialer parce que vous avez loupé 2 semaines de cour , il ya plus grave dans la vie . Votre diplome il sera pas dévalorisé , vous allez avoir du travail , vous allez avoir des amis , une famille, des enfants , des petits enfants , une maison de vacance , un écran plasma a 3200 euros , le tout nouvel iphone .... votre vie ne va pas s'écrouler parsque vous avez loupez deux semaine de cour !! Alors... RESPIREZ et SOURIEZ ... parque les ptites pleurnichardes a deux balles , ca vous vas pas , vous semblez si fort , si UNI....

Ensuite je tiens a adresser un petit mot à notre ami jennifer de l'uni , écoute ma chéri tu est très mignone avec tes petits trac a deux balles mais je te conseille de réfléchir un peu plus avant de parler , je comprend que ça sera pas facile au début mais tu va voir à force d'essayer tu vas finir par y arriver ... Parsque , franchement , comparé un poignet cassé a ce qui est arrivé au jeune homme hier je trouve ca tout simplement inadmissible . Pour moi c'est du foutage de geule envers lui , sa famille , ses amis , et tout ceux qui se battent pacifiquement pour la même cause que lui .. Alor je t'en prie ma ptite jenn .... trouve un moyen ,ce que tu veux , mais Il faut absolument que tu te décide a essayer de REFLECHIR . on est tous avec toi .

Et pour finir , je tiens a souligner les faits gravissimes qui se sont passer à la manif d'hier .. Parsque moi je me demande ou on va là franchement ...

Alors venez nombreux , en pacifistes certes , mais pour dénoncer la violence inadmissible de la répression policière .

RDV 15 H DEMAIN PLACE BRETAGNE et 17H devant le CHU lycéens, étudiants, profs, parents , vendeurs de chaussures et banquiers ...

parce qu'elles que soient nos idées politiques , personne ne peut tolérer cette violence .

EN TOUS CAS, moi , JE NE LA TOLERAIS PAS !!


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 23:25, édité 1 fois

lexxxa

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Ville : Nantes Centre Saint Mihel
niveau d'étude : licence 2
0 Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas


colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par pepe Mer 28 Nov 2007 - 22:19

Mais en plus pourquoi tu dis que j'accepte la violence! Personne n'accepte ça je critiquais juste tes generalités.
pepe
pepe

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Ville : Sautron
niveau d'étude : Master droit privé général
0 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par minifoie Mer 28 Nov 2007 - 22:19

en gros toi qui ne fait rien et te renferme égoistement sur ta sphère privée tu viens nous donner des leçons sur la vie et tout du fait de ta très grande et très nombreuse expérience, c'est ça?
minifoie
minifoie

Masculin
Nombre de messages : 2584
Age : 39
niveau d'étude : licence 3, encore!!!
1 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par admin Mer 28 Nov 2007 - 22:20

Et merci d'éviter les doubles posts pensez à rééditer votre message !! happy:

Je sais je suis lourd à force mais c'est pour la clarté du forum et éviter de trop l'alourdir... ;)

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:21

Oui un peu de modération ne peut pas faire de mal.
Enfin...encore ce mot "repression". Tu te rends compte vraiment de la portée de tes propos?

Tu ne trouves pas que c'est exagéré non? Les policiers ne sont pas la milice armée de L'UMP comme tu le sous-entends, ce sont les réprensentants de la loi au nom de tous les français d'accord?
Ensuite, je conteste pas ta bonne foi, toi aussi t'es mignonne dans ton genre mais un peu naîve tu ne crois pas? Tu penses vraiment qu'aucun des manifestants a dépassé les bornes ? Que c'est seulement la faute des policiers?
Tu ne penses pas une seule minute que ce mouvement étudiant est infiltré par des extrémistes d'extrème gauche qui ne souhaitent que la dégradation de la situation? Franchement?
Tu n'as pas compris que l'enjeu de ce mouvement ne se limitait pas aux simples deux semaines de blocus mais plutot d'une lutte idéologique qui ne dit pas son nom?

Puis ce beau discours avec un parfum de lutte des classes...tu ne penses pas que c'est un peu dépassé?
Fils à papa? ça veut dire quoi ça? A qui tu fais référence?
Tu ne trouves pas que ces carricatures sont un peu dépassées?

Toi tu es quoi? Une révolutionnaire d'extrème gauche ? Admiratrice du Che, habillée d'un magnifique foulard à la manière d'Arafat (tu sais celui qui appelait à la destruction d'Israel?) ? Qui pense encore que les méchants patrons à la germinal exploitent les classes ouvrières et laborieuses ?Qui a peur de la mondialisation? Anti américaine? Que le gouvernement illégitime veut imposer un régime policier ?

Alors ? J'exagère ? Tu n'as pas l'impression de faire pareil?

Alors cesse de monter les étudiants les uns contre les autres, ton simple appel à la non violence aurait été suffisant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par matisou1 Mer 28 Nov 2007 - 22:25

chui assez d'accord avec toi lexxxa!!
matisou1
matisou1

Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
niveau d'étude : Master 2
0 Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par Alex Mer 28 Nov 2007 - 22:25

jennifer a écrit:car si je suis pour la présence des forces l'ordre pour maintenir l'ordre public. je suis pour autant contre toute forme de violences exagérées quelle qu'elle soit. qu'elle soit issues des étudiants ou des forces de l'ordre. .

johann a écrit:mais arrétez avec la violence poilcière bordel !
les mecs se font casser la gueule dans les banlieues parisiennes et personne ne dit rien !

Pour clarifier ma position et éviter tout malentendu je voudrais dire que je suis entièrement de l’avis de jennifer sur cette citation.

Johann personnellement je n’en ai pas rien à faire des policiers qui se font casser la gueule dans les banlieues au contraire je trouve cela déplorable. Pour moi la police est utile, indispensable même, il faut la respecter et pour tout dire je trouve normal que les policiers agressés puissent riposter violamment car de toute façon s'ils ne font rien c'est eux qui finiront à l'hopital
Alex
Alex

Masculin
Nombre de messages : 646
Ville : Orvault
niveau d'étude : licence 3
0 Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par jennifer Mer 28 Nov 2007 - 22:28

je préfère ça alex, là on est d'accord
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 39
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:28

[quote="Alex"]

johann a écrit:mais arrétez avec la violence poilcière bordel !
les mecs se font casser la gueule dans les banlieues parisiennes et personne ne dit rien !


Alex a écrit:
j'ai eu des echos comme quoi effectivement certains ont applaudi la violence de la répression policière. je trouve cela scandaleux et inadmissible et désolé mais pour moi cela connote une mentalité plus que douteuse. je regrette de ne pas être venu ce matin pour voir qui peut tenir de tels propos

j'avais pas compris ça
décidément c'est juste que ça me hérisse tous ces gens qui parlent sans savoir
attendez donc de connaître la vérité ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par Alex Mer 28 Nov 2007 - 22:30

johann a écrit:

edit : pour alex --> benoit s'est bien fait cracher sur la gueule quand il était a l'aedn et qu'il etait président mais au moins il assistait aux AG et il disait ce qu il avait sur le coeur ...

je ne vois pas le rapport avec Benoit :roll: :roll:

et pour info j'ai assisté à toutes les ag sauf à celle de ce matin ... et si l'AEDN cette année n'a jamais pris la parole dans une ag c'est qu'on est réellement apolitique et qu'on est censé représenter les étudiants en droit quelques soient leurs opinions personnelles ...
Alex
Alex

Masculin
Nombre de messages : 646
Ville : Orvault
niveau d'étude : licence 3
0 Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par admin Mer 28 Nov 2007 - 22:30

tout a fait d'accord avec toi Alex... j'ajouterai qu'il faudrait en finir avec la victimisation systématique de ceux qui provoquent...
On est dans un Etat de droit, il y a des règles à respecter quand on cherche à entrer dans l'illégalité consciemment on s'expose par la force des chose aux autorités... et ce sont leur devoir de faire respecter la Loi après ils restent des humain et des bavures sont possibles évidemment et condamnables... (mais dans ce cas on ne peut être juge et parti et il faut laisser le soin aux personnes compétentes et un tant soit peu neutre de faire leur travail pour que toute vérité soit faite)

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par jennifer Mer 28 Nov 2007 - 22:31

je sais que certains s'il ont applaudi c'était plus pour approuver la présence policière que leur action, car chaque fois c'est le même discours ils raconte des violences forte et graves pour un acte tout simplet comme une tite tape, alros forcément à force de crier au loup on ne les croit plus, on apris connaissance des témoignage des bloqueurs et de l'ampleur de la blessure après AG....
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 39
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par pepe Mer 28 Nov 2007 - 22:33

Non mais alors par contre evidemment les cons qui applaudissent quand on dit qu'un type s'est fait blessé gravement sans raisons...

Et désolé tu double post j'etais sur que quelqu'un aurait deja repondu ça arrivera plus je comprends tout a fait les problemes que ça pose ;)
pepe
pepe

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 36
Ville : Sautron
niveau d'étude : Master droit privé général
0 Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par lexxxa Mer 28 Nov 2007 - 22:34

taebin : c a dir que tu n'exagere pas pas rapport a moi étant donné que si tu me voyai tu me prendrai surment pour une de ses filles a papa

Jennifer : je suis contente que tu travailles !! mais me parle pas de la loi , je ne la remet pas en cause , je remet uniquement la violence

Oui , les militants extreme gauche , ou extreme doirt parfois dépassent les limites , s'infiltrent dans la manif et cass tou .. bon bah sa va ... ya d'autre manifestant qui sont la et ils sont la pour se battre pour une cause qui leur ait chère donc ce n'est pas la violence qui reglera le probleme. Ce n'est en tout cas pas mon avis.

Ensuite celui qui dit que je reste chez moi a rien faire , jai deja dit que je me battais pour des causes importantes , maintenant je vais pas allez manifester contre une loi qui ne me dérange pas ..


Enfin , je n'ai jamais critiqué la police ... je sui just contre la violence .

lexxxa

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Ville : Nantes Centre Saint Mihel
niveau d'étude : licence 2
0 Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par legione Mer 28 Nov 2007 - 22:36

lexxxa a écrit:tu me fais rire mon pti loup .. je n'ai insulté personne , donc arrete avec tes menaces ...
lexxxa lexxxa lexxxa, moi je suis vraiment indigné par ton premier message ! Je me sens visé dans le 1er paragraphe pour tout te dire :rire: Mais bon, c'est pas de ma faute si je suis né du bon côté de la barrière. D'ailleurs, je n'ai pas l'intention de m'excuser pour ça :king:

Je ne vais pas te menacer car je pense que la police va s'occuper de toi demain durant la manif si tu gueules ce genre de débilités devant eux very happy Tu vois, moi demain durant ta manif, je serais en cours car j'ai perdu 2 semaines de ma vie à cause de ton blocus... Enfin il faut quand même relativiser tout ça ! Vous n'êtes pas des monstres vous les bolchéviks ! J'ai bien fait la fête avec l'argent à papa durant ces vacances :tongue1:

bref, demain je retourne en cours et ça va me permettre d'avoir à nouveau une vie équilibrée ! Alors j'ai qu'une chose à dire : Merci l'UNI et merci jen de militer pour cette reprise des cours.

Tu sais, si tu n'es pas dans ton élément à la fac de droit, tu as le droit d'abandonner very happy Tu ne seras pas le seul L1 à te planter t'inquiète pas... C’est pas moi que ça va déranger en tous les cas…

Et les policiers ne font que leur boulot ! C'est triste pour l'autre mec certes mais il aurait pu rester chez lui devant sa TV au lieu d'aller jouer au justicier dans les rues...

PS : Je viens de commander un Iphone hier ! je vais avoir la classe !

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par admin Mer 28 Nov 2007 - 22:38

Legione arrête tout de suite ce genre de provocation stp car lexxa a dit clairement qu'elle n'était pas pour le blocus...

bref ça sert à rien de mettre de l'huile sur le feu !

admin

Masculin
Nombre de messages : 6223
niveau d'étude : Inconnu
6 Date d'inscription : 18/03/2007

http://www.jurisnantes.com

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par jennifer Mer 28 Nov 2007 - 22:39

legione modere tes propos, sinon c'est l'avertissement
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 39
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par Invité Mer 28 Nov 2007 - 22:40

Au vu de tous ses messages, legione a un problème au niveau de la "modération"... et de la provocation aussi, faut dire...

Chacun ses difficultés happy:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par lexxxa Mer 28 Nov 2007 - 22:41

legione , pendant le blocus j'était chez moi , et je travaillais donc je ne pense pas que mon année est gachée , je suis a jour dans mes cours , je suis alleé voir des étudiants en 2eme année qui m'on aidé a ne pas prendre de retard.


Je sui content pour toi que tu soi du bon coté de la barrier , moi aussi j'y sui ... mais je sui également contente de ne pas avoir ton arrogance .

lexxxa

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Ville : Nantes Centre Saint Mihel
niveau d'étude : licence 2
0 Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par jennifer Mer 28 Nov 2007 - 22:41

je tiens à préciser que legione n'est pas membre de l'uni........... il n'y a pas sa carte. et que je suis en désaccord sur certain de ces propos que je ne cautionne pas du tout.
alors n'assimilez pas ces propos de gamin à ceux de l'uni merci.
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 39
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par Alex Mer 28 Nov 2007 - 22:43

johann a écrit:
décidément c'est juste que ça me hérisse tous ces gens qui parlent sans savoir
attendez donc de connaître la vérité ...

je n’ai jamais accusé le policier et donné raison aux manifestants. Je me suis seulement un peu énervé contre ceux qui se réjouissent de la violence injustifiée de la police en général, je ne parlais pas du cas d’espèce car je n’ai pas d’infos précises (mon discours est le même en cas d’agression contre un policier, je trouve inadmissible qu’on puisse s’en réjouir)

jennifer a écrit:je sais que certains s'il ont applaudi c'était plus pour approuver la présence policière que leur action, car chaque fois c'est le même discours ils raconte des violences forte et graves pour un acte tout simplet comme une tite tape, alros forcément à force de crier au loup on ne les croit plus, on apris connaissance des témoignage des bloqueurs et de l'ampleur de la blessure après AG....

Vu sous cet angle c’est déjà moins choquant, et j’imagine que certains ont fait ça aussi par provocation .. mais bon ça reste limite.
S’il est tout à fait normal et légitime de vouloir montrer qu’on est solidaire de la police, il faut savoir s’adapter aux circonstances et savoir calmer le jeu. Et la cas échéant savoir condamner les dérives


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 22:52, édité 2 fois
Alex
Alex

Masculin
Nombre de messages : 646
Ville : Orvault
niveau d'étude : licence 3
0 Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par lexxxa Mer 28 Nov 2007 - 22:47

entierement dacord avec toi alex sur tout ton dernier commentaire .

lexxxa

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Ville : Nantes Centre Saint Mihel
niveau d'étude : licence 2
0 Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par legione Mer 28 Nov 2007 - 22:48

Ben moi je suis membre de ce que je veux very happy le mystère reste entier...

Ensuite, j'ai déjà été déchu de mon grade de modo donc si je vais trop loin censurez-moi ^^ MAis je pensais être en démocratie là ! Alors quand lexxa s'amuse à insulter Jennifer dans son 1er post c'est normal mais quand moi je parle de ma vie personnel et de mon argent qui coule à flot ce n’est pas normal ?

C’est quoi ici ? l’association des bolchéviKs de la fac de Nantes ?

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par jennifer Mer 28 Nov 2007 - 22:48

oui tout à fait moi avant de me prononcer j'attends de voir l'enquête. car si c'est la faute concrète du mec de la BAC ba soit il faut savoir dire les choses et dénoncé ce fait. mais s'il y a eu provocation.... certes la conséquences est dramatique mais .... voilà.... ils sont prévenus ils voient le flashball ils savent à qui ils ont à faire et forcent la provoc.... alors voila attendons avant de condamner qqun. nous ne sommes ni juges ni partis ici encore moins témoins

et @legione : j'ai eu mon droit de réponse... et comprend son interlocation, je m'en suis expliquée je demanderai modération si persévération des propos.
jennifer
jennifer

Féminin
Nombre de messages : 5204
Age : 39
Ville : Paris
niveau d'étude : Bac + 5 - IEJ Nanterre - Paris Ouest la Défense
4 Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par lexxxa Mer 28 Nov 2007 - 22:53

je nai pas insulté jennifer , j'ai dit que sa remarque , que j'avais visiblement mal interprétée était inadmissible.

alors legion , tait toi s'il te plait ...

je suis de ton avis jennifer. Il faut attendre le résultat de l'enquete , et voir si le niveau de provocation nécéssitait une "attaque" ....

edit de jerome : pas de langage sms !!! :evil:

lexxxa

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Ville : Nantes Centre Saint Mihel
niveau d'étude : licence 2
0 Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par legione Mer 28 Nov 2007 - 22:54

jennifer a écrit:et @legione : j'ai eu mon droit de réponse... et comprend son interlocation, je m'en suis expliquée je demanderai modération si persévération des propos.
C'est toi ici le modo...

J'ai déjà eu sur ce même forum des rubriques entières de supprimée tout simplement car elles étaient hors sujet (alors même que j'étais modo à cette époque). Or, ici, on se retrouve avec lexxa qui se permet de traiter tous les étudiants en droit contre le blocus de fils à papa et à t'insulter sous pretexte que tu es de l'UNI ! Je pense donc que son tout premier message aurait du être CENSURE.

Rien que le titre est provocateur et débile...

MAis bon, c'est vous les modos pas moi...

legione

Masculin
Nombre de messages : 3383
Ville : Dans un lit, accompagné d'une belle miss !
niveau d'étude : CAP juriste
0 Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

colère Re: A propos des incidents du 27 ; nouvelle manif jeudi 29

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum